Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Finn Markus (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: Présentation de Finn Markus (Terminé) Mar 3 Juil 2018 - 1:01
|
Finn Markus
Pansexuel
20 ANS
Français

L'esclavage nous est quelquefois un bien plus cher que la liberté.

Human Pet indocile. Consièdre toujours que les hybrides devraient être esclave et n'arrive pas à réaliser sa situation actuelle.

Meet me
Markus
CARACTÈRE
On ne peux pas dire que je sois vraiment brillant : malgrès mon côté trouillard et faible des années à être gaté ont finies par me donner un fort caractère. J'ai tendence à chercher des crasses, particulièrement aux hybrides, et à être têtue au point de ne presque jamais admettre un tord.
Je ne montre pas vraiment d'affection ux gens, donc qu'importe notre relation je vais probablement continuer de t'insulter de la pire façon possible. Je pourrais toujours me confier dans quelques situations, mais j'ai trop peur du ridicule pour que ce soit en publique.
Je ne sais rien faire de mes main et met beaucoup de mauvaise volontée à apprendre à faire quoi que ce soit.

J'aime : Le rouge, la volaille, Shiro (ce petit c-), la suprematie humaine!

Je deteste : Shiro (parce que je l'aime), Le violet, les choux de bruxelle, les hybrides snobs.
PHYSIQUE
Des chaussures quelconque pour un pantalon quelconque et une chemise quelconque. Voilà mon attirail maintenant.
ces bandes de tissus entourant mon corps un peu plus fin que le moyenne, 175cm pour 60 kg, peu poilu pour le plaisir des voyeurs. 

Mon corps est presque dépourvu de muscles, cela dis je n’hésite pas à frapper, sans résultat, et malgré un certain potentiel pour être agile n'as jamais fais que des mouvements rapide et presque robotique.

Mes mains non gantées ont maintenant les ongles court, trop court pour moi, ce qui me donne une sensation étrange quand je passes ma main dans mes cheveux, autrefois court mais laissés longs pour plaire. Mon corps est maintenant fait pour plaire à l’œil le plus possible.
Enfin, mon visage contenant quelques imperfections mais recouvert de maquillage place en son haut deux yeux de la même couleur que mes cheveux, rouge, froncés jusqu'à ce que j'en ai mal.

Me voilà, je me sent ridicule.
Markus

Comment peuvent-ils?
J'ai toujours été élevé dans les hautes sphère, un véritable enfant roi. On me donnais ce que je voulais, quand je voulais, où je voulais. L'argent semblait ne pas pouvoir manquer et je ne semblais jamais être comblé. Moi, enfant aux bottes tristement léchées, j'eu, à un très jeune âge, mon tout premier esclave. Résultat de l'hybridation entre mon oncle qui, quand il était en notre demeure, aimait à fricoter avec nos propre esclaves, mais ce n'est que plus tard que j'ai réellement compris ceci, j’étais trop innocent.

Il était là pour que je n'ai jamais à souffrir, on le frappais à ma place, non pas que je voulais particulièrement le faire punir mais ça ne me faisais ni chaud ni froid. 

Alors que nous grandissions ensemble et que je l'en voyais malheureux j'en étais étonné qu'il ne s’énerva jamais, il avait toujours une conscience bien soumise et douce le remettant à sa place qu'importe l'injustice de la situation, là où les autres mal dressés se rebellaient comme s'ils méritaient autant de considération qu'un vrais être humain. 

Puis ce jour arriva.
Mes parents se débâtant trop pour être amené où que ce soit et ayant été cruel toute leurs vies avec ces sous-hommes finirent par rendre l'âme : Épuise par une lutte incessante, saignant, ils ne pouvaient plus se battre.
Moi, en  tant que pois plume je suis mis sur le marché aux esclave où personne ne voulu me prendre, j’étais trop dur à dressé et pas assez bon pour les travaux manuels. Comment pouvaient-ils me juger de haut ainsi? Je mordais les mains allant près de mon visage pour m'examiner. J’étais mis dans une cage insonorisée où la privation de son me rendait fou, j'avais beau hurler, frapper les murs, les griffer ... qui pourrait m'entendre ? 
A ma grande surprise un hybride semblât intéressé par moi, je compris plus tard que le caractère plaisait à certains, aimant le challenge.
Bien enchaîné on m'emmenât à ma nouvelle maison, une maison de riche dans laquelle après quelques minutes à rire de ma détermination l'hybride finissait par me laisser dans une pièce, je compris facilement que c'était ma nouvelle chambre. 
Par la suite, plus grand chose, je restais dans ma chambre presque tout le temps et on ne me prêtais jamais attention, on ne me laissais juste pas mourir de faim ou de soif. Autant vous dire que mes conditions étaient en fait, proche de celles de l'animalerie, une jolie décoration en plus.
Au bout de quelques années apparemment, ne servant à rien et coûtant trop chère en nourriture pour mon utilité on finissais par décider de me ramener à l'animalerie. 
je me débâtais, évidement, je n'avais pas trop envie d'être ramener contre ma volonté malgré les conditions similaire, on me saucissonnait donc avant de me remettre dans le même box. Qui m'adopterais maintenant? Au sort d'en décider je suppose.
Dis m'en plus sur toi...
Vous pouvez m'apeller LE GRAND ET MAGNIFIQUE LASCAN ou juste Lascan, comme vous voulez.

j'ai été amené ici par Shiro, l'hybride le plus mignon (ne mentez pas, vous savez que c'est vrais).

Je serais surement disponible de façon aléatoire, parfois tout les jours dans une semaine et puis soudain je me souviendrais plus que ce forum existe (je compte sur Shiro pour me le rappeler) 

Sinon en mot final:

Vééééénérons la Saaaaainte patateeee!
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Mar 3 Juil 2018 - 6:25
Hey ! Bienvenu à toi! Rossse

Un Aristocrate ? une riche famille ? (J'en aucune idée xD, mais c'est pas grave). En tout cas, c'est fort intéressant.

J'ai hâte (mais pas trop, non plus ! Razz) de te voir finir ta fiche et t’accoster sur le forum. ^^

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Mar 3 Juil 2018 - 13:31
merci pour l’accueil ^^

En effet, famille riche style "hum hum, bande d’inférieur, vous ne mértitez même pas de nous servir" x)

Mais vas falloir attendre un peu pour la fin de la fiche, question de se motiver.
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Mar 3 Juil 2018 - 15:45
Bienvenue sur le forum ^^
Et bin courage pour finir ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Mar 3 Juil 2018 - 20:33
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ainsi que pour ta validation ~
Au plaisir de te croiser inRp / inCb ! c:

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Mar 3 Juil 2018 - 21:50
Hey o/
Je t'ai déjà accueilli sur la CB et je suis un peu responsable de ton apparition sur le forum, mais je te souhaite quand même la bienvenue ici ~
Bon courage pour ta fiche et que la motivation puisse être avec toi ! :D

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Mar 3 Juil 2018 - 22:39
SALUT

Bienvenue sur le forum,
et courage pour ta fiche coooool

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Mar 17 Juil 2018 - 13:51
Bonjour et bienvenue!

Courage avec ta fiche hihi

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Mar 17 Juil 2018 - 14:20
Plop bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Mar 17 Juil 2018 - 19:11
Voilà, j'avoue avoir voulu faire plus pour le mental mais je n'ai pas plus d'idées.

Tout est bon?
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Sam 21 Juil 2018 - 9:06
Bonjour, bonjour et bienvenue !

Navré pour le temps de retard >w<

Il y a des points que j'aimerais relevé avec toi avant de te valider.

Pour le caractère, je vois bien le côté gosse de riche, mais j'aurais aimé que tu parles un peu de son ego. S'il est hautain, à tendance à s'imaginer être supérieur aux autres, etc. S'il peut s'adapter à certaines situations pour ne pas être "détruit" mentalement. Et également si sa haine des hybrides vient de la mort de ses parents ou de son nouveau statue, bien inférieur à ce qu'il estime être sa place.

Côté physique, j'aimerais juste savoir si son corps porte des cicatrices ou non.

L'histoire, j'aimerais que ton humain soit un minimum acheté. Six ans mis en vente, c'est trèèèès long. Et vu qu'il est plutôt indocile, il lui faudrait aussi des passages chez un dresseur.

Voilà voilà ! C'est tout pour moi ~ Bon courage pour les modifications et hâte de pouvoir te valider ♥️

Fiche Perso
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Dim 22 Juil 2018 - 17:29
Cet humain est fait pour être acheté par Shiro en verité, le fait qu'il soit acheté serait donc contre l'objectif même du personnage :/
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Dim 22 Juil 2018 - 19:33
Au contraire. Il peut être acheté et revendu, limite plusieurs fois même, son caractère un peu trop "chieur" ne plaisant pas à ses acheteurs. ça ferait un petit plus à raconter =)

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Lun 23 Juil 2018 - 19:18
et sinon .... je n'ai pas vu quoi que ce soit sur les dressage mentionné, ai-je bien chercher? Je veux dire même dans les salle du magasin d'human pet il n'y en a pas une dédiée
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Mer 25 Juil 2018 - 6:10
Pour les dressages, la plupart du temps, les esclaves sont envoyés chez le dresseur directement, qui a un endroit spécial pour ça. Ce sont les magasins qui choisissent à qui envoyé leurs humains indociles. Pour les potentiels postulations, le dresseur va directement voir les magasins pour faire sa petite "présentation" et donner sa carte.

Voilà voilà ^w^

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Mer 15 Aoû 2018 - 19:37
Hello !

Je voulais juste voir s'il y avait des nouvelles sur ta fiche ? chaise

Bonne journée ♥️

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Jeu 16 Aoû 2018 - 0:19
Salut, je me permet de répondre pour lui car le connaissant je crois qu'il a oublié de poster une absence et de demander un délais x'D
Il est actuellement en camp de vacance et n'a pas de connexion internet, je ne sais plus exactement quand il reviens, vers la rentrée je pense... En tout cas du coup je préviens pour lui ~

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Jeu 16 Aoû 2018 - 10:38
Bouh !

C'est noté, merci pour l'information !

Je verrais donc vers la rentrée ~

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Sam 8 Sep 2018 - 15:32
En effet, désolé pour l'absense.... je ne suis pas vraiment habitué à en envoyer sur les forums et comme de toutes façons je ne suis pas actif ici je n'ai pas eu de reel interet .... 

La verité étant que même si j'ai envie de jouer mon personnage je ne sais plus vraiment comment le faire.

J'ai pas envie de definir sa personnalité par juste un "c'est comme ça" et vu qu'il est censé avoir des relations il ne peux pas rester comme je l'avais imaginer....

bref, je ne sais pas si je vais et quand je vais finir cette fiche.

Désolé Shiro pour ce problème.
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Lun 10 Sep 2018 - 18:23
Je ne suis pas sûre de comprendre le soucis qui t'empêcherait de terminer ta fiche. Est-ce parce que ton personnage doit avoir eu un maître avant ? Sache que ce "maître" n'est qu'un PNJ, tu n'auras donc pas besoin de te tourner auprès des membres du forums pour les glisser dans ton histoire et avoir des relations si tu n'en as pas envie.

De plus, tu as la possibilité de m'envoyer à tout moment des mps pour le moindre soucis ou problème, je tiens à le rappeler.

Malheureusement, je ne peux pas autoriser une "pause" de fiche pour les raisons que tu évoques, le manque d'envie n'en étant pas une suffisante. De plus, tu n'as, pour le moment, fait montre d'aucune tentative pour discuter.

Je te laisse donc jusqu'au dimanche 16 septembre, pas un jour de plus. Après ce délai, je devrais supprimer ton compte. tu pourras toujours te réinscrire plus tard.

Bonne journée ♥️

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Lun 10 Sep 2018 - 18:49
Le problème est en fait plus ce sur quoi la personnalité de mon personnage repose selon moi, c'est à dire des idées inchangés au fil des années du à peu de volontariat aux relations.

Si il a eu un maître : il y a forcement eu une relation, bonne ou mauvaise.

Si il a été dressé : ça a forcement eu un impact, bon ou mauvais.

En gros j'essayes de penser à comment sauvegarder la personnalité que j'ai imaginer avec des variables qui doivent me faire trouver une nouvelle excuse. 

Sinon je refais mon personnage, mais du coup je le joue pas pareil et il n'auras pas le développement que j'aurais voulu.
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Lun 10 Sep 2018 - 19:39
Je peux te proposer quelque chose qui pourrait aller.

Ton personnage se ferait adopter dès son arrivé à l'animalerie, il ne passe donc pas au dressage. Malheureusement pour Finn, son nouveau maître le délaisse immédiatement, comme un vêtement acheté sur un coup de coeur qu'on ne mettra jamais et qu'on oubliera dans le fond du placard. Il ne s'en souviendra que pour le nourri ou peut-être a-t-il même mis une autre personne pour le nourrir et celle-ci ne tenterait jamais le dialogue.
Il serait ensuite vendu récemment.

Ce n'est qu'une idée comme une autre. A toi de voir.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Lun 10 Sep 2018 - 21:54
C'est vrais que ce n'est pas une mauvaise idée, je n'y avais pas penser. Ca fait penser pas mal aux animaux achetés en coup de tête irl.

Merci pour ça, j'essayerais d’implémenter ça.
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Ven 14 Sep 2018 - 18:01
Je penses que j'a finis, maintenant l'histoire s'arrête quelques jours avant que Shiro décide d'adopter Finn.

Merci pour l'aide.
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé) Dim 16 Sep 2018 - 10:49
VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood -

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Présentation de Finn Markus (Terminé)
Contenu sponsorisé
Présentation de Finn Markus (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1