Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(finie) Nathanaël Ambroise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: (finie) Nathanaël Ambroise Jeu 10 Mai 2018 - 21:58
|
Nathanaël Ambroise
BISEXUEL
22 ANS
FRANCAIS

J'fais rien à fond donc j'serais qu'à moitié triste

Nathanaël est un humain qui était anciennement dans des études, se dirigeant dans la filière scientifique pour ensuite aller en informatique. Il n'avait jamais fait attention aux hybrides jusque-là, il se taisait sur ce qu'ils leurs étaient infligés... Il voulait juste faire sa vie. Puis depuis le soulèvement, il ne les portent pas dans son coeur. Bien qu'il soit docile, au fond il ne veux pas se laisser faire si un hybride décide de lui faire du mal. Pour l'avenir il ne voit que du flou, ne sachant comment ça va finir...

Meet me
Nathanaël
CARACTÈRE
Nath n'est pas un jeune homme déjà très causant de base. Il est même assez solitaire comme garçon. La solitude ne le dérange pas tant que ça. Il préfère même être seul que mal accompagné... Il ne voulait pas faire part à quoi que ce soit, préférant juste se préoccuper de ses études. Il était plutôt doué dans sa branche, on parlait même d'un petit prodige. Seulement, il n'était pas attaché aux relations humaines et se faisait vite oublier. Même au niveau de sa « famille » il n'en était pas attaché. Alors il trouvait refuge dans l'informatique, partout tant qu'il n'était pas face aux autres... Il se plaisait plutôt bien à s'occuper de ses affaires. Mais depuis le soulèvement des hybrides, il ne sait plus où s'en donner de la tête. Il se demande toujours comment il aurait dû se comporter, s'il aurait pu s'en sortir plus facilement...

Mais comme tout le reste, il a été esclavagé. Cela le révolte, mais il ne dit rien. Cela ne sert à rien n'est-ce pas ? Il a laissé passé tout ça, il est autant fautif que tout les autres. Mais il ne veut pas se laisser faire. Il n'aime pas la violence et encore moins les problèmes, mais il ne veut pas rester à rien faire si on veut lui faire du mal à lui. Il veut bien écouter les ordres, les exécuter, mais jamais rester en place face à de l'irrespect ou de la violence envers lui. Son regard est toujours dépourvu d'émotions, il n'aime pas sourire. Que ce soit avant ou après le soulèvement, il est toujours neutre...

Comme si aucun sentiment ne le traversait. Et pourtant, tout se passe à l'intérieur. Il garde tout pour lui comme il a toujours eut l'habitude de faire. Il porte sans cesse un fardeau en lui sans savoir comment s'en décharger. La communication, qu'il manque parait-il. Mais trop méfiant, il préfère ne rien dire aux autres. Et pourtant malgré tout ça il peut être affectueux, ce n'est pas un mauvais garçon et cela se ressent.
PHYSIQUE
Physiquement, Nathanaël est vraiment banal. Pas de couleurs de cheveux extravagantes, pas de vêtements sortant de la norme. Son caractère assez calme se reflète beaucoup sur son physique. C'est tout d'abord un type pas très grand, mesurant dans les un mètre soixante-neuf pour soixante-deux kilos. Il n'a pas la peau sur les os, il possède tout de même des formes malgré qu'il essaye de bien s'occuper de son corps. Il a une musculature fine mais présente. Il n'a pas tellement de force, tout est dans la tête... On ne peut pas tout avoir. Il n'est pas très sportif de ce fait, par contre, il aime tout de même faire de la natation, par exemple.

Il possède une chevelure noire, courte mais soyeuse. Quelques mèches rebelles rebiquent parfois mais il n'en n'ait pas incommodé. Sa chevelure encadre un visage fin et ovale où l'on peut y trouver des yeux d'une forme oblique. Ses iris sont d'une couleur bleue et c'est l'une des seules couleurs qui ressort par rapport à tout le reste de son corps, qui est assez... Sombre. En ne parlant pas de sa peau, qui elle, est assez pâle sans pour autant avoir l'air malade.

Niveau vêtement, il est très simple. Des tee-shirts avec jeans, des vestes, chemises, même des pulls. Il met surtout du noir et du blanc, mais il lui arrive de mettre du marron voir même du bleu. Mais toujours des couleurs pâles ou foncées. C'est pareille pour les chaussures, il met pratiquement que des baskets, il ne s'embête pas non plus avec de la marque ou quoi que ce soit d'autres. Il prend ce qu'il y a même si c'est trop grand.
Ambroise

♪ Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ♫
« Le jour où l'on m'a avoué que mes vrais parents n'étaient plus de ce monde, j'avais sentis un grand vide en moi. Peut-être que toutes mes espérances pour le futur s'étaient effondrées tout d'un coup avant de laisser place à du néant. Je ne sais pas comment expliquer à quel point ça m'avait fait du mal. Apprendre ça alors que j'étais encore très jeune, suite à une dispute avec ma mère de substitution. »

Il n'a jamais su ce qu'ils étaient devenus, mais finalement, cela importait plus. Ils n'étaient plus là. Il était dans une famille d’accueil et ne savait pas si c'était mieux que d'être vraiment orphelin sans aucun parent... Il se sentait seul. Le garçon était vite devenu assez solitaire malgré son jeune âge. Et pourtant, cela n'impactait pas sur ses études, cela ne semblait pas l'empêcher de vouloir se construire un avenir... Son avenir. Les hybrides ? Il n'y faisait pas attention. Il gardait ce qu'il en pensait en lui sans jamais donner son avis. Il écoutait les gens les critiquer, ou leur donner des éloges. Il ne savait pas quoi penser d'eux et il préférait ne pas entrer dans cette spirale vicieuse et sans fin.

Plus il grandissait, plus il éprouvait une certaine attirance pour l'informatique. Il était plutôt doué dans les matières scientifiques à l'école et c'est l'informatique qui l'attirait le plus. Bien qu'il s'isolait un peu plus des autres, il se concentrait un peu plus sur ce qu'il aimait d'avantage au fil du temps et savait peu à peu ce qu'il voudrait faire plus tard. Il était même très bien partit pour continuer sur ce chemin sans trop de peine... Mais malheureusement il n'allait même pas pouvoir aller jusqu'aux études d'informatique, parce que quelqu'un chose allait perturber la vie de tout les humains de ce pays.

Les hybrides.

Ce fut en 2145 alors qu'il atteignait ses seize ans, que tout basculait. Les créatures qui étaient pourtant restées pendant des années et des années au service des humains, avaient finit par se soulever contre eux, leur déclarant carrément la guerre afin de se venger de la race humaine. Ce fut un changement radical. Des mois et des mois de violence, des hybrides et humains courant partout, hurlant. Une période atroce. Il savait que ça ne servait çà rien, les humains allaient forcément perdre... Il l'avait toujours su au fond, attendant la fin du monde pour les humains. Ils ne faisaient que de récolter ce qu'ils avaient semé pendant trop de temps. Il avait pourtant essayé de se cacher, fuir face à ces créatures qui prenaient de plus en plus le dessus.

Il était bien trop faible face à eux pour fuir éternellement. Il finissait par se faire attraper et il avait attendu que l'humanité se fasse complètement renversée par les hybrides... Ce qui arriva, sans grande surprise. Les rôles s'inversèrent, et les hybrides n'attendaient pas pour tout changer afin de pouvoir vivre de leur manière, librement. Enchaîné, il savait que tout était fini pour lui. Fini les études, il n'allait pas pouvoir atteindre son rêve qui pourtant s'était enfin formé dans sa tête. Il avait juste à regarder les changements que les hybrides effectuèrent et savait très bien qu'il allait finir comme tous les autres : rien qu'un esclave. Les rôles s'inversèrent... Et il finissait dans une cage après de multiples tests et de passages dans divers établissements. Il se sentait vide. Il ne savait pas quoi penser de tout ça, que devrait-il faire... Il avait juste peur de finir comme les hybrides autrefois. Tomber sur un qui hait les humains ou veut juste se venger. Lui qui n'a jamais rien fait à un hybride, est-ce qu'il allait quand même payer pour les autres ?

l fut acheté plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Un hybride serpent, assez impressionnant. Il était calme mais vraiment insupportable.. Et très collant, cherchant sans cesse de la chaleur. Il aimait jouer avec ses émotions. Bien qu'il n'était pas violent, il savait comment mettre Nath mal à l'aise. Mais il essayait toujours de rester neutre et ne pas entrer dans le jeu de cet hybride. À côté de ça, il voyait à quel point les hybrides arrivaient aisément à tout adapter pour eux et les nouveaux esclaves qui sont désormais les humains. Ils ne mettaient pas longtemps à prendre le contrôle sur tout. Il voyait avec désespoir que la technologie commençait à doucement être abandonnée face aux hybrides qui ne la comprenaient juste pas assez pour l'utiliser. Si seulement il pouvait ré utiliser un ordinateur...

Après quelques temps passé avec cet hybride, ce dernier finissait par tout simplement se lasser de l'esclave. Peu importe ses raisons, Nath n'était pas mécontent de s'en séparer. Même si, il pourrait très bien par la suite tomber sur quelqu’un de bien pire.

Dis m'en plus sur toi...
Je suis française et majeure et j'avais déjà fait plusieurs fois le tour du forum sans m'y inscrire... J'ai même vu son ancien design, sisi ! Et je trouve qu'il est super beau celui actuellement, il est juste parfait ! o/
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (finie) Nathanaël Ambroise Jeu 10 Mai 2018 - 22:16
Bienvenue sur le forum ^^ !

Et bon courage pour la suite de ta fiche !
(Haaa cette musique de Zazi, elle est tellement bien x))

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: (finie) Nathanaël Ambroise Jeu 10 Mai 2018 - 23:29
Salut,

Bienvenue sur le forum salut

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: (finie) Nathanaël Ambroise Ven 11 Mai 2018 - 9:14
Merci à vous ! ♥️
Et oui, cette musique de Zazi est vraiment extra. Peu importe le temps qui passe, ça reste une bonne sono, de très bonnes paroles... Qui reflètent encore parfaitement notre société actuelle haha (je suis pas philosophe fuyez pas XD)
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: (finie) Nathanaël Ambroise Ven 11 Mai 2018 - 9:44
Je suis totalement d'accord ! Je l'ai passée en boucle hier soir du coup xD

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: (finie) Nathanaël Ambroise Ven 11 Mai 2018 - 9:58
Bienvenu à toi ~
Bonne continuation pour ta fiche Smile

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: (finie) Nathanaël Ambroise Ven 11 Mai 2018 - 11:08
Merci ! ♥️
Je viens de finir ma fiche ! :3
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: (finie) Nathanaël Ambroise Ven 11 Mai 2018 - 12:44
Plop !!!!!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta valid' !!!!!

T'as réussi à zoner aussi longtemps autour d'un forum sans t'inscrire ? .... *applaudit*

Amuse toi bien !

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: (finie) Nathanaël Ambroise Ven 11 Mai 2018 - 12:48
Merci !
Et ouep ! Je suis trop fort 8D /PAN/
Non en vrai soit j'étais trop full en rp, soit j'avais des soucis IRL... cette fois c'est la bonne !
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: (finie) Nathanaël Ambroise Ven 11 Mai 2018 - 13:35
Bienvenue ~~ ^^

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: (finie) Nathanaël Ambroise Ven 11 Mai 2018 - 18:46
Bonjour, bonsoir, bienvenue ♥️♥️♥️

Un personne qui me semble très réservé, à garder tous ses sentiments en lui ! J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir le petit bout de chou jouer ! Peut-être tombera-t-il sur un méchant maître... uhuhuhuh *fuit*

Pour moi, c'est tout bon ! Je te valide sans problème ~

VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: (finie) Nathanaël Ambroise Ven 11 Mai 2018 - 19:56
Bienvenu à toi ! Rossse

Très chouette ta fiche, j'aime beaucoup. Au plaisir de te voir sur le forum ^^

Fiche Perso
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
MessageSujet: Re: (finie) Nathanaël Ambroise Ven 11 Mai 2018 - 22:16
Bienvenue ^^

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: (finie) Nathanaël Ambroise Dim 13 Mai 2018 - 21:07
Bienvenue et félicitations pour ta validation !
J'espère te croiser en rp un de ces quatre *0*

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: (finie) Nathanaël Ambroise
Contenu sponsorisé
(finie) Nathanaël Ambroise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut