Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le vilain ►
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Kindly
MessageSujet: Le vilain ► Lun 14 Mai 2018 - 20:45
|
OSBORN LIAM
HOMO REFOULÉ
23 ANS
CANADIEN

The shadows and monsters, my mind's like a deadly disease

Je suis un merveilleux american staffordshire terrier, plus connu sous le nom de staff. D'une robe sombre, je possède deux oreilles et une fine queue. Je suis un hybride Kindly. Je m'enfiche pas mal des humains ou des hybrides. Je vous mets tous dans le même sac, moi seul compte. Je n'ai peut-être pas le caractère qui va avec, mais je ne suis pas un sadique.

Meet me
liam osborn
CARACTÈRE
Je suis le genre de gars qui a tous les défauts du monde. C'est-à-dire que même l'enfer ne me voudrait même pas comme simple passager. Un putain de gamin casse-couille qui ne pense qu'à sa petite personne. Voilà ce que je suis.

Grossier. La vulgarité, mon plus grand atout. Tout ce que je sais faire, c'est mal parler avec ma bouche, surtout lorsque je me sens attaquer. Je peux te sortir des répliques qui peuvent te faire chialer mon pote. Évites de me casser les couilles, je brouillerai les tiennes dans la paume de ma main. Te taquiner? Te titiller là où ça fait mal? Je le ferai sans aucun scrupule. Je me nourris des problèmes des autres. Tu peux être sûr que je suis le roi des embrouilles. Deux personnes qui s'apprécient? J'ai juste à mettre mon petit grain de sel pour que tout part en vrille. Une bagarre? Je serai au premier rang, mais plus encore, je serais à l'origine de ce phénomène.

Agressif et impulsif, que ce soit dans les mots ou dans les gestes. J'aime voir les gens se bastonner entre eux, mais j'aime encore plus lorsque je suis dedans. En aucun cas je suis une mauviette. Tu ne me verras jamais me défiler pour péter la gueule à un ou deux gars. Je répondrai toujours présent, mais seulement si c'est MA baston. Celles des autres, je m'en moque, démerdez-vous, je suis déjà spectateur, contentez-vous de ça. Pour celles de mes amis, c'est encore autre chose. Partir au quart de tour met déjà arriver. Plus tu es fort, plus tu es méprisant et plus je vais adorer te péter la tronche. Même si j'apprécie également m'en prendre aux plus faibles. Hey, j'ai jamais dit que je n'étais pas un connard.

Un rebelle hautain. Donnes moi des ordres, je ferai tout l'inverse. Tu n'es pas mon père pour me dire de faire quoi que ce soit. Même lui ne le fait pas, alors ne fait pas comme si tu étais un Dieu face à moi. Face à toi, je resterai fière et je te prouverai par a+b que tu es simplement une merde comparé à moi. Je suis supérieur à vous tous, restez à votre place. C'est moi je, moi je, moi je et basta. Le reste, je m'en fous. Grand égoïste, je ne pense qu'à ma gueule. C'est moi d'abord, tu passes après, merci au revoir. Je fais une légère exception avec certains de mes amis.

L'humour, une passion. Ouais, malgré mon caractère de merde, tu peux me trouver drôle. Profites-en, ces moments sont très rares. Je peux sortir des blagues ou même des punchlines du futur qui peuvent amuser toute la galerie. Je suis plus souvent drôle en compagnie de mes vrais amis. Même si je suis le plus gros enfoiré de la bande, on m'apprécie pour ce que je suis. Même si je m'en fiche de ta vie, t'es mon frère, alors je me battrais pour toi, tu n'auras qu'à me laisser faire et m’admirer. Je me suis battu plus d'une fois pour un de mes gars. Au final, mon impulsivité revient toujours au galop.

Le plus gros menteur de l'histoire. Le mensonge est une qualité chez moi. Mon père m'a toujours dit que je mentais comme je respirai. J'embrouillais l'esprit des gens par le mensonge, ils me perdaient toujours en cours de route. J'assume complètement cette partie de moi que j'apprécie même. Grâce à cet atout, je me sors de certaines galères. Me mettre devant le fait accompli que j'aime un homme? Jamais ô grand jamais je n'avouerai que j'aime cet homme, même si tu me le prouves par a+b, je nierai jusqu'au bout. Non, je ne le veux pas.

Possessif et rancunier. Mon Dieu, je n'ai vraiment que des défauts! Si je t'apprécie vraiment, je ne te le dirai pas, mais je te le montrerai sans même le vouloir pour le nier juste après si tu me le fais remarquer, avant que je ne te rabaisse si je m'en aperçois avant. Je te ferais rapidement comprendre que tu es en dessous de moi, alors que c'est faux, tu es seulement un petit peu plus haut que les autres dans mon petit cœur de pierre. Fais moi un coup dans le dos et tu peux être sûr que je te retrouverai. Tout tes points faibles, je les utiliserai contre toi. Plus jamais tu auras l'audace de me regarder dans les yeux.

Peureux de l'amour. Ahh faut en parler de ça aussi? Bon, comment vous dire que je n'aime pas avouer mes sentiments? Comment vous expliquez que je me sens en permanence très mal à l'aise lorsqu'il y a un canon prêt de moi? J'ai juste envie de fuir et de ne pas montrer mon visage gêné. Les évitez, alors que c'est mon plus gros point faible? C'est impossible. La seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est de m'embrouiller avec. Ainsi, on me déteste et personne n'est au courant de mes sentiments. Tout est bien qui fini bien, comme on dit. Au final, je change du tout au tout. Aucun homme n'a essayer d'aller plus loin avec moi, alors je ne sais pas comment je pourrai réagir face à ça.

Ce qu'il faut retenir c'est que je suis un fils à papa irrespectueux et égoïste. J'adore me battre et foutre la merde de partout où je peux. Je ne pense qu'à ma petite personne, mais j'apprécie quand même certains de mes fidèles amis, protecteur avec eux d'ailleurs. J'aime m'éclater et faire la fête, je suis un jeune homme après tout. Je ne pardonne pas les coups dans le dos, pas de seconde chance avec moi, j'te bute direct. Mon point faible restera les hommes. Je suis puceau, homosexuel refoulé et je cris sur tout les toits que je suis un hétérosexuel avec plus de cent conquêtes féminines.
PHYSIQUE
Nan mais franchement, je suis beau non? Je suis un canon, y a rien à dire de plus. Tu le vois par toi même, nan mais franchement.

Je pensais sincèrement que je serais un gars super grand. Mon père l'est, mais ma mère est toute petite, alors je n'ai pas eu le choix d'être de petite taille pour un homme. Je ne fais qu'un mètre soixante-treize. Pour certains c'est grand et pour d'autres c'est petit. Ouais, bah moi je suis minuscule lorsque je suis à côté de tous les gars de ma famille. Je ne pèse que 69 kilos. Ouais, je peux paraître maigre, mais ce n'est pas le cas. Crois pas, sous ces vêtements j'ai des muscles hyn. À la place d'avoir le gros bidon de bière, j'ai des abdominaux bien tailler. Quand je force surtout.. Tape dedans, je ne sentirai rien, ça c'est sûr. Je ne dis pas que je suis invincible, mais on a jamais réussi à me coucher pour l'instant.

Avec ce magnifique corps bien formé, il faut une belle tronche qui va avec et j'en ai une. Encore heureux d'ailleurs. Une bouille d'ange avec des cornes sur la tête. Voilà comment me voyait ma mère. Ma peau est aussi pâle que la neige. Ce qui n'est pas si mal puisque je bronze rapidement et bien en plus. Ouais, je ressors pas comme une écrevisse comme la plupart des personnes à la peau pâle. Un beau métisse ma gueule. J'ai beaucoup de chance.

Ouais, on peut le dire j'ai une belle gueule. Mon plus bel atout? Franchement, sans mentir, c'est mes yeux. On m'a toujours dit que j'avais ce regard perçant qui arrivait à atteindre le cœur des gens. Ma rage on la voit en premier lieu, dans mon regard de braise. Des pépites d'ambre qui éclatent dans un volcan en éruption. Une forme légèrement en amande qui donne ce petit côté mystérieux chez moi.

Niveau cheveux, je suis passé par tout. J'ai eu mes crises comme on dit. La crête rouge, je l'ai faite, les mèches blondes également, le tie and dye caramel fait, les tresses pareil, le blanc argenté sur toute la chevelure c'est aussi fait. On peut dire que mes cheveux ont beaucoup souffert. Pourtant, ils sont comme neufs après avoir fait pratiquement la boule à z. Ouais, mes cheveux poussent super vite. Je vais au coiffeur pratiquement trois fois par mois. Je suis finalement revenu sur mon noir corbeau, c'était la meilleure chose à faire. Le côté enfantin n'y est plus. Niveau coiffure c'est assez simple, je ne mets rien dessus, du naturel jusqu'au bout. Les cheveux en batailles c'est trop sexy, tout le monde le sait. Du coup on a du mal à distingué mes oreilles. En revanche, ma queue est très voyante, elle.

Des tatouages j'en ai. La tête d'un majestueux lion sur l'avant-bras, la citation "the hell is empty all the devils are here" sur les côtes, un K (pour King) sur l'annulaire gauche, une demi-lune sur l'index droit et les dates de naissances de mes parents en chiffres romains au niveau du poignet. Je me suis contenté de ça. Niveau piercing j'en ai eu plusieurs. La langue et la narine que j'ai du enlever pour faire plaisir à ma mère. J'ai gardé ceux aux oreilles (tragus, helix, industriel et rook) ainsi que celui qui se trouve sur le téton droit.
liam osborn

Hey, tu veux voir ma.. cuisine?
Je dois dire que je ne me souviens plus réellement de mes années étant petit. On a tous cette petite perte de mémoire du jour de notre naissance et de quelques années qui ont suivi ce jour. On se souvient la plupart du temps, des moments très importants comme des flash-back qui nous reviennent au moment présent.

Papa et maman étaient amoureux. Ça je le sais. Nous vivions dans une maison, reculé du petit monde. J'ai eu une enfance plus que parfaite, il n'y a rien à redire la-dessus. Mes parents m'ont très bien élevé, jusqu'à ce que les choses se compliquent.

Je n'avais jamais compris pourquoi je me sentais toujours seul dans la rue. Pourquoi est-ce que mes oreilles n'étaient pas comme celles des autres ou encore pourquoi moi, je me trimbale une queue et les autres non. Il y en avait qui me ressemblait, mais ils étaient tous.. Déprimants.

J'ai rapidement constaté qu'il y avait un problème. Comme tout enfant, je n'avais pas ma langue dans la poche, alors j'ai clairement demandé à ma mère des explications. Elle avait un bon franc parlé et elle m'a tout déballer, ne laissant aucune miette de cette fâcheuse histoire.

Nous, hybrides, étions les esclaves des êtres humains, ceux avec des oreilles bizarres. Pourtant, je n'avais pas l'impression d'être plus bas que les autres. Mais j'ai finalement compris, que notre petite maison était à côté d'un immense château. Je n'avais jamais fait attention à ça. Dans cette demeure se trouvait nos maîtres. Bien sûr, ils étaient différents d'après ma mère. Ce sont des humains qui nous ont donnés un toit, de la nourriture et du travail ainsi que de l'éducation. Un couple de vieux quoi. Ouais, parce que la plupart, c'est eux les plus gentils. Les autres n'ont pas eu cette chance. La vieille femme avait un fils qui donnait des cours dans une école. Elle l'a donc payer pour me donner des cours, à moi et à d'autres de mon espèce, dans son grand château. C'était cool, j'étais le premier à rentrer à la maison.

J'ai finalement vécu comme un humain, on peut le dire. Je faisais un peu ce que je voulais, sans trop abuser, il y avait des limites à ne pas franchir. Maman m'a toujours dit de ne penser qu'à moi. C'est comme ça que je vivrais plus longtemps dans cette vie si un jour je devais me retrouver chez un humain bien plus méprisant. Être fort, égoïste et hautain. Il fallait penser qu'à sa petite gueule dans ce merdier et c'est ce que j'ai fait. Suivre les conseils de ma mère, a toujours été la meilleure des solutions pour moi.

Un passage de ma vie, m'a beaucoup marqué. Ce fut le jour où je me suis rendu compte que j'étais attiré non pas par le sexe opposé, mais par le même sexe que le mien. C'est en me retrouvant face à un de mes camarades lors des cours particuliers, que je l'ai compris. Déjà, si trouve plus beau un homme que les gonzesses dans les magasines, c'est que j'avais un soucis. Je me souviens encore de ce gars là qui ne me laissait jamais en paix. Il était agressif, violent et méchant lorsque nous étions en petite pause, dans le jardin de la vieille. J'adorais ça. Putain, me dire que je kiffais ça, c'est trop fou. Je rentrais souvent rapidement à la maison qui se trouvait à côté pour me rendre dans la salle de bain et bah.. Me soulager. Bien sur, après avoir balancé la sauce, je tapais dans les murs. Je ne me rends toujours pas compte que je suis attiré par les hommes. Je le cache et je ferais tout pour ne pas le montrer.

J'en avais parlé à ma mère, elle pouvait me comprendre et elle m'aidait. Et comme je le pensais, étant esclave, il fallait que je garde ça pour moi. J'ai donc tout fait pour garder ce secret, quitte à faire semblant de sortir avec des filles. Ce qui ne m'est jamais arrivé d'ailleurs.. Mais en bon menteur et manipulateur, j'ai toujours réussi à faire croire aux autres que j'étais un play boy avec de multiples conquêtes féminines à son compteur, même des humaines tiens.

Une guerre avait finalement éclatée après de nombreuses années de tranquillité pour notre famille. Ce conflit entre races avait été plus que long. Personnellement, je n'avais pas cette grande envie de me retourner contre les humains, je m'en foutais pas mal en vrai. Humains ou hybrides, vous êtes tous en dessous de moi, alors je m'en contre fous de tout ce merdier. Pour moi, la vie continuait tout naturellement. Maman avait décidée avec papa de garder les humains que nous avions pour maîtres, en tant qu'esclaves. Enfin, esclaves, ils ne l'étaient pas réellement. Ma mère était vraiment une personne pleine de tendresse. Je me demande d'où vient ce caractère merdique.. Quoi que, maman, quand elle veut, c'est une vraie peste. Grande manipulatrice. Et papa, bah.. C'était l'hybride le plus fainéant, mais quand monsieur est en colère, faut s'écarter.

La roue tourne et correctement pour les gens de mon espèce. Bien que je m'en fiche, j'en faisais partie. Je n'avais jamais eu l'idée d'avoir un hybride ou plusieurs rien que pour moi. Je pense que, ce serait une excellente idée. J'ai donc rapidement quitté la maison dans laquelle j'avais grandi pour m'installer dans un grand loft.

Dis m'en plus sur toi...
Bahhhhhh.. Tu peux m'appeler la petite souris. J'ai bientôt 22 ans et c'est tout ce qu'il y a savoir de moi ._. Je connaissais le forum d'avant, mais j'ai jamais oser m'inscrire. Du coup je l'ai retrouver dans mes favoris 8D

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vilain ► Lun 14 Mai 2018 - 21:18
Cet avatar **
J'aime beaucoup tes images de fiches aussi ~ Bon choix de personnage !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️

Fiche Perso
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Le vilain ► Lun 14 Mai 2018 - 21:57
Haha j'adore son caractère, surtout ce qu'il n'assume pas 8D
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en jeu >w<

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Le vilain ► Lun 14 Mai 2018 - 23:14
Tch, encore un ptain d'hybride

(BIENVENUE \o/ J'aime beaucoup ta fiche pour le peu que j'en ai vu xD hâte de voir l'histoire choupy
Et le vava... catjoie bref, au plaisir de rp avec toi un jour, qui sait ^^ (et en cb °^°) )

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Le vilain ► Lun 14 Mai 2018 - 23:29
Bienvenue sur le forum ^^ !

Et bon courage pour terminer ta fiche !

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Le vilain ► Lun 14 Mai 2018 - 23:36
Coucou,

Bienvenue sur le forum
Un personnage haut en couleur comme on dit
Bon courage pour ta fiche ^^

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Le vilain ► Mar 15 Mai 2018 - 9:46
Plop !!!

J'adore le mental de ton perso sérieux !!!! Cela devrait être marrant à voir en rp ! ... En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ou pas à toi de voir héhé !

Bon courage pour ta fiche et ta valid' !

@+

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Le vilain ► Mar 15 Mai 2018 - 16:17
Hey ! Enfin un hybride ! :bougebbas:

Sinon, bienvenu ! Rossse  Super perso ! Je voudrais pas me retrouver avec lui, sinon on risque de se prendre le bec tout le temps xD

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Et au plaisir de te retrouver sur le forum !

Fiche Perso
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
MessageSujet: Re: Le vilain ► Mer 16 Mai 2018 - 21:28
Oh un Amstaff °^° J'aime tellement cette race! Bienvenue du coup o/

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Le vilain ► Lun 28 Mai 2018 - 16:33
Wooooow.. Quel accueil, j'en verse une larme tellement *.*

Merci à tous, sa fait plaisir de voir tous ces jolis messages de bienvenu! Venez que je vous papouille frotter

En tout cas, je tiens à dire que j'ai terminée ma fiche ~
sorry si j'ai mit du temps D:

Fiche Perso
MessageSujet: Re: Le vilain ► Lun 28 Mai 2018 - 16:52
Bienvenue o/

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Le vilain ► Lun 28 Mai 2018 - 17:30
Hello ♥️

Alors, un personnage intéressant, haut en couleur, qui a un caractère détestable à souhait, j'adore ! Franchement, le caractère, le physique, l'histoire, tout est pas mal entraînant, tu as une belle plume !

Oui, mais il va y avoir un méga mais. Car tu as mis qu'il était un hybride kindly, souligné dans le physique qu'il aurait même une queue de chien... Mais c'est totalement incohérent avec l'histoire où il est clairement un humain de A à Z. Ce qui me laisse légèrement perplexe... Du coup, il te faudrait choisir soit un humain, soit un hybride owo

Ce n'est que ce "léger" détail pour moi ♥️

Courage pour le changement et hâte de pouvoir te voir jouer parmi nous ♥️

Fiche Perso
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Le vilain ► Mer 30 Mai 2018 - 13:17
Bienvenue Smile

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Le vilain ► Sam 9 Juin 2018 - 2:40
Oooooooow

Merciiiii beaucoup ~

Désolée de l'attente, je suis vraiment la pire!
Encore désolée, j'ai tellement l'habitude de jouer des humains que j'avais oubliée que j'avais prit un hybride. Sa m'apprendra à faire ma fiche en plusieurs étapes D:

Du coup, j'ai ENFIIIIIIN terminée la fiche. J'espère que l'histoire sera bonne cette fois-ci 8D

Rossse

Fiche Perso
MessageSujet: Re: Le vilain ► Sam 9 Juin 2018 - 13:26
RE ~

Alors, il y a encore un petit détail qui va embêter ; les hybrides n'ont pas accès à la scolarité. Les maîtres de ses parents ont pu, part-contre, lui offrir des profs privés, vu qu'ils sont plutôt riches, et ainsi lui donner des études acceptables !

C'est le seul sujet qui va embêter, le reste étant bon pour moi Wink

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Le vilain ► Lun 11 Juin 2018 - 15:52
Helloooooow ~

Je vais y arrivée je vous le jure!
Du coup, j'ai fait les modifications, je les ai mise en gras pour plus de facilité!

Fiche Perso
MessageSujet: Re: Le vilain ► Lun 11 Juin 2018 - 18:01
C'est tout bon pour moi, petit bonbon ! C'est parfait ♥️

VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Le vilain ►
Contenu sponsorisé
Le vilain ►