Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: les faubourgs réhabilités :: Le centre commercial
MessageSujet: Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence} Sam 26 Mai 2018 - 23:09
La nuit avait été agitée, enfin, celle de Frey. Non pas par ce qu’il était encore énervé, mais plutôt par cette fin de soirée quelque peu étrange. Il avait encore l’impression d’avoir quelque chose sur ses lèvres, il y avait porté ses doigts après que Terrence ait disparut de la pièce, se demandant s’il n’avait pas rêvé tout ça. Mais en se remémorant ses lèvres pressées contre les siennes, il se dit que non, il n’avait pas rêvé. C’était impossible qu’il puisse rêver de quelqu’un qu’il venait à peine de rencontrer, si ? Il s’était emmitouflé dans le drap, laissant de côté le pyjama que lui avait prêté Terrence, il préférait de loin dormir en sous-vêtements. Il avait tout de même réussit à dormir, mais vers 7h ses yeux se sont ouvert, et il sortit du lit. Certes il avait encore un peu sommeil, mais un creux dans son estomac s’était fait sentir.

C’était donc sur la pointe des pieds qu’il était descendu de la mezzanine, ayant avant tout, enfilé le bas de pyjama. C’était plus pour le fait de tomber sur son maître plus qu’autre chose, lui cela ne le gênait pas de se balader en boxer dans une pièce. Sur la pointe des pieds il alla regarder dans le salon, son maître dormait à poings fermé. Il se dirigea alors à la cuisine pour tenter de trouver quelque chose à manger en attendant qu’il se réveille. Cependant il fit tout de même du bruit sans le vouloir, il avait commencé à sortir tout le nécessaire pour le petit déjeuner mais avait fait tomber les cuillères. Il les avait donc ramassée, rincer mais il n’eut pas le temps de mettre la table que son maître apparut dans la cuisine. Son regard gris empli d’une légère surprise se posa alors sur le panda. Frey se retourna donc pour faire face à son maître qui lui demandait s’il avait bien dormir, avant de dresser la table, chose qu’il avait entreprit de faire plus tôt.

‘’Oui, euh ça va, pour une première nuit c’était pas trop mal… et vous ?’’ fit-il calmement en essayant de se donner une contenance.

Un flash de la nuit dernière s’était imposé à ses yeux, mais il avait détourné le regard en parlant.
Il se racla la gorge et s’assit,  commençant à se préparer un bol. Il y versa le lait puis les corn flakes et poussa le tout vers son maître. Il ne fallait pas qu’il lui laisse le moindre soupçon sur le fait que cela l’avait légèrement chamboulé et qu’il y avait pensé toute la nuit en se montant quelques scénarii. Ses yeux se posèrent de nouveau sur Terrence lorsque ce dernier lui demanda s’il voulait l’accompagner en ville. Il resta silencieux un instant, comme s’il cherchait quoi lui répondre. Puis il posa son bol qu’il venait d’engloutir.

‘’Hum pourquoi pas oui’’ fit-il en acceptant donc la proposition du panda.

‘’Il faisait pas mal chaud cette nuit non ? Et…pourquoi m’avoir donné la mezzanine si c’était pour dormir dans le canapé ? J’aurai très bien pu y dormir moi non ?’’ fit-il avec une mine interrogatrice en arquant un sourcil.

Il pensa à une toute autre réplique, mais il s’était retenu de la sortir, histoire que cela ne les embringuent pas  de nouveau sur le sujet d’hier soir. Non il ne fallait pas faire une fixette là-dessus, il fallait juste faire comme si de rien n’était, c’était le mieux à faire. En se levant, il prit son bol et sa cuillère et allait les rincer. Il s’étira de tout son long et posa son regard sur le panda.

‘’Je vous laisse aller en premier à la salle de bain, moi je vais attendre là-haut’’ fit-il alors.

Puis il monta dans la mezzanine et s’allongea sur le lit, les mains derrière sa tête, regardant le plafond, attendant que son maître ne l’appelle pour lui laisser la place. Une heure plus tard, ils étaient au centre commercial. Les mains dans les poches, Frey attendait son maître, il ne savait pas que ce qu’il voulait y faire mais avait bien voulut l’accompagner.

‘’Alors ? C’était pour quoi faire ce tour en ville ?’’ fit-il en le regardant, attendant une réponse de sa part.

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence} Mer 30 Mai 2018 - 1:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COMMENT ÇA JSUIS MAL HABILLÉ ?![Feat Frey]

- Il m’arrive de travailler tard surtout quand j’ai des copies à corriger, donc ça me gêne pas, et puis le canapé fait office de lit quand on le déplie. Avait-il répondu d’un ton badin tout en finissant son verre de jus de fruits. Je pense que tes vêtements de la veille doivent avoir fini de sécher.

Il ne dit pas un mot de plus , n'abordant que des sujets simples ou répondant aux questions de Frey. A son tour, il fit la vaisselle, lavant ce qui’l avait utilisé, puis se dirigea vers la salle de bain, où il y passa une dizaine de minutes avant de ressortir, vêtu d'un pantalon noir battle coupe slim et d'un simple tee-shirt blanc col V aux longues manches retroussées sur ses coudes.

- La salle de bain est libre ! cria t-il à l'attention de Frey.

Tout en marchant dans les rues de la ville, Terrence se disait que c'était bien la première fois qu'il faisait autant de shopping en à peine 1 mois.
D'habitude il venait en ville uniquement quand il avait besoin, donc très rarement.

- On est ici pour t'acheter quelques vêtements. Tu vas pas rester tout le temps avec les mêmes habits.

Ils n'entrèrent non pas dans le même magasin où quelques jours auparavant, il était venu avec Spas, mais dans un autre. Il était tout aussi bien que le précédent, et l'avantage c'est que cette fois-ci, il n'y avait pas les soldes et donc pas autant de monde. Le seul inconvénient, c'était les prix, aucune baisse.
Une fois dans le magasin, ils se séparèrent, Terrence laissa Frey choisir lui même ses sous vêtements, pendant que le rouquin s'était dirigé vers le rayon des tee shirts.

Droite, ou gauche ? Gauche, ou droite ?
La question tournait en boucle, sans qu’il n’arrive une seule seconde à se décider.
D’habitude, faire un choix n’était pas si compliqué, mais quand il s’agissait de choisir des vêtements pour son pet, c’était autre chose. L’un pouvait plus plaire pour sa forme, et l’autre pour sa couleur. Ses motifs ou même sa longueur. A chaque fois qu’il trouvait un argument qui le faisait plus pencher pour l’un, il en trouvait aussi pour l’autre. Énième hésitation, éternel retour à la case départ. Décidément …
Si c’était pour lui, il s’en ficherait et prendrait moins de temps à choisir parmi tous ces différents habits. Mais voilà, notre rouquin avait eu l’idée d’offrir quelques fringues à Frey, le temps que celui-ci s’achète lui-même ses habits. Terrence n’en doutait pas que cela devait aussi gêner le jeune humain  d’avoir quelqu’un qui paie pour lui.

La lèvre inférieure légèrement mordue, Terrence laissait son regard rebondir sans cesse sur les habits suspendus à des cintres  plastiques gris.  Il fallait tout de même que son pet ait un style distingué, pas trop grunge, pas trop guindé non plus, en un mot qu’il soit le juste milieu. Et que si on le voit en compagnie de Terrence, qu'on ne se moque pas du rouquin. Façon de penser, car à vrai dire Terrence se fichait pas mal de l’avis des autres sur sa personne, mais le rouquin connaissait trop bien les mauvais regards et les mauvaises langues envers les pets humains.

« Excusez-moi, est-ce que je peux vous aider monsieur ? »

- Hmm ?

Il releva la tête, juste le temps de regarder dans les yeux la jeune vendeuse hybride qui s'était approchée de lui.

- Non merci, ça va aller.

Ou pas. Il avait effectivement besoin d'aide, mais il n'avait pas de réelle confiance en ces vendeuses. Toujours là pour vous faire acheter l’article le plus cher que vous pouviez trouver. S'il devait demander son avis à quelqu'un, les vendeuses seraient bien les dernières personnes à qui il irait s’adresser sur sa liste.
Se décalant de quelques pas, comme pour faire comprendre qu'il préférait qu'on le laisse se débrouiller seul,  Terrence se rapprocha inconsciemment de Frey.

- Oh ! tu es là ! Je sais tu vas me dire que ce serait mieux que ce soit toi même qui choisit. C'est logique, mais te connaissant un peu et au vu de ton caractère, je crains que tu prennes des habits moches, juste pour m'emmerder. Et puis, j'ai envie que mon pet s'habille bien.
Il fit une pause et reprit :j'ai du mal à choisir entre ses deux tee shirts...

Après avoir brièvement introduit le problème dont il était question, il leva les cintres sur lesquels étaient suspendus les tee-shirts.
- Celui de gauche ? Il le leva pour le lui montrer.Ou bien celui de droite ?  

Frey était un ancien acteur, il devait sans aucun doute avoir plus de gout vestimentaire qu'un pauvre professeur, et le rouquin comptait sur le bon jugement de sa star.

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence} Ven 8 Juin 2018 - 14:29
Lui acheter des vêtements hein ? Frey le regardait, marchant tranquillement les mains dans les poches aux côtés de Terrence. Il était plutôt calme, rien à voir avec la tornade qu’il avait été la veille. Bien que cela eut été en partie de la faute du panda, mais il était également en tort. Vexé et humilié d’avoir été acheté comme pet. La pilule est difficile à avaler bien entendu, mais il devait faire avec.

‘’Non évidemment que non… mais juste une ou deux tenue, le reste je me débrouille’’ fit-il calmement en regardant droit devant lui.

Il pouvait toujours aller chercher ses propres vêtements dans les usines désaffectées, là où il s’était terré à l’abri pendant tout ce temps. Là-bas toutes ses affaires devaient y être encore, peu de personnes allaient dans le coin où il s’était réfugié. Il était juste tombé sur Satoru pendant son exploration. D’ailleurs il se rappela qu’il avait parlé trop vite en disant qu’il ne se laisserait pas prendre et qu’il n’irait pas vivre chez un hybride. Lorsqu’ils entrèrent dans le magasin, Frey se dirigea vers le coin des sous-vêtements avec un panier, inspectant les lots qui s’y trouvaient. Il était quelque peu difficile niveau goûts vestimentaires, mais il avait appris à faire dans la simplicité tout en n’oubliant pas de se faire plaisir. Un lot de boxers lui tapa à l’œil, et chercha sa taille avant de le mettre dans son panier. Un lot de six devrait aller, en faisant des lessives régulièrement. Il prit également quelques paires de chaussettes, toutes simples, blanches en somme. Puis il tourna le regard vers Terrence qui semblait indécis, enfin c’était ce que Frey avait pensé en le voyant avec des cintres, les regardant l’un, puis l’autre, tout e recommençant son manège.

Une vendeuse s’approcha de lui, lui demandant sans doute s’il voulait de l’aide. C’était ce qu’il avait pensé en la voyant, le sourire aux lèvres, alors que Terrence lui, ne semblait pas enclin à lui répondre favorablement. Frey se dirigea alors vers le panda, qui s’adressa à lui une fis qu’il fut arrivé. Machinalement, alors qu’il arrivait dans son dos et que Terrence avait fait quelques pas en arrière et s’était tourné vers Frey, il avait posé une main au milieu de son dos, en ayant un regard pour la vendeuse. Mais il l’enleva bien vite. Son regard acier se posa alors sur les cintres qu’avait Terrence entre les mains et les regarda longuement chacun. Cependant, à l’une des remarques du panda, il le fusilla du regard. Lui ? Choisir des habits moches ?! Même pour l’emmerder il ne le ferait pas…

‘’Vous, vous ne perdez pas une occasion pour me mettre en rogne…’’ fit-il calmement, l’air blasé.

Il soupira et reporta son attention sur ses deux choix possibles.

‘’Celui-là’’ fit-il en montrant celui de droite.

Puis il se dirigea ensuite vers les pantalons, laissant à Terrence le choix de le suivre ou non. Il s’attarda sur les coupes, les motifs que certaines pouvaient présenter et opta pour un jean bleu assez simple, puis un noir délavé. En 38, il avait la taille fine. Frey finit par retourner vers les t-shirt et en choisit deux autres assez classes histoire de faire fermer son caquet ç ce panda qui ne le connaissait pas au final. Puis il se dirigea vers la cabine d’essayage. Il adressa un signe de tête à la vendeuse, qui elle, le regarda en coin lorsqu’il fut passé devant elle. Il s’engouffra donc dans la cabine la plus grande qu’il pouvait trouver. Il jeta un œil à Terrence avec un léger sourire et referma le rideau. Libre à lui de rentrer ou non, peu importait à Frey, il n’était pas pudique…

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence} Mar 19 Juin 2018 - 0:38

“Le mettre en rogne ?” Lui ? jamais ! Terrence était un ange de panda, qui ne mettait jamais les gens en colère. Dit comme ça c’est ironique, mais Frey avait raison, sa façon de faire et de se comporter avec le pet comme s’il s’agissait d’un enfant ou d’une poupée était tout de même vexant, surtout pour l’ex acteur qu’il était.
Le rouquin savait que ça fâcherait Frey, d’ailleurs son ton en mode blasé en était la preuve.

Terrence le laissa choisir et se diriger en cabine, sans vraiment  faire attention à son pet, néanmoins la vendeuse,  avait l’air suspect. Elle n’avait cessé de reluquer son pet depuis qu’ils étaient entrés dans le magasin.
Alors qu’il avait recommencé sa chasse aux vêtements pour Frey, il remarqua une nouvelle fois la même vendeuse qui telle une lionne faisait les cent pas devant la cabine.
Là, c’était un peu trop de professionnalisme à son gout. Il faut dire que si Terrence n’était pas un grand fan de films et d’acteurs  en tout genre, les autres hybrides devaient l’être.

Gardant donc un calme olympien face à l’assaut  constant de cette vendeuse, Terrence prend tout de même le temps d’observer avec attention chacun des prix. Finalement, après dix bonnes minutes d’observation,  le rouquin juge finalement qu’il a fait le tour des articles et qu’il serait peut-être bon d’aller voir ailleurs. S’apprêtant donc à se diriger vers la cabine avec de nouveaux habits pour Frey, il voit la vendeuse qui tente avec un sourire mielleux de rentrer dans la cabine.
Instinctivement, le jeune professeur comprenait que c’était de la drague et que si Frey la laissait entrer, c’est autre chose qu’elle le ferait essayer.

- Excusez-moi, mais vous voulez que je vous aide ? ou que je demande à votre supérieur si c’est légal d’entrer ainsi dans la cabine d’un homme et humain de surcroît.

Sa voix était calme, mais ses yeux dorés lançaient des éclairs, il n’appréciait pas trop qu’on tourne autour de Frey. C’était son pet après tout, il lui appartenait, non ?
C’était l’excuse que Terrence s’était inventé pour se convaincre lui-même.
Car en réalité un maître n’aurait pas agit de la sorte envers son pet. Une fois de plus, Terrence montrait que Frey était bien plus que ça pour lui.

Ne quittant pas des yeux la vendeuse, celle-ci abandonna l'idée et s'éloigna.
Le rouquin attendit quand même qu'elle ne soit plus là, pour écarter les rideaux et tendre une main remplie d'habits suspendus sur des cintres, vers l’intérieur de la cabine, sans regarder Frey.

- D'autres vêtements que j'ai trouvé, je pense que c'est à ta taille, mais essaie les quand même.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence} Ven 6 Juil 2018 - 16:04
Frey avait pris sur lui pour ne pas s’énerver. Quoi que, en fait non, il n’était pas énervé, juste blasé par le comportement qu’avait Terrence avec lui, comme s’il était un enfant dont il fallait s’occuper. Mais Frey avait passé l’âge, il était tout à fait capable de choisir seul ses vêtements, il n’avait pas de mauvais goût en matière de vêtements, et s’il fallait le lui prouver alors il le ferait. Frey avait soupiré et rétorqué un petit quelque chose de façon calme. En d’autres circonstances, il aurait réellement grogné, un peu comme la veille mais il s’était dit que cela ne servait à rien, à part peut-être le pousser à l’énerver encore plus, chose qu’il avait réussi  à faire, le faisant sortir de ses gonds.  Oh et vu ce qu’il s’était passé la veille juste avant de dormir, cela lui avait trotté dans la tête une bonne partie de la nuit, ce qui l’avait privé d’une bonne nuit de sommeil. Il était donc quelque peu fatigué mais n’avait pas refusé de l’accompagner au centre commercial.

Après avoir choisi lui-même quelques vêtements, il s’était dirigé vers les cabines d’essayage. Il n’avait même pas fait attention à la vendeuse qui le regardait. Enfin il lui avait adressé un regard mais ne lui avait pas adressé la parole. Certains hybrides n’aimaient pas parler aux humains alors à quoi bon ? Une fois dans la cabine, il enleva ses vêtements pour ne garder que son boxer. Il enfila un pantalon puis un t-shirt et se regarda dans le miroir, se demandant si cela lui allait. Il remarqua qu’une main avait agrippé les rideaux de sa cabine d’essayage alors qu’il venait d’enlever sa première tenue et qu’il était de nouveau en sous-vêtements. Il se redressa en entendant la voix de Terrence, il parlait à la vendeuse. Mais attendez…c’est elle qui a essayé de rentrer dans sa cabine ?! L’esclave enfila rapidement le second pantalon mais n’eut pas le temps de le remonter plus haut que ses cuisses que les rideaux se tirèrent légèrement pour fait apparaître un Terrence avec d’autres vêtements. Frey se redressa, les pants du pantalon entre les mains, regardant  alors le panda. Enfin du moins sa main, il ne voyait pas le reste. Remontant son pantalon, il ouvrit les rideaux de façon à ce qu’il n’y ait que son maître pour le voir. Il prit les vêtements et les posa sur le tabouret.

‘’Il y a des vendeuses voyeuses du coup ici ? Heureusement que vous étiez là et que vous l’avez vu, j’étais en train d’enlever la première tenue que j’avais essayé…’’ lâcha t-il alors qu’il passait l’une de ses mains dans ses cheveux clairs.

Puis il regarda les vêtements que lui avait ramenés Terrence.

‘’J’espère que vous ne m’avez rien ramené qui fait gamin, j’en suis pas un, je vous le rappelle…’’ dit-il en lui tournant le dos, se retrouvant face au miroir, observant alors le panda indirectement, avant de placer un t-shirt devant lui pour voir ce que cela donnait.

‘’Celui-là est pas mal, violet sombre j’aime bien, et pas trop de chichis dessus, ça fait assez class non ? Vous ne trouvez pas ?’’

Il se tourna et fit face au panda.

‘’Je vais essayer le reste, je vais donc refermer si cela ne vous gêne pas…cela évitera a la vendeuse de revenir… a  moins que vous ne vouliez rentrer pour monter la garde ?’’ lâcha t-il en laissant un petit sourire en coin s’afficher sur ses lèvres en arquant un sourcil.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence} Lun 16 Juil 2018 - 1:57

"Des" vendeuses qui épiaient leur client, peut être pas toutes, mais une en tout cas n'avait pas cesser de tourner autour de Frey. Pour le rouquin, ça ne le surprenait pas qu'elle ait pu le reconnaître en tant qu’acteur.

- Je lui ai fait comprendre d'aller voir ailleurs et de faire son boulot.

Il montait toujours la garde, adossé près de la cabine, et jeta un coup d'œil vers Frey qui venait de l'interpeller sur la couleur d'un tee shirt.

- Si tu aimes le violet, prends le.
Répondit il d'un ton badin accompagné d'un petit haussement d'épaules.

Voyant Frey venir vers lui, Terrence s'écarta, et l'aida à tirer les rideaux de la cabine.

- Non, vas y, je vais aussi essayer quelques vêtements, je serais dans la cabine d'à côté, au cas où tu subirais une autre attaque de vendeuse affamée de ton corps. Plaisanta t-il en lui faisant un petit clin d'œil.

L'abandonnant quelques minutes, et après avoir choisi un jean aux allures fashion noir slim et délavé, il entra à son tour dans sa cabine, juste à côté de celle de Frey.
Il toqua contre l'une des parois de sa cabine, faisant comprendre à son pet, qu'il était là.

Malheureusement pour lui, le pantalon était trop petit. Terrence le retira, tournant le dos à l'entrée de sa cabine, et au moment où il voulut remettre ses vêtements, ils avaient disparus ! Et à la place, Terrence trouva suspendu sur un cintre : une robe rose à pois blanc ultra courte et ultra moulante et en plus à sa taille.
Le rouquin commença à paniquer, faisant un bruit pas possible dans la petite cabine, cherchant ses vêtements, mais en vain.

Il tira les rideaux, se cachant derrière eux et regarda aux alentours, d'un air suspicieux.
Pour lui, aucun doute, la vendeuse avait dû se venger de lui. C'est fou comme les femmes et surtout les fan sont rancuniers.
Un autre problème se posait, le rouquin ne pouvait pas sortir de la cabine, vêtu d'un simple boxer blanc. Que ce soit pour récupérer ses vêtements ou même pour en prendre d'autres, avec le monde qu'il y avait dans le magasin, il attirerait l'attention et on le prendrait même pour un exhibitionniste.
Il eut alors une idée, le seul qui pouvait l’aider était Frey.
Profitant d’un moment où personne ne le verrait, il sorti de sa cabine et s’empressa d’entrer dans celle de son pet. Il posa aussitôt sa main sur la bouche de Frey afin qu’il ne crie pas.
Il faut dire que voir débarquer tout à coup son maitre et en boxer, c’est le genre de situation dans laquelle Frey aurait pu se poser des questions.

- J’ai un souci… je crois bien que la vendeuse a caché mes habits. J’essayais un jean, et en voulant me rhabiller j’ai trouvé une robe à la place. Tu penses bien que je ne peux pas sortir comme ça et me balader dans le magasin. Faut que tu m’aides Frey, va la voir, use de ton charme, je sais pas, mais ramène moi mes habits.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence} Dim 29 Juil 2018 - 9:01
‘’Oh je vois…monsieur serait-il jaloux que quelqu’un puisse s’intéresser d’une manière ou d’une autre à moi ?’’ dit-il depuis sa cabine en riant légèrement histoire de taquiner son maître.

Frey lui n’avait rien vu car cela ne l’intéressait pas qu’on le regarde pour son ancienne notoriété ou autre. Il était là pour accompagner Terrence lors d’une sortie shopping, il s’y intéressait donc bien plus que ce qu’il se passait autour. Mais il pourrait tout de même prendre cela pour quelque chose de flatteur, au moins une personne l’aurait sans doute reconnu ? Seulement à part ça, cela ne lui serait plus à grand-chose aux jours d’aujourd’hui. Il n’était plus qu’un pet. L’humain avait sollicité l’avis du panda pour un t-shirt violet qu’il aimait pas mal, mais au vu du ton qu’avait employé Terrence, Frey avait haussé un sourcil, la mine blasée en se disant qu’en fait il était inutile de lui demander son avis. Il haussa les épaules, n’ajoutant rien de plus tout en l’enlevant pour le mettre de côté.

Fichtre, il n’était pas tombé dans son jeu, dommage, cela aurait amusé Frey qu’il réponde favorablement à son invitation cachée. De la taquinerie rien de plus. La réplique de Terrence lui arracha un sourire au sujet d’une nouvelle attaque de vendeuse affamée de son corps.

‘’Okay bonne recherche alors’’ lâcha t-il en le voyant se diriger vers les rayonnages.

Quant à lui, il referma le rideau de sa cabine après avoir bien regardé autour d’une de ces fameuses vendeuses ne soit pas dans le coin et se déshabilla pour changer de tenue. Il se redressa en entendant toquer sur l’un des côtés de sa cabine, puis il en fit de même pour répondre. C’était Terrence qui devait lui dire qu’il était à côté. Il se regarda dans tous les sens après avoir enfilé sa tenue, il la trouvait pas mal donc il la prendrait. Alors qu’il était en train de se déshabiller et se retrouvait donc en boxer dans sa cabine, il sursauta en voyant une masse arriver, plaquant une main sur sa bouche. Son regard surprit se posa sur Terrence, ses yeux demandaient pourquoi, et il regarda de haut en bas Terrence qui était en boxer également. Par reflexe, il avait attrapé ses coudes lorsqu’il était venu le faire taire. Il écouta alors Terrence, haussant un sourcil à ses dires. Il glissa sa main sur l’avant-bras de Terrence pour lui saisir le poignet et le faire lâcher sa bouche pour qu’il puisse s’exprimer.

‘’Une robe ?’’ lâcha t-il en chuchotant tout en riant silencieusement.

Il se racla la gorge le regardant une nouvelle fois de bas en haut, léger sourire aux lèvres lorsque le panda lui demanda de faire en sorte de récupérer ses vêtements. Oh il fallait qu’il grave cette image en mémoire, le panda était pas mal du tout, mais il ne verrait pas ça tous les jours donc il n’y a pas de mal à se faire du bien à le reluquer de façon déguisée hum ? Frey sourit et se rhabilla en vitesse.  Il s’avança vers Terrence, le faisant rencontrer le fond de la cabine avec son dos, tandis que le norvégien posait sa main à la hauteur de son visage sur la paroi.

‘’Qu’est-ce que j’aurai en échange de ce service ? J’espère quelque chose de très intéressant hum ?’’ lâcha t-il d’une voix aux intonations rauques mêlée à du velours comme lorsque l’on a pour objectif d’agir par intérêt.

Il plongea un regard profond et joueur dans celui du panda, une expression presque prédatrice sur le visage. Puis un sourire passa sur ses lèvres lorsqu’il se recula.

‘’Je vais voir ce que je peux faire’’ lâcha –il en sortant de la cabine.

Il s’était dirigé d’un pas déterminé vers les vendeuses qui le regardaient approcher, il arborait un sourire charmeur. Il les aborda donc, leur parlant de tout et de rien tout en les voyant glousser. L’une d’elle voulut prendre une photo avec lui, il s’exécuta donc. Non pas qu’il en avait réellement envie, mais cela au moins avait eu le don de réveiller une certaine nostalgie en lui. Il demanda ensuite bien gentiment à récupérer les vêtements de son maître. Quelques minutes plus tard il était de retour dans la cabine, le sourire triomphant. Il posa les vêtements et croisa les bras.

‘’Bien, j’ai droit à quoi pour m’être vendu comme j’ai dû le faire ? Heureusement qu’elles ne m’ont rien demandé de plus, j’ai bien cru que l’une d’elle allait me demander de passer quelques minutes avec elle en cabine’’ lança t-il la mine indignée à la fin de sa phrase.

Il sourit, attendant alors un remerciement de la part du panda pour lui avoir évité de repartir en robe. D’ailleurs il se demandait si elle était sexy cette robe, mais comme cela devait être une petite vengeance des vendeuses, elle ne devait donc pas l’être au final.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence} Ven 10 Aoû 2018 - 0:14

Si Frey était mort de rire, ce ne fut pas le cas de Terrence.
Qui dans un autre contexte que celui-ci aurait aussi partagé le fou rire de son pet, car comme on dit le bonheur des uns fait le malheur des autres, or, le malheureux de cette ridicule histoire était le rouquin.
Il n'y avait plus qu'à espérer que Frey accepte de l'aider, mais celui-ci semblait s'amuser de la situation et en tirer avantage. Il s'avança vers lui, dangereusement, trop peut être selon Terrence, qui ne pouvait pas fuir.
Le rideau tiré créait une ambiance très intime, presque oppressante. Une trentaine de centimètres à peine séparaient les deux hommes. La peau satinée de Frey luisait doucement sous la lumière des spots du plafond.
Gêné, Terrence baissa les yeux et rougit légèrement. La présence de Frey si proche le mit brusquement mal à l'aise. Terrence dut faire un effort pour le regarder à nouveau, pendant qu'il lui parlait. Frey  avait dans ses yeux gris quelque chose d'indéfinissable, un mélange d'autorité et de sensualité. L'intensité de ce regard gêna Terrence. Afin de dissimuler son embarras, il pivota pour faire face à la grande glace qui couvrait toute la cloison du fond.
Terrence était sidéré. Il ne savait quoi répondre. Le silence s'installa brièvement dans la cabine d'essayage, tandis que le rouquin réfléchissait à ce qui pourrait faire plaisir à Frey.

- Je sais pas... on verra. finit-il par répondre.

Frey ressortit de la cabine d'essayage, et  le rouquin se retrouva seul. Il laissa les battements de son cœur se calmer. Quelques instants plus tard, son pet tira le rideau et lui rendit ses vêtements. Terrence se rhabilla vite fait tout en lâchant un juron sur sa petite mésaventure.

- Je te remercie Frey, tu n'auras qu'à me demander ce qui te ferait plaisir.

Autant que ce soit son pet qui choisisse sa récompense, car il craignait de pas pouvoir satisfaire le jeune humain.
Malgré la petite blague que l'une des vendeuses l'avait joué, Terrence se dirigea vers la caisse pour payer les habits de son pet et la retrouva bavardant avec sa copine. Toutes deux regardaient les tourbillons de vent qui faisaient voler les papiers dans la rue. Le rouquin jeta aussi un coup d’œil à l'extérieur. Il pleuvait des cordes. Un bref éclair illumina le magasin, suivi d'un fracas terrifiant. Terrence nerveux, sursauta, pendant qu'il réglait ses achats à la caisse.
Il fit signe à Frey qu'il partait et se dépêcha pour quitter le magasin.
Dehors, l'orage avait cessé, mais la pluie redoublait, et Terrence avait déjà son tee shirt blanc tout mouillé, collant à sa peau, laissant entrevoir son torse.

- Il va falloir qu'on se trouve un abri, le temps que ça se calme.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence} Mer 26 Sep 2018 - 15:56
Frey ne pouvait pas s’en empêcher c’était plus fort que lui, la situation le faisait rire.  On avait déposé une robe à la place des vêtements de son maître, il ne pouvait pas sortir en sous-vêtements et lui demandait d’aller récupérer ses vêtements. L’esclave vit là une occasion d’arriver à ses fins, de faire marcher le chantage pour s’amuser un peu plus longuement. Il s’était rapproché de son maître, lui lançant un regard profond et perçant, un léger sourire aux lèvres. Il lui demandait ce qu’il pourrait avoir en échange de ce service, d’aller récupérer ses affaires auprès des vendeuses. Le voir baisser les yeux était amusant, n’était-il pas capable de soutenir son regard dans un moment pareil ? Était-ce trop gênant qu’il soit si près de lui alors qu’il n’était que peu vêtu ? Oui sans doute, mais pour Frey cela lui donnait quelques idées dont Terrence ne serait sans doute pas pour mais…il n’allait rien en faire, puisqu’il lui répondait qu’ils verraient alors qu’il se tournait pour faire face au miroir qui était derrière lui. Il s’était rapproché de façon à ce que Terrence sente sa chaleur corporel mais s’était arrêté bien avant de le toucher. Il n’avait pas le temps de jouer bien que l’envie ne lui manquait pas, mais il avait une tâche à accomplir.

‘’Nous verrons donc cela un peu plus tard…’’ fit-il simplement en disparaissant de la cabine d’essayage.

Il revint quelques minutes plus tard, les vêtements avec lui. Poussant le rideau il les avait tendus à Terrence, jouant ensuite les gardes du corps le temps qu’il se rhabille.

‘’Ce qui me ferai plaisir ? J’ai déjà une petite idée mais on verra plus tard ça’’ lâcha t-il sur un ton énigmatique.

Une fois ceci fait et dit, il l’avait suivi en caisse pour qu’il règle ses achats. Il prit les paquets et fit un clin d’œil aux vendeuses pendant que son maître ne regardait pas. C’était une façon de les remercier de ne pas avoir été trop gourmandes lorsqu’il devait faire quelque chose pour récupérer les vêtements du panda. Frey avait noté le mouvement de sursaut de Terrence, n’aimait-il pas les orages ? Enfin c’était compréhensible lorsqu’il tonnait et que les éclairs venaient à vous surprendre. La pluie se faisait battante encore et toujours, l’orage était passé mais ils se devaient de rentrer maintenant. Ils  étaient déjà trempé, cela ne se voyait pas tellement sur Frey mais sur Terrence, l’esclave pouvait y deviner les courbes de son corps puisque son t-shirt était blanc, il devenait opalescent avec la pluie. Attrapant le bras de Terrence, Frey le tira derrière lui jusqu’à une ruelle, à mi-chemin dedans, il profita du fait qu’ils étaient à peu près à l’abri grâce à des échafaudages qui se trouvaient au-dessus d’eux. Il laissa ses mains glisser sur ses flancs pour remonter son t-shirt et le lui enlever pour lui passer un nouveau tout sec et plus foncé. Il s’était pincé les lèvres pour ne pas en profiter plus longuement, ce n’était pas l’endroit pour cela.

‘’Désolé de mon initiative, mais au moins on ne verra pas à travers avec une couleur plus foncée…’’ lâcha t-il en restant assez proche de lui, les yeux rivés dans les siens, attendant une quelconque remontrance de sa part.

Puis il mit le t-shirt trempé dans le sac, de toute manière tut serait lavé en rentrant mais il fit en sorte tout de même qu’il ne soit pas tâché avec les autres.

‘’Quitte à être trempés, autant rentrer directement non ? On pourra prendre une douche bien chaude pour nous réchauffer’’ lança t-il en souriant.

Ses propos pouvaient être traduits de deux manières, restait à savoir laquelle pourrait voir le jour. Autant il parlait d’y aller tous les deux, autant cela pouvait être comprit d’y aller l’un après l’autre mais il laissait le soin a Terrence de l’interpréter comme il le souhaitait. 

[Désolé de la grosse attente >_<]

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence} Mar 2 Oct 2018 - 2:10

Terrence sentit tout à coup une main se poser sur son bras pour l'entraîner loin des rues de la villes, vers une ruelle, assez déserte voire trop au gout de Terrence, mais au moins ils étaient à l'abri de ce torrent de pluie qui se déversait dans la rue principale, formant comme un énorme ruisseau qui dévalait les trottoirs, pour venir se perdre dans les moindres trous ou grille d'évacuation.

- Mais ? qu'est ce que.... Sa vue fut cachée par son tee shirt blanc et mouillé que lui enlevait son pet. Il comprit alors que celui ci voulait surement qu'il ne tombe pas malade en gardant ce haut humide, qui refroidissait très vite avec cette petite fraîche qui accompagnait la pluie. Merci à toi, c'est rare de te voir si attentionné. Son nouveau tee shirt, lui faisait du bien, il était presqu'au sec, et il pu se remettre à réfléchir à la suite de cette journée devenue catastrophique.

- Oui, de toute façon, notre journée shopping est foutue à l'eau, sans jeu de mots bien sur,
fit il en riant, tout passant furtivement ses doigts sur ses yeux, essuyant quelques gouttelettes d'eau qui étaient restées suspendues à ces cils. Prêt pour la course jusqu'à chez nous ? Le dernier arrivé devra préparer la bouffe.

Il releva fièrement le menton, jetant un coup d’œil au ciel gris et cette pluie dont l'intensité avait diminué, et comptant jusqu'à trois, il s'élança comme un gosse, s'amusant de cette course folle. Pour ne pas désavantager Frey, il avait aussi prit quelques paquets avec lui, ainsi ils étaient à égalité.

Dix bonnes minutes plus tard, Terrence était arrivé au bas de l'immeuble, où il entra sous le hall, se permettant enfin de regarder derrière lui, afin de voir si Frey le suivait ou pas.
Il en jubilait d'avance, car il était sur de l'avoir distancer et d'être arrivé en premier.
Après tout, il était un hybride, un panda roux, et question vitesse, mêlé à ces gênes d'humains, tout ce mix, dû à la science, avait fait de lui un être supérieur, dans certains domaines. C’était la pensée de notre rouquin, dont la fierté d'avoir gagner cette course fit fleurir un large sourire sur ses lèvres. Il se retourna, sortant ses clés  pour prendre son courrier dans la boite aux lettres.

(HRP : C'est pas grave, happy de te revoir  cheers )

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence} Mar 30 Oct 2018 - 15:37
Ne pas laisser les gens le voir ainsi, ne pas le voir attraper froid, tant de pensées s’étaient bousculées dans la tête de Frey, il l’avait donc entraîné dans une ruelle où ils étaient un semblant à l’abri, lui enleva son vêtement trempé pur lui faire enfiler une de ses nouvelles acquisitions. Il fit taire les arrière-pensées qu’il pouvait avoir ce n’était ni le moment, ni le lieu pour cela. Il ne voulait pas qu’ils attrapent froid tous les deux. Oui il avait pris cette initiative et aurait peut-être dû demander l’autorisation mais c’était un geste maladroit pour montrer qu’il se souciait de son maître. A la réflexion de Terrence, Frey détourna le regard.

‘’Oui bon bah ça va, en plus le blanc c’est transparent quand c’est mouillé…’’ fit-il en mettant ledit t-shirt dans un sac à part des autres.

‘’Bah vu comment on est trempé c’est sûr que c’est râpé, mais pour moi j’ai assez pour le moment… merci’’ fit-il en regardant le panda.

Il esquissa un sourire à sa blague mais n’ajouta rien de plus. Oh il voulait faire une petite course pour rentrer ? Oui pourquoi pas, même si Frey se disait que c’était perdu d’avance… mais il allait se battre tout de même ! Il n’avait pas oublié ce que c’était que de devoir se battre pour se faire une place dans le monde du showbiz.

‘’Ouais aller, pas de soucis’’ fit-il en souriant, s’élançant en même temps que Terrence.

Chacun avait des paquets, Frey était assez endurant et volontaire mais il restait un humain. Il perdit la distance et arriva deux minutes après le panda, essoufflé.

‘’C’est… c’est pas juste, t’es pas humain…’’ lâcha t-il en toussant, essayant de reprendre son souffle.

‘’Vite une douche avant de tomber malade’’ dit-il en serrant les dents.

Il passa sa main libre dans ses cheveux pour les repousser en arrière, l’eau avait mis à mal à mise en pli mais qu’importe, cela ne le dérangeait pas plus que cela en cet instant, par contre le contact des vêtements trempés et froids sur sa peau, ça, ça l'insupportait au plus haut point. Il espérait juste ne pas tomber malade.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence} Dim 11 Nov 2018 - 2:05
FIN DU RP
LA SUITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence}
Contenu sponsorisé
Comment ça jsuis mal habillé ?! {Terrence}