Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La soumission ? Plutôt crever. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Les humains libres
MessageSujet: La soumission ? Plutôt crever. [Terminée] Jeu 13 Sep 2018 - 19:10
|
CARNE ALEXIA
HÉTÉROSEXUELLE
25 ANS
FRANÇAISE

Les cauchemars ne sont pas seulement dans notre tête. Ils hantent aussi notre réalité.

Je suis une Humaine Libre. Autrefois, j'étais une jeune demoiselle voulant faire des études de droit dans le but de devenir avocate. La justice me tient vraiment à cœur et c'est pourquoi je comprends la révolte des Hybrides sans pour autant les soutenir. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous soumettre comme nous les avions soumis n'est pas forcément juste. Certains humains n'y sont pour rien et ils le payent très cher. C'est pour cela que je suis en liberté. Jamais je ne me soumettrai, je préfèrerai mourir, surtout après tout ce que j'ai pu vivre. Donc si jamais ils me trouvent, je n'hésiterai pas le moins du monde à me suicider. Quand je regarde mon avenir, il me parait bien sombre mais peut-être qu'il existe quelques douces lueurs capables de m'extraire de ces terribles pensées. Peut-être que mon avenir deviendra beau...

Meet me
Alexia
CARACTÈRE
Comment est-ce que je dois me définir ? Tant de questions me taraudent et qui restent parfois sans réponses. Avant, j'étais quelqu'un de bien défini, maintenant je ne sais plus qui je suis. Mais je vais essayé de me redécouvrir.

A bien regarder, aujourd'hui, je suis une jeune femme à la forte personnalité. Fuir me renforce un peu plus chaque jours. Avant, j'étais d'une nature assez timide avec un gros manque de confiance en moi. Maintenant, je fais preuve d'une grande assurance qui me vaudra probablement des ennuis si je venais à rencontrer un Hybride. Je n'ai pas peur de me dresser contre ceux qui veulent me priver de ma liberté et je suis capable d'absolument tout pour la conserver. Même de mourir. Et débile comme je suis, je serai bien capable de me jeter du haut d'une falaise avec un grand sourire aux idiots qui auront tenté de m'attraper et de leur dire "Sayonara". Tiens, parlons-en de ma débilité. Bon, ce n'est pas vraiment ça, mais c'est juste que j'ai finit par devenir folle, tout simplement. Trop de solitude pendant des années m'ont changé et parfois, je me surprends à parler toute seule, comme si il y avait quelqu'un à côté de moi qui tapait la discute. Ce qui n'est pas le cas, bien entendu... Mais qu'est-ce que je peux y faire ? Rien. Mais ça me convient très bien. Au moins j'arrive souvent à échapper à la dure réalité.

Sinon, j'ai un cœur en chocolat avec de la guimauve à l'intérieur, le tout enrobé par du bon caramel. Et par dessus, j'ai du construire une carapace qui me permet de tenir sinon je me serai effondrée depuis longtemps. Mais sachez qu'il est facile de m'attendrir et pour cela, je me déteste. Je me voue une haine toute particulière et je m'entends beaucoup trop souvent m'engueuler moi-même, en criant comme une tarée devant un miroir. En matière de discrétion, on repassera. Enfin bref, je disais que j'étais une grande tendre. Je suis toujours prête à envoyer balader ma méfiance au profit d'une belle petite bouille, qu'elle soit hybride ou humaine. Donc si vous cherchez à me chopper, vaut mieux que vous jouiez sur la carte de la personne craquante que sur celle de la personne violente ou méchante. En parlant de ça, je déteste la violence même si je n'hésiterai pas à m'en servir pour échapper à vos griffes, à vos serres ou autre. Donc retenez bien ceci: pour attraper la folle petite humaine, faites en sorte qu'elle tombe sous votre charme et que son petit cœur fonde, brisant ainsi ses défenses.

Je ne suis pas sociable du tout. Si je peux l'éviter, j'évite de parler aux personnes qui croisent ma route. Je préfère rester seule avec mes pensées plutôt que de me prendre la tête. Est-ce que cette personne est digne de confiance ? Est-ce qu'elle va me faire du mal ? Est-ce qu'elle va chercher à m'enlever ma liberté ? Non, ce n'est pas pour moi. Par contre, si je sais que je peux avoir confiance, il y a de très fortes probabilités pour que je me transforme en un moulin à parole. J'adore parler, vraiment. Je crois que c'est devenu une passion avec le temps et il n'y a que dans ces moments-là que j'arrive de nouveau à me sentit moi-même. Un peu comme si je retrouvais une vieille amie qui avec le temps, disparais de plus en plus en profit de quelque chose de beaucoup plus sombre qui tourne doucement autour de moi. Après, je pense, que si je ne suis pas sociable, c'est parce que j'ai peur. Peur qu'on m'enlève mes valeurs, mes idées. Peur qu'on m'enlève tout ce qui fait de moi ce que je suis. Peur de me retrouver enchaînée. Je crois qu'au fond, je suis une grande peureuse quand je me retrouve avec d'autres personnes. Imaginez un petit lapin prit dans les phares d'une voiture... Bah c'est moi. Sauf que grâce à ma carapace, je réussi à avoir de l'assurance et ça, c'est bien pratique. Ne jamais montrer ses émotions est fondamental quand on est en fuite dans la nature.

Bon, je crois que j'ai tout dit. J'ai du me forcé à dire comment j'étais alors que je m'évite en temps normal. Je n'aime pas être confronté à mes propres défauts et mes bizarreries. Mais c'est comme ça depuis que je me cache. Je fuis les Hybrides, pour qui je ne ressens aucun sentiment en particulier, les humains et moi-même. En tout cas, j'espère qu'un jour je finirai par arrêter de sombrer parce que j'ai l'impression que la démence commence à m'effleurer... Mais c'est une sensation que j'aime bien, haha !
PHYSIQUE
Au niveau de mon physique, ce ne sera pas trop difficile de me décrire. Je sais exactement comment je suis, ce qui me rassure puisque cela ne veut dire que je n'ai pas encore sombré dans une folie totale. Bon, commençons !

Déjà, je suis assez grande. Je mesure dans les 1m65 pour 55kg, ce qui me semble tout à fait acceptable même si parfois j'ai du mal à manger à ma faim. Ce qui veut dire que j'ai un joli petit ventre assez plat avec quelques formes au niveau des hanches, des fesses et de la taille, qui est d'ailleurs plutôt fine. Je n'ai pas une grosse poitrine mais ça on s'en fou et c'est pratique pour courir. Au moins, ça ne risque pas de me gêner. Au niveau des jambes, elles sont taillées pour la course. Elles sont longues et musclées. Mes bras le sont également ce qui veut dire que je peux faire mal si je décide de frapper et que je peux grimper très facilement n'importe où. Un vrai petit singe. Sinon, ma peau est très pâle, comme si j'étais un vampire, ce qui n'est pas le cas, je vous rassure. L'inconvénient c'est que je suis très sujette aux coups de soleil et je suis alors obligée d'aller chercher de la crème pour empêcher que ça empire. Maudite peau.

Pour continuer, parlons un peu de mon visage. Sans m'en vanter, je pense que j'aurai pu faire du mannequinat. J'ai des traits délicats, bien dessinés et je n'ai pratiquement aucune imperfection si on ne compte pas les cernes qui ornent le dessous de mes yeux lors des nuits les plus dures. Mes cheveux et mes yeux font ma fiertés tant ils s'accordent parfaitement bien ensemble. Mes yeux sont en forme de biche avec une couleur assez étonnante. Ils sont d'un très beau gris/bleu et font ressortir la pâleur de mes cheveux qui sont d'un blond platine, presque blancs. Ils sont assez longs, tombant presque jusqu'au bas de mon dos. Ensuite, j'ai un nez normal ainsi que des lèvres un peu fines à la jolie teinte rosée.

Je crois que j'ai fait le tour de mon physique. Parlons maintenant de mes vêtements. Ils sont normaux. Quelques vieux jeans skinny avec quelques débardeurs, t-shirts et pulls quand il fait froid. Un grande veste noire à capuche qui dissimule très bien mon visage dans l'ombre quand j'ai besoin d'aller chercher quelques petites choses. Pour finir, des converses et une paire de botte pour l'hiver. Mon accoutrement n'a rien de spécial, le but étant de me faire remarquer le moins possible. Ce qui fonctionne très bien, je trouve. Après, peut-être que je me trompe...
Alexia

Fuis vers la liberté ma douce maîtresse !
- C'est bon, je filme. Maintenant, dis-moi tout sur toi ! Je veux en apprendre plus sur celle que tu es devenue aujourd'hui.

- Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Je pourrai tout te raconter sans avoir besoin d'être filmée...

- Je veux garder une trace de toi. Imagine que je sois obligé de m'enfuir parce que tes parents auront tout découvert ? Je voudrai garder quelque chose qui vienne de toi. Ta voix, ton apparence...

- Bon, d'accord. Je me lance. Je suis née le 16 avril 2126 en France, vers Lyon. Une grande et belle ville qui restera toujours dans mon cœur même si j'apprécie celle-ci puisque tu t'y trouves ! Non, pas la peine de protester et laisse-moi continué, vilain hybride ! Alors, je disais... Oui. Je suis restée avec ma famille pendant plusieurs années à Lyon et dans l'ensemble, j'ai eu une enfance vraiment heureuse. On ne voulait pas d'hybrides, on se débrouillait très bien comme ça sans avoir en plus à tomber dans l'esclavage. Bien sûr, c'est ce qu'ils disaient au départ. Vu que tu es là, je suppose qu'ils ont changé d'avis.. Mais ça doit être à cause de ma belle-mère parce qu'elle est vraiment méchante.

- Attends, tu as sauté une étape. Pourquoi tu as une belle-mère ? Où est-ce qu'elle est passée ta maman ?

- Elle... Elle s'est suicidée. Elle disait ne pas vouloir vivre dans un tel monde où les humains aimaient leur statut de maître et où ils faisaient subir des choses horribles à ces pauvres hybrides. Elle m'a prévenue qu'un jour, ils finiraient par se rendre compte qu'ils peuvent avoir le dessus sur nous et qu'il valait mieux mourir que de prendre dans la gueule tout ce qu'ils auront subit puissance mille. Je sais, elle était complètement folle mais en te regardant bien, Niko, je me rends parfois compte qu'elle a raison. Tu mérites mieux que d'être ici...

- Ne.. Ne parlons pas de ça maintenant, s'il te plaît. Continue ton récit.

- Bon, quelques années après la mort de ma mère, qui s'est déroulée pendant le début de mon adolescence, mon père s'est donc remariée avec cette horrible bonne femme qui a décidé qu'on déménagerait ici et qu'on achèterait un hybride. Avant toi, on en a eu deux, il me semble mais ils ont finit par disparaître du jour au lendemain. Je ne sais pas ce qu'il est advenu d'eux. Peut-être qu'elle les a tué et ça me fait froid dans le dos. J'ai peur pour toi, vraiment. Enfin bref... sinon. Comme je te l'ai dit, mon enfance a été heureuse, mon adolescence l'a été moins. Mais mes études se passaient bien et je rêvais du jour où je pourrai enfin partir d'ici. Aujourd'hui, j'ai 18 ans, je vais passé mon BAC et je vais enfin pouvoir partir avec toi dans une université de droit, loin d'ici !

- Tu es tellement belle quand tu souris, Alexia. Cela se voit que tout ça te tient à cœur et je trouve ça vraiment beau... Mais il faut que je te dise quelque chose...

- Pas tout de suite. Pose donc ce téléphone mon amour...

L'appareil arrêta de filmer et je pu enfin m'approcher de mon hybride tigre. Je grimpais sur ses genoux pour commencer à parcourir son visage de doux et délicats baisers. Il me suivit rapidement dans ma tentative de séduction et c'est pour ça que je l'aimais. Lui et moi, c'était le paradis. On allait très bien ensemble, on ne se disputait jamais et je me sentais complète. Je voulais faire ma vie avec lui, loin de tout ce bordel qu'était ma grande maison. Toujours plus d'extravagance de la part de ma belle-mère qui m'énervait. Elle avait déjà frappé Niko pour quelque chose de complètement stupide et depuis, j'avais réussi à convaincre mon père de faire en sorte qu'elle ne l'approche plus. Je ne dirai pas qu'il était à moi. Mais je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, comme les anciens hybrides que nous avions eus. Mais à ce moment-là, j'ignorais complètement que c'était pour moi que je devais m'inquiéter. Alors que cela ne faisait que quelques minutes que l'on s'embrassait, des hurlements retentirent dans la maison. Je m'écartais vivement de l'hybride, qui habitait ici depuis plusieurs mois maintenant, pour le regarder avec une expression d'incompréhension sur le visage. Sauf que lui, il évitait mon regard. Encadrant son visage de mes deux mains, je le forçais à me regarder.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est de ça dont tu voulais me parler tout à l'heure ?

- Oui, je suis désolé Alexia... Une.. une révolte est en cours. Les Hybrides se soulèvent contre les humains. Il y a plusieurs jours de ça, j'ai vu les deux hybrides que ta belle-mère possédait avant, dans une grande cave, affamés, la peau sur les os... Et j'ai prévenu ceux qui commencent à se rebeller contre les humains... Je ne savais pas qu'ils allaient être violent, je te le jure !

- Je te crois... Mais.. Qu'est-ce qu'ils vont me faire ?

Il resta silencieux, n'en sachant pas plus que moi sur la situation. Mais il se leva alors d'un bond et se plaça devant moi après m'avoir forcée à me mettre à genoux. J'étais donc derrière lui, la tête basse, sur la douce moquette qui tapissait ma chambre. Et ils entrèrent. Couverts de sang. Ils avaient tués ma famille... Je compris alors que je n'avais plus que Niko et je ne savais pas comment se déroulerait la suite des évènements. Mais aussi vite qu'ils furent apparut, ils repartir, visiblement satisfait de ma position. Du moins, pour l'instant. Je me redressais, essayant de rester calme.

- Je ne peux pas rester ici... Un jour, ils se rendront compte que tu me protégeais au lieu de faire comme eux. Je ne veux pas qu'ils te tuent par ma faute. Je vais partir. J'espère qu'un jour, on se reverra. N'oublie jamais que je t'aime. Du plus profond de mon cœur.

Je m'étais mise à pleurer. Je fis rapidement un sac de voyage en y mettant que le stricte nécessaire. Quelques vêtements, un peu de nourriture, de l'eau et une petite trousse de toilette, sans savoir si j'en aurai vraiment besoin. Quand on fuit et survit, on a pas vraiment besoin de ces choses-là mais bon... Je ne suis qu'une humaine, après tout. Avant mon départ, Niko me prit dans ses bras. Je restais blottie contre son torse pendant de longues minutes. Puis je déposais un doux baiser sur ses lèvres qui allaient tant me manquer. Il allait terriblement me manquer. Lui et ses petites manies de me taquiner à longueur de journée. Lui et ses gestes doux et tendre... Prenant une profonde inspiration, je quittais ma chambre à la vitesse de l'éclair tout en ignorant l'odeur métallique du sang qui était omniprésente dans le salon. Une fois dehors, je ne me retournais pas. Je savais qu'il me regardait depuis la fenêtre de ma chambre mais je ne voulais pas avoir l'envie de rester. Fermant les yeux quelques secondes afin de me donner un peu de temps pour appréhender ce qu'il m'attend, je repris rapidement ma route. Et c'est comme ça j'ai quitté la personne que j'aimais le plus au monde. Aujourd'hui, six ans après tout ceci, je ne sais pas si il se souvient de moi. Je ne sais pas si il est encore en vie. Mais est-ce que cela a une grande importance ? Non, plus maintenant. Il faut que je continue de fuir les chasseurs. Je suis obligée de me déplacer absolument partout en perdant l'esprit petit à petit. Parce que je ne veux pas être comme les autres humains qui se sont fait attraper. La Soumission ? Plutôt crever.

Dis m'en plus sur toi...
Vous pouvez m'appeler Plume (me demandez pas pourquoi mais c'est mon mot préféré owo). J'ai 20 ans, je suis française avec des origines italiennes. Je fais du RP depuis très longtemps. Depuis mes 12 ans je dirai ! Faisant des études de droit et travaillant en "usine", je ferai de mon mieux pour être présente tous les jours et être à la hauteur de mes futurs partenaires RP. Je connais ce forum depuis longtemps et je vais essayé de reprendre doucement le RP avec vous :3 Voilàààà, bisouuuus <3

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Humains Libres ♔
♔ Humains Libres ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La soumission ? Plutôt crever. [Terminée] Ven 14 Sep 2018 - 6:32
Bienvenue ! Rossse

Une humaine qui comprendre la révolution des hybrides mais ne les soutiens pas ? En même temps, vous êtes si inférieur à nous rigole

Bref! J'espère te voir rapidement sur le forum et bonne continuation de ta fiche Smile

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
MessageSujet: Re: La soumission ? Plutôt crever. [Terminée] Ven 14 Sep 2018 - 12:48
Merci beaucoup ! :3

Inférieurs ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais si je ne soutiens pas les hybrides, c'est parce qu'ils auraient pu repartir à zéro au lieu de se venger sur le long terme Wink

Fiche Perso
En bref !:
♔ Humains Libres ♔
♔ Humains Libres ♔
MessageSujet: Re: La soumission ? Plutôt crever. [Terminée] Ven 14 Sep 2018 - 19:09
Binvenue ! Personnage intéressant, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer. Tous les hybrides ne sont pas mauvais et tous ne sont pas totalement pour cette sorte de suprématie. ^ ^

Fiche Perso
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
MessageSujet: Re: La soumission ? Plutôt crever. [Terminée] Ven 14 Sep 2018 - 20:23
Bienvenue sur le forum ^^

Et bon courage pour finir ta fiche !

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: La soumission ? Plutôt crever. [Terminée] Sam 15 Sep 2018 - 1:25
Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la suite de ta fiche  coooool

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: La soumission ? Plutôt crever. [Terminée] Sam 15 Sep 2018 - 19:52
Merci beaucoup *-*

Fiche Perso
En bref !:
♔ Humains Libres ♔
♔ Humains Libres ♔
MessageSujet: Re: La soumission ? Plutôt crever. [Terminée] Dim 16 Sep 2018 - 10:01
Plop !

Bienvenue ou malvenue tu vois, bon courage pour ta fiche et qui sait peut être on se recroisera ! 

Si tu veux une morsure mortelle, vient me voir au salon de tatouage, ce sera rapide !

Tchuss !

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
MessageSujet: Re: La soumission ? Plutôt crever. [Terminée] Dim 16 Sep 2018 - 12:13
Me faire... mordre ? owo Non merci, je tiens encore à rester un peu en vie mais j'y repenserai quand je voudrai mourir ! Wink

Sinon, je vous annonce que j'ai terminé ma fiche. En espérant qu'elle vous plaira et que je n'ai pas trop merdé dans l'histoire etc o/

Fiche Perso
En bref !:
♔ Humains Libres ♔
♔ Humains Libres ♔
MessageSujet: Re: La soumission ? Plutôt crever. [Terminée] Lun 17 Sep 2018 - 17:34
Bonjour, bonjour et bienvenue ! ♥️

Un personnage très intéressant que tu nous fais là. J'aime beaucoup la manière dont tu as décrit son histoire, la manière dont tu y es prise. C'est assez original, je trouve !

Dans l'ensemble, je ne vois pas trop de problème. Juste une petite question ; pourquoi n'a-t-elle pas rejoint la résistance ? Un côté trop paranoïaque ? Ou avait-elle trop peur pour y entrer ? Ou alors une grande malchance lui a imposé de ne jamais rencontrer le moindre membre de la résistance en six ans ?

Je te valide malgré cette petite question et je vais mettre ta couleur ♥️

VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood -

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: La soumission ? Plutôt crever. [Terminée] Lun 17 Sep 2018 - 19:15
Saluuut, je voulais qu'elle rejoigne la résistance plus tard ! Pour l'instant elle fuit tout le monde, elle ne se sent pas psychologiquement prête à intéragir avec autant de monde. Faudra y aller doucement etc ce qui risque de prendre du temps. Donc je comptais développer tout ça plus tatd, dans mes futurs RPs ! :3

Merci de m'avoir valideeeeey <3

Fiche Perso
En bref !:
♔ Humains Libres ♔
♔ Humains Libres ♔
MessageSujet: Re: La soumission ? Plutôt crever. [Terminée]
Contenu sponsorisé
La soumission ? Plutôt crever. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut