Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Leïla Anderson (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation
MessageSujet: Leïla Anderson (uc) Sam 14 Avr 2018 - 22:47
|
Anderson Leïla
Bisexuelle
32 ANS
Américaine

Mets toi à genoux et implore mon pardon

Renard roux, la couleur de ses cheveux rappelle le pelage de l’animal, ainsi que ses canines qui sont plus pointues que celles d’un humain. Leïla appartiendrait plus aux mauvais hybrides vu son caractère.

Meet me
Leïla
CARACTÈRE
Dans le temps, à l'époque où les hybrides étaient encore des esclaves, tu étais du genre chaleureuse, obéissante et prête à servir son maître. Tu ne rechignais jamais pour la moindre tâche qui t'étais donné, même si ton maître haïssait parfois le son de sa voix. Il t’arrivais d’avoir peur, de rétracter ta tête dans tes épaules lorsque sa main se levait, mais jamais, non jamais tu ne t’es rebellé. Une hybride modèle comme on aimait avoir, le travail était toujours fait de façon impeccable et ça, il ne pouvait te le reprocher. Parfois, la douceur t’était accordé et tu en profiter pour te lover dans ses bras. Pourtant, le sentiment de méfiance ne t’a jamais quitté, même dans ces moments là. Toujours sur tes gardes, tu étais prête à te protèger en cas d’attaque. 

Mais ce temps est bel et bien révolu. Tu n’es plus comme ça dorénavant, tu n’es plus la petite renarde naïve qui se cache au moindre bruit. Ton caractère s’est endurcit suite à une épreuve difficile. La vie est parfois bien cruelle et tu en as fait les frais malheureusement. Cela te suivra toute ta vie et cela te rappèlera à quel point ta vie était minable. Maintenant que les rôles sont inversés, tu vas prendre un malin plaisir à te venger. La douceur n’est plus, tu n’as jamais vraiment su ce que c’était. La méprise est constante lorsque ton regard se pose sur un humain. Qui est été bon ou mauvais dans le passé t’importe peu, les humains sont tous pareils, ils ne peuvent d’empecher de faire du mal autour d’eux. 

Hautaine et sarcastique, tu n’hésites pas à rabaisser ces pauvres créatures, les menaçant du bout de tes longs doigts graciles. Avec les hommes pas de pitié, ils n’ont que ce qu’ils méritent, mais avec les femmes tu es un peu plus indulgente et délicate. Tu ne laisse rien passe non plus, mais disons que tu fais patte de velours. Dans le monde des humains les femmes sont elles aussi sujet aux mauvais coups. Aucun remord donc à être un peu plus sadique avec la gente masculine, surtout lorsque celle-ci tente de t’amadouer. Tu n’es pas du genre à tomber dans le panneau facilement, les renards sont rusés et ont de la jugeote. Et puis, les sentiments ne sont plus fait pour toi. Tu as eu le malheur d’aimer et on te l’a mal rendu, l’amour ne te tendra sûrement jamais plus les bras, ce qui n’arrange en rien ton caractère aigrît. 

Parfois, pour t’echapper de tout ça et t’apaiser l’esprit, tu pars t’isoler pour lire des livres ou bien peindre en écoutant de la musique. Ton éducation t’as donné la chance de savoir jouer du piano et du violon, ainsi que de cuisiner pleins de bons plats.
PHYSIQUE
A l'époque où tu étais encore une esclave, tu portais tes cheveux beaucoup plus longs, avec une frange délicate qui reposait sur ton front pâle. Dorénavant, comme pour tourner la page, tu as décidée de les couper très courts et souvent coiffés en arrière. Quelques mèches décident parfois de se rebeller, mais un coup de main bien placé, les remet en ordre. Ta rousseur s’accorde parfaitement avec la pâleur de ton visage, ce qui te donne un air un peu plus autoritaire. Tes yeux possèdent une couleur différente, ce qui n’est pas très répandu mais ajoute un charme certai. L’un est bleu, l’autre penchant plus vers les tons carmin. La première fois, cela fait bizarre, on ne s’attend pas à voir ce regard peu commun, mais on s’y habitue bien vite. Avant tu aimais montrer ton corps longiligne habillé de belles robes, ou jupe. Tes longues jambes étaient mises en valeur, surtout lorsque tu rajoutais des talons. Et même si tu ne possède pas une poitrine voluptueuse, tes vêtement savaient mettre cette partie de ton corps en valeur.

Tu étais du genre coquette, bijoux et léger maquillage faisaient partis du quotidien. Mais depuis peu, tu as totalement abandonnée ce style vestimentaire. Tu opte plus pour un style plus masculin, mettant des chemises et des cravates, ainsi qu’un jean serré au niveau des jambes toutefois, pour garder une part de féminité. Tu continues de te maquiller, un petit peu quand même, tu n’es pas totalement garçon manqué et puis tu apprécies de mettre des beaux yeux en valeur. Un peu de vernis pour enjoliver tes ongles. Tu as un peu plus de mal avec ta main droite, pourquoi ? Parce que ton ancien maître a eu la folie de te brûler une bonne partie du bras, te laissant de vilaine séquelles sur cette peau autrefois si douce au toucher et si belle à regarder. C’est pour ça que tu as abandonnée ta féminité, pour cacher cette horreur. Tu n’as jamais compris pourquoi il avait fait ça, mais ça... c’est une autre histoire. 

De ton hybridation tu n’as quasiment rien gardé, mise à part la sublimée rousseur de tes cheveux, et tes canines plus pointues que celles d’un être humain. Pas de queue ou d’horribles touffues, rien de mignon.
Leïla

La soufffance, on ne peut jamais s’en débarrasser, c’est comme un cauchemar qui se  répète.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Vitae deleniti tempore dolores nobis aspernatur magni sit praesentium, sapiente ratione beatae est minus repellendus fugiat fugit officia. Dignissimos est provident placeat!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Eum tempore at nisi ex impedit, atque iure non a qui labore adipisci similique quia aspernatur blanditiis, in odit quod quidem quibusdam!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Explicabo repellendus possimus totam saepe nulla ad qui laborum, consequuntur facere corporis praesentium adipisci incidunt quos amet maxime, tenetur, perspiciatis beatae reiciendis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum recusandae asperiores dolorum magnam molestias. Quos magni eos, tenetur culpa perferendis, omnis neque ad harum distinctio id possimus sapiente consectetur, a?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Vitae deleniti tempore dolores nobis aspernatur magni sit praesentium, sapiente ratione beatae est minus repellendus fugiat fugit officia. Dignissimos est provident placeat!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Eum tempore at nisi ex impedit, atque iure non a qui labore adipisci similique quia aspernatur blanditiis, in odit quod quidem quibusdam!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Explicabo repellendus possimus totam saepe nulla ad qui laborum, consequuntur facere corporis praesentium adipisci incidunt quos amet maxime, tenetur, perspiciatis beatae reiciendis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum recusandae asperiores dolorum magnam molestias. Quos magni eos, tenetur culpa perferendis, omnis neque ad harum distinctio id possimus sapiente consectetur, a?

Dis m'en plus sur toi...
Je suis majeure et nouvelle maman, ayant aussi un boulot je suis un peu occupée IRL donc je viendrais sur le forum quand je le pourrais. En général même occupée j’arrive à passer sur le fofo. N’ayant pas d’ordinateur de dispo, je fais tout via sur la tablette, c’est un peu plus galère du coup. J’espère m’amuser, je voulais un forum qui change un peu du maître/escale classique.

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leïla Anderson (uc) Dim 15 Avr 2018 - 0:09
Coucou,

Bienvenue sur le forum cheers
et bon courage pour ta fiche

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: Leïla Anderson (uc) Dim 15 Avr 2018 - 0:43
Merci beaucoup ^^

Fiche Perso
MessageSujet: Re: Leïla Anderson (uc) Dim 15 Avr 2018 - 17:37
Bienvenue sur Domination Hybride ^^ !

Et bon courage pour ta fiche !

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Leïla Anderson (uc) Dim 15 Avr 2018 - 20:09
Bienvenue ^^

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Leïla Anderson (uc) Lun 16 Avr 2018 - 20:53
Bienvenue.

*Regarde l'avatar, n'est pas bien fan du physique andro de David Bowie. Retourne à ses recherches de Maitresse Nasty*

Fiche Perso
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Leïla Anderson (uc) Mar 17 Avr 2018 - 9:26
Merci

* ça fait plaisir * ... * va se mettre lesbienne * u_u

Fiche Perso
MessageSujet: Re: Leïla Anderson (uc) Mar 17 Avr 2018 - 16:47
Bienvenue à toi !  Rossse

Bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de la lire ^^

Fiche Perso
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
MessageSujet: Re: Leïla Anderson (uc) Mar 17 Avr 2018 - 17:25
Coucou bienvenue !
Fait pas attention au commentaire d'Harold, j'aime beaucoup ton avatar ! Je trouve que ça change sur DH. Je crois qu'on a pas de femmes aux cheveux courts comme ça !
Bon courage pour ta fiche et encore bienvenue ♥️

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
MessageSujet: Re: Leïla Anderson (uc) Mar 17 Avr 2018 - 18:44
Yo' Leila !!!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et t'occupe pas des commentaires de mec qui pense que par le physique xD !!! Nous on aimes les belles plumes ♥️  Perso, je suis de l'avis de Jun, c'est bien de trouver des images qui changent un peu du classique et d'oser les prendre ^_^

Je te souhaite bon courage pour ta fiche!

Sur ce petite présentation : Kai Shigeo, Hybride Nasty tigre blanc (oui le seul et unique tigre qui persiste mouahahah) bref, j'aime pas les humains, je suis pour l'esclavage. Je suis patron du bar "la pistache" et actuellement en rp je déclare ma flamme à mon esclave (ok je sors) mais j'aime pas les autres humains xD  *OK retourne se coucher sous un arbre*

A bientôt !

PS : Par contre, j'informe que le commentaire plus haut manque de tact et n'est pas du tout dans l'esprit du forum >_> ....

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Leïla Anderson (uc) Mar 17 Avr 2018 - 18:55
Il s'agit en réalité d'une plaisanterie de ma part. Etant un grand amateur de musique de des années 70 à la fin des années 90 (la quasi totalité en fait). Alors évidement, comment ne pas faire une vanne reprise par pas mal de membres de groupes de glam rock et glam metal ? Bowie en a été l'un des précurseurs, repris parfois ponctuellement par des groupes moins pop à la base qui ont finit par modifier leur répertoire (Foreigner, Journey). Kiss étant considéré comme précurseur du look glam (mais trop sombre, notamment les explosions, les crachats de sang et de flammes par certains membres de ce groupe). C'est donc ca qui a inspiré les looks colorés des chanteurs en remplaçant le noir ! Bon Jovi est un group de glam metal que j'apprécie beaucoup et dont la musique me transporte.

Bowie également, ayant été bercé sur ses chansons. Certes, j'ai toujours eu un peu de mal avec son look androgyne mais j'ai toujours été fasciné par ses costumes. Celui dans le film Labyrinth est l'un de mes préférés et je ne saurais dire laquelle de ses chansons est ma favorite.

Blizzard, qui gère Overwatch, a créé Moïra en hommage à Bowie, lui donnant son look androgine. Car les dev's aiment comme moi sa musique et l'héritage qu'il a laissé au monde. Certes, j'ai toujours été un peu perturbé par les androgines, mais cela ne veut pas dire que je ne les apprécie pas. Ce serait, dans les cas extrêmes, renier tout un répertoire musical qui a pour moi un grand intérêt. Ca a un contribué un peu à ce que je suis aujourd'hui ^^.

Je m'excuse si cela a été mal pris. Ce n'était pas mon intention, c'était en réalité une double référence ainsi qu'une boutade.

Fiche Perso
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Leïla Anderson (uc) Mer 18 Avr 2018 - 8:43
Merci pour vos commentaires ! Ça fait plaisir. Effectivement sur le coup je l’ai un peu mal pris, je me suis demandé si mon avatar allait plaire, j’ai un peu hésité mais je garde Moira hihi. T’inquietes Harold je ne t’en veux pas, chacun ses préférences après tout ^^

Par contre ! J’ai un petit souci, j’aimerai embellire ma fiche avec des images mais dès que je mets un code ( et le bon en plus ) ça ne fonctionne pas :,(

Fiche Perso
MessageSujet: Re: Leïla Anderson (uc) Mer 18 Avr 2018 - 17:12
Hello ♥️ Rebienvenue !

Pour les images... C'est bizarre O-o Si tu veux, tu peux me les envoyer par mp, j'irais les installer sur ta fiche ♥️

Fiche Perso
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Leïla Anderson (uc) Jeu 19 Avr 2018 - 12:17
Bonjour et bienvenue Leila ^^

Bon courage pour ta fiche! [omg omg omg

Fiche Perso