Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hak-kun Shô ▬ En relecture ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: Hak-kun Shô ▬ En relecture ▬ Mar 1 Mai 2018 - 12:53
|
SHÔ Hak-kun
22 ANS
Coréen

Je préfère être un lâche et rester en sécurité que riquer et ma vie et celle d'autrui.

Avant, j'allais finir le lycée. J'étais dans un cursus très artistique et tout avait l'air de se passer bien pour mes études. Mais tout a basculé du jour au lendemain et au final, je n'ai pas pu commencer mon cursus.
Je n'en veux pas aux hybrides pour cela, je ne peux que les comprendre. Je les ai toujours vu se faire maltraiter, grondé, dans la rue, chez les voisins... Et même dans ma propre maison. Alors je les comprends, ils ont eu raison. Mais peut-être auraient-ils pu chercher une égalité plutôt qu'inverser le rapport de force ? Je présume que leur rancœur est trop grande... Alors je vais me plier à leur volonté. Par instinct de survie, dans un premier temps, mais aussi parce que je comprends leur cause, même si leur façon de s'en sortir est loin d'être pacifiste.

Meet me
Hak-kun
CARACTÈRE
Souris, il me disait souvent. C'est vrai que sourire n'a jamais été mon truc. Je veux dire, c'est plutôt rare que je le fasse. C'est sûrement parce que contrairement à beaucoup de gens, je n'arrive pas à faire semblant. Pour que je souris, il me faut une raison, il faut que je le sente au fond de moi, que j'ai envie de sourire parce que je sens que ça correspond à mon humeur. Quand je me force, ça se voit tout de suite. Cela risque d'ennuyer mon futur maître, mais je suis une personne bien triste. Je ne veux pas me plaindre, mais puisqu'il faut que je décrive comment je suis, je le ferais. Je suis triste, souvent, tout le temps. J'ai perdu beaucoup de choses importantes et cela se voit. J'apparais comme une coquille vide. Aucune ambition, aucun espoir, simplement de la soumission et de la résignation. C'est ce que je suis. Un objet qui accepte d'être utilisé, un animal qui remplit son rôle. Un esclave. J'ai trop peur pour désobéir, trop peur pour dire ce que je pense réellement et à force de temps et de crainte, trop peur pour penser ce que je pense réellement.
Je parle très peu, et ce pour deux raisons. Premièrement, la peur. Vous saurez comprendre qu'elle est très présente en moi et me ronge... Deuxièmement, tout simplement, quand je ne sais pas quoi dire, je ne dis rien. Pour moi il est inutile de parler juste pour dire quelque chose, autant parler quand c'est utile, nécessaire. En fait, il se peut qu'il y ait une troisième raison ; je n'aime pas ma voix... Mais j'aime tellement peu de choses chez moi que ce n'est qu'un détail.
En effet, je suis assez pessimiste et j'ai une très mauvaise image de moi-même... C'est simple, je me déteste. Je suis pathétique, faible... Et malgré que j'en ai conscience, je n'arrive pas à aller au delà pour être une personne meilleure. Comme mentir et prétendre n'es pas mon truc, je reste ce que je suis, une victime soumise. De toute façon, je ne pense pas être important. Je ne pensais pas l'être même du temps où l'humain se croyais maître. Alors, au fond, cette place d'esclave semble convenir à la personne que je suis, pourquoi lutter alors ? Puis, je pense que les hybrides ont raison, ils ont souffert pendant des années, je comprends qu'ils veulent se venger ! Et en un sens, j'admire qu'ils aient eu le courage de le faire. Alors je me plie à leur volonté sans poser de questions. Bien qu'au fond j'aimerais pouvoir trouver un arrangement qui ne fasse souffrir personne, j'imagine que mes idées n'ont pas grande importance alors je les garde pour moi. Je veux juste prendre soin des autres comme je peux et remplir mon rôle correctement dans la mesure du possible... Malgré ma maladresse. En effet, je suis loin d'être habile et je n'ai aucun talent particulier, du moins, j'ai l'impression de n'en avoir aucun, mais paraît-il que je dessinerais bien.
Je crois qu'à force de me rabaisser, je me suis tout simplement mis à préférer les autres. Quoi qu'ils fassent, ils resteront plus importants à mes yeux. 

En bref : Calme, peut bavard, craintif, soumis, soucieux des autres, maladroit, ne prend pas soin de lui.
PHYSIQUE

Je sais que je ne suis pas très beau à regarder... Mais ce n'est pas comme si j'étais de ces personnes obsédées par le physique et par l'apparence, le style tout ça. Je m'en fiche moi. Puis, y'a pas grand chose à récupérer de toute façon. Mon corps est maigre, on peut voir un peu ma cage thoracique, autant couvrir ça avec des vêtements... Ça et aussi ces affreuses blessures qu'il m'a laissé. Quand je les regarde à travers le miroir, j'en tremble encore... Le souvenir de la douleur me hante et je préfère détourner les yeux. En parlant de ça, mon visage n'est pas mieux que mon corps. J'ai la peau pâle, mon regard brun vide, d'affreuses cernes... On dirait que je suis mort. À peu de choses prêt, je le suis, de l'intérieur. Il m'a tout pris et ça se voit. Mes cheveux d'un noir profond n'ont pas l'air si mal coiffé que ça uniquement parce qu'ils sont désespérément lisses et plats. Il veillait à me faire toujours la même coiffure, en fait, il ne me coupait que les pointes, cela fait quelques années que j'ai la même coupe ; les cheveux courts, juste une frange qui tombe au niveau de mes yeux. 

Je ne peux pas regarder mon corps dans le miroir trop longtemps. Je m'habille toujours le plus vite possible pour le cacher, alors, je ne prends pas le temps de faire attention à avoir une tenue belle et bien assortie. Mes habits sont simples, amples, parfois un peu usés, ils ont vécu, comme moi. Ils me ressemblent. Usés, de couleurs pâles, délavées, tristes. Qui voudra bien de moi maintenant qu'il est parti ?

En bref : 1m67, 60-61 kg -sous poids-, peau très pâle, vêtements simples, souvent amples, cheveux noirs, yeux bruns foncés.
Hak-kun

I wanna run and hide

Pour beaucoup, la vie avant la révolution hybride était belle. Ils avaient leur confort, voir leur petit luxe, leurs habitudes, leur serviteur animal... Ils se sentaient puissant, intouchables, au dessus de tout ! 
Mais il faut bien des exceptions en ce bas monde, non ? 
Apparemment, si.
En tout cas, j'en suis une.
L'hybride qui devait servir mon père en fut témoin. J'étais loin d'être aimé ou soutenu. Pour lui, j'avais tous les défaut du monde ! J'étais chétif, j'aimais les hommes et je ne savais rien faire de mes mains, à part, selon ses mots, "d'affreux dessins dignes de films d'horreur". Mais la vérité est autre... J'étais chétif car nous étions pauvre, il avait eu son esclave en l'adoptant dans la rue et préférais le nourrir lui pour qu'il puisse lui servir que moi qui n'était pas bien fort de base. Je tombais souvent malade car l'isolation était mauvaise et que je n'avais pas de vêtements chauds. Mes dessins étaient "affreux" parce que je n'avais rien de beau à dessiner. J'étais maladroit car avec les coups qu'il me donnait, j'avais mal et finissait par lâcher ce que je portais ou trébucher. En fait.... L'hybride était mieux lotit que moi. Mais je ne l'enviais pas. Non... J'étais content pour lui, j'étais rassuré. Valait mieux que ce soit moi plutôt que quelqu'un d'autre, non ? 

Quand j'entrais au lycée, j'avais choisi la filière artistique, ce que désapprouvait mon père, mais c'était la seule chose pour laquelle, selon mon professeur, j'étais doué. Mes dessins l'inquiétaient au début, puis il partit du principe que c'était un simple choix artistique. Je ne démentais pas car je ne voulais pas me plaindre, mais mes dessins étaient inquiétants. Même à moi ils me faisaient peur... Tout simplement parce que ce que je dessinais représentais mes craintes. 
Un dessin de Hak-kun:

L'année allait se terminer et je réfléchissait à ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie plus tard. Les professeurs m'encourageaient à tenter une école d'art et j'y pensais sérieusement.
Mais je n'eu pas le temps de prendre de décision.
La révolution eu lieu. Les hybrides prirent le pouvoir et de là, tout changea. L'hybride qui servait ma famille fit de mon père son esclave, mais nous laissa partir ma mère et moi. Elle parti sans moi, ne voulant pas s'encombrer... Je me retrouvais alors seul.

Je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai tenu presque un an dehors... Juste avant qu'un hybride loup ne me trouve. Il avait l'air gentil... Il m'avait conduit chez lui, ou plutôt dans l'hôtel où il logeait. Il m'expliquait qu'il prendrait soin de moi, qu'il allait m'emmener avec lui en France. Ce qu'il fit quelques jours plus tard. Cet hybride était... étrange. Il avait un sourire difficile à cerner... Je ne savais pas s'il était rassurant ou effrayant. C'étaient surtout ses mots qui m'avaient conduit à lui suivre et à lui faire confiance. Il s'appelait Henry Fillman et était français, il était simplement ici en voyage pour retrouver un correspondant. 

Une fois rentré en France, chez lui... Tout changea ! Il montra son vrai visage... Et c'était effrayant ! Malgré tout, je ne pense pas qu'il était méchant... Je pense qu'il était juste comme moi, meurtris, mais qu'il le manifestait à sa façon... En faisant mal. Je ne savais pas quoi faire avec lui... Tantôt il était tendre, tantôt il était violent ! Il était allé jusqu'à me casser une jambe pour que je ne m'enfuie pas... Je n'avais essayé de fuir qu'une fois, puis plus jamais cela ne m'était venu à l'esprit. J'étais son animal, pire, son objet... Mais je laissais faire. J'avais réussi à comprendre qu'il allait mal et je voulais pouvoir l'aider à être heureux, quitte à ne jamais l'être moi-même. De toute façon, je n'avais jamais espéré quelconque bonheur pour moi. Je voulais toujours que les autres aillent bien et je ne voulais pas les encombrer. 

Malgré tout... 
Est-il normal d'aimer une personne qui nous fait peur ? 
Aimer une personne qui nous fait du mal ?
Aimer une personne qui nous menace de nous briser les os ? 
Je devais être désespéré.
C'étaient sûrement ces quelques moments de tendresse qu'il avait qui avaient su m'attendrir et me faire croire que je comptais pour lui. 
Sûrement...

On avait nos habitudes. Quand il avait besoin de tendresse, j'étais là. Quand il avait besoin de se défouler, j'étais là aussi. Mais quand la dépression vint le toucher, je ne suffisais plus. J'essayais pourtant. Je lui avais même dit que je l'aimais, en espérant que cela le console... Il avait juste ris.
" Qu'est-ce que l'amour d'une personne telle que toi peut bien apporter ? "
C'était vrai... Je n'étais rien... Et que je l'aime ne changeait rien... 

J'avais vécu plusieurs années chez lui. Il avait fini par se suicidé après m'avoir confié qu'il n'avait jamais voulu me faire de mal et que lui aussi, il m'aimait. Il m'avait tout pris... Le peu de courage que je pouvais avoir avant, tout espoir, toute force... Il avait aussi pris mon cœur, il l'avait emmené dans sa mort... 
" Soit heureux. " qu'il m'avait dit avant de mourir. Comment veut-il que je fasse ? 

Après sa mort, j'étais resté plusieurs jours dans sa maison. Personne ne s'inquiétait de son absence, personne ne venait prendre de ses nouvelles... 
J'avais fini par prendre mon courage à deux mains et sortir. Même si ma jambe avait guéri, j'avais toujours un peu mal... Mais malgré tout, je marchais, jusqu'à ce que des hybrides ne me trouvent. Ils voulaient m'emmener dans un endroit où je serais vendu... J'ai accepté. Je leur ai aussi parlé de Henry. Il ne pouvait pas rester seul à la maison. Je voulais qu'il puisse être enterré comme il se doit... 

C'est ainsi que je me suis retrouvé là. Attendant d'être adopté. Que dis-je... Vendu. "Souris, comment tu veux qu'on veuille de toi si non?" me disait souvent le vendeur. Alors j'essayais de me forcer, mais rien ne venait. Pourquoi sourirais-je ? 

Dis m'en plus sur toi...
Vous pouvez m'appeler Mellusa, c'est mon pseudo, j'ai 20 ans, un beau chiffre rond o/
Je vis en France et suis en train de galérer pour mes études...
Je suis relativement présente bien qu'avec mes sauts d'humeurs je peux ne pas me connecter pendant plusieurs jours ou me connecter mais ne rien faire, cependant, ça dure max une semaine alors pas de soucis pour les absences ~
En dehors de ça je peux répondre très vite :3 Style : réponse du partenaire à peine lue, déjà répondue o/
Que dire si non, j'ai peur de beaucoup de choses et comme chacun de mes personnages est une part de moi amplifiée et modifiée -pour être un personnage à part entière-, Hak-kun fait parti des personnages qui représente ma peur excessive du monde.
Bonne lecture à tous et merci de m'accueillir sur votre beau forum ~

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hak-kun Shô ▬ En relecture ▬ Mar 1 Mai 2018 - 13:12
Bienvenue sur le fo' ^^ !

Et bon courage pour ta fiche !

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Hak-kun Shô ▬ En relecture ▬ Mar 1 Mai 2018 - 13:56
Plop !!!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ainsi que t'a valid'  !

@+

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Hak-kun Shô ▬ En relecture ▬ Mar 1 Mai 2018 - 15:09
Bonjour, bonjour et bienvenue mon petit bonbon ♥️♥️

Ton personnage est... Adorable !!! Il a vécu tellement de misère... Et pourtant, ça ne me donne pas l'impression que ce soit trop. Tu as une plume magique qui transforme la pire horreur en banalité ! - ouais, pouvoir qui tue, sois fière, petit bonbon -

Je n'ai rien d'autre à dire... Je peux donc sans autre te valider. Félicitation ! Au plaisir de te voir rp parmi nous ♥️

VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP ! Discord qui prendra fin au 01 Juin ♥️

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Hak-kun Shô ▬ En relecture ▬ Mar 1 Mai 2018 - 19:48
Bienvenue à toi et félicitations pour ta validation !
J'espère te croiser inRP / inCB ou sur discord !
Des poutouuuus :3

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Hak-kun Shô ▬ En relecture ▬ Mar 1 Mai 2018 - 20:27
Bienvenu à toi !  Rossse

Perso tellement torturé... Arf c'est horrible ! Mais en même temps... T'es un humain xD (du coup m'en fou /spaf/)

Tout de bon pour toi sur le forum !

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
MessageSujet: Re: Hak-kun Shô ▬ En relecture ▬ Mar 1 Mai 2018 - 21:28
Bienvenue et félicitations o/

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !: