Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hybride oiseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Partenaires et invités :: Invités
MessageSujet: Hybride oiseau Lun 16 Juil 2018 - 0:10
Bonjour/Bonsoir à tous ! 

Alors voilà, je suis très intéressée par votre forum, mais j'ai deux trois questions à poser avant d'être sûr d'avoir un truc en main :3

- Première question : La résistance qui a eut lieu est une guerre civile. Comment c'est-elle passé ? Des guérilla comme cela se produit dans la Syrie ? L'armée humaine à essayer de s'interposé ? Les armes à feux étaient encore présente si je me souviens bien ?

- Deuxième question : Puisque les Homme qui était encore maître, faisait ce qu'il voulait des hybrides... Est-ce possible que des combat en arène et/ou a mort, est était organisé entre ses derniers pour gagner de l'argent sur les gagnants ?

- Troisième question : J'ai un animal que je compte faire, qui est un oiseau. A-t-il droit à des ailes en forme hybride, ou c'est trop gros ?

Se sera tout je crois, en vous remerciant d'avance pour vos réponses :D
[Pas encore décidé]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hybride oiseau Lun 16 Juil 2018 - 18:16
Bonjour, bonjour ♥️

Je te remercie de ton intérêt, pour commencer !
Ensuite, pour répondre à tes questions...

- La guerre s'est passée comme une sorte de soulèvement de toute une population, pratiquement aussi nombreuse que les humains. D'un coup, ça a été "rapide" malgré les armes dont disposaient les armées. De plus, certains hybrides ont pu récupérer et utiliser les dites armes contre leur propriétaire, et il faut également savoir que l'armée ne pouvait pas non plus bombardé les villes - là où la guerre était déclarée, donc. Ils ont tenté, mais n'ont pas réussi.

- Pour les combats en arène, tout ça, oui, il y en avait. Mais c'était illégale, comme les combats de chiens. L'argent mis dedans est noir, et les conditions dans ces endroits étaient catastrophiques, tu t'en doutes bien >w<

- Pour l'oiseau hybride, oui, il a la possibilité d'avoir ses ailes et de pouvoir voler. Pas forcément sur de longue distance, part-contre.

Voilà, voilà ! Au plaisir de te voir parmi nous et, en espérant avoir pu répondre au moins ♥️

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hybride oiseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1