Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le shopping, ça lessive ! [Pv Terrence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le ghetto :: Habitations :: Appartement Spas Walsh
MessageSujet: Le shopping, ça lessive ! [Pv Terrence] Mar 7 Aoû 2018 - 11:23

Le shopping, ça lessive !
Terrence Hastings & Spas Walsh

   

Précédemment...

La chouette posa doucement le panda sur le canapé, lui faisant le plus de place possible. Il posa aussi le sac par terre, vers l’entrée, refermant au passage la porte. Puis, il revient vers la peluche, le caressant doucement, sans toucher à la bosse. Il l’avait tenu contre lui tout le trajet, serrer contre son torse. Sa marche était rapide, le rebelle ne souhaitait en aucun cas le voir supporter un réveil brutal et puis, ce n’est pas comme si c’était sa première visite chez Spas !

Le bulgare quitta le salon, alla dans la cuisine, cherchant de quoi faire dégonfler la bosse. Il trouva un pain de glace dans son congélateur. A vrai dire, à force de se battre, de se blesser, la chouette avait pris aussi l’habitude d’avoir toujours de quoi diminuer les douleurs et faire des soins de première nécessité, comme hier, bien que se recoudre était tout de même très précaires… Quoique, le pain de grâce risquait d’être un peu gros et de créer un trop gros changement de température ! Spas se mit à réfléchir vite. Des glaçons ! Voilà la solution ! Le résistant fit un aller-retour à sa salle de bain pour prendre un gant de toilette et revenu devant son frigo. Plusieurs glaçons tintèrent les uns contre les autres lorsqu’ils se retrouvèrent dans la poche de tissu. Jamais de contact direct avec la peau.

Une fois que ce fut préparer, il retourna vers son ami, s’asseyant doucement sur le canapé pour ne pas l’effrayer. Le panda semblait toujours assommé. Il faut dire que l’horodateur devait être bien plus solide que la petite tête pelucheuse de Terrence. Une nouvelle caresse derrière les oreilles pelucheuse de son ami. On dirait vraiment une peluche, tout mignonne, qui dort et qui sent bon. Il avait envie de perdre son nez dans sa fourrure juste pour la sentir. Mais la chouette se retenu et vient lui poser sur le front le gant avec les glaçons, espérant que cela permettrait à faire dégonfler la bosse.

Il se releva, alla se remplir un verre dans la cuisine avant de revenir bien vite dans son salon. Son œil unique regarda l’animal roux. Il s’approcha, enleva son sweat. Pourquoi ? Parce que d’une part il était chez lui, mais aussi parce qu’il songeait aux glaçons qui pouvaient lui faire baisser sa température corporelle et risquer une hypothermie. Et vu comme la chouette est un radiateur à elle toute seule… Une fois son sweat posé à même le sol, oui, à croire que Spas aime le bazar, le bulgare s’assit sur le canapé de nouveau. Ses mains prirent doucement la peluche pour la serrer contre lui. Bien entendu, la chouette n’oublia pas non plus de lui remettre le gant sur la bosse pour la faire dégonfler.

Il attendu, comme ça, sans bouger. Un exploit ! Qui fini même par le faire sombrer dans les bras de Morphée… La nuit avait été courte la veille, il faut bien le dire. Et l’après-midi shopping n’avait pas été non plus de tout repos ! Sans compter l’aller-retour au Quartier Général de la Résistance pour soigner sa vilaine plaie et les quelques blessures, résidus du combat de la nuit. Dire qu’il y a moins d’un jour, il avait tenté d’abattre ce panda roux et que maintenant, il est dans ses bras. Sans compter la révélation de toute à l’heure ! A force de pensée, encore et encore. De se demander quels mots choisir à son réveil pour éclaircir un point, celui du râteau qui, n’en était pas vraiment un au final… Ses paupières furent lourdes, si lourde… Allez, il pouvait bien se permettre une sieste ? Juste l’histoire d’une minute ? De toute façon, à force de lutter, ce fut la fatigue qui l’emporta et la sieste s’imposa d’elle-même. Heureusement que ses bras avaient calés Terrence contre son torse, presque en boule d’ailleurs, pour une perte minimal de chaleur.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 28 ans
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 341
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le shopping, ça lessive ! [Pv Terrence] Dim 9 Sep 2018 - 0:22



Le shopping, ça lessive ![Feat Spas]



Terrence avait déjà sombré dans un profond sommeil lorsque Spas le ramena chez lui. Le choc et tous les événements avaient eu raison de lui. Il n’avait pas bougé, et était resté dans une seule position. Le panda roux s’était endormi un peu comme un enfant qui avait passé sa journée à courir partout. En même temps c’était un peu ce qu’ils avaient fait, en parcourant la ville. En plus il avait adoré la moindre petite seconde de la journée qu’ils venaient de passer. Si bien sur cet incident n’était pas arrivé. Il plissa les paupières en sentant quelque chose de glacé se poser sur son front qui était par ailleurs douloureux.
Le panda roux avait beau essayer de mettre ses idées en place, mais il était envahi par une fatigue physique, mais il récupérerait très vite. En quelques minutes de sommeil, Terrence serait déjà à nouveau sur pied.
Le sommeil du panda était profond et réparateur. Pendant plus de trente minutes, il ne bougea pas du tout, comme si tous ses muscles étaient aussi en train de dormir.

Pourtant, à un moment donné, le sommeil de Terrence se fit plus léger. Une vive chaleur se fit sentir, ce n’était pas de la fièvre, et cette source de chaleur ne venait pas de son propre corps, elle était pourtant contre lui. Chaud… trop chaud, au point que la glace fondait.
Il bougea légèrement, et ouvrant les yeux, il se trouva face à sa source de chaleur, il ne comprit pas de suite, se laissant quelques dizaines de secondes pour comprendre qu’il était contre le torse de Spas, qui s’était endormi. Il tenta de se retirer de ses bras, lentement, sans le réveiller, faisant tomber le gant qui ressemblait à présent à une bombe d'eau.
Prenant une bonne inspiration, il fit une pause, restant tout à coup immobile telle une peluche, seule sa queue touffue qui faisait doucement le balancier prouvait qu’il était bien vivant. Il se remémorait juste ce qui s’était passé afin de comprendre comment il s ‘était retrouvé ici.
Après une analyse de la situation, il descendit du canapé pour prendre ses habits dans le sac, posé à l'entrée. Puis il se dirigea vers la salle de bain. Situation assez cocasse que de voir un animal traîner des vêtements qu'il tenait dans son museau. Ses émotions s'étaient apaisées et il avait l'esprit un peu plus clair. Quelques minutes plus tard, l'eau du lavabo se fit entendre. Terrence avait reprit enfin sa forme humaine, il s'était rhabillé et se rafraîchissait le visage.
Il se regarda dans le miroir au dessus du lavabo, soulevant d'une main ses longues franges rousses et plissa des yeux en voyant l'énorme bosse qui déformait son beau front.
Ce dont Terrence était certain, la zone qui a subi le coup changera de couleur dans les prochains jours. Il toucha la bosse du bout de ses doigts et grimaça, tant la douleur était encore un peu vive.
Il remit ses franges sur son front, les coiffant de ses doigts, tentant de dissimuler sa bosse.

Une fois sorti de la salle de bain, revenant dans le salon, les yeux de Terrence se posèrent sur son ami qui était endormi dans le canapé.
Il s'assit doucement à ses côtés, prenant garde de ne pas l’éveiller afin de contempler son visage et ses lèvres dont la forme sensuelle l'attirait comme un aimant.
Terrence se pencha, rapprochant son visage de celui de son ami, mais s'arrêta, à quelques centimètres. Il allait une fois de plus commettre une bêtise.
Aussi, le rouquin se ravisa et recula sa tête, et se leva doucement du canapé, cherchant un plaid, pour couvrir Spas.
Il était temps pour lui de partir et de laisser Spas se reposer, il fit demi tour, mais il marcha sur le gant de toilette qui était devenu tout humide, et manqua de trébucher, il se rattrapa à temps mais se cogna le tibia avec la table basse et lâche un juron :

- OH PUTAIN !

Ce n'était visiblement pas son jour, ou alors c'était une punition divine pour le fait d'avoir de mauvaises pensées envers son ami.


avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 419
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le shopping, ça lessive ! [Pv Terrence] Sam 15 Sep 2018 - 13:33

Le shopping, ça lessive !
Terrence Hastings & Spas Walsh

   

Spas ne l’avait pas sentit bouger. Entre les événements de la nuit précédant et ceux de cette journée… Cela n’avait pas été de tout repos ! C’est sans doute pour cela que son ami était devenu un panda roux, son animal. La chouette, elle, l’avait bien gardé au chaud tout contre lui, cette boule de poils toute pelucheuse. Le borgne espérait que sa chaleur corporelle lui permettait de se réchauffer, surtout qu’il y avait la poche de glace pour réduire la bosse.

Son corps bougea doucement. Un petit son sorti entre ses lèvres, alors que Terrence avait quitté ses bras. En entendant l’eau couler, la chouette eu quand même un réflexe pour chercher à serrer de nouveau le panda contre lui sauf que… Ce dernier n’était déjà plus là.

Non. Définitivement, non. Spas ne l’entendait pas. Un petit soupire d’aise s’échappa finalement de ses lèvres. La chouette allait replonger dans les bras de Morphée quand il entendu quelque chose. Un bruit, comme, quand quelqu’un s’était cogné dans quelque chose. Puis un juron, fort. Un grognement, ainsi qu’un mouvement, comme pour mieux s’installer sur le canapé pour ouvrir avant que son œil s’ouvre.

- Terrence ?

Son poing vient frotter son œil uniquement alors qu’il se redresse doucement sur le canapé, faisant tomber le plaid à ses pieds. Il a une petite mine encore endormit. Nouveau frottement à son œil. Du peu qu’il avait compris avec la position du panda, celui-ci a manqué de tomber. Et lorsque le rebelle a enfin compris, il se lève du canapé, écarquillant son regard. Les souvenirs de l’accident lui revenant en tête. Sa main se posa avec force sur l’épaule de son ami.

- Ça va ? Tu n’as rien ?

Son regard se posa enfin sur la bosse qui ornementait désormais son front. Ça devrait faire plutôt mal. Ses sourcils se froncèrent par la même occasion. La chouette prit avec poigne le poignet de Terrence et l’attira à lui. Lui ? Tactile ? Toujours ! Le voilà à serrer son ami contre lui, relevant les mèches de cheveux sur son front, un air inquiet sur son visage. Puis, il regarde autour d’eux, prit au sol ou il distingue le gant utiliser pour rafraîchir et faire diminuer la bosse surtout. Du bout du pied, avec son orteil, il touche et frissonne. C’est encore froid, mais c’est surtout très humide encore ! La chouette relâche enfin le panda.

- Désolé… Je me suis endormit. Ça va tu n’as pas eu froid quand tu t’es réveillé ?

Le rebelle attrape enfin le gant et va le mettre dans la salle de bain, faisant tomber les glaçons dans le lavabo avant de laisser le gant à sécher sur le radiateur. Puis, il alla en cuisine remplit deux verres d’eau et revenu en tendant un verre à Terrence.

- Tient, ça va te faire du bien.

Un petit silence. Lui aussi avale quelques gorgées de son verre avant de poursuivre :

- J’ai eu si peur tout à l’heure… Tu es parti d’un coup et puis, j’ai entendu une voiture freiner brutalement. Il faudrait peut-être que tu ailles voir un médecin ou qu’on passe à la pharmacie. Je peux t’accompagner si tu veux ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 28 ans
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 341
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le shopping, ça lessive ! [Pv Terrence]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le shopping, ça lessive ! [Pv Terrence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» LA LESSIVE DE SOUDE
» lessive écologique et économique
» Le Chat (non pas la lessive^^)[Voleur]
» Shopping Trip [Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: Le ghetto :: Habitations :: Appartement Spas Walsh-
Sauter vers: