Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EDITION GAZETTE N°10 Juin 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Le Marshmallow Month News :: La Gazette
MessageSujet: EDITION GAZETTE N°10 Juin 2018 Dim 1 Juil 2018 - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE MARSHMALLOW DAY NEWS

“ Ecrit Par Le Reporter ”
“ Edition Gazette N°10”

Event
“ Festival de musique ! ”

"Ça y est ! Le grand jour est arrivé ! Aujourd’hui, nous sommes le 15 juin. C’est la fête de la musique ! Les installations ont débuté tôt hier pour satisfaire les visiteurs. Les scènes sont montées, les divers stands également. Petit à petit, la populace prend possession des lieux. Il est quatorze heures après tout, l’heure d’ouverture. La douce odeur sucrée commence à embaumer le parc, chatouiller vos narines. Il fait beau, il faut chaud. Le soleil caresse votre peau nue - enfin, à moins d’avoir décidé de vous couvrir -, oui, les rayons réchauffent votre épiderme, attention aux coups de soleil !"

C'est ainsi qu'à débuté la fête de musique. Les visiteurs étaient présents, quoi qu'un peu peu par rapport à nos estimations, mais aucune bagarre n'est à regretter, ni incident. Le festival a ainsi fermé ses portes sur une note positive !

Un évent a été organisé. Il s'est ouvert le 13 juin et aurait dû fermer le 26 juin. Nous laissons la possibilité aux participants de faire sortir gentiment leur personne avant de clôturer le sujet, plus aucun membre ne doit faire entrer leur perso à l'intérieur ! D'ailleurs, chaque membre qui a participé se verra offrir 10 cookies.

Les rumeurs !

- " Il semblerait qu'une des araignées de la ville aurait désiré savoir tisser des toiles. Nous, on imagine bien le voir présenter son fessier mis à nu pour faire sa toiles ! "

- " Il y a du grabuge dans le parc. Certains affirment qu'il s'agit de la résistance, d'autres d'humains qui s'enfuiraient de chez eux... Affaire à suivre."

Nouveauté actuelle

Mise à jour
- Ouverture du groupe des humains, celui-ci ayant été fermé pour cause de surpopulations. Mais grâce à une repopulation d'hybride, plutôt masculine, on ne se mentira pas, les humains peuvent de nouveaux être incarnés !

- Une soirée cb sera prévu ce mois-ci ! Les dates vous seront communiqués prochainement.

Le top voteur
Grâce à notre nouveau système de votation, vous gagnez trois cookies par post, mais, ayant remarqué que les membres sont autant déchaîné pour voter, nous allons offrir chaque mois un gagnant qui recevra 10 cookies. Et pour ce mois, le gagnant est... Nino !

Le rp du mois
Avant de donner le vainqueur, nous tenions encore une fois à vous remercier pour avoir pris le temps de lire les rps proposés et d'avoir voté pour celui que vous préfériez. Peu de votes pour ce mois-ci, malheureusement, mais assez pour qu'un gagnant y figure ! Vous avez donc choisi "Entre chieurs on d'vrait s'entendre." de Amy-Lee Caron et Amos. Les scores étaient plutôt serrés ce mois-ci ! Ils gagnent ainsi 50 points chacun. Bravo à eux !

Ce sera tout pour les cadeaux pour ce mois-ci. Au mois prochain !

L'évolution du forum
“ L'invasion hybride a commencé !”

Les arrivants :

- Azaël Priest, un charmant hybride renard polaire, au poil soyeux et au caractère clairement imbus de sa petite personne. Peu enclin à apprécier les humains, préférant imaginer leur extinction, il semble préférer ses semblables, offrant son corps sans soucis contre un peu d'argent... Sans doute pour se remplumer un peu après son séjour en prison !
- Liam Cattin, une hyène tacheté mâle qui, comme son homologue canidé du dessus, n'aime pas les humains. Travaillant comme garde du corps, il a un caractère farceur qui doit entretenir le stéréotype du rire de la hyène, pour leur plus grand malheur ! Garde du corps, il use de ses crocs plutôt que de ses poings pour se faire respecter.
- Ian James Golding, une magnifique panthère des neiges, qui a également une dent contre les humains. Il ne semble n'avoir aucun état d'âme, n'aime que la compagnie de ses fleurs, qu'il vend. De temps en temps, il se permet de vendre d'autres type de plantes, de ceux qui font voir certaines choses bizarres...
- Liam Osborn, notre seul hybride kindly ! Chien, un staff plus précisément, qui n'aboie qu'en cas de nécessité, il est tueur à gage et risque fort bien de se retrouver en conflit avec notre hyène un de ses jours !

La nécrologie :

- Allen Hawkeye était un humain libre qui a préféré mourir en tant que tel plutôt qu'enfermer dans une cage dorée. Malgré sa minutie, il n'a pas pu éviter le piège de se refermer sur lui...
- Akio était un hybride hermine, né humain. Il n'appréciait pas les humains, mais ne les haïssait pas suffisamment pour être cruel avec eux. C'est sans doute ça qui a causé sa perte... Ou alors son métier de barman, mais on en doute. Retrouvé à son domicile, il ne s'amusera plus à regarder les gens avec sa froideur caractéristique...
- Saturne Chevalier était une humaine qui avait rejoint la résistance. Faut-il vraiment en dire plus ? Attrapée, les chasseurs n'ont pas jugé utiles de la garder...

Bonne route à eux !

A venir et petits mots
“ Le temps de changer.  ”

- Comme expliquer plus haut, une soirée cb sera prévue. Elle a déjà souligné le mois passé, mais, cette fois, vous recevrez effectivement un mp pour vous prévenir des quelques dates prévues et de vos disponibilités.

- Un futur event vous sera proposer, il dura un peu plus longtemps et il vous faudra également vous y inscrire. Mais attention, il vous faudra impérativement observer à mettre suffisamment de temps de libre pour y répondre ! Je ne désire pas qu'il y ait dix inscris pour seulement quatre personnes qui s'activent à y participer ! Merci d'avance ! Et vous désirez un petit indice ? ça un rapport avec des chaînes ~

Le mot de la rédac !
Merci de nous avoir lu ! N’hésitez pas à lui envoyer des suggestions d’articles, de messages à faire passer ou de rumeurs !   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°10 Juin 2018 Lun 2 Juil 2018 - 14:34
Toujours aussi sympa de lire ce petit journal mensuel ^^

Re-Bienvenue aux nouveaux ! Beaucoup d'hybrides nasty ce mois-ci ! Bouh les méchants !

Bref, vivement la nouvelle soirée cb, que j'espère bien pouvoir faire ! Et bien sur le futur évent ! Dans tout les cas, compter sur moi pour l'évent forum au moins ! (peut-être avec Spas ce coup-ci ?) C'est cool que vous proposez de nouvelles choses ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°10 Juin 2018 Lun 2 Juil 2018 - 23:18
Les rumeurs me feront toujours rire
Je suis partant pour une autre soirée cb !
Dommage pour l'event, j'avoue que je pensais être libre mais malheureusement j'ai pas su bien gérer mon temps et participer à l'event u_u
Je me rattraperais pour le prochain Wink

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°10 Juin 2018 Jeu 5 Juil 2018 - 20:34
Dark =>  Meuh c'est quoi c'te rumeur sur moi !!!!!  Je vais lui péter la gueule et le mordre !

Ptdr j'ai adoré le lire comme d'hab ! Encore bravo pour la news ^^ 

Je suis encore désolé pour l'évent, je pensais vraiment pouvoir y participer, surtout qu'il était intéressant T_T..... J'espère vite me remettre en selle et me remettre à jour afin d'être plus présent !

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°10 Juin 2018
Contenu sponsorisé
EDITION GAZETTE N°10 Juin 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1