Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quand deux caractères forts se retrouvent [pv Nolan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: les faubourgs réhabilités :: Magasin "Human Pet"
MessageSujet: Quand deux caractères forts se retrouvent [pv Nolan] Lun 14 Mai 2018 - 21:10
Quand deux caractères forts se retrouventJay & Nolan
•••Enfermé dans cette cage, Jay s'ennuyait et quand il s'ennuyait, ca ne présageait rien de bon. Il réfléchissait souvent à de nouveaux mélanges, alors, évidemment, c'était pas bon pour le futur maître. L'humain soupirait dans sa cage et quand le vendeur s'approchait, il espérait pouvoir l'interpeller pour taper la discute mais sans succès, il faut dire que cet hybride avait l'habitude, il savait que s'il commençait à discuter avec Jay, il n'en finirait jamais. Pareil pour les voisins de cages qui évitaient soigneusement son regard pour pouvoir à la place, faire du charme aux clients. En claire, c'était une situation désespérée. En revanche, ce que Jay n'avait pas prévu, c'est que le vendeur le change de cage.

Visiblement, il voulait à tout prix se débarrasser de Jay car il le mettait plus vers le devant de la boutique. Tant mieux ! C'était une véritable aubaine pour l'humain qui allait pouvoir tenter une approche avec ses voisins. C'était une belle occasion pour sortir de son ennui. Un coup d'oeil à gauche… un coup d'oeil à droite et là… surprise. Il avait déjà vu cette tête quelque part, il en était sûr. Alors sans plus attendre, il se décaler un peu et allait plus près de son voisin de cage :

« Mh.. Salut ! Dis moi, on ne se serait pas déjà vu~ ? »

En principe, la tête de Jay passe rarement inaperçu, soit les gens s'en souviennent comme quelqu'un de sympas, soit, ils s'en souviennent comme quelqu'un de profondément chiant. A voir ce que pense ce gars là. L'avantage avec Jay, c'est que de son côté, il se souvient de toutes les têtes qu'il a pu croiser alors évidemment, il en est sur maintenant, il a déjà croisé cet humain quelque part. Plus qu'a espérer qu'il ait partagé de bon souvenirs avec lui, sinon, il est mal barré pour sortir de son ennui...
© 2981 12289 0
avatar
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux caractères forts se retrouvent [pv Nolan] Lun 14 Mai 2018 - 21:51
♪ ♪ ♪

Le papier s'immisça dans l'interstice, avant de déloger le bout de chair coincé. Nolan claqua la langue de satisfaction, balançant dans le même mouvement le cure-dent improvisé. Probablement dans la poubelle. Il ne s'était pas retourné pour vérifier, car à cet instant, il y avait de l'animation juste à côté. Et déjà, Nolan se tenait le nez contre la vitre qui séparait les deux cages. Façon poisson rouge.
En tous cas, cela ne sembla pas déranger plus que ça son voisin, qui vint même le saluer. Nolan sourit de toutes ses dents. Ça lui changerait de Hak. Ce gars-là semblait être bien plus ouvert à la discussion et...

▬ Dis moi, on ne se serait pas déjà vus ?

Justement. Il fronça les sourcils, scrutant ce visage plutôt commun aux jolis yeux bleus, dont la couleur détonnait autant que ses vêtements. Une barbe comme ça, il en avait vu un bon paquet, et rien ne semblait être plus caractéristique chez lui... Nolan mobilisait tous ses neurones, si bien qu'il ne prit pas la peine de lui répondre tout de suite. Sauf qu'il avait la fâcheuse habitude d'oublier certains visages -notamment rencontrés en soirées... à cette époque. Depuis, sans alcool ni autre substance illicite, sa mémoire semblait fonctionner un peu mieux.

▬ Donc ça date d'avant... finit-il à voix haute.

Il jura, passa une main dans ce qui lui restait de cheveux et abandonna. Un nouveau sourire revient fleurir sur son visage, tandis qu'il se décida enfin de le saluer, les mains dans les poches.

▬ T'es pas un de mes ex quand même ?

Si sa voix avait des inflexions amusées, il se demandait en réalité si ce n'était pas un de ces coups d'un soir. Et il espérait vraiment que ce ne soit pas le cas. Hak avait été adopté depuis cinq jours, et le dernier voisin avait été d'un silence mortel. En fait, il était vraiment mort. Résultat, Nolan se faisait royalement chier.

▬ Si ça peut t'aider, moi c'est Nolan, ou Nol comme tu veux beau gosse !

Vraiment, c'était peut-être un ancien partenaire... Il était son genre. Les barbus, il avait toujours adoré -lui qui peinait à faire pousser le moindre poil sur son menton. Ne parlons même pas de son torse.
Sans interrompre son examen, il s'assit sur son lit qui n'avait pas bougé, toujours en face de la cellule voisine. Il fallait tirer les choses au clair. Et au moins, celui-là semblait enclin à la discussion !
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 19
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux caractères forts se retrouvent [pv Nolan] Ven 18 Mai 2018 - 16:37
Quand deux caractères forts se retrouventJay & Nolan
•••Jay n'avait pas hésité pour le coup à adresser directement la parole à son voisin de cage. Il faut dire qu'il ne perdait pas de temps. Quel ne fut pas sa surprise en apprenant qu'il le connaissait ! Il l'avait déjà vu c'est sûr, maintenant, il attendait des précisions. Bien évidemment son compagnon ne tardait pas à réagir. Lui aussi semblait avoir un trou de mémoire, mais pourtant, il était aussi persuadé de  l'avoir déjà vu. Il lui demandait d'abord s'il s'agissait d'un ex… Peu probable, Jay n'avait pas eu beaucoup de relations assez longues pour les considérer comme des ex. Il haussa les épaules, se disant que l'autre humain avait pas tord, c'est vrai que s'ils se connaissaient, c'était forcement d'avant. Il souriait en coin, cherchant encore dans sa tête, comment ils auraient pu se connaître.

« Je ne pense pas être un de tes ex, je n'ai pas eu beaucoup de relations assez longues ~ maiiiis oui, je suis sur de te connaître d'avant ! »

L'humain réfléchissait encore un peu avant d'entendre la voix de son compère qui se présentait. Alors comme ça, il s’appelait Nolan. En tout cas, la conversation était bien partie, Jay se disait que c'était encore plus probable qu'il l'ai connu un tant que lien positif vu la sociabilité de l'autre humain. Le brun finissait par se présenter à son tour :

« Enchanté Nol~ Moi c'est Jay ! »

Qui sait, peut être qu'en entendant son prénom, l'autre humain se rappellerait de quelque chose. Jay s'appuyait contre le mur de sa cage, regardant toujours Nolan, il voulait vraiment savoir d'où il le connaissait maintenant et il ne comptait pas lâcher l'affaire. Physiquement parlant, Nolan semblait avoir dans les mêmes âges que lui, alors, forcement, ça donnait plein de possibilités de rencontre. Jay doit bien l'admettre, vu son physique assez particulier qui lui allait si bien, Nolan devait être un fêtard comme lui. Il s'en doutait du moins. Alors, il tentait sa chance sur cette piste ~

« En tout cas, je te retourne le compliment beau gosse ~ » finissait-il par lâcher un brin taquin avant de poursuivre « Dis-moi, tu étais du genre à fréquenter les fêtes, car il y est possible que ce soit dans ce genre d'endroit qu'on se soit croisé... »

L'humain faisait une légère pause, se demandant sur quelle piste il allait bien pouvoir se diriger pour se affranchir la mémoire, il finissait par poser une question supplémentaire.

« Mh. Dis moi, tu faisais quoi avant comme métier ou étude ~ ? »

A voir, la réponse pourrait peut être aider.
© 2981 12289 0
avatar
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux caractères forts se retrouvent [pv Nolan] Ven 18 Mai 2018 - 17:54
♪ ♪ ♪

Dommage. Ou tant mieux en fait. Qu'il ne soit pas un de ses ex lui laissait plus de marge de manœuvre si jamais cette discussion prenait une autre tournure ! En tous cas, Jay et son air avenant éveillait un semblant de souvenir chez Nolan... Une soirée peut-être ? Ce serait typiquement le genre d'individus qu'il serait venu aborder, en quête d'un petit quelque chose d'original pour égayer son paysage.
Cela paraissait presque étonnant même qu'il ne se souvienne pas plus de lui. Quelque chose manquait au tableau sans doute, quelque chose qui l'avait surpris et auquel il associait ce souvenir... Jay sembla avoir suivi le même cheminement de pensée.

▬ Probablement, ouais. Mais ça en fait un bon paquet, de soirées, et de gens rencontrés haha.

Autant de personnes qu'il n'avait plus jamais croisées, ou du moins qu'il n'avait revues depuis six ans. Il observa Jay, essayant de l'imaginer plus jeune... C'était une période difficile où l'on changeait beaucoup en l'espace de quelques années : peut-être qu'il n'avait pas cette barbe à l'époque. Peut-être qu'il était moins cerné, moins fatigué. Peut-être qu'il s'habillait de manière encore plus colorée, plus délirante et remarquable. De son côté, Nolan était resté le même -ou presque. Il y avait juste sa moumoute sur le chef qui ressemblait à une crête, alors.

▬ Ce que je faisais avant... Un peu tout et rien ? Des petits jobs à droite à gauche. Serveur, livreur, coursier... tout ce qu'un gamin pouvait faire.

Nolan pencha la tête, songeur. Jay aurait-il pu être un de ses employeurs ? C'en serait étonnant -il ne semblait pas avoir plus de vingt-cinq ans. Un collègue alors ? Ils devaient avoir des intérêts assez communs, au vu de leur apparence pas si ordinaire.

▬ On a peut-être taffé au même endroit ? Avec un uniforme et les cheveux mieux peignés, m'est d'avis qu'on se reconnaîtrait pas !

Il sourit de toutes ses dents, imaginant avec peine Jay en tenue de serveur. Il serait mignon comme tout ! Quoiqu'un peu banal ? Non, c'était vraiment l'hypothèse d'une soirée qui restait la plus probable mais à ce train, aucune chance de se souvenir. Même ce masque qu'il avait ne lui évoquait... rien du tout.

▬ Tu faisais quoi, toi ? Savant fou ?

Nolan s'étala sur le lit, pour étudier sous un autre angle le Jay. Curieuse mais vraiment frustrante, cette affaire. Et pourquoi il avait cette foutue impression d'être dans un flou conscient...?
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 19
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux caractères forts se retrouvent [pv Nolan]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quand deux caractères forts se retrouvent [pv Nolan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand deux ne font qu'un
» Deux caractères opposés [PV]
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Quand Deux Loups se retrouvent Face à Face...[Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: les faubourgs réhabilités :: Magasin "Human Pet"-
Sauter vers: