Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retour à la maison et premier rapprochement ? [PV Jun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'extérieur de la ville :: Les champs :: Maison de Jun
MessageSujet: Retour à la maison et premier rapprochement ? [PV Jun] Sam 1 Sep 2018 - 10:25
On vient de là -> clique

Je lui souris quand il me dit qu'il veut aussi une part de gâteau. Cela me fait plaisir qu'il veuille en manger. J'espère maintenant que mon choix sera à son goût. Après tout, c'est lui qui l'a payé et je veux qu'il puisse en profiter aussi. Je lui coupe donc une part puis je m'assois devant la mienne. Il m'apporte ensuite une petite fourchette et je le remercie avant de prendre une première bouchée qui émerveille mes papilles. Je me retiens de soupirer de bonheur puis je l'entends me dire qu'il adore la framboise et que c'est très bon. Je suis content et cela peut se voir. Mes yeux posés sur lui brillent de mille feux avant de revenir sur le gâteau dans mon assiette que je regarde avec amour.

- Oui, c'est trop bon.

Je pique à nouveau dedans et continue de manger jusqu'à ce que je t'entende la remarque de mon maître. Amoureuse...jalouse...c'est féminin, non ? Il pense que j'aime les filles ? Dois-je lui dire qu'il se trompait ? Peut-être, cela pourrait le mettre mal à l'aise de savoir que j'aime les garçons, en particulier de son type, et peut-être qu'il ne voudra plus de moi...Je ne sais pas quoi faire. Je n'aime pas mentir mais je ne veux pas non plus qu'il me rejette.

Pour me donner le temps de la réflexion, j'esquisse simplement un sourire et je me remet à manger en gardant le silence jusqu'à la fin puis je bois un peu du médicament qu'il me prépara toute à l'heure pour la douleur, me disant que je dois être honnête avec lui, qu'importe les conséquences parce que je n'ai pas honte de préférer les garçons et il devait le savoir. Si c'était un motif pour qu'il me renvoie, cela allait me blesser mais au moins je serais fixé.

- Je ne aime pas les filles. Je suis gay. Toi, tu aimes les filles ?

J'ai l'espoir qu'il me dise non et qu'il soit comme moi parce qu'il me plait vraiment beaucoup. Certes, je ne sais pas si je serais son type mais au moins, j'aurais la possibilité de tenter ma chance. Je lui montrerais que je peux être le petit-ami idéal!

Nos assiettes finies, je mets tout dans l'évier et je les lave machinalement puis je me tourne vers lui avec un petit sourire.

- Si tu as mal à la tête, je peux faire massage de tête. Je suis bon avec mes doigts. Je fais dos aussi si tu veux.

Au-delà de vouloir l'aider à se détendre et à oublier le problème que j'ai causé avec cette histoire de gâteau, je voulais me rapprocher un peu de lui et surtout, pouvoir toucher ses cheveux bouclés ainsi que ses bois impressionnant vissés sur le haut de sa tête. Cependant, s'il ne voulait pas, je suppose que je le laisserais un peu respirer et j'irais à ma chambre, ne revenant que pour préparer le déjeuner. Après tout, j'ai envahi son espace sans qu'il ne puisse s'y préparer alors il était normal de lui donner le temps de digérer d'avoir quelqu'un qui allait vivre un moment avec lui. En revanche, s'il accepte, j'allais lui faire le meilleur massage de tête du monde tout en m'extasiant d'avoir les mains dans ses cheveux!
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 24 ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
Retour à la maison et premier rapprochement ? [PV Jun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bon retour à la maison
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: L'extérieur de la ville :: Les champs :: Maison de Jun-
Sauter vers: