Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une Goutte de Sang pas comme les autres ! (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation
MessageSujet: Une Goutte de Sang pas comme les autres ! (terminée) Mer 30 Mai 2018 - 18:49
|
TAPSUS Thyia
Hétéro
24 ANS
franco-japonaise

CE QUI FAIT LA BEAUTÉ DE LA VIE, C'EST SA VÉRITÉ, ELLE EXISTE !

Papillon « Goutte de Sang » Tyria jacobaeae pour les couleurs des ailes (Ailes noires tâchées entre le pourpre et le rouge. Les couleurs passent au gris rosâtre en fin de vie) + Graphium Weiskei pour la forme des ailes. Je peux voler de jour comme de nuit mais printemps et été. Le reste du temps, cela n'est point possible.

Je suis une hybride kindly, neutre, qui pense que toute espèce vivante a ses bons et ses mauvais côtés.

Meet me
Thyia
CARACTÈRE
Même si je suis bienveillante et altruiste, j'en arrive à oublier à me consacrer un peu de temps. Cela je n'ai jamais su faire malgré la rigidité de mon éducation. Le seul instant où je pense à moi est lors de mes temps d'hygiène. Je les affectionne assez chaud mais pas trop afin de détendre chacun de mes muscles. Et nous savons que les porteurs d’ailes ont un peu plus de muscles pour les faire fonctionner… Bref, passons. Ce qui veut dire, que je ne m’accorde pas beaucoup de temps de pause. Non, je ne me le permettrai pas, et pour cela, il vous faut m’ordonner de me «poser» un peu.

Vous pouvez sourire, car étant de nature très pacifique, je ne sais quasiment pas me battre. Enfin... me battre ? Voilà bien une drôle de question. Quant à la défense, ça oui je le sais mais eulement si je n'ai pas d'autre choix. Et ce... depuis... lisez mon histoire et vous comprendrez.

Disons que même si je suis parfois rêveuse, je suis sensible, et, presque à fleur de peau à mon plus grand désarrois.
Au grand dam de mon créateur et de mon éducatrice, j'ai deux grands défauts. La maladresse, renversant parfois ce qui se trouve sur mon passage, ou lorsque je suis troublée. Puis, il m'arrive également de réagir de temps à autre sur un coup de tête. Je veux dire par là que je peux être insouciante.

Je suis des plus discrètes s'il m'arrive de ressentir un quelconque sentiment d'amour ou de passion pour un être mâle. Je dis cela, mais je n'ai jamais connu cela même s'il y a eu, aux dires de mes observateurs, deux prétendants. En dehors de cela, lorsque j'offre mon amitié, je ne la reprends jamais.

Je suis juste de nature et cherche à répandre la paix. Ma modeste demeure est ouverte pour quiconque veut me voir, se confier ou me consulter. Enfin... il faut avant tout déposer vos armes à l'entrée avant de me voir.

Rares sont les moments où mon sourire est négatif, tirant vers le bas car je suis toujours d'humeur joyeuse. Ou plutôt je cache à tout être lorsque je suis triste et inquiète. Il est possible que ce soit un défaut pour vous, mais pour moi c'est une qualité qui m'évite de vous demander de l'aide.

Vous pouvez dire que je suis claustrophobe mais pas agoraphobe. Je déteste les petits endroits qui lus est clos et sans ouvertures. Je hais les cages qu'elles soient dorées, argentées ou de tout autre métal. J'ai besoin d'air, d'espace pour m'épanouir. Au quel cas vous risquerez de me voir fuir.

Je ne suis pas une mouche que l'on attrape avec du miel ou du vinaigre. Ni un oiseau à qui on dépose du sel sur la queue pour éviter qu'il ne rejoigne le ciel. Veillez donc à être entièrement honnête envers moi, et ce, même au risque de me blesser, de me vexer.
PHYSIQUE
Mon hybridité fait de moi une personne de taille moyenne, mais je trouve que mes 1m60 font de moi une petite personne, surtout lorsque je me trouve à vos côtés.

Autant dire que physiquement j'ai tout hérité de ma mère humaine. De très longs cheveux noirs de jais aux reflets violets, sa petitesse de part son origine ethnique, de teint de peau entre la fleur de coton et d'un chrysanthème japonais jaune pâle à la douceur d'une peau de pêche. Bien que je me suis toujours demandé d'où je tire ces yeux entre la noisette, la prune et de la baie d'açaï.
Mes lèvres aussi fines que des tiges d'orchidée et aussi rouges que des cerises à peine mûres agrémentent mon visage. Vous savez pourquoi vous pouvez avoir peu de me tenir dans vos bras ou de me serrer pour une quelconque raison ? Non ? Juste parce que sous mes 1m60, je ne pèse qu'à peine une cinquantaine de kilos. Houla non je vous arrête tout de suite, je ne suis pas une anorexique.

Mes pommes de Vénus sont plus des pommettes que des pommes, c'est-à-dire que ma poitrine tient aisément dans les mains d'un Homme.

J'ai beau avoir une taille que je trouve ridicule, j'ai tout de même de longues jambes effilées et un port gracieux de long bras aux mains et doigts fins.

Mon bassin, quant à lui est assez étroit.

Mes ongles sont toujours soignés et mi-longs pour mes mains, courts pour les orteils.

Passons au détail qui peut intriguer tout un chacun. Mes ailes. Je suis ou j'ai du sang de deux papillons, voyez ça comme vous voulez. Je suis une Graphium Weiskei par la forme de mes ailes qui sortent un peu de l'ordinaire au point où je ne saurai les décrire convenablement. Néanmoins, j'ai moins de sang de Graphium que de Tyria Jacobaeae. Les caractéristiques de ce dernier est appelé “Goutte de Sang”, sont les couleurs vives noires tachetées d'un cercle entre le pourpre et le rouge dans la partie inférieure et supérieures de mes appendices me permettant de prendre de la hauteur. Ces teintes sont changeantes avec l'âge. Je veux dire que dans une quinzaine d'années, elles commenceront par se griser et rosir.

Il va sans dire que malgré mon physique longiligne, les muscles de mon dos pour pouvoir me porter sont assez durs.

Oups... niveau physique, j'ai oublié de parler de mes tenues vestimentaires. Seulement voilà, elles sont très variées. Disons que l'humeur y est pour beaucoup. Lorsque je suis de très bonne humeur, c'est une robe très... décolletée jusqu'au nombril pour le haut, et m'arrivant à mi-cuisses devant et longue jusqu'aux chevilles vue de dos.
Si je dois travailler, ce sera une chemise ample et un pantalon moulant.
Quant à mon humeur triste... Ce sera une robe des plus simple et ample.

Niveau chaussures, cela varie selon la tenue cette fois. Mais ça, vous le verrez si vous venez à me croiser.
Thyia

Un papillon dans la ville !
Fabien Tapsus, lépidoptériste par passion et généticien par métier, avait la folle envie de créer une hybridation entre deux papillons. Le Graphium Weiskei et le Tyria Jacobaeae plus communément appelé “Goutte de Sang”. Il mit, apparemment, des années pour y parvenir. Il voulut y mettre un terme car ses essais étaient infructueux de par la fragilité de la chose puis par le peu de vie du peu de réussite. Jusqu'au jour où, son homologue japonaise, Ran, commis une maladresse. Il y a de ça, 23 ans. Cette bévue fut faite de la façon suivante : une coupure profonde et mal protégée. Cette goutte de sang tomba dans le tube à essai mais ne fut pas remarquée dans l'immédiat.

Ran était revenue aux premières heures du lendemain au laboratoire, et ce, en courant, afin d'avouer son erreur qu'elle disait impardonnable. Cependant, chose inattendue, une minuscule boule s'était formée dans le tube. Fabien n'en revenait pas. D'une gaucherie était né ce qu'il appelait alors un petit miracle. Ran avait s'excuser que Fabien en riait et sautait de joie. Le lépidoptériste en lui ne voulait pas perdre ce trésor sous aucun prétexte. Sa part de généticien en lui, lui ordonnait de trouver une solution, peu en importait la manière. Quelle soit douce ou forte.

La solution fut donc de torturer et d'inséminer ce résultat en son homologue. La japonaise avait beau refuser et se confondre en regrets que l'homme n'y entendait rien.

C'est ainsi que je suis née. Issue d'une bêtise et de torture.

Mes premières années de vie, je ne m'en souviens pas mais il paraît que je vivais dans une serre, seule, sous l'extrême vigilance de ma mère et de mon créateur.

La première année, l'unique hybride, j'étais couverte des miens de sang pur. Ils me chatouillaient, réchauffaient, nourrissaient de nectar et de pollen.

La seconde année fut faîte pour apprendre les premières années de vie d'un humain pur. Cela allait de l'hygiène aux premiers pas, des babillements aux repas. Je n'avais pas un seul instant de répit. Ce côté là, c'est Ran qui s'en chargeait. Ma “mère” était douce mais intransigeante. Quelle complexité n'est-ce pas ! Non , l'homologue ne m'aimait pas. Je ne faisais que lui rappeler les tortures qu'elle avait subies.

La troisième année, c'était Fabien exclusivement qui se chargeait de moi. Là, autant dire que je souffrais. Oh pas dans le sens du verbe souffrir mais dans le sens où je subissais maints et maints examens médicaux, tests en tout genre. Il voulait absolument savoir si je voyais comme un humain lambda ou un papillon, si des antennes allaient se développer, si j'aimais encore le nectar et le pollen, quel goût cela pouvait avoir.

Lorsque Ran me récupéra la quatrième année, elle se chargea de m'apprendre les relations sociales. Chose pas aussi simple. Je parlais comme un non-hybride de mon âge, mais ma voix était aussi douce que du miel mais aussi basse qu'un chuchotement. Ce qui faisait que je ne parvenais pas à m'adapter à la maternelle. Ma “porteuse” dû donc m'apprendre elle-même la lecture.

Quand vint la cinquième année, Fabien, si fier de leur création mais si dépité par ma fragilité, entreprit de me faire faire de la gymnastique afin de me faire développer des muscles fins.

Les cinq autres années qui suivirent furent les mêmes que les précédentes. A alterner entre Ran et Fabien durant la journée, et à dormir, pelotonnée dans la serre.

Pour les 11 ans de ma “création”, mes “parents” firent venir un hybride ailé. Mi homme-mi aigle royal. Celui-ci fut chargé de mon éducation “planaire”. Durant 6 mois ce n'était pas possible car j'avais peur, j'avais le vertige. Pour ça j'étais plus qu'obtue. Pedro avait une de ces patiences hors norme ! Je ne savais pas pourquoi à l'époque mais je l'adorais. Ce n'est que plus tard que je compris que c'était uniquement parce qu'il était comme moi.

A 12 ans, je pus enfin retourner en cours et de continuer à apprendre la sociabilisation. Ce ne fut pas aisé mais j'y parvins à force d'entêtement. Je n'avais pas une pléthore d'amis et me contentais du peu. Cette année là, Ran me témoigna enfin un peu d'amour maternel. Ce sentiment débloqua en moi des talents pour les études jusque-là insoupçonnés. J'ai sauté des classes, ai eu mon BAC haut la main.

Aaaaah mes 18 ans... seule année tâchée de sang et de l'unique mauvais acte
de mes propres mains, ce qui d'ailleurs m'avait définitivement décidée à devenir ce que je suis ce jour. C'était un jour de pluie fine mais ensoleillé. Je revenais de mon résultat d'examen, heureuse. Lorsque je suis arrivée au Laboratoire, ce que je vis me fit mal au cœur. Fabien était entrain d'abuser physiquement de Ran. Je ne comprenais pas pourquoi il commettait ce genre d'acte, ni si c'était la première fois qu'il le faisait, ni si mes «parents» s’aimaient. Le mâle hurlait qu'il voulait créer une seconde Thyia, plus performante, plus violente, plus dure. Il voulait une Goutte de Sang nasty. Et durant ses paroles, il tailladait doucement et finement les bras de ma génitrice tandis que ses va-et-vient étaient plus agressifs encore.

J'avais beau crier d'arrêter, personne ne m'entendait. Un acte me vint à l'esprit. Je ne voyais rien d'autre à faire que de prendre ce qui me tombait sous la main et de tenter de porter un coup fatal. Le scalpel. Cet instrument qui peut ouvrir si facilement la chair lorsqu'on s'y prend correctement. Une fois en main, je me suis mise à voler vers eux, à atterrir derrière le généticien, puis, de lui porter des coups de scalpel sous l'omoplate gauche, vers l'endroit où le cœur est sensé se trouver. Oh bien sûr, je m'y suis prise plusieurs fois de suite. Jusqu'à temps de Fabien lâche. Jusqu'au moment où je me suis retrouvée propulsée contre le mur, un peu sonnée et souffrant au niveau des ailes. Ran, furieuse pris le relais en attrapant le matériel médical et de porter un coup semi circulaire vers la jugulaire. Le geste escompté fut réussi contre toute attente. Et moi, j'avais perdu connaissance.

Le lendemain, lorsque je revins à moi, j'étais dans la serre entrain de dormir dans les bras de Pedro. Il m'expliqua que ma mère continuait de taillader mon père lorsque la Police débarqua pour l'arrêter. Je fondis en larmes. J'avais beau lui dire que j'étais celle qui avait porté les premiers coups, mon protecteur ne voulait rien entendre. Ce n'était vraiment pas juste.

Depuis ce jour maudit et durant cinq années et demies, j'ai étudié comme une acharnée pour devenir Juge de Paix. Ce n'était pas aussi simple. Insultée, bafouée, reniée, discriminée aux yeux des autres car je ne suis pas... totalement humaine. Il m'en fallait beaucoup pour ne pas craquer et tenir le bon cap.

Aujourd'hui, je viens juste de réussir l'examen final. Me reste plus qu'à trouver un poste vacant, ou de travailler à mon compte. J'aimerai trouver aussi non pas un esclave, mais un être qui soit présent pour m'aider dans mes tâches à la maison et pour aussi me protéger car je ne sais plus me défendre comme il conviendrait de le faire.

Dis m'en plus sur toi...
Comment dire... je n'aime pas spécialement parler de moi et je préfère qu'on me pose des questions. Mais je vais faire un effort. Dans la vie commune, les gens, en dehors de mes collègues , m'appellent Lyly. L'âge n'a pas d'importance, seul le plaisir d'écrire et de lire compte !;-) Je suis française, disponible très régulièrement. Quant au forum je le connais depuis un moment et comme vous me manquiez, je reviens. :3

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Goutte de Sang pas comme les autres ! (terminée) Jeu 31 Mai 2018 - 7:39
Yo' Thyia !

Par contre tu vas avoir un souci pour continuer car ta fiche est keuté et on peut pas l'éditer >< ... Le lien est plus là pour le faire ^^' ..... Du moins, moi je peux pas le faire, tu me diras si tu peux ou pas.

Bonne journée.

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Une Goutte de Sang pas comme les autres ! (terminée) Jeu 31 Mai 2018 - 7:58
Hello et rebienvenue ♥️

J'ai réussi à te corriger ton bug de fiche. Terriblement le cheni, là-dedans >< J'espère que je n'aurais plus à y faire un tour xD

Bref, je te laisse finir ta fiche tranquillement ♥️

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Une Goutte de Sang pas comme les autres ! (terminée) Sam 2 Juin 2018 - 23:21
Coucou,

Je suis désolée pour le désagrément, je ne sais pas ce qui s'est passé. :'(

Ma fiche sera finie d'ici trois jours. Juste le temps de finir l'histoire et de faire mes petites corrections.

A très bientôt.

~~~~~~~~
Coucou,

Désolée, nous sommes le 8 juin, et je viens enfin de terminer ma fiche. Enfin... logiquement.

Voilà voilà. Bon courage pour la ou les corrections.  Wink

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Une Goutte de Sang pas comme les autres ! (terminée) Mar 12 Juin 2018 - 20:10
Bon, ben Comme je t'ai encore jamais vue.

BIENVENUE ! Rossse

Une amie volante, c'est trop Génial ! étoile

J'ai hâte que tu sois validée pour t'embêtée Razz

Fiche Perso
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
MessageSujet: Re: Une Goutte de Sang pas comme les autres ! (terminée) Mar 12 Juin 2018 - 21:48
Merci. Ce sera avec plaisir dans ce cas. Razz

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Une Goutte de Sang pas comme les autres ! (terminée) Mer 13 Juin 2018 - 18:10
Hello !

Alors, tout d'abords, je tiens à m'excuser pour la longue attente, je n'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche >___<

Fiche qu'on va attaquer avec l'histoire ! Il y a pas mal de petits trucs qui me posent problèmes.

Premièrement, le fait que le "père" décide, sur un coup de tête, seul, de créer un hybride. Même s'il est généticien, il doit avoir l'aval de ses supérieurs, obtenir des machines hors de prix s'il veut pouvoir le créer chez lui... Et à ce moment là, pourquoi n'y arriverait-il pas tout de suite ? Vu que les hybrides existent depuis bon nombres d'années, il est étonnant qu'un scientifique n'y arrive pas. Sauf s'il ne connait pas la manière d'en créer un ? Dans ce cas, la création sera impossible, vu qu'il lui faudra tout de même certaines bases pour y parvenir. Peut-être un ancien scientifique renvoyé avant d'avoir obtenu la "recette" miracle ? Mais ce moment là, il lui faudra toujours les accessoires.

Ensuite, l’insémination forcé. C'est assez flou. On ne sait pas très bien comment il procède, si c'est un viole, par piqûre, etc, ni pourquoi il le fait sur sa collègue, alors qu'elle refuse. Il pourrait tout aussi bien trouver des mères porteuses qui seraient prêtes à enfanter un hybride pour de l'argent...

Il y a aussi les études, la maternelle, etc, qui est interdit pour les hybrides. Ils n'y ont pas le droit. Thyia peut très bien suivre des études chez elle, enseignée par ses "parents" ou par des professeurs particuliers, au choix, mais elle n'obtiendra jamais le Bac ni autre papier qui attestera de ses capacités.

Il y a également le meurtre, qui me laisse perplexe. La demoiselle porte plusieurs coups à son père avec un scalpel, le sang doit donc, logiquement, atteindra sa main, la souiller. C'est visible, donc, une fois que la police débarque, ils auraient dû remarquer qu'il y a eu un problème. De plus, dans une scène de crime, avec un mort, tout le monde est pris, tous les témoins possibles. On les interroge, les isole, les suspect suivant les cas, découvrir le pourquoi du comment de cette vie perdue.

Et il y a le GROS problème. Tu n'as nullement parlé de la guerre qui a eu rage entre les hybrides et les humains, il y a six ans de ça. Nul trace. C'est pourtant la base de notre contexte :/ Je t'invite donc à y rejeter un coup d'oeil si besoin ♥️

Voilà, voilà ! Bon courage pour les modifications ♥️

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Une Goutte de Sang pas comme les autres ! (terminée) Mer 13 Juin 2018 - 23:34
Coucou,

Pas de soucis, je comprends. ;-)

Je m'attelle aux corrections à partir de demain et cela devrait être bon d'ici la fin du week-end.

Merci en tout cas

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Une Goutte de Sang pas comme les autres ! (terminée) Hier à 8:38
Hello !

Je viens au rapport ! Des nouvelles pour ta fiche, miss ? ♥️

Ah, et également souligner que ton avatar n'est pas à la bonne taille ! Il doit faire de 200*400 pixels obligatoirement. Le tien est trop petit >w< N'hésite pas à demander dans notre section graphisme, dans le flood, pour t'aider si besoin ♥️

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Une Goutte de Sang pas comme les autres ! (terminée)
Contenu sponsorisé
Une Goutte de Sang pas comme les autres ! (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1