Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un démon au visage d 'ange [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Nasty
MessageSujet: Un démon au visage d 'ange [Terminé] Lun 4 Juin 2018 - 0:39
|
GOLDING  Ian James
Pansexuel
23 ANS
Franco-américaine


 
je me demande ce que mes ex pensent de moi...rien, ils sont tous morts.

 

 
Race : panthère des neiges (panthera uncia), aussi appelée léopard des neiges. Famille : felidae //sous-famille : pantherinae.
De son hybridation, il possède ses yeux clairs et perçants, presque déstabilisant quand il vous fixe et des ongles plus longs semblable à des griffes et des canines légèrement plus grandes et importante que la normale, ainsi que des oreilles dissimulées dans sa chevelure de jais et une queue.
La panthère des neiges ne rugit pas ! Son cri principal est un miaulement aigu, voire perçant, prolongé et intense. Les vocalisations de menace sont des grognements, des grondements, des sifflements et des crachements. Il peut aussi faire des bonds de six mètres. Il est très agile.
Ce n'est pas un gentil "chaton", pas du tout, il est plutôt un sombre manipulateur et donc un hybride méchant.
Son avis concernant les humains : ils sont des pets, eh bien, qu'ils y restent ! Ian n’est pas du genre à prendre pitié d'eux et encore moins à vouloir que ça change. Pour lui, les humains méritent leur sort surtout après ce qu'ils ont fait à ceux de sa race, et aussi en voulant jouer aux apprentis sorciers avec la science. Ils ont récoltés ce qu'ils ont semé. Néanmoins,  malgré son animosité envers les humains, ce n'est pas pour autant qu'il admire les hybrides, surtout ceux qui prennent en pitié les humains et cherchent à les aider. Pour lui ce sont des traîtres, qui méritent la mort, tout simplement.


 
Meet me
Ian
CARACTÈRE
Vous voulez  vraiment essayer de me connaître ? Très bien, profitez-en bien, car c'est certainement la seule fois où j'accepterais de révéler ma façon de voir le monde. Et comme ça, vous saurez à quoi vous attendre… Beaucoup de personnes vous diront que je suis rancunier, sadique, égocentrique, mais ils oublient d'autres adjectifs : fou à lier et  psychopathe, mais avec un certain charisme tout de même.
De plus, je suis persuadé que mon caractère atypique serait un excellent cas en matière de psychologie, pas vous ? Imprévisible le plus souvent, j'affiche un visage impassible la plus part du temps lors de mes échanges et n'apprécie pas de perdre mon temps pour des futilités, je suis donc impatient.
La compassion ainsi que le pardon ne font absolument pas partie de mon langage, pourquoi faire ? De nature méfiant, je n'accorde pas ma confiance aussi facilement. Il parait que j’aime tout contrôler au point d’être un manipulateur. Et alors ? On est maitre de sa vie et de ses choix, non ? Je sais, je suis difficile à cerner, mais qui ne l’est pas, hein ?
Néanmoins, je peux également me montrer très compréhensif quand je le veux bien, mais ça bien sur, c'est rare ... très rare. J’ai également quelques qualités, tel que la franchise, je suis capable de vous déballer vos quatre vérités sans honte ni retenue, si ce n'est pas une qualité ça!
Par contre très peu de personnes vous diront que derrière ce masque, se cache un enfant brisé par une enfance peu conventionnelle.
Quant à l’amour, ce sentiment étrange qui semble tourner bien des têtes, n’est pour moi qu’un mensonge que l’on s’invente pour trouver une explication rationnelle à la solitude que certains ne supportent pas ou à notre mauvais choix de partenaire. Entre nous, le prince charmant sur son cheval et la princesse en détresse, ça n’existe pas… bon j’avoue ça peut exister si t’as fumé quelques bonnes herbes, tu peux même voir des bisounours  danser la salsa du démon dans ton salon.
PHYSIQUE
« Dans nos ténèbres, il y a même de la place pour la beauté »
Mon physique parait-il ne correspond pas à mon caractère. Foutaises ! Depuis quand on doit ressembler à ce qu’on est. Certaines personnes disent que je suis un démon au visage d’ange. Dommage pour eux, mon hybridation ce n’est pas poulet mais panthère.
J’ai toujours su garder un physique irrésistible que ma nature d’hybride n'a fait qu'embellir de plus belle en lui offrant un pouvoir de séduction inégalable.
Je fais 1m77, pour environ 71 kg. Des cheveux noirs et des yeux bleus. Rien d’exceptionnel me direz-vous, et pourtant ça semble avoir un certain charme. Mais il faut dire qu'en 23 ans d'existence, j'ai beaucoup changé. J’ai eu des cheveux mi-longs durant ma période d’ado, et aussi la coupe bien faite, raie sur le côté pour ma période de premier de la classe. L’apparence compte beaucoup pour les professeurs, certains vous jugent qu’à travers ça. Et puis faut bien mettre toutes les chances de son côté si on veut vite sortir de cet enfer qu’est notre société.
Concernant mes gouts vestimentaires, je suis passé à des habits à un style grunge très affirmé, influencé par des groupes comme Nirvana, puis à  de gros pulls et des jeans déchirés. Dorénavant, j'ai un style que je qualifierais de base, portant des pulls à col v, des jeans, des vestes etc... Par contre, vous remarquerez surement, si vous avez bien sur l'honneur de me côtoyer, que j’aime particulièrement le noir, les couleurs sombres, pas trop voyante.
Je suis quelqu'un qui apprécie d’être habillé simplement et passe partout, j’aime me fondre dans la masse et je dois dire que je dégage une certaine élégance naturelle.
Niveau bijoux, je porte quelques bagues parfois aux doigts, ça dépend de mon humeur, pareil pour les chainettes, j’ai un piercing au téton. Et un tatouage de la Mort et sa faux dans mon dos.
Tatouage:
 
Ian


 
« Cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était John doe. Ce mensonge me hantera à jamais. »

Mon histoire… que dire, à part qu’elle fut superbe ! Je suis né d’une famille plutôt aisée, j’ai eu des parents aimants, tout ce que je voulais, la vie dorée quoi.
Le genre d’histoire qui aurait pu se confondre parmi tant d’autres, et où personne ne pose des questions. C’est la version que je donne pour ne pas entendre les « Je suis désolé » accompagné d’un regard compatissant. J’ai horreur de ça !

En réalité, je suis né en France, d’une mère hybride comme moi, et d’un père humain et américain… je ne connais que son nom mais je ne l’ai jamais croisé, si c’est le cas, je ne m’en souviens plus. Il était sans doute un des clients de ma mère. Ah oui, j’ai oublié de préciser, qu’elle était prostituée. Depuis son enfance, elle aussi n’a jamais eu de chance.  
Son maître et proxénète, était de la pire espèce qui soit. Il la battait souvent, si elle ne ramenait pas assez d’argent.
Ce qui me révulsait le plus, c’était le fait qu’elle se laisse faire par cet humain, alors qu’en tant qu’hybride elle pouvait facilement le tuer. La faiblesse de ma mère et le fait qu’elle reste là, à se noyer dans l’alcool et les antidépresseurs, m’ont fait comprendre que cette société était pire que la jungle, seule la loi du plus fort, non ! Du plus intelligent régnait.
J’ai aussi vite compris que c’était en analysant chaque personne en face de moi, et en devenant ce que cette personne souhaitait, qu’on gravissait plus vite les échelons de cette foutue société. En un mot, fermer sa gueule, afin de laisser l’autre parler, et lui faire croire qu’on l’écoute et qu’on est son ami. Être un vrai caméléon, s’adaptant à chaque situation et chaque personne, voilà le secret. Si ma mère avait eu une once d’intelligence, elle ne serait pas morte aujourd’hui… Ah oui sa mort, même la fin de cette femme a été misérable.

Je me souviens… je venais de rentrer de mes cours privés avec un professeur, que ma mère payait parfois, quand elle n'était pas assommée par les drogues et l’alcool. Et je m'étais enfermé dans ma chambre pour écouter de la musique.
Une dispute éclata, au point que les cris traversaient mes écouteurs, je les ai enlevé, non pas parce qu’ils se disputaient toujours, ma mère et son proxénète, mais parce que le silence se fit d’un coup. En sortant de ma chambre, je l’ai vu là, étendue sur le sol, son visage tuméfié, et du sang à l’arrière de sa tête, qui se répandait sur le carrelage.
Je m’étais approché d’elle, elle essayait de me parler, tendant sa main vers moi, chose qu’elle ne fit que très rarement voire jamais, elle voulait sans doute que j’appelle les secours.
C’est fou comme j’étais détaché de cette scène sous mes yeux. Je fus pris d’une certaine curiosité à la  voir mourir. Cette vie qui s’échappait peu à peu de ce corps, jusqu’à ce que ces yeux perdent de leur couleur, que le voile de la mort les recouvre et que son dernier souffle s’envole dans un son rauque. La mort est merveilleuse ! N’est-ce pas ? Le corps sent qu’il va quitter ce monde, et peu à peu il se prépare en franchissant différentes étapes. On se rend compte que la vie n’est rien comparée à la mort, non ?

Bref, la mort de ma mère fut semblable à d’autres, un vulgaire fait divers dans les journaux.
Le propriétaire de ma mère donc son proxénète fut arrêté par les autorités, et quant à moi  étant hybride, je fus vendu et racheté par une famille humaine. 
Là encore j’ai eu le loisir d’étudier ces drôles d’animaux. C’était un couple qui avait trois enfants, dont une fille de mon âge. Ils voulaient montrer aux yeux de la société humaine qu’ils étaient du genre tolérants qui acceptent de donner une éducation humaine à un enfant hybride. Ils voulaient faire de moi un mignon petit chaton instruit.
Pauvres fous ! Les humains adorent se faire valoir aux yeux de leur prochain.
Cette époque avec ma famille adoptive, où un simple sourire, quelques mots polis et un comportement parfait, m’ont permis de commercer en toute liberté avec le voisinage, dès que j'avais du temps libre.
Ce n’était pas avec l’argent de poche de misère qu’ils me refilaient, que j’aurais pu développer ma petite entreprise. D’autant plus que pour avoir cet argent, je devais partager les penchants obscènes du père adoptif.
Mais revenons à mon petit commerce,  j’avais donc remarqué que certaines herbes du nom de marie-jeanne ou marijuana pour les grands connaisseurs, faisaient le plaisir de pas mal d’ado du quartier. Je dois dire que j’ai été un peu idiot, l’âge ingrat où on cherche ses marques et à s’affirmer…  J’ai été dénoncé, et on m’a viré de la famille. J’ai fait un peu de prison, et des travaux forcés. C’était ainsi pour les hybrides, on n’avait pas les mêmes droits qu’un humain aux yeux de la justice.

Et puis il y a eu cette révolution où tout à basculer. Les cobayes hybrides s’étaient retournés contre leurs maîtres, et à présent ces êtres inférieurs étaient devenus nos esclaves. Je vous avoue que je l’avais vu venir et j’y ai même participé. Les premiers à  subir les conséquences de ma révolution, furent ma famille adoptive, il fallait bien que je les rembourse tout cet argent de poche. J’ai pris plus de plaisir à dire merci au père de famille. Il était si heureux de me revoir, qu’il  en avait perdu la langue.
Comme la plupart des hybrides j'ai su m’adapter à cette nouvelle tendance qui marquait un tournant dans ma vie. En prison, j’avais pu faire la connaissance de petits dealers, qui étaient à présent à la tête de groupes mafieux. Je bosse parfois pour eux, le genre de job que mes clients souhaitent  discrets, et en échange avec l'argent qu'ils me donnent, j'ai pu m’ouvrir une boutique de fleurs. Je n’ai jamais été un très grand spécialiste, mais l’avantage avec les plantes  c’est qu’elles ne l’ouvrent pas !  Elles  ne vous cassent pas les oreilles à raconter leur life, ou encore à vous poser des questions. Et même si elles sont témoins de choses contraires à la loi et aux mœurs, elles n’iront pas cafter. Et ça me permet aussi de continuer à cultiver quelques herbes. Je suis assez fier d’être l’un des premiers fournisseurs de "rose", de "lemmon 714" et de plantes médicinales bien sur et du "cristal"... de beaux vases en "cristal". Entre consommateurs on se comprend.

A présent concernant mon avis sur les humains, je m’en fou un peu de leur de sort, je suis pas le genre à être ami-ami avec eux.
J’ai aussi entendu dire qu’il y avait une Résistance qui s’était formée ? Où des hybrides se battent pour la liberté de ces gens ? Laissez-moi rire ! C’est l’hôpital qui se moque de la charité ! Nous sommes tout aussi cruels qu’eux, on devrait d‘ailleurs les remercier pour ça, ce sont eux qui nous ont poussé dans nos derniers retranchements.
Pour ma part, si je croise un de ces imbéciles de résistant, j’aimerais bien en faire mon grattoir pour mes griffes et leur rogner les os de mes crocs.

Vous savez, en devenant ce que je suis aujourd’hui,  j’ai découvert qu’il n'y a que quatre questions importantes dans la vie,  dont je n’ai pas trouvé de réponses :
Qu'est-ce qui est sacré ? De quoi est fait l'esprit ? Qu'est-ce qui vaut la peine de vivre, et qu'est-ce qui vaut la peine de mourir ?
Certaines  des victimes à qui j’ai posé les questions avant de mourir, ont pour la plupart répondues : l'amour.
C’est assez étrange, vous ne pensez pas ? Qu’en voyant la faucheuse s’approcher, qu’en guise de réponse… ils me répondent ça. Ils auraient pu dire la vie, la fortune ou encore leur Bmw, ou  leur chien ou  leur iphone, et j’en passe… Non, ils ont pensé à ce sentiment romanesque. Alors pour ces victimes j’ai eu… comment dire… un regain d’humanité, je les ai donné une mort sans douleur, en leur arrachant le cœur afin de voir ce fameux amour.
Mais je n’ai rien vu. Et vous, l’avez-vous déjà vu ?


 
Dis m'en plus sur toi...
C'est un DC, ça fait un moment que je voulais jouer ce perso xD et ça me fait plaisir de pouvoir le faire.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon au visage d 'ange [Terminé] Lun 4 Juin 2018 - 16:55
Bienvenu ! Rossse

Enfin un hybride, C'est pas trop tôt (spaf/ xD)

Sinon, j'ai hâte de te voir sur le forum quand cela sera fini Wink
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: 32 ans
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Date d'inscription : 03/04/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon au visage d 'ange [Terminé] Lun 4 Juin 2018 - 19:12
Re-Bienvenue sur le forum ^^ !

Chouette perso !
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 32 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 216
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon au visage d 'ange [Terminé] Lun 4 Juin 2018 - 19:58
Rebienvenue !

Intéressant personnage, notre second dealer en herbe - jeu de mot, hein, hein, qu'il est drôle 8D -, j'aime bien la manière de décrire les sentiments qui le traversent à la mort de sa mère, ce côté insensible.

Part-contre, il y a un truc qui ne va pas. C'est dans l'histoire. Les hybrides n'ont pas le droit à la scolarité. Du coup, ton personnage ne peut pas aller à l'école. Il peut très bien suivre des cours de prof privé, mais pas plus >w<
De plus, quand sa mère est morte, vu que celle-ci avait un propriétaire, l'enfant aurait dû lui revenir. Mais au vu des conséquences, vu que le maître a tué son hybride et qu'il a été découvert, il sera donc automatiquement mis en vente. Et acheté donc. Juste le préciser :D

Voilà, des petits détails !

Bon courage et hâte de voir ce petit bout en action 8D
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 801
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon au visage d 'ange [Terminé] Lun 11 Juin 2018 - 18:50
Je n'avais pas vu les modifications ! Je te valide donc !

VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3



Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !


Bon jeu parmi nous !

avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 801
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon au visage d 'ange [Terminé] Lun 11 Juin 2018 - 18:53
Merci à tous et à toi Pnj  Very Happy

Non t'en fait pas, c'est de ma faute, j'ai oublié de poster afin de te signaler que j'avais corrigé
mouchoir

Merci encore  salut
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon au visage d 'ange [Terminé]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un démon au visage d 'ange [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]
» Mavis, visage d'ange
» Visage d'ange, sourire de monstre (TERMINÉ)
» Yuliya Evangeline Ivanov - une taupe au visage d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Nasty-
Sauter vers: