Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une bagarre, une bagarre! ou pas? (Liam Osborn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le ghetto :: La décharge et les ruines
MessageSujet: Une bagarre, une bagarre! ou pas? (Liam Osborn) Sam 23 Juin 2018 - 13:19
Liam, pourquoi es-tu venu ici déjà? Tu ne t'en souviens plus vraiment. Mais la grande raison de ton départ dans ces lieux forts lugubres est que tu t’ennuyais dans ta demeure. Tu évites ta colocataire lapine. Tu l'aimes bien, mais entendre parler de sa bouche que les rues étaient plus sécuritaires là-bas ne t’aide pas à avoir envie de rester à ses côtés. Elle t'énerve parfois. Hélas, tes pulsions animal veulent que tu rentres, que tu restes près d'elle, comme si elle était une Alpha.

Tu grognes et frappes une pierre qui ricoche entre des ruines. L'endroit est désert et personne ne semble vivre dans ces lieux funèbres. Pourquoi est-tu venu? Pour être tranquille. Tu sais que personne ne vient dans un endroit pareil et tu seras tranquille pour évacuer ton stress. Pourtant, ton instinct t'agrippe l’estomac, te coupant le souffle quelques secondes. Tu sais ce qu'il veut. retrouver quelqu'un, surtout une femelle , pour être près d'elle. Tu es censé être un animal de groupe, tu ne peux pas survivre sans une vrais meute à toi. Hélas, ton caractère veut tout le contraire. Tu veux faire l'imbécile, faire fuir les hybrides autour de toi, leur faire chier jusqu'à ce qu'une bagarre éclate entre vous. Tu es le pire.

Tu as une soudaine envie de faire quelque chose avec tes mains. Tu te mets directement au travail, ramassant un maximum de pierre dans tes bras et commences à les empiler les uns sur les autres. Tu t'amuses à faire des petites tours en cailloux.

Soudain, une odeur te provient à cause du léger vent qui vient de souffler. Qui cela peut-il être donc? Tu te relèves, le nez dans le ciel, cherchant d'où elle pouvait provenir. Brusquement, tu arrives à l'attraper et tu la tiens pour ne jamais la lâcher. Tu sais que cela signifie que quelqu'un est quelque part. Tu le cherches du regard sans le trouver dans les débris. Tu veux le trouver, tu veux lui faire chier, à tel point qu'il/elle fera des cauchemars pendant plusieurs jours.

Soudain, tu le vois. C'est un mâle canidé, son odeur ne trompe pas ton nez. Il semble être seul. Il ne semble pas t'avoir remarqué tout de suite. Tu t'approches prudemment. Le vent est à ta faveur, il en peut te sentir s'approcher. Tu montes sur un mur d'une ancienne maison et tu t'y assoit, fixant le nouveau arrivant avec un regard carnassier. Tu sens que ta journée sera génial.

- Hey ! Qu'est-ce que tu fous ici, Tronche de cake ?

Pour dire vrai, personne ne vit ici, tu le sais. Mais tu sais qui y viens d'habitude et qui ne vient pas, et lui, tu l'as jamais encore vue. Sa tête est... mignonne? Tu ne sais pas comment le qualifier. Mais tu simplement savoir qu'il est ta prochaine victime. Tu sors une sucette et te la met dans la bouche, ton sourire prédatrice toujours sur le visage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: 21 ans
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2018
Revenir en haut Aller en bas
Une bagarre, une bagarre! ou pas? (Liam Osborn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Rapport de bataille: Méchant bagarre entre les Nids et Nurgle 1500 pts
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» Un bagarre à la taverne
» bagarre a la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: Le ghetto :: La décharge et les ruines-
Sauter vers: