Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EVENT : La galère à trois - Kain Butler, Hak-kun Shô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les vieux faubourgs :: Les habitations standards :: Appartement d'Abigail Ritorujueru
MessageSujet: EVENT : La galère à trois - Kain Butler, Hak-kun Shô Mar 11 Sep 2018 - 17:50
Sur tout le long du chemin, Abigail restait bien loin de son "nouveau" pet. Elle ne lui adressa aucunement la parole, préférant éviter le plus possible de faire connaissance. Elle aurait voulu mourir plutôt que ça, hélas, le destin en avait décidé autrement en l'installant dans SON appartement. Pourquoi était-il donc tombé sur elle ? Pourquoi ne pouvait-il pas allez chez un autre hybride plus, ou moins, chiant qu'elle ? Elle ne le savait pas. Quelqu'un devait vouloir la punir de tous ces moments à rabaisser les humains, à les critiquer de bon à rien.

Ouvrant la porte avec ses clés, Abigail laissa l'humain entrer avant de faire de même. Elle posa son sac et sa veste contre le porte-manteau avant de d'appeler d'un voix forte :

- Petite Chose? Nous avons un... pensionnaire d'un mois. Est-ce que tu peux venir quelques minutes ?

Il devait s'occuper à dessiner, peindre ou quelque chose dans le genre. Elle aimait le laisser s'occuper le plus possible. Elle ne lui avait pas encore trouvé de métier approprié pour lui, mais il fallait qu'il s'adapte d'abord à sa nouvelle vie dans cet appartement. Heureusement, depuis qu'elle l'avait eut, Petite Chose lui comblait de joie. Il était adorable et l'observer faire la cuisine alors qu'ils étaient aussi nuls l'un que l'autre avait été très amusant. Ses palais s'en plaignaient encore mais elle préférait les oublier que de réprimander Petite Chose. Il apprendrait, c'est tout.

Abigail se tourna vers l'humain et le jugea de haut en bas. Il l'était plus qu'elle, mais en même temps, la plupart des femmes et hommes l'étaient... Ses yeux vairons l'étonnaient toujours autant, mais elle n'allait pas dire qu'elle les aimait. Il restait humain, ne l'oublions pas.

- Tu peux mettre ton manteau là. Je te présenterais ta chambre après que j'ai réglé quelques affaires avec Petite Chose avant.

Une forme obscure apparaît derrière l'humain et Abigail fronça les sourcils. Kichō était de retourne pour la narguer, mais elle était maintenant habituée à ses critiques, ne lui faisant presque plus ni froid ni chaud.

*Encore un, mère ? Quand vas-tu enfin arrêter de te voiler la face? Tu dois les éliminer avant qu'il ne soit trop tard!*
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: 32 ans
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 211
Date d'inscription : 03/04/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT : La galère à trois - Kain Butler, Hak-kun Shô Dim 23 Sep 2018 - 8:52


 
« Event »


 
Event

Il marche. Son corps se déplace, bouge, ses pieds avancent, son déplacement est fluide et correcte. Son esprit est pourtant ailleurs. Tel un automate, tel un robot, il laisse ses pas le guider pendant qu'il est perdu dans ses questions, dans ses craintes et angoisses. Il a peur. Il crève de trouille, lui qui tente de ne rien en montrer. Son assurance, son irritation n'était que passagère, présente pour une seule plainte avant de filer, la queue entre les jambes. En observant l'hybride qu'il suit, un petit mètre derrière elle, comme on lui a appris à le faire, il se rend compte qu'il ne sait rien d'elle. Elle pourrait être une psychopathe, une personne qui hait tellement les humains qu'elle s'amuse à les récupérer dans la rue pour les découper en petits morceaux dans sa cave. Ou alors elle ne s'occupera aucunement de lui, ne le nourrirait qu'une fois de temps en temps, l'oublierait le reste du temps pour bosser. Dans quoi travaille-t-elle ? Bureaucrate ? Mannequin ? Photographe ? Écrivaine ? Il n'en sait rien et ça le stresse !

Devant l'appartement, il manque un petit arrêt. Un appartement. Il fronce les sourcils et abaisse les choix de travail, de la richesse de la jeune femme. Son air hautain lui a laissé l'impression de posséder beaucoup, mais l'endroit efface cette idée. Il reprend sa marche, les bras derrière le dos, la tête haute, cherchant à ne pas avoir l'air affecté par le lieu. Il a toujours vécu dans de petits palaces. Des villas, une sorte de château, des grands manoirs. Il a l'habitude du luxe, pas de cette... Chose. Il ne trouve pas les mots. Il se sent obligé d'être légèrement vexé d'avoir été mis entre les mains d'une femme fauchée, mais... Il se rappelle qu'en temps qu'humain, il n'a pas son mot à dire. Il soupire donc intérieurement en pénétrant dans l'appartement.

Avant de se figer à demi. C'est encore pire que ce qu'il avait cru. Il déglutie, observe un peu la pièce, interdit sur la manière de réagir. Il se fige, tendu, alors qu'elle semble appeler quelqu'un. Petite chose. Qu'est-ce que sait ? Un enfant ? Un humain ? Un animal ? Comment peut-on appeler quelqu'un Petite chose ? Il la trouve odieuse, mais se rappelle comment Kai, lui, le traitait quand il l'a acheté. Il en frémit un peu.

Il retire doucement ses chaussures, l'oeil aux aguets, note une certaine présente de plante verte plutôt agréable, mais rien de chic ou de vraiment raffiné. Il devra s'en habituer. Sa nouvelle maîtresse se tourne vers lui, l'observe de haut en bas, et il se crispe, s'oblige à rester droit et fier alors qu'il n'a qu'une envie : se ratatiner sous son oeil d'aigle. Quand elle parle de manteau, il tourne légèrement la tête vers la chose qui lui servait de porte manteau et grimace un peu en remarquant quand ses mains sont vides. Il n'a pas pris de sacs ou de valises pour son séjour d'un mois. Il se maudit intérieurement, se traite de tous les noms avant de finir par poser la question qui lui brûle les lèvres depuis qu'elle a prononcé le surnoms :

- Qui est Petite Chose ?
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 25 ans
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
EVENT : La galère à trois - Kain Butler, Hak-kun Shô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» La Geste des Trois Amants
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: Les vieux faubourgs :: Les habitations standards :: Appartement d'Abigail Ritorujueru-
Sauter vers: