Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EDITION GAZETTE N°8 Avril 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Le Marshmallow Month News :: La Gazette
MessageSujet: EDITION GAZETTE N°8 Avril 2018 Lun 30 Avr 2018 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE MARSHMALLOW DAY NEWS

“ Ecrit Par Le Reporter ”
“ Edition Gazette N°8 ”

Interview
“ ELISA MARCH ”

Bonjour  
Oh quel honneur, je participe avec joie ! *se pomponne* j'ai intérêt à être à la hauteur !

Bonjour Melle March, merci de nous recevoir chez vous pour cette interview. Commençons voulez-vous, je sais que votre temps est précieux."

1) Nous sommes ici dans votre salon de thé, avez-vous toujours pensé à en ouvrir un ou désiriez-vous faire autre chose ?
R : Disons que c'est la vie qui m'a amené à vouloir ouvrir mon propre commerce, mon rêve d'enfance était plutôt de travailler dans les arts mais je ne regrette rien.

2) Pour une femme hybride comme vous, avez-vous rencontré des difficultés à ouvrir votre salon ?
R : Non pas vraiment, non seulement je possédais les finances nécessaires à cette entreprise mais j'étais aussi très motivée, c'était quelque part la façon de rendre mes parents fiers bien qu'ils ne soient pas là pour le voir...

3) Moi qui ne vit que pour la presse, j'ai peu de temps pour m'installer dans un restaurant et en apprécié les saveurs, vous avez un salon de thé mais que servez-vous dedans ? .... Outre le thé bien entendu.
R : Alors il y a de quoi satisfaire toutes les papilles, vous avez le choix entre des pâtisseries typiquement françaises, des boissons chaudes cafeinées et cacaotées, des boissons froides et des petits encas salés.

4) Que pouvez-vous nous dire sur vous et votre famille, vos relations ... ?
R : C'est assez gênant, je n'ai plus de famille... Je travaille tellement que je n'ai pas le temps d'avoir une vie sociale. Heureusement j'ai ma petite humaine Maÿlis qui m'apporte beaucoup.

5) Vous êtes jeune et belle, quels hommes peuvent prétendre à vous séduire ? Quel genre aimez-vous si vous préférez.
R : On ne devait pas parler de mon salon ?... Non plus sérieusement, j'aime les hommes un peu romantiques, drôles et respectueux des femmes. Ceux qui ne veulent qu'une relation charnelle devront s'abstenir. Cependant, je n'en ai pas encore rencontré...

6) Une rumeur court comme quoi le patron du bar "La pistache" vous harcèle, que pouvez-vous dire par rapport à cela ? Est-ce fondé ? Allez-vous porter plainte ?
R : Je ne veux pas mettre ce monsieur dans l'embarras mais les lecteurs ont droit à la vérité... Il m'a fait des remarques déplacées mais de là à parler de harcèlement ou à porter plainte, c'est assez exagéré. Je me demande bien qui a pu affirmer de telles choses !

7) Dans le futur, comment vous voyez-vous ? Marié avec des enfants ? .... Divorcé ? ...
R : Je ne sais pas, l'avenir est incertain mais je ne suis pas contre le mariage ou le fait d'avoir des enfants, il faut trouver d'abord le bon partenaire.

8) Aimez-vous l'état actuel des choses, la servitude des humains par exemple ?
R : C'est une question assez sensible.. Je peux seulement dire que je suis contre la maltraitance des humains et ils sont les bienvenus au salon.

9) Avez-vous un secret à nous révéler ?

R : Les secrets sont faits pour être gardés, n'est-ce pas ?

10) Quelle était votre rêve de petite fille ?
R : J'ai voulu être actrice afin de me révéler au monde et de faire accepter ma différence aux humains mais... Les choses ont soudainement changé.

11) Si vous aviez un souhait à faire, ce serait lequel ?
R : Revoir ma famille...

"Je vous remercie pour votre votre patience, votre franchise et votre hospitalité ! Nous espérons que la parution de notre article, dans le prochain journal, permettra à la population de la ville de mieux vous connaître, vous et votre établissement. Je vous souhaite bon courage et une bonne continuation. A bientôt."

Les rumeurs !
- Il semblerait que les enfants d'hybride serpent serait très convoité, certaines personnes étant prêtes à en acheter très chers pour en obtenir Pourquoi ? Mystère...
- Un hybride oiseau semble avoir du beaucoup mal avec ses pets, étant beaucoup trop gentil avec eux. Un comble pour un ancien chasseur, n'est-ce pas ? Arrivera-t-il à les dresser ? Affaire à suivre !
- "Amos aurait été aperçu plusieurs fois en compagnie d'un poulpe au doux nom de « Timmy », dans un coin sombre, très sombre. Nul ne sait ce qui se passe là-bas... Mais visiblement, à en entendre ses cris, il y prendrait beaucoup de plaisir ! Ce serpent serait-il capable de beugler autre chose que des insultes ?"

Nouveauté actuelle
Mise à jour
Une nouvelle page d'accueil à vu le jour ! Plus complète que l'ancienne - d'après moi - mais moins mignonne, elle offre la possibilité d'avoir les prédéfinis et les gagnants du mois en plus du reste, ce qui, d'après moi, manquait !

Le top voteur
Malheureusement, suite à un nouveau bug dans le système de votation, il n'y aura pas de gagnant ! Nous allons de ce pas trouver une nouvelle façon pour vous d'obtenir vos cookies tout de même, et nous offrons à tout le monde 10 cookies en compensation. En espérant avoir trouver d'ici le mois qui vient une solution à ce problème !

Le roliste du mois
Deuxième mois où nous proposons cette catégorie, nous vous offrons ainsi un gagnant ! Ce n'est pas grâce au rp qu'il va se hisser à la première place du classement, mais pour ses idées pour le forum ! Avec son idée d'événement, de sa bonne humeur et de ses petits conseils, nous donnons le point une nouvelle fois à Spas Walsh! Promis, le mois prochain, ça ne sera pas lui !

Le rp du mois
Avant de donner le vainqueur, nous tenions encore une fois à vous remercier pour avoir pris le temps de lire les rps proposés et d'avoir voté pour celui que vous préfériez. Ce mois-ci, vous avez choisi le rp "J'ai besoin de toi" de Jun et Evil Kazunari avec quatre points ! Ils gagnent ainsi 50 points chacun.

Ce sera tout pour les cadeaux pour ce mois-ci. Au mois prochain !

L'évolution du forum
“ Du monde au balcon ! ”

Les arrivants
Ce mois ci nous souhaitons la bienvenue à :
- Dark Shiho, hybride nasty veuve noir au caractère bien trempé qui ne semble nullement enclin à apprécier les humains, mais ne donne pas l'impression de les haïr pour autant.
- Abigail Ritorujueru, hybride nasty Cacatoès rosalbin, adorable bout de femme qui a horreur des humains, mais qui ne pourra jamais porter la main sur eux, préférant user de sa langue de vipère pour les toucher.
- Kazasumi Akira, humain au caractère bien trempé, qui n'hésite pas à envoyer balader tout hybride qui tenterait de le remettre à sa place... Bon courage à son maître qui doit bien en baver avec ce petit chieur !
- Amos, hybride perle rare serpent-jarretière de San Francisco qui à un langage aussi fleurie que celui d'une personne ayant grandit en banlieue tout en sachant lire et écrire. Ancien résistant s'étant fait attrapé, il vient de se faire adopter par un maître.... Et on ne sait pas à qui souhaiter un bon courage...

Un gros bisou à eux et longue vie à leur personnage !

Nécrologie
Ce mois-ci, nous avons perdu deux personnes. Deux personnes qui nous étaient chers, qui nous ont marqués, que nous avons appris à apprécier... Ou juste... A faire coucou de loin... Nous souhaitons un bon départ à :

- Karen Carmine, petite humaine qui n'a pas eu le courage de continuer à vivre dans sa condition, préférant choisir la facilité et à ouvert les bras à la piqûre.
- Oryn Lungstrøm, une hybride nasty tigre blanc, encore un ! La maladie terrasse chaque grand félin et elle n'a pas fait exception à la règle. La question est... Qui est le prochain ?

Longue route à elles deux !

A venir et petits mots
“  Tous ensembles ! ”

A venir !
Suppression de Discord-forum pour le mois prochain !!! C'est à dire, le 01 Juin. Il faut que vous sachiez que ce lieu de discutions a été créé sans mon accord, sans même me consulter. Chose que j'ai accepté, léguant le petit bijou à la personne... Hors, après un certain temps, avec de multiples problèmes soulevés et devant être gérer par un autre membre de mon ancien staff, j'ai dû y aller dessus et surveiller. Donc, mon arriver sur Discord a été fait de manière forcer. Depuis, je ne cesse d'y aller pour faire de la "surveillance" et ça me pompe l'énergie et mon désir de continuer sur cette voie s'est éteint depuis plusieurs mois déjà. J'ai toujours fais en sorte de retarder l'inévitable, mais... Voilà. J'estime que le forum n'a pas besoin d'un Discord. Vous aurez toujours la possibilité d'y aller pour taper la discutions, vous retrouver, créer des salons, etc. etc., mais le salon "Domination Hybride" n'existera plus. Toute réclamation, désir de précision, les messages privés sous le compte de PNJ sont les bienvenus !

Petite soirée cb à venir, vous recevrez un mp pour obtenir vos disponibilités entre trois dates dans les jours à venir ! Au plaisir de vous y voir nombreux, les petits gars ! Voilà, voilà !

Le mot de la rédac !
Merci de nous avoir lu ! N’hésitez pas à lui envoyer des suggestions d’articles, de messages à faire passer ou de rumeurs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°8 Avril 2018 Mar 1 Mai 2018 - 10:05
J'adore la gazette de juin >w< !

Elisa se fait encore embêter jusqu'à l'interview pour sa relation avec Kai ! (comment ça j'en rajoute une couche ? C'est pas vrai ! /pan/)

Je crois que les hybrides serpent font devoir faire attention à leurs parties très prochainement !
(non je ne désigne pas Amos, ni... Abby ! "P'tain vous z'aller pas r'faire faire des gosses dans mon dos ?!")

Je dirais rien, mais je souhaite autant de chance que le Reporter pour Spas et rôle de maître qu'il semble si difficilement tenir !

(même si j'avais donné déjà mon avis...) La PA est très bien comme ça, les info sont bien plus lisible ^^ Avec des icons réactive au passage de la souris, je trouve ça bien plus sympa.

Félicitation à Evil et Jun pour leur rp ! Ils le méritent >w< !

Bienvenue aux nouveaux ! Même si ça a déjà été dit en cb/didi !

Et je terminerais par... J'ai hâte de voir la soirée cb qui sera organisé ♥️

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°8 Avril 2018 Mer 2 Mai 2018 - 7:27
Bonjour cher lecteur!

Je suis content de voir que cette édition vous plait et vous amuse ! Je me suis également amusé à l'écrire !!!! Vous en doutiez ? ....

Comme d'habitude, je vais essayer de farfouiller et fouiner pour dénicher des scoops, espérant que la prochaine édition soit toujours aussi divertissante !

A bientôt !

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°8 Avril 2018 Ven 4 Mai 2018 - 0:33
Toujours aussi fun la Gazette beaugosse

Du serpent ça vaut combien ? si je pouvais mettre les papattes dessus un ptit nid stars
besoin d'argent hé hé

Bienvenue à tous les nouveaux ! et hâte d'avoir cette soirée CB

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°8 Avril 2018
Contenu sponsorisé
EDITION GAZETTE N°8 Avril 2018