Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jay Davies || Fiche [finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: Jay Davies || Fiche [finish] Dim 13 Mai 2018 - 13:21
|
Davies Jay
Bisexuel
23 ANS
Française avec des origines anglaises


  
Une rencontre, c'est comme un mélange chimique, il y a parfois où ça passe et il y a parfois où ça explose.

  

  
Jay Davies est un humain qui avait pour vocation de se lancer dans les sciences. Il voulait devenir prof de chimie dans le meilleure des cas. Malheureusement, il n'a pas eu le temps de terminer ses études à cause du soulèvement. Il a donc utilisé ses connaissances pour résister le mieux qu'il pouvait mais à présent, le voilà en cage, sans intention de se laisser marcher sur les pieds, il reste un humain indocile.


  
Meet me
Jay Davies
CARACTÈRE

Bavard – Sociable – Souriant – Positif – Passionné – Tête brûlée – Franc – Inventif

Explosif. 

C'est le cas de la dire. Quand on le voit comme ça, on se dit que c'est qu'un humain comme les autres, un humain qui paie pour ses erreurs qui ne semble pas dangereux. 

Détrompez-vous.

Jay, c'est juste un véritable cauchemars ambulant, il vous parle comme s'il vous connaissait depuis toujours, ce qui a le don d'en déstabiliser plus d'un. Il aime raconter sa vie, du coup, il parle beaucoup trop et parfois on a juste envie de lui dire de se la fermer. Mais quand on lui dit de se la fermer, monsieur ne se décourage pas pour autant, il y aura un moment de silence puis, il reprendra de plus belle. Bon, jusque-là, ça va, c'est pas trop grave, on peut encore éviter la catastrophe, il suffit de lui mettre un scotche sur la bouche haha.

Sauf qu'il n'y a pas que ça…

Le problème réside bien dans sa passion pour la chimie. Jay aime faire des mélanges, il aime expérimenter, il ne sait pas exactement où ça le mènera et pourtant il continue. Il n'a aucune mesure du danger et pour cela il est aussi très dangereux pour son entourage. Personne ne soupçonne ce problème et on ne le réalise que quand c'est trop tard, quand la maison est dans un sale état. D'ailleurs, s'il aime faire des mélanges de n’importe quel liquide, il lui arrive aussi de bricoler pour le bien de ses petites expériences. Bref, un vrai cauchemar ambulant quand il s'y met. Vous comprenez mieux le personnage maintenant.

Arrivé à ce stade, il reste pourtant des points positifs.

En effet, à force de manipuler n'importe quel liquide, Jay est assez doué pour concocter des cocktails en tout genre. C'était bien sur lui que ses anciens amis s'appuyaient pour des soirées réussies. Il pourrait toujours le faire, mais étant quelqu'un de têtu, il est assez obstiné et il refusera d'accorder ce genre de faveur à ceux qui ne le mérite pas. En gros ayez sa sympathie pour mériter ses services. 

Aujourd'hui, ou plutôt, depuis le soulèvement des hybrides, Jay s'est promis une chose, de ne pas céder face à la domination de cette autre race. Après tout, lui était trop jeune pour leur faire quoique ce soit de mal alors, il estime qu'il n'a pas a payer pour les erreurs de ses aînées. Il reste fidèle à lui-même, cherchant à voir le côté positif, cherchant à provoquer pour se faire entendre et finissant par s'adapter à cette situation.

Et pour les hybrides alors ?

En réalité, tant qu'on ne lui cherche pas de noise, Jay sera totalement neutre à ce sujet même s'il se dit que les humains comme lui qui n'ont pas fait de mal aux hybrides ne mérite pas ce sort. Bref, pour l'heure il sera assez neutre, encore faut-il que ses interlocuteurs ne le cherchent pas trop...

Détails en plus :
- Il avait pour habitude de fumer beaucoup, maintenant c'est plus compromis du coup il a du se faire une raison, mais il reste assez attiré par la cigarette.
- Il ne sait pas nager
- Il est émotif quand il regard un film à l'eau de rose en revanche, les films d'horreur ne lui font aucun effet
- Il est allergique au piqûre d'abeille
PHYSIQUE
Un banal humain, c'est claire que c'est pas chez lui qu'on trouvera des oreilles de chat ou une queue de chien, simplement un humain avec des cheveux châtains souvent ébouriffés et un visage au trait assez fin. Une barbe de un jour, des yeux bleu, une peau claire. Bref, rien de spécial a signaler à ce niveau-là. Il mesure 1m80 pour un poids adapté à cette taille, d'ailleurs à ce sujet, beaucoup disent qu'il n'est pas très imposant…

Là où il se ferait plus remarquer par contre, c'est par son look qui se démarque des autres. En effet, il a des goûts assez discutable. Par exemple, il aime beaucoup les couleurs flash du genre le orange, le vert, le rouge... couleur que peu aime, il porte un bonnet même en été et quand il ne porte pas ce bonnet il porte son espèce de masque. En parlant de son masque, oubliez l'idée de le lui confisquer car c'est son plus précieux bien, c'est une sorte de protection vis-à-vis de ses activités assez dangereuses.
Jay Davies


  
Boum.
0 – 17 ans : vie 'normal' avec ses parents
17 ans : soulèvement
17 ans et demis – 18 ans : cavale seul
18 ans – 20 ans : temps passé au sein de la résistance
20 ans – 23 ans (aujourd'hui) : temps passé en tant qu'human pet

Il était une fois… Bon ok, tu as toujours trouvé que commencer par ce genre de phrase faisait plus clicher qu'autre chose, donc, si tu voulais effectivement commencer ton histoire, tu irais gâcher tout le suspens en avouant que ça se finit mal. Ouais t'es comme ça toi, tu gâches tout le plaisir qu'une personne pourrait avoir à regarder un film ou à lire un livre. Pas comme si tu le faisais exprès…. Enfin, en fait, si. Au final, t'aimes bien embêter les autres et ça a toujours été comme ça, tête brûlée un jour, tête brûlée toujours. En même temps, il faut dire que niveau éducation, il y a beaucoup de chose à revoir, tu ne voyais presque jamais tes parents, ils étaient jeunes, trop jeunes, ils avaient encore besoin de profiter d'une certaine liberté, alors, il embauché une nounou pour te garder. Tu en as connus beaucoup des nounous, elles s’enchaînaient sans jamais resté car tu étais un gamin difficile. Évidemment, vu le système, ils auraient pu embaucher un hybride, mais c'était beaucoup trop cher.

En réalité, si tu étais difficile, c'est parce que tu manquais de stabilité et d'amour. Parfois, il y avait un câlin, mais ce n'était pas assez, ils n'étaient pas assez avec toi. Plus tu grandissais et plus tu les considérais comme des étrangers. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont réellement commencé à s'occuper de toi quand tu as été assez grand pour t'assumer à minimum seul. Sauf que c'était déjà trop tard, à 11 ans, t'avais gagné en maturité par toi-même à force et tu ne ressentais plus le besoin de recevoir cet amour de leur part. Alors, tu les ignorais, tu défiais leur autorité et évidemment, tu te prenais des punitions.

Niveau note, tu n'as jamais eu vraiment de problèmes. En même temps, même si du coup tu avais assez de liberté, quand tu voyais ce qu'étais devenue tes parents en faisant peu d'étude, ça te donnais pas du tout envie. Chômeur à toujours être inquiet pour leurs fins de mois… c'était finalement ce que tu voulais absolument éviter et c'est ce qui forgea ton esprit, alors, tu travaillais. Tu arrivais à avoir des notes acceptables, sauf en chimie où tu excellais. Ça a tout de suite accroché avec la matière et c'est devenue une nouvelle lubie, une nouvelle passion.

Plus tu avançais dans les études et plus tu te destinais à devenir prof de chimie, tu t'étais même renseigner sur le chemin à accomplir pour arriver à être prof de chimie. Mais voilà, alors que tu venais de t'engager dans une série scientifique, un évènement imprévu survenait. Le soulèvement.

Au début, tu te disais que ce n'était pas grand-chose, que tu devais continuer à bosser sur tes formules que tu devais continuer à vivre, mais quand le soulèvement atteignait un point de non-retour, là tu comprenais le danger. Alors que tes parents se faisaient capturer bien vite, toi, tu trouvais le moyen de fuir, pensant avoir encore une chance d'échapper à ce cauchemar. Tes pas te menèrent pendant plusieurs jours à errer dans la ville puis, dans la nature pour éviter les hybrides. Tu leurs avais rien fait toi, alors évidemment, tu trouvais ça injuste d'être pris pour cible…

Finalement, c'est dans une période très noir moralement que tu rejoignais la résistance. Trouver un peu de soutiens en ces personnes était une bonne chose. Tu te sentais moins seul. Tu passais plusieurs mois à leurs côtés, on peut même dire que tu as passé une bonne partie de ta vie à leurs côté car ça a duré 2 ans. Tu leurs étais utile car tu pouvais inventer toute sorte de mélange, passant du banal somnifère au mélange explosif, beaucoup te considéré comme un moyen offensif efficace mais pour toi, c'était plus un moyen de survivre tout en continuant a exercer ta passion. Tu ne voulais pas te montrer trop extrem comme eux et d'ailleurs, quand après 2 ans passé à leurs côtés, tu te faisais choper, personne ne venait à ton aide, trop risqué probablement.

Il aura fallu un faux pas, a force, tu t'étais fait une réputation, tu étais le « chimiste » celui qui avait été finalement pris pour cible. Ce n'était pas le but de la démarche au départ, mais à partir du moment où tu as fait ce faux pas en voulant tester un nouveau mélange, ils ont pas mis longtemps à comprendre qui ils avaient en face d'eux. Pourtant, tu n'as opposé aucune résistance,après 2 ans, tu sentais bien que finalement tu n'étais pas à ta place au sein de la résistance car tu n'étais pas aussi déterminé qu'eux et puis surtout, tu en avais marre de fuir.

Voilà comment aujourd'hui à 23 ans tu t'es retrouvé en cage. Bien évidemment, tu as eu plusieurs maître mais peu se sont sentie de taille à te garder, tu étais bien trop imprévisible et puis, tu leurs demandais beaucoup d'attention...


  
Dis m'en plus sur toi...
Aloooors, vous pouvez m'appeler Amand, je suis actuellement étudiante, j'ai 19 ans. Je suis française et mes disponibilités restent assez variable, mais je veille toujours à prévenir mes partenaires au moindre imprévu. A vrai dire je connais votre forum depuis un moment et finalement, je me suis inscrite suite à l'inscription d'une amie ~ Voilà voilà !
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge:
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay Davies || Fiche [finish] Dim 13 Mai 2018 - 13:28
MOIIIIIIIIIIIIIII o/

Bienvenue mon amouuuur ♥️ :3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay Davies || Fiche [finish] Dim 13 Mai 2018 - 13:49
Bienvenue sur le forum ^^ !

Et bon courage pour terminer ta fiche !
Très beau perso aussi, au passage >w< !
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 32 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 362
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay Davies || Fiche [finish] Dim 13 Mai 2018 - 16:37
Salut,

Bienvenue sur le forum cheers
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 419
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay Davies || Fiche [finish] Dim 13 Mai 2018 - 17:14
Plop !!!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ainsi que ta valid' !

Une petite morsure de bienvenue ? Non ? ... Dommage !
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 28
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay Davies || Fiche [finish] Dim 13 Mai 2018 - 17:30
Merci à vous tous pour l'accueil *^* ❤

Nathanaël : Ouiiiii ** merciiii ❤ ❤

Amos : Content que le choix d'avatar te plaise (8

Dark Shiho : Une morsure êe ? Essai toujours et je te mords aussi éé ! /OUT

EDIT : Fiche terminée
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge:
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay Davies || Fiche [finish] Dim 13 Mai 2018 - 20:00
Hey ! Rossse

Bienvenu à toi ! J'aime bien ta plume, notamment l'utilisation du 2ème pronom. Compliquer à utiliser, mais très agréable ! ^^

J'espère te voir (jamais /spaf!) bientôt sur le forum !
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: 32 ans
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 211
Date d'inscription : 03/04/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay Davies || Fiche [finish] Dim 13 Mai 2018 - 20:24
Bonjour, bonsoir et bienvenue !

J'aime beaucoup ton personnage, très intéressé par la chimie ! Un petit gars qui a un caractère sympa comme tout, je l'imagine très bien balancer la fin d'un film sans la moindre vergogne et souligner des évidences qui font mal XD

Il y a juste un petit truc, il ne me semble pas l'avoir vu, c'est son avis sur les hybrides. Est-ce qu'ils les détestent ? Trouver injuste d'être à leur service ? Ou les apprécie-t-il ? Voir n'a-t-il qu'un avis très neutre dessus ?

Ce n'est qu'un petit détail, que je te demande de rajouter tout de même, mais je vais tout de même te valider, te faisant confiance pour le rajouter Wink

VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3



Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP ! (en sachant que le discord n'a plus que jusqu'à la fin du moins, après, il sera supprimé.)


Bon jeu parmi nous !

avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 839
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay Davies || Fiche [finish] Dim 13 Mai 2018 - 21:00
Merci à vous deux *^*

Abigail : Content que l'utilisation du ''tu'' t'ai plu =3

PNJ : Content que le caractère plaise B)
Et j'ai ajouté un petit paragraphe dans le caractère à propos des hybrides :

@Jay Davies a écrit:
Et pour les hybrides alors ?

En réalité, tant qu'on ne lui cherche pas de noise, Jay sera totalement neutre à ce sujet même s'il se dit que les humains comme lui qui n'ont pas fait de mal aux hybrides ne mérite pas ce sort. Bref, pour l'heure il sera assez neutre, encore faut-il que ses interlocuteurs ne le cherchent pas trop...

J'espère que ca ira ~ et merci pour la validation ❤
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge:
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay Davies || Fiche [finish] Dim 13 Mai 2018 - 21:08
*a entendu morsures*
Bienvenue ! Et j'fais pas la bise, mais une morsure de ta part, ce sera volontiers 8D
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 19
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay Davies || Fiche [finish] Dim 13 Mai 2018 - 21:10
Maso ? 8D *le mord pour la peine =w=*

Merci pour le bienvenue B)
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge:
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay Davies || Fiche [finish] Lun 14 Mai 2018 - 20:48
Bienvenue ^^
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 21
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay Davies || Fiche [finish] Jeu 17 Mai 2018 - 9:01
Hello, 

Voilà un personnage fort sympathique! Et le design de l'avatar est drôlement bien fait!
Bienvenue ^^
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 26
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 232
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay Davies || Fiche [finish] Jeu 17 Mai 2018 - 20:10
Merci à vous deux *^*

Théa : Content que le design du personnage te plaise ♥️
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge:
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay Davies || Fiche [finish]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jay Davies || Fiche [finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nill - Fiche [Finish]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet-
Sauter vers: