Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nolan Ivanov ★ Feu folet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: Nolan Ivanov ★ Feu folet Mar 1 Mai 2018 - 13:57
|
Ivanov Nolan
Bisexuel panromantique
19 ANS
Français


Eh... c'est que t'es plutôt mignon toi !



"Et donc... À ce qu'il parait, les animaux dominent ? Cool."

Nolan est un humain, parfois obéissant, parfois moins. Mais disons plutôt docile. Ce bout d'homme à peine fait est un grand indécis, dans ses choix comme dans son caractère : son penchant curieux fait de lui un feu follet dont l'attention folâtre constamment d'un sujet à l'autre, d'où ses nombreux petits jobs et son penchant toujours oscillant entre masochisme et sadisme.
 
Aussi ne s'était-il guère inquiété de la révolte des hybrides, comme il ne s'était étonné de l'esclavage de ces derniers. Pour lui, tout peut devenir un jeu, et donc source d'amusement et de plaisir ; il suffisait à cela d'avoir le bon état d'esprit.
 
Vraiment, il n'appréhende pas l'avenir. Il verra bien.










Meet me
Nolan
CARACTÈRE
Il poussa un long soupir saturé des relents d'alcool de la veille. Il avait encore trop bu. Enfin, c'était là un concept qui lui avait toujours échappé. Balayant la table de chevet, il attrapa une bouteille d'eau et un comprimé qu'il avala dans le mouvement avant de pousser un nouveau soupir. Soulagé cette fois. Un petit sourire s'esquissa sur ses lèvres, pendant que son esprit vagabondait entre les souvenirs épars de sa soirée.

Si Nora s'agaçait de son côté fêtard, elle tenait en horreur sa propension à tenter de nouvelles expériences. Elle l'avait vu passer par tous les états. Bourré donc, drogué, à poil, tatoué, fatigué, plein d'amour et de connerie, rêveur, paumé, avec une bande d'amis, en sang, misérable, heureux... Sans elle, il aurait sans doute passé l'arme à gauche depuis des années déjà.
Ce n'est pas pour autant que sa curiosité s'est calmée avec l'âge -au contraire. Mais à défaut de devenir plus sage, il était devenu un gars débrouillard. Peut-être devrait-il se trouver une gentille fille en fin de compte... Nora le disait souvent que se mettre en couple avec la bonne personne saurait définitivement le faire rentrer dans le rang. Ça avait été son cas. Il se mit à rire, et à jurer à la fois tant sa propre voix lui faisait mal. Qui arriverait à le supporter, feu follet qu'il était ? Sans doute une tarée -il lui fallait au moins ça.
De son côté... Il n'était guère difficile. Il y avait toujours quelque chose à apprécier chez chacun : un joli atour, une façon se bouger, un sourire, une manière de penser qui sorte de l'ordinaire... Vraiment, il se sentait capable d'aimer bien des personnes.
   
Mais pour l'instant, son corps se rappelait encore la chaleur d'un homme, une beauté sauvage rencontrée pendant un concert des plus... électriques. Humain ou hybride, il n'en gardait pas grand souvenir -seuls son contact à la fois léger et possessif savait aiguillonner son esprit fatigué.
Il frémit. Il avait goûté à un plaisir inconnu, s'était perdu dans une douleur bienheureuse... Et chose rare, il en était perplexe. Presque effrayé. Il s'était découvert un penchant coupable au son des cordes, et à cet instant, savait qu'il lui serait bien difficile de ne pas explorer cette voie jusqu'au bout du chemin.
   
S'étirant comme un chat plein de langeur, Nolan s'évertua à quitter son lit. Procrastiner... Il n'aimait pas trop, cependant qui refuserait un peu de confort avant que sa chère curiosité n'exigeât qu'il se remette en quête de nouvelles expériences ?
PHYSIQUE
La voix de Nora l'arracha à ses souvenirs. Repoussant les draps, il glissa en deux foulées vers son armoire, nu comme un ver. Enfin un ver géant de 1m69. Les quelques rayons de midi passant au travers des persiennes illuminaient sa peau diaphane d'une lueur trop vive pour ses yeux pétris de sommeil. Il bailla. Se gratta. Noir, noir, gris foncé, noir, blanc, rouge... Il parcourut la pile d'un regard qui s'éveillait : c'est qu'il accordait un soin particulier à son apparence vestimentaire.
Finalement, Nolan passa un tee-shirt blanc, repensé à sa façon. Manches arrachées, et col agrandi. Il ne supportait pas d'avoir la gorge enserrée. À cela s'ajouta un jean slim noir qui laissait entrevoir ses cicatrices aux genoux. Et enfin, un blouson qui avait fait largement son temps compléta la tenue.
   
Jetant un coup d'oeil dans la glace, Nolan passa une main dans ses cheveux en bataille. Il s'était pas raté, hier. Ses yeux étaient encore plus cernés que d'habitude, et ses lèvres toutes sèches à cause d'un trop d'alcool. Pas de bonnet pour aujourd'hui, sinon il ressemblerait à un de ces ados mal dans leur peau, vénérant les vampires.
Pour le reste, les ébats avaient également laissé quelques marques : le tatouage qui parcourait tout son bras gauche avait gagné des estafilades rougeâtres et des traces de brulûres, tandis qu'un joli bleu de la couleur de ses yeux apportait un peu de couleur à son visage trop sombre. Il esquissa un petit sourire. Passa un doigt léger sur les réminescences avant de lâcher un gémisseemnt coupable. Une belle soirée, vraiment. 
  
Comme Nora criait de plus belle, le sommant de descendre, Nolan ne tarda pas plus à compter ses blessures de guerre tel un Narcisse masochiste et dévala les escaliers.
Nolan


...

Il était une fois un couple au coeur généreux, et leur adorable enfant. Dans leur maison située quelque part en banlieue parisienne -avec jardin et chien évidemment- cette famille coulait des jours heureux sans vraiment se préoccuper de ce qui les entourait. Leur propre bonheur irradiait jusqu'à éclipser les inquiétudes sociétales : parents comme enfant étaient prêts à accueillir les malheurs du monde à bras grands ouverts. Sourire Colgate en prime.

Vous êtes là à guetter le moment où ça va mal tourner, hein ? Rapaces. Bah prenez votre mal en patience, ça va durer.

Nolan Ivanov était donc un gentil garçon terriblement con. Certains diront naÏf, d'autres innocent : le résultat était en fin de compte le même à chaque fois. Sa légendaire curiosité ne connaissait que les limites de sa conscience, et déjà en garderie, il se distinguait de ses camarades en couche culotte en déambulant lui-même le cul et le vît à l'air. Quelques jours plus tard, on le vit tartiner sa petite amie de crème de marron. Histoire de voir si les fourmis viendraient.
  
Nolan était con, exhibitionniste et sadique. Mais surtout très aimant : le gamin semblait apprécier tout ce qu'il rencontrait, humains comme animaux. Cela lui valait d'être toujours bien entouré car après tout, comment dévier du chemin lumineux que ses parents lui avaient tracé ? Aussi atteignit-il ses douze ans sans trop de mal. Là, le jeu se corsait. Ce que l'on prêtait à des jeux d'enfant prenaient un tout autre aspect et on commençait à s'interroger sur sa santé mentale. Fini les filles tartinées.
Il se tourna donc vers des jeux plus appropriés à son âge, sous le regard toujours bienveillant de monsieur et madame Ivanov, qui de toute façon, n'étaient capable de voir que le meilleur chez leur fils. C'est durant ces folles années qu'il s'était fait la plupart de ses amis -ceux qui lui avaient fait découvrir les plaisirs de la perte de soi, qui l'avaient menés chez Dark Shiho un brin bourré pour marquer leur amitié de façon permanente.

Les années passant, Nolan cumulait les expériences diverses au point de se demander comment il arriva à sa majorité encore entier. Il lui arrive souvent de penser à Nora comme son ancre, son port d'attache : l'hybride travaillait pour les Ivanov et s'était rapidement liée d'amitié avec le jeune maître. Elle était devenue une confidente douce et à l'écoute, une seconde mère lorsque la première trop occupée avec ses associations caritatives se faisait absente. Et sa meilleure amie lorsqu'il rêvait éveillé du futur.
La famille s'investissait pour la cause hybride dès les débuts de la polémique, aussi n'était-il pas rare que leur maison accueillât les hybrides dans le besoin. Seule Nora était restée. Cela leur avait créé bien des ennuis, mais fidèle à eux-mêmes, les Ivanov avaient continué, le sourire aux lèvres.

Contrairement à ce qu'il laissait entrevoir enfant, Nolan avait montré une certaine aisance dans les études : si ce n'est la révolte hybride, il aurait sans doute poursuivi une carrière de médecin plus ou moins illusoire. Peut-être aurait-il réussi. La question ne se posait plus quoiqu'il en soit. 
Les Ivanov avaient fait parti des premiers à ployer sous la révolte hybride, conscients que la situation n'auvait pu évoluer que dans ce sens -mais ils conservaient la conviction que l'esclavagisme était voué à ne pas perdurer. Comme ce fut le cas quelques années auparavant, comme ce fut le cas des siècles avant.

C'est de là que Nolan conservait un de ses rares souvenirs douloureux. S'il ne s'inquiétait pas plus pour ses parents, Nora était une source de désespoir... car il la savait capable de rejoindre la fameuse résistance dont parlaient les rumeurs. Il se rappelait de son visage en pleurs, de ses cris quand on l'avait mené lui et toute sa famille vers une destination alors inconnue. Et si elle était devenue... une de ces hybrides revendues aux plaisirs carnassiers des siens ?
Il avait bien plus peur pour elle que pour lui.
Lui avait vu beaucoup, avait des contacts et savait improviser les cartes d'une main inconnue. Lui avait pris conscience que la soumission était la voie au changement, quand certains penser que dominer équivalait à détenir le pouvoir.

Mais avait-il envie de changer les choses ? Ce second acte à la geste des hybrides était peut-être une expiation attendue et espérée depuis bien longtemps. Son monde était bouleversé. Et bordel, que c'était jouissif.


Dis m'en plus sur toi...
Bonjouuur~ Je suis RdL, voyageuse intergalactique à la recherche de nouvelles expériences... C'est donc mon premier forum maître-esclave ♪ J'espère pas faire de bêtises haha -au pire vous pourrez toujours me foueter. Quoique. Bref j'ai 22 ans pour quelques jours encore, toutes mes dents, vive le chocolat noir et mort au chocolat blanc, et amour sur vous ♥️
ps : des forums sur ce thème y en a plein -mais celui-là est tellement beau et intriguant que j'ai décidé de posé mes valises 8D
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 19
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Ivanov ★ Feu folet Mar 1 Mai 2018 - 13:59
Plop !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ainsi que ta valid' !!!!

@+
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 28
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Ivanov ★ Feu folet Mar 1 Mai 2018 - 14:03
Bienvenue sur le forum ^^ !

Et bon courage pour l'histoire !
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 32 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Ivanov ★ Feu folet Mar 1 Mai 2018 - 17:37
Bonjour, bonjour et bienvenue mon petit bonbon ♥️

J'aime beaucoup le choix du perso ! Je ne l'avais encore jamais vu, c'est cool ! Un petit coup de punk ~ Un personnage intéressant, qui semble loin de nos insoumis mais qui a pourtant du répondant... Et une vie douce, mais douce xD Sauf vers la fin, pour la séparation entre son hybride et lui - si j'ai bien pigé >w<' -

Je n'ai rien à dire... Sauf que je te valide ! Félicitation ! Au plaisir de te voir rp parmi nous ♥️

VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3


Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP ! Discord qui prendra fin au 01 Juin ♥️

Bon jeu parmi nous !

avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 783
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Ivanov ★ Feu folet Mar 1 Mai 2018 - 19:36
Bienvenue ! 
Félicitations pour ta validation ! Au plaisir de te croiser inRP / inCB !
(Bon du coup je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur discord, mais chut :3)
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Ivanov ★ Feu folet Mar 1 Mai 2018 - 20:32
Alors première chose à dire... TES YEUX BORDELS  :Araignée: Ils sont magnifiques xD

Sinon, bienvenu ! 

J'espère que tu vas te plaire sur le forum (même à si à ce que j'ai vu, c'est bien partit xD)
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: 32 ans
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Ivanov ★ Feu folet Mar 1 Mai 2018 - 21:04
Merci à tous pour votre accueil HYPER CHALEUREUX (c'mieux quand c'est chaud hein) ♥️♥️♥️
Et surtout, le formidable travail du staff, à être aussi efficace... ça fait grave plaisir Q_Q

Et d'ailleurs, au plaisir de vous croiser en rp o/
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 19
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Ivanov ★ Feu folet Mar 1 Mai 2018 - 21:29
Bienvenue et félicitations à toi aussi ^^
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 21
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Ivanov ★ Feu folet Jeu 3 Mai 2018 - 1:01
Salut,

Bienvenue à toi ^^
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 329
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Ivanov ★ Feu folet Jeu 3 Mai 2018 - 1:06
Merci à vous deux ♥️
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 19
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Ivanov ★ Feu folet
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Ivanov ★ Feu folet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.
» Nolan ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet-
Sauter vers: