Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EDITION GAZETTE N°9 Mai 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Le Marshmallow Month News :: La Gazette
MessageSujet: EDITION GAZETTE N°9 Mai 2018 Ven 1 Juin 2018 - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE MARSHMALLOW DAY NEWS

“ Ecrit Par Le Reporter ”
“ Edition Gazette N°9”

Interview
“ Hestia ! ”

Bonjour Melle Hestia ! Merci de nous recevoir dans le bureau de votre boutique, nous savons que vous êtes occupées, nous tâcherons de faire au mieux et rapidement. Commençons voulez-vous ?

Hestia : Bonjour monsieur, je vous en prie, c'est normal d'informez les nos concitoyens de plus si cela peut faire de la publicité gratuite pour la boutique je ne refuse pas. *sourire*

1) Parlez-nous un peu de vous ? Votre enfance, votre famille, votre réussite.... Les lecteurs sont curieux vous savez. Lui fait un clin d'œil.
R : Et bien la première question risque de décevoir pas mal de monde. Je n'ai plus aucune famille en vie, en effet, j'ai été dans mon enfance la victime avec celle-ci d'un terrible accident. A la suite de cela je ne me souvient que de mon réveil dans un centre d'hybride. Les fragments que j'ai d'avant cela restent très flous.... *Regard fermé et lointain*

2) Votre boutique est tout ce que vous avez de plus précieux je suppose non ? ... Mais auriez-vous aimé faire autre chose ?
R : *mine réfléchie et cherche quelques isntants avant de répondre* Non, je me trouve pleinement et entièrement dévouée à ce magasin qui reste le rêve de mon ancienne propriétaire qui me l'a légué. Le nom lui même vient d'elle. J'aime être utile à la communauté, et surtout restez connectée à mes concitoyens en recherchant pour eux les différentes commandes particulières qui peuvent m'être faites.

3) Je me dois de poser cette question Mademoiselle mais ... Pourquoi avoir fermé votre boutique en pleine journée ? ... Certains de vos employés ont témoigné d'une altercation dans le magasin, pouvez-vous nous en dire plus ?
R: *Visage qui devient sévère et fermé bien que légèrement rouge* Rien qu'une mise au point qui s'imposait, je ne tolère pas le comportement qui a été celui d'un de mes employés. Que cela vienne en plus d'un de mes pets m'a mise en position relativement mauvaise face aux autres, j'ai été obligée de recadrer la situation.

4) Dans votre boutique, de ce que j'ai vu vous êtes une supérette donc il y a des denrées mais pouvez-vous nous dire ce que vous y proposez d'autre ?.... Faites-vous des réductions, des promos, de points fidélités, des offres pour les associations ou autre ?
R: Et bien nous proposons bien entendu toute une gamme de nourriture adaptée à tous les besoins, cela va des insectes tropicaux que je fais parvenir à certains habitués, quand aux promotions elles ont lieux bien évidemment à période données, par cela j'entends les périodes e fêtes, mais bien entendu que les commandes importantes bénéficient également de réductions conséquentes. De même que nous privilégions et sommes reconnaissants envers nos clients réguliers qui euxc disposent de coupons de réductions sur les produits qu'ils utilisent de manière récurrentes chez nous. *Sourire entendu*

5) Passons à plus d'indiscrétion, hé oui, vous n'y couperez pas ! .... Nos lecteurs doivent être curieux de savoir si une telle femme est un cœur à prendre ? ... Si non, pouvons-nous connaître l'heureux élu ?
R: *rougeurs prononcées* Quel étrange question, j'avoue n'avoir en effet toujours pas trouvé de compagnons, mais ma boutique me prend tellement de temps que je ne cherche et n'ai pas le temps de chercher vraiment. *Sait qu'elle ne répond pas vraiment mais fait un sourire radieux qui fera sans doute oublier la question*

6) Nous savons que vous avez deux esclaves qui vous appartiennent, comment se passe la cohabitation ?
R:*Mine soucieuse* Et bien pas aussi bien que j'avais osé l'espérer, cependant ils devront bien s'y faire l'un comme l'autre, je ne me déferais ni de l'un ni de l'autre.

7) Vous êtes une hybride chauve-souris, avez-vous déjà mordu vos pets ou avoir envie de le faire et céder à vos pulsions sanguines ?
R:*Sourire carnassier mais se tait avant de simplement hocher la tête pour répondre finalement* Ils sont là pour cela n'est ce pas ?

8) Il paraît que l'un de vos pets est un cas difficile et instable, avez-vous des suites pour lui ? .... Vous en débarrasser, l'envoyer au dressage ?
R:*Fronce les sourcils et semble considérer la question* J'avoue que ces solutions ne réduiront pas le problème, je cherche encore quelque chose bien que je pense sous peu arriver à le garder sous contrôle.

9) Aujourd'hui vous êtes maître comment le vivez-vous ? .... Car vous êtes passée d'esclave à maître.
R: *Baisse la tête et essuie discrètement une larme* Et bien je vous avoue que la transition a été difficile, cependant je regrette surtout ma maîtresse dans ce qu'elle m'apportait, son sang était succulent voyez vous.

10) Comment vous voyez votre futur de manière privée ?
R: *Hausse un sourcil* Je ne saisis pas bien la question, je pense surtout faire prospérer la supérette, et lui faire peut être une succursale sous peu. Ce serait en effet une vision déjà grande pour mon petit commerce. Et cela m'accaparerait certainement de manière privé totalement.

11) Si vous deviez faire un souhait, ce serait lequel ?
R: *Réfléchit et lève le regard vers les étages avec un sourire entendu* De faire entendre raison à la tête de mule qui refuse de reconnaître qu’il ne peut pas se passer de moi.

12) si on vous donnait le choix de choisir un moment de votre vie pour la revivre, ce serait lequel ?
R: *Eclate de rire et sourit pleinement* Le moment qui me plairait de revivre est celui dont je n'ai pas de souvenir, lors de maladie des temps dernier. Au moins je saurais exactement ce que j'ai fait à ce moment là !

Je vous remercie de votre temps et espère avoir répondu à vos interrogation, laissez moi vous raccompagner et vous offrir un panier de bienvenue dans l'espoir de vous revoir en temps que client plus souvent ! *Sourit et raccompagne le journaliste*

Les rumeurs !

- " Un hybride cerf aurait été vu à flirter impunément avec des hommes. Principalement un humain. Jusqu'où ira-t-il ? "

- " le jambon beurre serait meilleur chez les araignées que chez les souris. A déterminer si c'est exacte. "

- " Il semblerait qu'une petite fête se prépare en ville... On voit déjà certaines zones interdites de passage, des tentes se construire petit à petit."

Nouveauté actuelle

Mise à jour
- Un nouveau système pour les votations ! Chaque post offrira 3 cookies, en sachant qu'il vous faudra tout de même voter un minimum pour les obtenir !

- Discord a également tiré sa révérence. Avec un jour d'avance, je m'en excuse encore ! Nous lui jetterons des fleurs sur la cb à partir de 20h ce soir. Venez nombreux !

- Une soirée cb a été organisé. C'étant plutôt très bien passer, il est fort probable que vous recevrez d'autres invitations du même style très bientôt !

Le top voteur
Il n'y en aura pas ce mois. Nous verrons s'il n'est pas trop compliqué de compter les points pour le mois prochain. Mais pas d'inquiétude, les votes continues et vous recevrez toujours des cookies en retour pour vos efforts !

Le rp du mois
Avant de donner le vainqueur, nous tenions encore une fois à vous remercier pour avoir pris le temps de lire les rps proposés et d'avoir voté pour celui que vous préfériez. Ce mois-ci, vous avez choisi le rp "Les mecs aussi font du shopping" de Terrence Hastings et Spas Walsh avec 3 points ! Les scores étaient plutôt serrés ce mois-ci ! Ils gagnent ainsi 50 points chacun.

Ce sera tout pour les cadeaux pour ce mois-ci. Au mois prochain !

L'évolution du forum
“ L'invasion humaine a commencé !”

Les arrivants :

- Hak-kun-sho est le premier a avoir déposé ses bagages dans notre petite ville. Humain hautement docile, il a été très rapidement adopté grâce à sa prestation de petite créature très craintive et avoir montrer patte blanche à son hybride. On lui souhaite bon courage, sa maîtresse ne semblant pas des plus... Agréables.
- Nolan Ivanov, deuxième humain à s'être décidé à fouler le sol de France, il est, comme le premier, docile. Mais il n'empêche qu'il a son petit caractère, n'hésitant pas à porter des chapeaux ridicule dans sa cage pour amuser la galerie.
- Amy-Lee Caron est notre seule humaine. Une libre qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui adore lancer des débats sur les sujets les plus... Étranges et idiots, mais qui méritent tout de même qu'on s'y penche un peu !
- Nathanaël Ambroise est notre troisième pet docile. Une reproduction rapide a fait venir ce petit bout pour tenter sa chance par ici ! Ancien informaticien, il a pas mal de connaissance qu'il peut mettre à profit de son futur maître, s'il lui en laisse la chance. Plutôt tranquille, il ne semble pas vouloir se soumettre par les coups mais par la douceur.
- Jay Davies est notre dernier humain. Plutôt professeur que scientifique, il n'a pas pu aller très loin dans les études. Pourtant, il montre des problèmes avec la domination actuelle et ses expériences ont plus d'une fois offert des frayeurs à ses maîtres. Espérons pour lui qu'il se calmera dans les mélanges explosifs !

La nécrologie :

- Zephir était un hybride chat perle rare, pet de Lucien. A cause de l'incompétence de ce dernier, il est mort de la plus tragique des façons. Mais au vu de son statue, aucun pierre tombale à son honneur ne sera édifié... Paix à ton âme.
- Azalea Lawson était une hybride renarde dans la fleure de l'âge. Adorable femelle, personne ne sait pourquoi elle a si soudainement disparu, ne laissant derrière elle qu'une montagne de pomme intacte. Des réserves pour l'hiver ? Se pensait-elle tant en danger pour prévoir ce genre de dispositif ? Nous mènerons l'enquête !

Bonne route à eux !

A venir et petits mots
“ A fond la musique !  ”

- Fête de la musique à venir ! Du 13 Juin au 26 Juin 2018, retrouvez un événement connu de tous et appréciez par les plus jeunes, ceux qui peuvent encore s'amuser et faire la fête en dansant comme des pros bourrés ! A la clé, des stands de jeux, de boissons et de nourritures ! Un karaoké, à partir de 15h, sera mis en place, en plus des multiples artistes qui vous feront découvrir leur musique ! Des hybrides venus de partout exprès pour vous !

- Une future invitation pour une nouvelle soirée cb ! La première ayant remporter un certain succès, je me dois de vous en offrir d'autres ♥️ Je remercie d'ailleurs chaleureusement tous les personnes qui ont voté et également celles qui ont pu participer ! Je vous aime, les bonbons ♥️

Le mot de la rédac !
Merci de nous avoir lu ! N’hésitez pas à lui envoyer des suggestions d’articles, de messages à faire passer ou de rumeurs !   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°9 Mai 2018 Ven 1 Juin 2018 - 10:13
Merci pour ce petit journal bien sympa ^^ !

Je répondrais présente pour une nouvelle soirée cb !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°9 Mai 2018 Ven 1 Juin 2018 - 17:20
Plop !!!

J'ai adoré lire le journal... Je me demande qui a osé lancé une rumeur sur du jambon beurre entre araignée et souris !!!!

Cela dit, dommage que j'ai pas pu assister à la soirée CB, mais j'espère être là la prochaine fois !!!!!

(voté pour moi dans le rp du mois !)

Merci encore pour le travail de rédaction que ca demande afin de nous divertir !

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°9 Mai 2018 Sam 2 Juin 2018 - 1:18
Une fois de plus merci pour cette Gazette ^^
Je serais aussi là pour une nouvelle soirée CB !

Et c'est juste incroyable ! merci aux gens d'avoir voté ♥️

" C'est grâce à toi ma chouette ! t'es ma muse" *roule une pelle*

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°9 Mai 2018
Contenu sponsorisé
EDITION GAZETTE N°9 Mai 2018