Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

une sérieuse folie [Shadow Fire/Seth Lawrence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: les faubourgs réhabilités :: Magasin "Un animal pour tous"
MessageSujet: une sérieuse folie [Shadow Fire/Seth Lawrence] Sam 11 Aoû 2018 - 19:28
Point de départ, à nouveau je me retrouvais dans cette cage. Bon enfin pas la même que d'habitude car j'avais réussi à avoir une cage bien plus grande à l'arrière du magasin. Mais bon elle était aussi plus sécurisée malheureusement. Au moins je pouvais bouger malgré les chaînes autour de mon cou diaphane et de mes poignets. Ces liens étaient accrochés en dehors de la cage, prêts à être tirés au moindre faux-pas. Ma seule issu ? Maigrir assez pour que mes poignets passent à travers les menottes mais celui de ma gorge, je ne l'enlèverai pas comme ça. Donc mauvaise idée, il fallait que je reste en forme.

Mon dernier maître avait disparu d'un côté tant mieux mais d'un autre avec qui tomberai-je ? Ses serviteurs m'avaient ramené dans un autre petshop qui semblait bien mieux que les autres niveau confort mais aussi plus difficile à s'échapper. Chaque jour je pensais à comment me sortir de là et surtout comment retrouver mon frère. J'avais constamment cette question dans la tête et j'en devenais folle : était-il vivant, si oui comment allait-il ?

Je tournais en rond dans ma cage puis je fermai les yeux. Une musique envahit mon crâne et sans que je me rende compte mon corps se mit à danser. Depuis combien de temps n'avais-je pas pu me défouler ? Mais je manquais de force évidemment et mes jambes cédèrent brusquement.

- Rah !!!! criai-je de colère.

Je me relevai et observai les deux immenses rideaux blanc qui descendaient dans ma cage. Au moins dans ce magasin nous avions un minimum d'intimité. J'insiste bien sur le minimum. Je pris le premier rideau et l'enroula autour de ma main, je tirai assez fort pour juger de la solidité de l'attache. Solidité validé ! Je commençai à monter sur le drap, enfin à tenter de me hisser. J'avais perdu tellement de force ce qui me valu plusieurs chutes avec une rencontre ou non avec le sol. Je me ressaisis, secouai la tête et continuai mon ascension. Les gestes me vinrent naturellement, et je me mis à tournoyer autour des draps, les enroulant autour de moi, glissant entre les deux. Je m'amusais, je volais, je respirais. Soudainement, la porte de l'arrière-boutique s'ouvrit brusquement. J'observais de mon regard de folie le jeune vendeur peu dégourdi mais voulant imposer son autorité s'approcher accompagner d'un jeune homme. Je lâchai le tissus blanc et glissai avec vitesse la tête en bas avant de m'arrêter à quelques centimètres du sol. Mon dos se cambra pour que mes pieds reprennent contact avec la terre, sensation qui me fit frémir.

Ce que je ne savais pas ce que le vendeur voulait me présenter à l'autre homme en pensant que je correspondais à sa recherche. Il dit avec assurance :

- Je vous présente Shadow, elle est certes caractérielle mais je suis sûr que vous saurez la maîtrisez d'une main de maître. Elle a beaucoup de prestance et saura satisfaire le moindre de vos désirs.

Je n'écoutai pas ce qu'il disait, j'étais beaucoup plus concentrée par l'homme qui le suivait. Un visage carré et une posture dégageant de la fierté et de l'assurance. Il avait beaucoup plus de prestance que moi, en même temps en légère robe blanche.... D'un regard, il évoquait le sérieux, un homme d'affaire ? Peut-être. Son regard noir me transperça ce qui provoqua un frisson le long de mon dos. Je passai ma main dans ma chevelure ténébreuse et m'approchai doucement de la cage :

- Fais gaffe à ce que tu fais, si tu ne veux pas te retrouver avec le bras brisé comme ton collègue. Lançai-je d'un ton narquois.

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Revenir en haut Aller en bas
une sérieuse folie [Shadow Fire/Seth Lawrence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1