Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qui part à la chasse perd son espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Le ghetto :: Habitations :: Appartement Spas Walsh
MessageSujet: Qui part à la chasse perd son espace Dim 8 Avr 2018 - 2:21
ft Terrence Hastings

Une après midi normale. Pour les autres, ça pourrait en être une… Sans doute. Pas que je sois là pour philosopher, c'est même la dernière chose que j'ai en tête. C'est juste que… Rah, j’ai toujours du mal à comprendre cette foutue chouette. Je sais pas, quand un hybride se prend des esclaves c'est pas pour faire les courses avec merde. Je veux bien que ce soit un jour de repos et qu'il fasse ce qu'il veut mais… hm… J'ai pas été habitué à ça. Je ne lui suis d'aucune utilité en tout cas vu qu'il ne m’utilise pas comme Vincent le faisait, ce qui me surprend encore et toujours. Ha… Sortir hein… Ils peuvent toujours courir. Ça ne m'intéresse pas de copiner avec les deux tignasses blanches d'où ma présence quelque peu solitaire dans l'appartement. Aujourd'hui, mode larve donc. Je n'ai rien d'autre à faire que dormir sur le canapé pour le moment et je me vois pas toucher à l'électroménager. Avec le peu de connaissances que j'en ai, je risquerai de casser quelque chose donc c'est assez mort pour le repas. Quoique… Il doit y avoir 2-3 trucs à grignoter dans le frigo je crois, bien que je n'ai pas très envie de bouger. Je respire alors un bon coup avant de refermer les yeux, mon bras droit recouvrant le haut de mon visage afin de limiter ces satanés rayons de soleil qui m'empêchent de replonger dans le sommeil. Dès lors, je parviens enfin à trouver une position confortable sur le sofa, seulement… Toujours… il y a toujours un mais. Ce moment où tes efforts pour dormir correctement sont réduis à néant par une perturbation extérieure. Une perturbation qui te forces à sortir de ta bulle, ce qui me met de mauvais poil d'entrée de jeu. Super la sonnerie bien désagréable. Je soupire en me redressant tandis que je me recoiffe vite fait d'une main. Loin d'être efficace si on veut paraître soigné mais faut dire que je m'en carre un peu. Je parie que les deux idiots se sont enfin rendu compte qu'ils n'ont pas les clefs et ça me saoule déjà. Aller, plus vite j'aurai ouvert, plus vite je pourrai me recoucher donc j'ignore la fatigue tout en m'avançant vers la porte après avoir attrapé le trousseau sur la table basse. Un clac distinctif et la serrure se déverrouille puis j'ouvre l'entrée sans vraiment regarder qui est devant puisque j'ai toujours les iris détournés. Un long silence se fait donc jusqu'à ce que mes globes oculaires s'arrêtent finalement sur une chevelure rousse que je ne connais pas.
- hm...

Je toise l’inconnu du regard pendant quelques minutes sans capter... J'ai comme une sorte de brainfuck… Qu'est-ce qu'il fout là ? Une connaissance de l'autre hybride qui me sert de “maître” ou…?
- C'est pour quoi ?

Commencé-je d'un ton neutre et désintéressé d'un bâillement à cause de l'épuisement tout en me frottant l'arrière du crâne alors que ma main gauche tient toujours la porte.

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd son espace Lun 9 Avr 2018 - 21:20

Avec Kazasumi Akira

Aujourd’hui était un jour très spécial pour Terrence, qui avait préparé tout ça depuis des jours. En effet cela faisait presque 1 mois qu’il n’avait plus revu Spas. Ils communiquaient par texto, mais parfois, le rouquin préférait ne pas déranger, sachant que s’il était en mission pour la Résistance, la chouette n’aimerait pas recevoir un sms.
De son côté, notre professeur avait bien eu à faire avec ses élèves et son pet. Il avait alors eu l' idée, de préparer des cupcakes pour Spas et de passer chez lui,  faire la surprise, avec en plus un cadeau, qui le faisait d’avance sourire, s’imaginant comment réagirait son ami.

Tout en descendant les escaliers de son immeuble, le jeune homme n’était pas peu fier de son idée, et il espérait sincèrement que cela plairait à Spas. Il s’était pas mal creusé la tête pour trouver ce qui lui plairait en matière de cupcake, qu’il avait lui-même préparé, ce fut autant un défi pour notre rouquin qu’un réel plaisir de les faire. Et quand au cadeau, il espérait avoir tapé dans le mile.
La chouette ne savait pas du tout ce qu’il lui préparait, et c’était bien le but.

Terrence délaissa pour cette fois son vélo, faut dire qu’avec la boite de cupcakes et l’autre cadeau, il aurait eu du mal à pédaler tout en tenant le guidon. Il prit donc un taxi pour l’aller, se disant que pour le retour ce sera bus ou une petite promenade.
Après avoir appelé le taxi, celui-ci l’attendait déjà au bas de l’immeuble. Le rouquin grimpa dedans, et lui donna l’adresse. Quelques vingtaines de minutes plus tard, une fois hors du taxi, il leva les yeux vers l’appartement où  habitait Spas, et replaçant correctement le nœud de couleur rouge sur le cadeau, il entra dans le hall, prenant le vieil ascenseur avec une certaine appréhension. Il poussa un soupir de soulagement quand celui-ci s'arrêta au bon étage.
Sourire aux lèvres, Il se mit à sonner tout en frappant du pied, ses mains étant prises.
La porte s'ouvrit enfin...

- Bonjour ma p’tite chouette ! Surprise !!!! Je….

Son sourire s’effaça et sa première action fut de regarder le numéro de la porte, qui venait de s’ouvrir. Ce n’était pas Spas mais c’était bel et bien son appartement.

- Désolé de déranger… Spas est là ?

Qui était ce jeune humain ? Un ami de la résistance ? Un pet ? Non jamais ! Spas était contre cette idée d’en prendre un… ou alors…

- Vous êtes son petit ami ! S’exclama t-il tout à coup à haute voix.

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd son espace Mar 10 Avr 2018 - 15:36
ft Terrence Hastings

Pourquoi je me suis posé la question sur la nature de l'individu déjà ? J'en sais trop rien mais au vu de son attitude ou plutôt de sa déception juste après avoir cité la chouette absente. Faudrait vraiment avoir une case en moins pour ne pas comprendre. Donc… Ce type qui me sert de maître a des amis ? Hm… Maintenant que j'y pense, vu sa façon d'être… ouais, c'est sûrement pour cette raison. Quoique… La réaction de l’hybride en face de moi + les paquets qu'il porte. C'est peut être plus qu'une simple amitié. Je croyais qu'il n’en avait que pour Nino ? Rah… Qu'est-ce que je m'en soucie de toute façon ? Ça me concerne pas. Je soupire donc après avoir toisé le rouquin, les hybrides sont partout, ça m'exaspère… mais bon, j'allais juste annoncer à mon interlocuteur la situation bien qu'il ne m’en laisse pas le temps.
- He ?

Poussé-je d'un air circonspect en haussant un sourcil.

Je suis encore en train de dormir sur place ou il a bien dit ce que je pense ? Sérieusement ?!
- Loool, la bonne blague. Moi sortir avec ce piaf ? Plutôt crever.

Sorté-je de manière sarcastique sans pour autant bouger, mon visage montrant clairement une pointe d’agacement.

Je soupire à nouveau tandis que je croise les bras tout en appuyant mon épaule sur la porte. Franchement, je savais que ces animaux pouvaient être stupide mais à ce point. C'en est presque gênant. Bref, je vais me dépêcher d'abréger cette discussion, je n'ai pas spécialement envie de copiner avec une connaissance de Spas. Je n'ai pas envie de copiner tout court en fait.
- Il est sorti pour info.

Continué-je calmement, les iris en direction du sol alors que je les remonte pour détailler la tête de mon interlocuteur, attendant sa réaction.

Même si ça me saoule de jouer les pigeons voyageurs, je lui dirai que ce mec est passé. Tout du moins s'il me donne un nom, ce qui serait la moindre des choses.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd son espace Mar 10 Avr 2018 - 20:33

Avec Kazasumi Akira

Penchant la tête sur le côté, le panda roux détailla longuement son interlocuteur pendant qu'il lui répondait. L'agacement s'entendait dans ses propos, de même que l'impatience se lisait dans ses yeux à moitié endormis.
L'avait-il dérangé dans une sieste ? Hé hé , tant mieux dans ce cas, ça lui apprendra de roupiller au lieu de faire son boulot de Pet, quoiqu'avec Spas pour maître, ça devait être des vacances au club Med.
Terrence avait donc déduit, que s'il n'était pas son petit ami, et pas un ami non plus, sinon il l'aurait de suite rectifié, il était donc bel et bien un pet.
Son nez remua un peu, humant des fragrances qui parvenaient de l'appartement de Spas, notant quelques odeurs par-ci et par-là... ce pet était donc seul.

La boite à cupcake et son cadeau commençaient à peser.

- Bien, c'est pas grave, je vais l'attendre un peu, fit-il en poussant le pet tout en le bousculant au passage, afin d'entrer. Oup's pardon... mais vois-tu j'ai les bras chargés et j'ai pas envie que la surprise soit gâchée, reprit -il d'un ton railleur.

Connaissant la cuisine, il s'y dirigea et remarqua que les cartons n'étaient plus là, et que des rangements avaient été fait, même le sol était nettoyé !
Alors là, ça méritait une médaille d'or pour mister chouette et cette autre personne dont il avait sentit l'odeur.
Il posa la boite de pâtisseries sur la table, pouvant ainsi ouvrir le frigo et les rangea au frais, quant à l'autre cadeau, il n'était pas mangeable.

- Au fait moi, c'est Terrence, et toi ? demanda t-il en se rendant dans le salon, comme s'il était chez lui.

Là encore, son regard mordoré balaya la pièce et il crut vraiment ne pas reconnaitre cet endroit. Tout était différent, la pièce était même lumineuse !

-  Je suis content de voir que Spas a des pets pour enfin l'aider. Et sinon, ajouta t-il en se tournant vers l'autre pet, il t'as dénicher où ? belle gueule mais vilain caractère, ou alors... se rapproche de lui, le fixant droit dans les yeux, t'es le genre à se la jouer bad boy,  et à haïr tout ce qui n'est pas humain, juste pour le fun, histoire de te donner une certaine consistance ou un but dans la vie. Il se mit rire : Je plaisante !

Et s'écartant du pet, il entreprit de déballer son second cadeau, qu'il posa sur la table basse du salon. Il s'agissait de la statuette de la chouette Harry Potter en résine, finement détaillée, peinte à la main, dont la taille faisait environ 30 cm.
Terrence esquissa un sourire en coin, une lueur amusée brillant dans ses yeux, cette jolie statuette avait encore toutes ses plumes au niveau de sa queue.
Puis il s’affala dans le canapé, prenant ses aises, sentant encore la tiédeur des coussins, ce qui le fit sourire, car cela signifiait, que le pet piquait bien un somme, quelques minutes plus tôt avant son arrivée.

- J'ai un peu soif. Fit il à l'humain avec un petit sourire ironique.

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd son espace Mer 11 Avr 2018 - 0:23
ft Terrence Hastings

Je m'attendais à pleins de choses comme un “Je repasserai plus tard” ou je sais pas… Une issue où il finit par se tailler quoi ! Pas l'option “je me tape l'incruste” merde ! Sur le coup, cette andouille m’a même bousculé d'où le tiquement agacé que j'ai poussé au passage : normal. Tout est fucking normal. L'ennui c'est que je sais rien de cet idiot d’hybride et malgré son attitude il n’a pas l'air dangereux sinon, je l'aurai senti à des kilomètres. Ha… Retiens-toi, retiens-toi… Si Spas revient, il se débrouillera de toute façon. J'en prends aucune responsabilité. Je préfère ignorer tout ça et attendre les explications de la chouette. Mouais on va faire ça même si ce rouquin est vraiment envahissant, il connaît l'appart visiblement. Quel animal vous dites ? Je m'en contrefiche, il a des oreilles, c'est une de ces saloperies, point barre. Pas besoin d'en savoir plus. Dès lors, je ne fais que soupirer en fermant lentement la porte, restant immobile un bon moment pour pondérer la situation tandis que la voix immensément insupportable du gars résonne derrière moi.
*Ok…*

Pensé-je silencieux en le regardant, ne laissant transparaître aucune émotion si ce n'est une neutralité totale tout en allant chercher mon livre (encore inachevé oui oui) machinalement.

Donc… Ça part sur des présentations… J'ai rien à dire non. Rien. Absolument rien. Ce Terrence me laisse muet mentalement. Le plus gros blanc qui m’ait été donné de vivre, comme avec la fin de Limbo of the lost. C'était une belle connerie d'avoir lancé ce jeu, en même temps, normal pour un FMV : j'aurais pas dû espérer mieux. Je crois bien que je tire exactement la même tête en tout cas. Celle qui te fais dire, qu'est ce que je fous là ? Qu'est ce que j'ai fait de ma vie pour écouter cette chanson de merde ? Le pire, c'est qu'il n'y aucune explication possible, tu regrettes juste d'être dans la pièce lorsque tu assistes à ce viol aussi bien auditif que visuel. J'en fais trop ? Je sais même plus…

Et je reste toujours silencieux jusqu'à ce que mon interlocuteur ne s'approche d'un peu trop près alors qu'il tente de “m’analyser”. Comme si j'allais croire son “hey mais j’dec trololol”. C'est la réplique des lâches qui n’assument pas leur véritable opinion ça.
- ...

Un silence glacial prône dans ce face à face mais je le fixe avec nonchalance.

Je n'ai même pas envie de répondre. Quitte à m'énerver autant que ce soit pour quelque chose d'utile. Puis je vois bien que ça lui ferait plaisir. Non vraiment. Je me contente de lever les yeux au ciel en soupirant à nouveau avant de m'éloigner en direction du canapé mais… apparemment, il lui est venu la même idée puisqu’on s'est inconsciemment assis en même temps. Pff… Bon, pour l'heure, je fais genre il s'est rien passé tout en tournant les pages du bouquin malgré le fait que ce rouquin aurait très bien pu remonter dans mon estime au vu de la figurine reposant sur la table basse que je reconnais immédiatement mais… Il a fallu qu'il sorte une autre connerie. Pas une pique non. Mais clairement un message qui signifie indirectement : va me chercher à boire. Ah c'est comme ça hein ? Eh bien on va lui envoyer de l’indirect aussi pour voir s'il aime ça.
- Ya un truc magique qui s'appelle “des jambes”. Via un mécanisme très sophistiqué qu'est le cerveau, les nerfs envoient des messages aux muscles de ces dernières en moins d’un dixième de secondes et par l'action de ces muscles, ceux-ci effectuent des flexions qui permettent à la jambe de s'avancer tout d'abord grâce aux quadriceps.

Récité-je d'un ton sarcastique.

S'il connaît si bien l'endroit, pas la peine de lui dire que les boissons sont dans la cuisine j'espère. Ce serait con de lui faire un cours d'architecture ou de commerce… À voir dans quel domaine d'étude se situe le fait que la société considère la cuisine comme l'endroit où l'on trouve tout ce qui a attrait aux victuailles.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd son espace Jeu 12 Avr 2018 - 2:10

Avec Kazasumi Akira

Les yeux aussi ronds que des soucoupes, Terrence resta quelques secondes en mode bug entrain de regarder le jeune humain qui venait de lui annoncer d’une manière assez cocasse, qu’il pouvait lui-même aller se servir à boire.
Terrence pencha légèrement la tête sur le côté, la première pensé qui lui effleura l'esprit fut : *WTF Spas ! qu'as-tu fait ? Tu étais seul au point de ramener un sociopathe sarcastique ?*
Il leva les yeux au ciel et se mit soudainement à rire et se leva du canapé.

- T’es un drôle de mec, toi. Je ne te demande pas si tu veux que je te ramène un truc à boire, car il me semble que tu as aussi ce mécanisme magique.

Il fit un clin d’œil et s’éclipsa dans la cuisine. Il se prit la bouteille de piña colada, qui à son grand bonheur était toujours là, un verre et un paquet de chips puis revint au salon, où le jeune humain lisait toujours.

- Alors… comment je vais devoir t’appeler, étant donné que tu veux laisser le suspense sur ton nom… il se sert un verre, et bu quelques gorgées de cet alcool dont il aimait tout particulièrement le côté exotique de la crème de coco mêlé au jus d’ananas. Mister Jekyll ! Oui ! ça te va bien… car tu caches peut être un Hyde en toi… Aïe pour moi. Mais va pas voir dans mon délire, le goût de dire du mal de toi, loin de moi cette intention. Et puis on a tous un Hyde en nous, voire même un Hulk.

Le rouquin avait entendu des blagues plus drôle que la sienne surtout celles qui faisaient vraiment rire, mais autant se le dire, Terrence était nul en matière de blagues, à part celles de Carambar. Même Spas, il avait réussi à le soûler avec sa blague sur la chouette et le hibou.
Enfin bon, les jeunes de nos jours avaient des blagues qu’eux seuls comprenaient. Pourtant, Terrence n’était pas vraiment en retard dans le temps. Il s’était toujours très bien adapté aux modes du moment, mais là, il devait avouer qu’il était un peu largué.

Il ouvrit le paquet de chips, et plongeant sa main, il en retira une poignée de ces fines tranches végétales frites dans l'huile, ce qui les rendaient si délicieusement craquantes.
Et qui dit croustillantes, dit : bruit de mastication. En effet, le rouquin prit plaisir à faire craquer les chips sous ses dents, histoire de faire réagir mister Jekyll, pour ne pas dire : l’agacer.
Or, pour notre rouquin, ce ne fut pas assez, alors il se pencha vers le pet, postant sa tête rousse devant lui, lisant quelques lignes du livre, interrompant sa lecture. Et de son autre main, il souleva le bouquin pour regarder la couverture :

- Tu lis quoi ? l'histoire est bien ?

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd son espace Jeu 12 Avr 2018 - 23:28
ft Terrence Hastings

Visiblement mon intervention lui a coupé le bec. Tant mieux. Au moins ça prouve qu'il n'est pas si stupide. Oui je ne veux pas papoter et il me fait chier donc le seul moyen pour moi de faire passer le temps plus rapidement, c'est lire. Comment ça c'est pas correct ? Et lui hein ? Vous croyez que s’incruster chez les gens en mode zelda c'est correct ? Nan. Oh putain que nan. Depuis quand casser des vases pour trouver de l'oseille c'est correct hein ? J'ai même pas envie de détailler ce manque de respect flagrant alors je reste sur ma lecture tandis que le rouquin se relève enfin pour aller chercher sa boisson comme un grand. Je suis censé lui dire “bravo mon garçon” aussi vous allez me dire ? ...Et non, Terrence réussi à esquiver des félicitations humiliantes et ce, de justesse puisqu'il me renvoie la balle. ‘Fin de manière assez puérile je dois dire, si bien que je relève brièvement les iris dans sa direction pour arquer un sourcil alors que celui-ci s'en va dans la cuisine.
*Si j'avais besoin de boire je t'aurai pas demandé la permission, pauvre nul.*

Pensé-je en réponse en soufflant d'un air hautain avant de replonger dans mon bouquin, chose accentuant le silence environnant.

Mais ce répit est de courte durée puisque l’hybride revient plus ou moins rapidement dans le salon avant de se remettre à causer. À son aise, je décide de l'ignorer sans aucune honte tout en tournant une page du roman. S'il aime les monologues laissons le dans son délire scénaristique digne du narrateur des différents jeux fables. Même si je préfère la voix du doubleur. Clairement. Ça donne plus d'ambiance. Du coup, voilà que le roux ne se gêne pas pour me donner un surnom. Jekyll hein… Mouais sauf qu'il oublie que ce gaillard a créé Hyde de sa propre initiative pour ne pas ressentir le moindre remord. Pour rester poli, il est quand même sacrément lâche. Je soupire intérieurement. Je devrais arrêter de prendre en compte les idioties de l'hybride. Je vais perdre le fil de ma lecture avec tout ça moi. Dans tous les cas, un emmerdeur reste un emmerdeur vu qu'il ne s'arrête pas là. Oh que non. Comme si son bruit de mastication était pas assez insupportable pour me faire tirer un léger rictus pendant quelques secondes, “môssieur” Terrence se permet maintenant de poster sa tête devant moi tout en attrapant le livre dans mes mains. Son geste est tel qu’il ne me vient qu'un seul réflexe, refermer le bouquin en fermant les paupières, agacé.
- Tu veux pas me lâcher la grappe un peu ?

Finissé-je par répondre excédé.
- T’es venu pour Spas, “Oh comme c'est mignon”, j'en ai rien à foutre donc lâche moi.

Terminé-je toujours aussi exaspéré tout en appuyant bien sur le sarcasme, c'est important.

Cet abruti me tape sur le système mais d'une puissance inexploitée. Franchement… Ha… Je souffle encore une fois, puis me relève en lâchant le roman sur la table basse tandis que j'avance à mon tour vers la cuisine pour aller chercher de quoi me désaltérer, espérant un peu de calme au passage.

le livre:

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd son espace Sam 14 Avr 2018 - 1:28

Avec Kazasumi Akira

- La grappe ? quelle grappe ?

Il tenait rien, à part le livre.
Bien sur notre rouquin avait bien comprit l'exaspération de l'humain, faut dire qu'il avait fait exprès pour le faire réagir, mais il ne pensait pas que ce pet serait aussi vindicatif.
Terrence ne lui répondit rien, le fixant de ses prunelles dorées, mais à l'intérieur, il bouillait comme un volcan.
Cet énergumène avait réussi à le mettre en colère, lui qui d’habitude contrôlait ses émotions. C'était même très difficile de le mettre dans cet état, car en tant que professeur, quand on a une classe de primaire, une dizaine d'élèves, il avait appris à rester zen comme on dit, ne jamais se laisser déborder par ce ressentiment acide.

Et pendant que le pet partait pour la cuisine, Terrence avait beau se demander ce qu'il avait fait comme erreur, ah oui ! essayer de communiquer avec cet humain, qui n'avait cessé de l'envoyer bouler. Bon, ok  les manières de Terrence avaient été lamentables, mais tout de même !
Ce fut la goutte d'eau, alors autant partir, Terrence n'allait pas rester une minute de plus dans la même pièce que cet être irrespectueux, oubliant en plus sa condition et sa place en ce monde.
Il se leva du canapé, mais il eut tout à coup le tournis, qu'il le fit s'asseoir une nouvelle fois. Il se sentit bizarre, comme quelque chose qui grouillait à l'intérieur de lui, puis vint une douleur.. cette douleur il la reconnaissait, mais cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait plus ressentie.
Le rouquin ressentait une forte fatigue, à laquelle il ne semblait pas pouvoir résister. Petit à petit, la douleur se transforma en pression et il avait l'impression de perdre conscience.
Tout autour de lui devenait plus grand, sa vue se troubla, son cœur se mit à s’accélérer, comme si'l avait couru un marathon, il ferma les yeux tentant de calmer tout ce qui se passait en lui.

Cela dura quelques minutes, mais pour Terrence ce moment semblait avoir duré une éternité, mais en même temps, paradoxalement, avoir été aussi court qu'un claquement de doigt. Le rouquin se réveilla en reprenant une bouffée d'oxygène et en se redressant légèrement mais brusquement, comme s'il était resté en apnée pendant tout ce temps.
La première émotion que le panda roux ressentit fut une certaine panique. Toutes les émotions se bousculaient dans son corps, et il entendait si distinctement certains sons que cela allait jusqu'à l'effrayer.
Il eut l’impression d’avoir rétrécit, il tourna le tête et  vit sa longue queue touffue avec six anneaux ocre transversaux alternés et une pointe noire, puis ses mains, être des pattes.

*Oh my god ! je suis un animal !!* Pensa t-il tandis que le stress montait d'un cran *rectification, j'en suis vraiment un, mais ...raaah bon sang ! qu'est ce que je vais faire ? comment rentrer ? *

Il ne s'était plus transformé depuis le drame... oui ce jour fatidique, où Terrence avait tout perdu. Pendant que la Révolution des hybrides faisaient des heureux, lui il pleurait la mort de sa mère, la perte de son père et l'incendie de sa maison. Il était resté des jours ainsi, dans cette forme, jusqu'à oublier ce qui l'avait mis dans cet état, et n'avoir plus de larmes à faire couler. Quand il s 'était enfin calmé, qu'il avait réussi à ranger sa colère, sa vengeance et son chagrin dans chaque tiroirs de sa tête pour ne plus jamais les sortir, à ce moment là, il avait pu enfin reprendre sa forme humaine et le cours de sa vie. Il était le seul survivant de sa famille, il fallait à présent survivre sans eux.

Mais aujourd'hui, ce pet avait réussis à ouvrir un des tiroirs, l'hybride s'était sentit  submergé par une tonne d'émotions qu'il ne pouvait pas gérer.
Le panda roux   savait qu'il se devait de se calmer seul. Il se concentra donc pour contrôler ce déferlement impressionnant de sensations.
Ses yeux se posèrent sur le livre.

*"“Kuro Yagi no Tamago”  sera mon exutoire*
pensa t-il.

Il sauta sur la table basse, et de ses griffes, il lamina la couverture de ce maudit livre, puis comme ce n'était pas assez, il se servit de ses crocs pour le déchiqueter.
Ce livre devait appartenir à la Bibliothèque du coin ? tant mieux, comme ça ce stupide humain paiera les frais.
Ou il devait être à Spas ou quelqu'un d'autre ? tant mieux, comme ça on le disputera.
Mieux encore ! ce livre devait être à lui ? tant mieux, comme ça son insolence sera punie.

Les morceaux du livre jonchaient à présent le sol et la surface de la petite table.
L'animal quant à lui était fier de lui, bombant le torse. Or, malgré avoir passé toute sa rage sur un pauvre bouquin, il n'avait toujours pas reprit sa forme humaine.

* Misère... je fais comment si l'autre psychopathe me découvre comme ça ? je peux même pas appeler à l'aide avec mon portable*

Unique solution, se cacher, comme tout animal aussi inoffensif que lui.
A vrai dire, que pouvait-il bien faire à part pousser des cris stridents, mordre, griffer ou s’attaquer à un objet inanimé comme un livre... Rien, il n'était pas un de ces nobles fauves ou encore un de ces supers animaux régnant sur les autres... Rien, il n'était qu'une peluche en voie de disparition, et peut être même qu'un autre spécimen allait s'éteindre aujourd'hui.

Il entendit mister Jekyll revenir. Il eut alors une idée, il cacha ses habits  sous le canapé, et lui même se mit dessous, prenant soin de ne pas crier ou faire le moindre bruit.
Ainsi l'humain va croire qu'il est parti, et avec de la chance, il fera sa sieste, et le panda roux aura plus de temps pour redevenir lui-même et foutre le camps de cet appart.

Il ne pu s'empercher de trembler, c'était instinctif surtout quand on passe de 1m77 à 61 cm avec en prime une queue de 58cm, dont il avait du mal à dissimuler.
C'est pas tous les jours qu'il se promenait avec une queue, hein ! il n'avait plus l'habitude d'en avoir une. Il ne lui restait plus à présent qu'à croiser les doigts, enfin les pattes, et prier que l'autre ne le trouve pas, sinon le pet serait capable de le tuer, de le bouffer et faire de sa belle fourrure une carpette.

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd son espace Sam 14 Avr 2018 - 13:33
ft Terrence Hastings

- Ha...

Soufflé-je lentement par dépit après avoir bu une gorgée d'eau alors que je referme le frigo.

Aucuns doutes possibles. Ce gars est un ami de Spas. Pour être aussi chiant et collant, c'est même plus que sûr. Entre Nino qui cherche absolument à savoir le fond de ma pensée, Spas qui croit que me prendre avec lui allégera sa peine et ce Terrence qui me tape sur le système. C'est le combo, j'en ai eu assez pour la semaine je pense. Rah… Ces idiots me foutent le mal de crâne, si bien que je décide de rester un moment accolé contre la porte du frigidaire, mon verre à la main tandis que l’autre repose sur mon visage afin de me calmer un tant soit peu. Pourquoi les hybrides existent déjà ? Une voix résonne dans ma tête comme pour me rappeler que je ne dois pas me laisser aller. Sinon ça va recommencer comme la dernière fois avec l'autre Pet. Mon esprit surchauffe comme une bombe à retardement, mon expression change, devenant plus mauvaise et cette sensation est tellement désagréable que je repose immédiatement le verre sur la table de la cuisine avant de me précipiter en direction du lavabo de la cuisine. Penchant la tête vers ce dernier alors que j'ouvre l’arrivée d'eau froide qui ne tarde pas à se déverser violemment sur ma tête, je reste quelques minutes dans cette position bien que mes pensées soient totalement vide. Ma respiration s’accélère. C'est rien. Ça va passer. Ça va passer… Putain j'en sais rien… Ces images me percent le crâne : ça me saoule. Non… Ça m'énerve… Ça m'énerve de plus en plus et malgré ces ressentiments plus qu’intenses, cette douche glacée me permet de rester immobile. Si au moins ce liquide pouvait être plus froid maintenant… Ça pourrait faire cesser ce volcan que j'ai à l'intérieur. Voir même me faire cesser de respirer à cause du choc. Mais… Petit à petit, une arrière pensée se reflète dans ma psyché, me faisant redevenir lucide. “Ce n'est pas avec un bain d'eau à basse température que tu vas mourir”. Sans doute. Et cette simple réflexion fait trembler tous mes muscles pendant une fraction de secondes lorsque je ferme le robinet. Dès lors, je me redresse en respirant de manière saccadée, mouvement faisant voleter mes mèches complètement trempées et qui laissent échapper le surplus de liquide sur mon haut, mouillé lui aussi, ainsi qu’au sol. Encore quelques secondes et mon torse s’agite de façon correcte au moment où mes halètements à répétition cessent. Je passe ensuite mes doigts sur ma tignasse imbibée d'eau, les replaçant naturellement tout en pondérant la situation. Froid… Glacial même. Je suis frigorifié et je sais que je vais devoir me changer mais je me contente d’ignorer cette sensation en soupirant à cause de ma stupidité avant de sortir de la cuisine, mais ce n'est ni plus ni moins l’absence du rouquin qui me surprend tandis que j'observe la pièce.
*...*

J’arque seulement un sourcil face à ce spectacle navrant puisque ma tête reste complètement vide quand j'aperçois le livre déchiqueté dont j'ai saisi un simple morceau. Hm… À dire vrai je ne comprends pas vraiment sur le coup. Sûrement que cet hybride n’a pas aimé mon manque de sympathie donc… Il s'est vengé sur un livre. Ok… Très mâture. Je tique un instant tout en soupirant. Ce n'est que du matériel et à la base je n'avais rien demandé, c'est Nino qui a insisté alors ça ne m'atteint pas plus que cela si ce n'est que je ne saurai peut être jamais la fin de l'histoire. La première hypothèse logique serait que Terrence se soit cassé juste après avoir réduit en miette un pauvre bouquin qui n’a rien demandé mais son odeur est encore bien présente dans l'appartement, non, elle s'est amplifiée en fait. Une autre hypothèse pop dans ma tête. Il est toujours ici. Je dirais même…
- Trouvé abruti.

Fis-je d’un ton à la fois neutre et nonchalant après m'être posé en bas du meuble, remarquant la petite bestiole sous le sofa.

C'est bien ce que je pensais… L’odeur d'un hybride est plus forte lorsqu'il se transforme. Mon ancien maître faisait rarement des chasses aux perles rares mais c'est bien quelque chose que j'ai retenu pendant les traques. Ouais les hybrides, non seulement vous êtes incapables de vous maîtriser mais en plus vous puez encore plus et à des kilomètres. Ya vraiment qu'un animal pour se défouler sur un objet à la con. Seulement, je me contente de me relever tout en enlevant mon haut encore mouillé avant de l’emmener dans la salle de bain. S'il veut rester là-dessous c'est son problème mais j'ai pas que ça à foutre d'attendre qu'il sorte. J'ai mieux à faire comme attendre que ce tee-shirt sèche. Une fois à l'intérieur de la pièce, je pose le vêtement sur le radiateur et jète un regard furtif sur mon visage trempé, ignorant les ecchymoses toujours visibles un peu partout sur mon dos et mon thorax : ça fait peu de temps que Spas m’a pris avec lui donc c'est normal. De ce fait, j'attrape juste une serviette pour me sécher et reviens dans le salon plutôt rapidement. La suite ? Bah… Je ramasse juste les morceaux de roman éparpillés un peu partout au niveau de la table basse et direction poubelle. Je peux rien faire de plus donc... lorsque la tâche est finie, je me rassoit sur le canapé, la serviette toujours sur le crâne et m’allonge. J'imagine déjà les questions chiantes quand les deux autres rentreront… super...

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd son espace Dim 15 Avr 2018 - 2:48

Avec Kazasumi Akira

En tant qu'hybride, ou plutôt animal quand il était dans cet état, il ne pouvait pas sentir l'odeur qu'il laissait dans la pièce, son odorat s'était habitué à la fragrance qu'il laissait en tant qu'animal, ce qui en revanche pour un humain était détectable.
Aussi, il fut surpris, quand l'humain le trouva sous le canapé. Il écarquilla les yeux, sursautant et poussant même un petit cri strident.
Il resta néanmoins sous le canapé, se disant que celui-ci le protégeait de l'autre, tel un bouclier, ce qui était bien illusoire. Mais à croire qu'en reprenant sa forme animale, sa logique avait aussi rapetissé.
Ses dents claquaient sous l'effet de la peur, il savait ce qu'il avait fait, et il allait sans doute recevoir une correction, ce qui serait légitime, quand on est un emmerdeur professionnel et qu'on abîme les affaires d'autrui.
Tendant l'oreille et tous ses sens aux aguets, le panda roux guettait le moindre de ces gestes, jusqu'à ce que finalement, rien ne se passe, il sentit juste le canapé s’affaisser presque sur lui, ce qui le décida à sortir.
Il resta néanmoins sur ses gardes, fixant le pet allongé dans le canapé, celui-ci semblait peu se soucier de l'animal, ce qui le vexa un peu.
Il a toujours été contradictoire avec lui-même, il n'y avait pas cinq minutes, qu'il espérait justement que l'humain ne s'en prenne pas à lui, et qu'il puisse reprendre tranquillement forme humaine et partir, et voilà qu'il voulait plus d’attention.

D'un bond, il atterrit tout à coup sur mister Jekyll, notre cher petit animal eut dans l'idée d'encore le pousser à bout, et voir une autre expression que son air blasé, à croire que cet humain était un androïde, et n'avait pas d'autres émotions que ça.
Il leva sa patte près à le griffer, quand il stoppa net son geste, ses yeux se posèrent sur les marques du pet, des bleus sur son thorax. Il se figea se demandant si Spas l'avait frappé ? Pourtant la chouette était tout le contraire d'un maître cruel qui tabasserait ses pets.
Alors soit il s'était battu à cause de son attitude qui avait du énerver plus d'un, soit c'était son ancien maître et que Spas avait du le sauver lors d'une de ces missions de justicier.

Le panda roux se ravisa, et poussant un long soupir, il redescendit, profitant pour reprendre ses habits et se diriger vers la salle de bain. Situation assez cocasse que de voir un animal traîner des vêtements qu'il tenait dans son museau.
Sa colère et sa crainte étaient redescendus, il avait l'esprit un peu plus clair, et quelques minutes plus tard, l'eau du lavabo se fit entendre.
Terrence avait reprit enfin sa forme humaine, il s'était rhabillé et se rafraîchissait le visage.

Une fois sorti de la salle de bain, les yeux de Terrence se posèrent sur la table basse, là où avait été posé le livre tantôt. Il constata alors qu'il avait été un peu trop loin, et qu'il avait agit comme ses élèves de primaire, mais bon, faut dire que ce pet était un peu bizarre aussi.
Le rouquin en avait connu des humains, mais des comme lui, jamais.
Il revint vers lui, et toussotant il lui parla de nouveau :

- Je m'excuse pour tout à l'heure, je te rembourserais le bouquin si tu veux. Et puis on est parti sur de mauvaises bases.

Il cessa de parler, laissant intentionnellement le silence s’installer, guettant toujours une expression sur ce visage.

- Où as-tu rencontré Spas ? demanda t-il de nouveau.

Il voulait surtout savoir d'où lui venait ces ecchymoses.  

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd son espace Lun 16 Avr 2018 - 16:18
ft Terrence Hastings

Bien à plat sur la sofa, mon visage est tourné vers le plafond mais le linge sur ma tête m'empêche de voir quoi que ce soit correctement de toute façon. Je souffle épuisé en repensant à ce qu'il s'est passé dans la cuisine. Je me suis miraculeusement calmé avec cette douche improvisée seulement, je sais que ça ne sera pas aussi simple la prochaine fois. Encore heureux que l'autre chieur n'était pas là pour constater le phénomène. Bon, il a l'air collant l'hybride mais pas à ce point quand même si ? Ça aurait été glauque de le voir pop en mode Gentiana qui s'incruste dans les photos de Prompto comme si c'était normal. Ouais j'avais pas d'autres refs en tête ça dérange ? M'enfin, j'imagine que j'ai eu de la chance. Pour le reste, je ne fais plus trop attention à l'autre animal sous le canapé, c'était un panda roux si je me plante pas. Qui aurait cru que ce sauvage cachait ce genre de transformation ? Tch, c'est le seul truc qui me fait tiquer chez les hybrides. Qu'il puisse croire qu’en se cachant derrière un joli minois on ne leur fera aucun mal. Ils ont trop vu de films disney je crois. Un peu trop même. Je continue d'ailleurs de pondérer tout ça un bon moment avant de fermer les yeux, dormant à moitié lorsqu’un poids vient s'installer sur moi, même si je n'ai pas vraiment le temps de les rouvrir que j'aperçois la bestiole au sol, en train de tirer ses fringues.
*…*

Un gros blanc pour changer. Ce rouquin a le don pour me faire buguer mentalement. Tout à l'heure un putain d'hybride qui se la joue “je me tape l'incruste oklm” et maintenant, un mini quadrupède qui tente de déplacer des vêtements. D'accord… La vision est telle que je souffle amusé alors que j'appose ma main droite sur mes yeux pour me calmer. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Sérieux. Reste sérieux bordel. C'est qu'un animal. Ha… Je fini par mettre mon bras entier pour cacher mon visage. Il aurait mieux valu que je reste sur le sofa. Que je ne bouge pas et que je me rendorme. Question politesse ça aurait été moyen mais au moins, je serais pas aussi crevé. Il me faut pas grand chose pour me fatiguer ces temps-ci, je le conçois, mais j'ai toujours vécu comme ça. Dormir presque toute la journée, attendre, ne rien faire et attendre que Vincent ne vienne me chercher pour ses chasses. C'est le seul quotidien que je connaissais depuis des années alors… s’adapter au train de vie des deux autres, c'est épuisant. Dans tous les cas, je ne tarde pas à réessayer de m’endormir sans changer de position malgré le retour de l'intrus qui me “réveille” presque instantanément si on peut appeler ma phase de ralentissement “dormir”. De là, Terrence fini par s'excuser pour avoir détruit le livre mais je ne dis rien, écoutant la suite. C'est plus Nino qui mériterait des excuses mais… bof on va dire. C'est pas la fin du monde. C'est qu'un bouquin. Le truc, c'est que sa dernière phrase n’a rien à voir puisqu'il me demande des précisions sur la relation entre Spas et moi. Je soupire alors, encore et toujours immobile tandis que je décale finalement mon bras pour dévoiler mon visage.
- En boutique, comme n'importe quel Hybride qui souhaite acheter un Pet.

Répondé-je calmement en écartant ma serviette pour avoir une vision plus précise du plafond alors que je détourne la tête : utilité zéro j'avoue, mais pour une fois il n'y aucun sarcasme dans ma façon de le dire.

Ce n'est pas exactement la vérité, voir pas du tout en fait. La meilleure réponse aurait été “Chez moi, avec le sang de ma mère sur ses mains” mais ça ne le concerne pas. Et ce n'est pas à moi de rapporter toutes les ignominies commises par la chouette. C'est à lui de faire sortir sa culpabilité de sa propre bouche : en gros, jouer les pigeons voyageurs ne m'intéresse pas, encore moins parler de ma vie privée. Ça ne regarde que moi, peu importe ce que vous en pensez.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd son espace Aujourd'hui à 3:44

Avec Kazasumi Akira

Question idiote et réponse logique. Pourtant Terrence avait du mal à imaginer la chouette se rendre dans un magasin, surtout qu'il n'aimait pas ce genre d'endroits, lui qui justement luttait contre ces pratiques.
Si la chouette apprenait comment le rouquin s'était procuré son pet, à coup sur il lui décocherait une flêche.
Terrence lâcha un petit soupir, et souleva la serviette, découvrant le  visage du pet.

- Tu mens assez mal. Avec tous ces bleus, je doute que Spas t'es trouvé à la boutique du coin. Je pencherais pour une autre hypothèse...

Des hypothèses que Terrence se garda bien de dire, il y en avait tellement qui traversait son esprit d"hybride que c'était digne des scénarios hollywoodiens.

- Je vais pas te déranger plus longtemps, je vois bien que tu te sens mal, et qu'en plus tu sembles ne pas trop apprécier les hybrides.

A se demander comment il faisait pour cohabiter avec Spas. Sans doute que la chouette l'hébergeait juste quelque temps, pour ensuite le libérer de son état de pet.

Le rouquin préféra ne pas trop s'éterniser, il n'avait pas envie que par sa faute le pet de Spas tombe malade ou fasse une crise due à la présence d'un panda roux.
Dans tous les cas ça retomberait sur lui. Et la chouette semblait ne pas rentrer tout de suite.
Terrence n'allait pas l'attendre jusqu'au soir, d'une part cela ne se faisait pas, il s'était assez tapé l'incruste, et d'autre part, avec ce pet sans nom, les conversations volaient au ras du sol, pour ne pas dire en dessous de 0.

Au moins, les choses étaient claires, cet humain n’aimait pas la compagnie des hybrides.
Spas devait être l'exception à la règle.
Dommage pour ce pet... il était au courant au moins, qu'il vivait dans une société dominée par des hybrides ? ce serait un peu difficile de ne pas en croiser un à chaque coin de rue.

- Tu as besoin que je t’appelle un docteur avant de partir ? je te trouve bien pâlot, mon ptit humain. Une belle frimousse comme ça qui perd de ses couleurs, je vais me faire taper dessus par mister chouette. Et sinon... vous deux, vous... Il colle ses index l'un contre l'autre et mime des personnes qui s'embrassent. Je veux dire que c'est pas obligé d'être son boyfriend, on sait tous qu'au bout d'un moment à force de vivre sous le même toit, ya forcément une attirance qui se fait, hein.

Il eu un grand sourire, qui se voulait innocent mais ses prunelles dorées pétillaient de malices.

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd son espace
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut