Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: les faubourgs réhabilités :: Le centre commercial
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Mar 5 Juin 2018 - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les mecs aussi font du shopping
Terrence Hastings & Spas Walsh

Perdu dans ses pensées, Spas regardait le sweat, nan sans rire. Vraiment ? Il y avait vraiment des personnes qui planchaient sur ce genre de design ? Visiblement… La chouette était bien le style de consommateur à acheter sur un coup de tête cependant… Il agissait surtout ainsi avec les jouets ou les gadgets en tout genre, mais porter ce genre de vêtements, même pour rire… Très peu pour lui !

Soudain, la voix familière du panda lui parvient aux oreilles, le faisant même sursauter. Il ne s’attendait pas à le voir débarquer ainsi dans son dos. Rose ? Il était sérieux ?! L’animal neige se tourna lentement vers son ami, gardant le sweat blanc dans ses mains. Spas ne pouvait même pas nier, il était pris en flagrant délit.

- Tu rigoles ? J’espère… ?

Ses joues se gonflèrent, un véritable gamin, à cette nouvelle réplique du professeur. Ses doigts se serrèrent davantage sur le tissu.

- Non j’aime pas trop ça… J’étais juste curieux ! Jamais je ne pourrais porter ça c’est… Pas mon genre !

Son regard se posa sur le sweat gris que Terrence venait de prendre. Le même modèle que le sien, juste, pas la même couleur. La chouette finit par remettre le haut à sa place, tandis que son ami approuva le fait que plus personne ne le prendrait au sérieux dans un tel accoutrement. Une moue se forma alors sur son visage.

- D’où le fait que je le prendrais pas… Ne me l’achète pas ! Hein ? En parlant d’acheter…

Le bulgare passa derrière le panda pour lui piquer le sweat noir à hibou, le posant sur son bras. Après tout, il lui avait dit qu’il le rembourserait pour le haut déchiré par sa dague la veille. Et… Spas n’avait qu’une parole !

Soudain, ses joues s’empourprèrent. Son ouïe fine avait réussi à entendre le murmure de Terrence. L’oiseau donna un petit coup de coude dans les côtes du professeur.

- Dit… Après le numéro d’hier, l’invitation dans la cabine… Tu me sors ça. Je trouve que tu me tournes beaucoup autour aujourd’hui. Tu n’aurais pas un peu trop pris à cœur notre faux couple de tout à l’heure ?

Hésitant, la chouette pris le sweat qu’il venait tout juste de reposer dans le rayonnage, le blanc. Puis l’enfila, attrapant même la capuche pour la mettre sur sa tête, il tritura un peu le bord de cette dernière de ses doigts avant de s’approcher de lui. Passant ses bras autour de sa taille, comme pour l’enlacer, bassin contre bassin, mais son torse restait légèrement vers l’arrière. Si le panda voulait jouer à ça, alors il allait encore un peu le titiller. Sa tête se pencha à son oreille pour lui murmurer :

- Je vais quand même le prendre alors. Comme ça tu garderas l’image du bel étalon qui se fait chevaucher par toi.

Bien qu’il fallût l’avouer, Spas se voyait plutôt dans le rôle de celui qui chevauchait, surtout que, vis-à-vis du panda, il se voyait plus dominant que dominé. A moins que Terrence ne fasse le dominer au-dessus de lui, c’est une possibilité. Sa tête se mis à rapidement se secouer de gauche à droite comme pour chasser ses idées de sa tête. Non, ils étaient juste ami ! Et puis, le bulgare ne pouvait pas accepter ce genre de relation, ou plutôt, il se le refusait.

Comme pour vite se sortir de ça et pour mieux fuir la boutique bondée, la chouette retira son haut licorne et alla jusqu’aux caisses. Patientant dans la file, il regarda alors son ami pour lui dire :

- Je te le paies. Je n’ai qu’une parole et il faut que je me fasse pardonner pour celui d’hier…

Enfin, ce fut leur tour. L’oiseau paya, puis, pris le sac contenant les deux vêtements et pris le chemin de la sortie, non sans prendre la main du panda roux pour l’entrainer avec lui en dehors de la boutique. Enfin sorti de cette dernière, la chouette alla jusqu’à un petit banc dans l’allée commerciale, posant le sac dessus, il s’étira, poussant un soupire de bien-être.

- Haaaa… Ça fait du bien de se retrouver à l’extérieur, c’était bondé là-dedans, tu ne trouves pas ?

Le Bulgare finit par enlever son t-shirt, se retrouvant torse nu le temps de fouiller dans le sac en plastique de la boutique. Il en sorti le sweat licorne qu’il enfila sans plus de cérémonie. Son t-shirt finissant dans le sac. Il regarda ensuite le panda tout sourire. Il savait qu’il aurait chaud, mais Spas voulait continuer de l’embêter encore un peu, puisque visiblement, il faisait de l’effet au rouquin.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Jeu 14 Juin 2018 - 2:47

Avec Spas

Terrence esquissa un sourire, laissant faire Spas.
Il savait bien que c’était inutile de tenter de le convaincre, la chouette était le genre de personne, que lorsqu’il a une idée en tête, c’est impossible de la lui enlever.
Avec stupéfaction, le rouquin le vit tout à coup battre des cils comme une biche avec en prime une coloration de ses joues. Se sentait-il mal ?

- Ça va ?
demanda t-il, avant de finalement l’entendre répondre à ces propos prononcés plus tôt et à voix basse.
Terrence avait pensé tout haut, sans vraiment croire que Spas puisse l’entendre.
Eh bien non, malheureusement, les oreilles de la chouette bien qu’elles soient petites et dissimulées avaient tout capté. Foutue ouïe fine pensa t-il, mais cette fois en ne le prononçant pas tout haut. Il entrouvrit la bouche pour s’expliquer, mais il se ravisa.
Baissant les yeux, puis les posant de nouveau sur les sweat licornes qui semblaient aussi tenter Spas, il se contenta d’afficher son éternel sourire : bah je plaisantais c’est tout. Et pour l’invitation dans la cabine, je te ferais remarquer que c’est toi qui a commencé avec tes métaphores chelous

Il poussa un bref soupir en voyant Spas capituler face au sweat licorne.

- Tu m'avais pas dit que ce n'était pas ton genre ? Fit il avec une pointe d'ironie dans la voix.

La chouette se rapprocha alors de lui, il laissa faire, mais il ne put s’empêcher de frémir quand il sentit les bras de Spas autour de sa taille.
Il lui fallut rassembler tout son courage et ne pas fixer Spas dans les yeux, afin de ne pas succomber à la tentation. Mais le souffle tiède de son ami effleurant son oreille, avait bien faillit le perdre. Il avait senti une vive chaleur s’emparer de tout son corps, remontant peu à peu pour colorer cette fois-ci tout son visage. Il tentait de cacher son air gêné, ne montrant pas à  son ami, qu‘il était déstabilisait autant par ses gestes que par ses paroles.

- Et de moi, quelle image tu gardes ? Je sais… celle d’un ami un peu maladroit.

Qu’allait –il espérer ? Terrence n’avait plus l’âge de croire au père noël et à bien d’autres  conneries aussi. Il ne pipa mot et quand il s’écarta de Spas, il lui ébouriffa les cheveux, faisant attention à ses aigrettes, puis il le suivit en caisse.
La chouette était bien décidé à payer, autant le laisser faire.

Terrence suivit Spas lorsqu’il lui tira la main dans une direction qui n’était pas prévue, mais il ne fit aucune remarque et le suivit de bonne grâce quand il remarqua que Spas voulait seulement s’asseoir sur un des bancs de l’allée commerciale. Celle-ci semblait être moins bondée de monde que quelques heures auparavant. Faut dire que la moitié des gens devaient être dans les boutiques à profiter des promos tout en jouant des coudes et des mains pour avoir ce qu’ils veulent.
S’installant sur le banc, Terrence lâcha un réel soupire profitant un peu de l'air frais, loin de la foule.

- Les soldes ! J’avais complètement zappé ce détail, sinon je t’aurais proposé un jour plus calme. Vraiment désolé de t’avoir entraîné là dedans, mais au moins on est sorti vivant, dit-il avec un petit rire, en comparant le shopping à un parcours du combattant, tu… il cessa tout à coup de parler, écarquillant les yeux face à la scène qui se déroulait devant lui. Spas était torse nu et enfilait son sweat licorne. SPAS ! T'ES MALADE !!!  s'écria t-il.

D'un bond, il se leva du banc, se mettant devant la chouette, servant ainsi de paravent et fusillant chaque personne de ces prunelles dorées. Terrence avait cru qu’il allait taper une crise quand certains se retournaient pour mater Spas. Cependant, le rouquin n’avait pas hésité à émettre un petit son, semblable à un grognement menaçant, faisant détourner aussitôt les yeux des curieux, qui reprenaient leur chemin.
Terrence porta de nouveau son attention sur Spas qui avait fini de se rhabiller, mais il ne décolérait pas.

- Qu’est ce qui t’as pris? Si tu voulais te changer il fallait le faire dans la cabine du magasin !! Pas…pas...ici… dans l'allée ! Il était si énervé qu’il en perdait ses mots. Mais était-ce réellement de la colère ou un tout autre sentiment dont Terrence craignait de définir ; comme si le fait de le nommer allait réveiller ce poison qui sommeille en chaque personne : La jalousie. Un bien vilain défaut.

Tentant de se calmer, il inspira profondément, et se laissa tomber de nouveau sur le banc, sortant son paquet de cigarettes pour fumer une clope.
Parfois, Spas le faisait penser à un petit garçon, preuve même que la chouette avait toujours son côté enfant en lui. Il y avait certaines personnes qui grandissaient trop vite, mais les gens comme Spas n’oubliaient pas ce côté enfant et bien qu’il soit mature et responsable quand il le fallait, il savait conserver cette part de lui-même. Et c'est ce qui faisait le charme de mister chouette.

- Tu vas avoir chaud avec ce sweat, reprit-il d’une voix plus posée. L’effet licorne t’aurait monté à la tête ? Un sourire réapparut au coin de ses lèvres. A moins que  t’essaies de me faire passer un message…
Spas dans sa manière anodine et presqu’enfantine à l’embêter n’imaginait pas à quel point Terrence se retenait pour ne pas lui sauter dessus. Il avait l’impression de lutter contre sa tentation tel un chevalier contre un dragon, avec pour seule arme, l’amitié. Cette foutue amitié dont la lame commençait à s ‘émousser et à se fêler à chaque attaque. A vrai dire, si notre preux chevalier pouvait briser en mille morceaux cette arme, Terrence le ferait avec grand plaisir. Or, il avait aussi l'intime conviction que s'il le faisait, il perdrait son ami.

Il éteignit sa cigarette, rangeant la moitié du mégot dans son paquet, qu’il fourra dans la poche de son jean, et se grattant la tête, son visage prit une toute autre expression, celle de l’embrassas et de quelqu’un qui souhaitait révéler un secret. Il passa sa langue sur ses lèvres, les humidifiant, et il commença :

- Spas… en fait je voulais te dire que … mais il cessa tout à coup de parler, interrompu par un cri perçant, qui attira l’attention de la plupart des passants. Terrence tourna aussitôt la tête, ses oreilles remuèrent telles des antennes, aidant ses yeux à chercher l’origine de ce cri. Plissant des yeux, il pu voir qu’il s’agissait d’un hybride, et plus précisément un enfant dont la mère venait de refuser une crêpe.

- Oh ! ça te dit une crêpe ou une gaufre ? Tu en voulais une tout à l’heure, non ? reprit-il quand le calme fut revenue dans l’allée commerciale.

Le petit incident lui avait permis de ne pas commettre une énorme erreur, le genre qu’on regrette plus tard et qui bien souvent brise des liens.

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Jeu 21 Juin 2018 - 19:21

Oui, la chouette était autant en tord que Terrence. Enfin… Si on peut dire que c’était un tort. Mais s’était pourtant le professeur qui avait jouer le rôle du faux petit ami, certes, il s’était pris au jeu, parce que sinon, cela n’aurait pas collé. Et surtout… Cela lui a permis de se sortir d’affaire ! Le panda commençait vraiment à être suspect. Bon il n’était pas mieux à acheter le sweat uniquement parce que cela embarrasserait son ami. Ami qui lui avait fait remarquer ce revirement de situation avec une pointe d’ironie.

Pourtant, il ne fit pas rapidement le fier à devenir rougir une fois ses bras autour de lui. Il faut dire que Spas le chauffait doucement, pour l’embêter. D’ailleurs, ces nouvelles paroles semblaient un brin perdu. On pourrait presque sentir une pointe de tristesse dans sa voix. Comme si, son image importait énormément aux yeux de la chouette. Un petit rire avait eu de temps de franchir ses lèvres, juste avant qu’il ne lui réponde :

- Un ami maladroit ? Haha ! Dit pas n’importe quoi ! Il y a bien plus maladroit que toi.

A vrai dire, le résistant ne savait pas quelle image il pouvait avoir de lui. Surtout après avoir entendu cette révélation un peu indiscrète de la bouche de Terrence. En plus, ils se taquinaient mutuellement et ne savait pas du coup quoi penser de leur amitié. Ils étaient bons amis, c’est ça, de bons amis.

Un ami qui pourtant fut surpris, voir même choqué de voir Spas se mettre torse nu. Pour lui, il n’y avait pas mort d’homme. Déjà qu’il n’était pas pudique, mais là, la raison était toute autre… Un torse nu, bien que se n’était pas trop toléré par les autorités, cela n’avait rien de choquant. Il n’était pas en boxer, ni en tenue d’Adam ! La chouette était même plus habillé que lorsqu’il est en maillot de bain. Alors forcément, quand il l’entendu grogner, le voyait fusiller du regard les passants, surtout ceux ayant un regard bien plus insistant sur sa personne. Des personnes qui le mâtait ouvertement. Le bulgare émit un rire fort et légèrement bruyant. Le professeur l’avait vraiment, vraiment fait rire à agir de la sorte. Ce fût même pire une fois le sweat enfilé.

Le rouquin était en colère, en colère contre le comportement légèrement exhibitionniste de Spas. Et pour la chouette ça en était drôle ! A croire que cela ne lui avait pas plu. Après tout… Terrence s’était mis devant comme pour cacher ce torse musclé et meurtri de cicatrices. Le bulgare s’assit à côté du panda, posant sa main sur son épaule.

- Terrence, je me changeais juste. Je ne pense pas que se soit très grave de montrer son torse. Surtout qu’il n’est pas si beau que ça… Regarde-moi ces cicatrices ! C’est pas comme si j’étais en maillot de bain ou en boxer dans la rue. Là oui, j’aurais compris, mais là…

Non, le bulgare n’avait absolument pas senti la jalousie qui prenait possession de son ami. Pourtant il connaissait le sentiment de l’amour, mais pour la jalousie, si ce n’était dit, alors la chouette ne la comprendra pas. Surtout que Terrence avait pu le voir dans le plus simple appareil la veille.

Assit à côté de lui, il se rapproche, épaule contre épaule. L’écoutant en silence alors que le panda lui, disait qu’il aurait chaud, trop chaud. Oui c’est vrai. Spas avait déjà chaud. L’été était la pire période de l’année pour lui. Il allait cuire là-dedans. Surtout que sa queue de plumes dépassait à peine du vêtement, remuant faiblement. A sa question, il ria davantage, passant son bras dans le dos de son ami pour que sa main puisse se poser sur la hanche de Terrence. Il avait perçu les paroles taquines du panda et lui-même se remirent à sourire.

- Peut-être ?

Oui, il laissait planer le doute volontairement, avec un sourire en coin.

- Toi par contre je trouve que tu as été excessif tout à l’heure. Tu es sûr que ça va ?

Son œil unique fixa les lèvres du professeur. Il venait d’arrêter la clope et l’avait rangé dans son paquet, comme pour la finir plus tard. La manière dont il avait de s’humecter les lèvres, c’était comme un appel à l’embrasser. C’était très bizarre. Sa tête s’était même rapprochée, instinctivement. Mais il se stoppa en entendant la voix bredouillante du panda. Spas eut à peine le temps de souffler un « Oui ? » alors qu’un cri perçant se fit entendre plus loin. Son regard finit par suivre celui du panda pour voir l’enfant crier, faire une colère pour ne pas avoir eu de crêpe.

Terrence en profita pour changer de sujet, ce qui fit légèrement froncer les sourcils de la chouette. Il voulait savoir ce que son ami avait à lui dire, surtout en le voyant aussi peu sûr de lui. Le résistant se leva alors du banc, lui répondant par la même occasion :

- Oui je veux bien une crêpe mais… Qu’est-ce que tu souhaitais me dire ? Ça avait l’air important.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Lun 25 Juin 2018 - 2:41

Avec Spas

"Peut être ?!"
ce n'était pas le genre de réponse à laquelle notre panda s'attendait.
Spas était aussi joueur que lui, et même bien plus, car il ne manquait pas d'accompagner ces paroles de quelques gestes envers Terrence, qui commençait lui aussi à avoir chaud, alors que contrairement à son ami, il ne portait pas de sweat licorne.
Néanmoins, il ne releva pas le fameux "peut être", préférant changer de sujet et de reporter l'attention de Spas vers les gourmandises de l'après-midi.

Mais Spas n'était pas dupe. Et Terrence vit l’objet de toutes ses attentions (et fantasmes) se lever du banc et le questionner. Ce n’était pas pour rien que la chouette était dans la Résistance, rien ne lui échappait, pas même cette petite esquive de Terrence à changer de sujet.

Effectivement, sa façon d’agir avait été grotesque. Spas n’avait pas non plus fait un strip-tease dans la rue, et puis c’était un acte anodin, beaucoup d’hommes le faisaient, et ça n’énervait pas Terrence.
La réaction du rouquin voulait dire bien des choses et il avait beaucoup de mal à se l'avouer. Il s’en était pris à Spas et maintenant le panda roux allait devoir lui donner une explication, ce qui allait être vraiment dur pour lui.
Cette situation était vraiment compliquée, et dans cette rue remplie de curieux, Terrence n’avait pas envie d'attirer l'attention sur eux. Le jeune professeur ne savait plus trop comment agir vis-à-vis de Spas.

Entre la raison et les sentiments, quel choix pouvait-il concrètement faire ?

Il devait arrêter de faire l’autruche et admettre ses sentiments pour cet homme. Et si ces mêmes sentiments peinaient encore à se faire entendre de son cerveau, c’était simplement par crainte d’être rejetés. A ses yeux, ces sentiments coupables pour Spas étaient une trahison envers l’amitié que ce dernier lui portait. Et entre l’aveu et la perte d’un ami, il n’y avait pas débat pour notre rouquin, le choix était fait.

- Je tiens énormément à toi, avoua-t-il maladroitement avant de se passer une main sur la nuque. Elle était raide comme la justice, signe qu’il était dans un état de nervosité avancé. T’es mon ami. C’est pour cela que je n’aime pas que les autres te regardent, tu n’as pas pensé si quelqu’un pouvait te reconnaître ? C’est dangereux. Bougonna-t-il en inventant d’improbables ennemis de la chouette, qui feraient comme par hasard du shopping dans un centre commercial. C’était  un peu tiré par les cheveux, mais Terrence dissimulait ainsi la vraie raison, qui n’était autre que sa jalousie mal placée.  

- De toute manière je voulais juste te demander si tu voulais faire d’autres magasins, autant profiter d’être ici... il y'a peut être d'autres objets ou vêtements sur ton animal préféré : la licorne. Souligna-t-il en faisant preuve d’une touche d’humour, comme pour adoucir l’ambiance entre eux.

Se levant aussi du banc, il fit un signe de la tête vers la crêperie ambulante.

- On y va ? avant qu'il  soit en rupture de Nutella.

Une file d'attente, c'était en effet formée en à peine quelques minutes.
Et dans celle-ci plusieurs enfants qui salivaient déjà, rien qu'à lire le menu, tandis que d'autres fermaient les yeux, humant avec satisfaction ce parfum sucré qui se dégageait de la crêperie , faisant bouger leurs oreilles et queues d'hybrides.
Et avant que Spa ne le questionne encore, prenant les paquets d'une main et de l'autre la main de la chouette, Terrence l’entraîna vers la file d'attente, et plissant des yeux, il tenta de lire le menu.

_ Je mangerais bien une gaufre au sucre. ça fait si longtemps que j'ai l'impression de retomber en enfance. Pas toi ?

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Lun 25 Juin 2018 - 23:55

Spas attentait une réponse aussi par rapport à ce que lui avait plus ou moins avoué à demi-mot son ami. Alors, la chouette avait cherché à avoir des explications, mais il semblait comme silencieux. Alors, il le regardait de son œil unique, sa tête légèrement penchée sur le côté, la capuche suivant le mouvement, la corne sur le dessus également. Encore heureux que Spas n’avait pas pris le rose, il était déjà peu crédible ainsi. Un grand gaillard comme lui dont la musculature se retrouvait caché par le sweat épais et légèrement large pour ne pas le serrer, lui et ses muscles.

Enfin, Terrence ouvrit la bouche, donnant à son tour un semblant de réponses. Il tenait énormément à lui. Même dans sa posture, le panda trahissait un soudain malaise. Le bulgare était de moins en moins dupe. Surtout que les arguments du professeur étaient aussi de moins en moins convaincant. Ça ne l’était tellement pas que le rebelle ne pu s’empêcher de rire, un rire franc et immédiat.

- C’est quoi cet argument Terrence ?

Il pointa les lunettes de soleil fraîchement mises sur son nez.

- Avec ça et la capuche je passe incognito ! Et puis, ma vraie tenue est bien moins passe partout et moderne que celle-ci.

Une nouvelle fois, son ami changea de sujet, éclipsant ainsi les doutes de Spas, enfin… Au contraire, cela les renforçait davantage. Alors, il se tût. Le laissant ainsi changer de sujet, se calmer par la même occasion. Il était sans doute préférable pour la chouette de ne plus remuer le couteau dans la plaie, même s’il avait parfaitement compris que Terrence éprouvait des sentiments à son égard ou tout du moins, quelque chose de bien plus profond que de l’amitié.

Nouveau rire de la part du bulgare. Il faut dire que la nouvelle réplique de son ami avait de quoi le faire rire ! Sa bouche s’ouvrait, prêt à répondre, mais le professeur fut plus rapide. Le voilà attrapé par la main, les sacs également et voilà les deux hybrides dans la queue pour acheter une douceur ! Le panda cherchait à regarder la pancarte des menus, il en fit de même. Il savait d’avance que ce serait quelque chose de fruité plutôt que du concentré de sucre.

- C’est vrai que c’est bon des gaufres aussi…

Un air rêveur sur son visage. Bien qu’on ne pût voir son œil, il restait son nez et ses lèvres pour déterminer quelles émotions Spas ressentait. Et sa queue à plumes qui remuaient de gauche à droite alors que son nez flairait les odeurs sucrées. La chouette s’approcha du rouquin, épaule contre épaule à regarder la pancarte au loin.

- Je prendrais bien une gaufre au citron et au miel. C’est tout aussi sucré mais… Plus gourmand.

Et aussi beaucoup plus difficile à manger. Le genre à couler de partout et à coller, comme une bonne crêpe au nutella ! Mais il y a plus de produit naturel, c’est meilleur à ses yeux, enfin, à son œil. Mais Terrence avait évoqué l’enfance pour la traditionnelle gaufre au sucre. Enfance qu’il n’a pas connu et s’efforce de vivre maintenant, avec son âme d’enfant.

- Tu sais, je n’ai pas vraiment eu d’enfance. J’ai été un esclave servant pour les spectacles d’oiseaux, comme je te l’avais raconté.

Oui, il lui en avait déjà parlé. Et il avait beau sentir les odeurs alléchantes de diverses douceurs, ce n’était pas possible pour lui d’en avoir une. Même pas de temps en temps. Ce n’est qu’après la guerre que le rebelle a pu profiter de ces douceurs-là. La file avança progressivement. Il y avait beaucoup d’enfants. Certains criaient en réclamant l’une de ses gaufres sucrées. Spas lui posa sa tête sur l’épaule du panda, leur tour arrivait, le bulgare en profita pour glisser à l’oreille de son ami :

- Terrence, c’est pas de l’amitié que tu éprouves c’est ça ? Les amis ne se chevauchent pas. Si tu vois ce que je veux dire…

Mais Spas ne lui laissa pas le temps de riposter ou de répondre. La femme au comptoir commença à prendre leur commande, effectuant les gaufres et autres crêpes sous leurs yeux. Le rebelle savait aussi que le rouquin ne dirait rien du coup. D’ailleurs, ce ne fut qu’une fois que la commande fût prête que la chouette récupéra ces douceurs et paya la femme dans un sourire, la remerciant avant de quitter le stand. Entrainant son ami avec lui, vers le banc qu’ils avaient quitté précédemment. Commençant à croquer dans cette gaufre une fois assit sur le banc. Autant dire que cela coulait entre ses doigts et il léchait ces derniers pour éviter d’en avoir partout. Mais entre deux bouchées, il parvient tout de même à dire :

- On retournera dans les magasins après ? Comme tu avais dit ? Tu as des boutiques que tu veux voir plus que d’autres ?

Fiche Perso
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Mar 3 Juil 2018 - 4:00

Avec Spas

Terrence n'avait pu s'empêcher de prendre en photo Spas avec sa tenue de licorne et ses lunettes. Un souvenir à immortaliser, se dit le panda avec un petit sourire.
Et pendant qu'ils faisaient la queue, une fois de plus la maladresse de Terrence avait répondu présente.

- Désolé Spas, je voulais pas ... j'ai cru que comme tu avais été dans un parc d'attraction, que t'avais pu aussi en manger... je suis confus.Il se pinça la lèvre, se promettant de faire plus attention à ses propos. Il n'en ratait pas une.Moi ce sera avec du sucre, répéta t-il après avoir eu le menu sous les yeux, alors que leur tour arrivait. Et une bonne bouteille d'eau.

La proximité soudaine de Spas fit naître de légers frissons chez Terrence qui se dit que son ami voulait sans doute lui confier une chose, qui ne pouvait être entendue que par lui.

- Qu... il bégayait, ne sachant plus quoi répondre, et il suivit des yeux Spas qui en profita pour s'avancer vers le comptoir et passer commande.

Terrence avait l’impression d’être un poisson hors de l’eau et de manquer d’air.
Il ne comprenait rien à la situation, plus précisément il ne savait plus comment agir, en tant qu’ami.
Le rouquin avait un côté de lui qui était heureux car Spas avait compris ses sentiments, mais l'autre côté était en colère contre lui-même et surtout triste.
Terrence hésita un instant à tout déballer, tout dire à Spas, et même confirmer ses doutes. Mais le lâche qu’il était, Terrence se ravisa. Après tout, Spas avait bien souligné que des amis ne se chevauchent pas.
Comment aimer un homme dont c’est pas réciproque? La réponse est simple : on s'impose des limites et on sourit. Comme on dit avec le temps, tout passe, même les sentiments.

Il passait une main dans ses cheveux tellement nerveux. Et d’un air fébrile, il marcha jusqu’au comptoir et donna sa commande.
Puis il suivit Spas jusqu'au banc, tout en mangeant sa gaufre, et essuyant avec la petite serviette de papier le surplus de sucre au coin de sa bouche.

- Tu sais, Spas, ce n'est pas ce que tu crois... Je sais bien que des amis ne se chevauchent pas.  marmonna-t-il en fixant sa gaufre à moitié entamée d’un air coupable. Son expression trahissait ses paroles. Je joue juste au faux couple, au cas où si d’autres types viennent t’aborder. Plaida-t-il sa cause. Il n’avait normalement, aucune raison de le faire. Il faisait et disait ce qu’il  voulait, il n’y avait aucune honte à s’exprimer, mais le jeune homme cherchait à se faire pardonner et surtout à montrer patte blanche.

Or les agissements de Spas, ne l’aidait pas, ou alors c’était le rouquin qui avait l’esprit mal placé. Car comment ne pas résister à ce miel qui coulait le long des doigts de Spas et qui donnait à sa bouche un aspect des plus sensuels. Il est vrai que c’était cliché d'avoir une telle imagination, comme un film au ralenti, mais Terrence n’y pouvait rien. Il dû faire un effort incommensurable pour détourner les yeux, et sortant un paquet de kleenex, il prit un mouchoir et essuya ce liquide doré qui coulait le long de la main de son ami.
Avec son métier d'enseignant, le rouquin avait apprit à être prévenant.

-Ils donnent toujours des petites serviettes bien trop fines. Ils ne sont pas radins pour les gourmandises, mais pour le papier, bonjour les dégâts.

A aucun moment de sa vie, Terrence n’avait été aussi tenté par quelqu’un. D’habitude il évitait le plus possible, préférant se concentrer sur son travail et ce projet qu’il avait en tête.
A présent, c’était une toute autre histoire puisqu’il ressentait des sentiments et une furieuse attirance pour cette chouette face à lui. Et plus que tout il avait envie de goûter à ses lèvres mielleuses et lécher chaque doigts de Spas, afin d'y retrouver sa saveur mêlée à celle du citron.

*Je suis un horrible goujat !!! reprends-toi mec !!!*

Il secoua vivement la tête, chassant cette image de sa tête de pervers, et répondit aussitôt à Spas.

_ Non pas vraiment, mais je connais un magasin qui est une vraie foirfouille, on pourrait peut être trouver des petites choses intéressantes, non ? Sinon, si tu es fatigué, on peut rentrer, la nuit dernière a été mouvementée, tu n’as pas dû bien dormir.

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Ven 6 Juil 2018 - 11:01

La chouette avait été surpris lorsque Terrence l’avait pris en photo, mais il fit juste un sourire, presque content qu’il l’ait pris en photo, même si n’avait pas compris son geste. Peut-être pour avoir une photo dossier de lui ? Ou bien juste une photo de lui ? Ce n’était pas celle qui la mettait le plus en valeur, il faut bien le dire… Au moins, le professeur n’attachait pas spécialement d’importance à cela, c’était un bon point.

Mais une fois de plus, Spas ne compris pas pourquoi le panda semblait triste du passé qu’il avait vécu. C’était ainsi, il ne pouvait pas le changer. Il ne pouvait que mieux vivre désormais et jouer les héros, enfin, c’est une manière de voir son implication dans la Résistance, sans doute… Remuant légèrement sa queue à plumes de droite à gauche, il lui répondu avec le sourit, lui faisant une petite tape dans le dos.

- C’est pas grave ! Il n’y a pas mort d’hommes ! Et puis, je considérais cette situation comme normale à l’époque. Que maintenant… J’en profite !

Une fois la commande reçue, le duo était retourné vers le banc quitter un peu plus tôt pour faire la queue au stand. Il avait bien entendu bégayer son ami, mais ayant prit les devant pour les sucreries et ayant également payer, il n’avait pas pris le temps de lui demander ce qui se passait. De toute façon, désormais assit, ils pouvaient tout les deux échanger de nouveau sans le brouhaha de la file d’attente, un petit luxe dont ses aigrettes ne s’en plaindraient pas !

Le rebelle l’observait du coin de l’œil, commençant à voir une sorte de tristesse s’installer sur le visage du rouquin. Comme un voile, qui parfois disparaissait. Il mordu une nouvelle fois dans sa gaufre, même si cette dernière était en train de lu sucré les doigts, plus qu’autre chose… Mais son visage s’arrêta, les fausses paroles du panda le firent froncer les sourcils. Il n’était pas idiot, même s’il pouvait paraître enfantin par moment, le visage et la voix de Terrence ne faisait pas planer le doute plus longtemps.

Spas s’apprêta à prendre la main, avec celle qui n’était pas toute collante, du professeur, mais celui-ci détourna d’un coup le regard, sortant un mouchoir et nettoya les doigts du rebelle, bien qu’il restait un peu de papier à cause de la haute teneur en sucre du miel. Mais un petit rire parvient à franchir ses lèvres, au moins, cela l’aura fait rire l’espace d’un instant.

- Hahaha ! Laisse ! De toute façon, vu la quantité de miel, tu vas finir avec le mouchoir entier coller sur ma main ! Je les laverais après, quand on aura fini de manger ne t’en fais pas pour ça. Et puis j’ai passé l’âge de me faire paterner !

Oui, ça semblait plus à un père qui nettoie un enfant, de son point de vue bien sûr. Mais son sérieux et ses sourcils qui se froncèrent de nouveau sur son front. Il avait toujours en tête les paroles du jeune homme. Alors, il attrapa enfin les deux mains de Terrence, malgré celle sucré par le mélange, sucre/citron. D’ailleurs… La gaufre était posée avec son petit emballage carton, sur le sac de vêtement, l’histoire de pas en mettre trop partout et puis, le sac était fermé.

- Je sais très bien que tu mens. Je suis peut-être qu’un enfant par moment, mais je sais très bien que ce n’est pas jouer au faux couple que de murmurer ce genre de choses. Tu peux me le dire ou garder le silence, mais j’ai très bien compris ce que tu ressentais…

La chouette prit une très grande inspiration, suivit d’un soupire, long, comme pour évacuer la petite peur qui s’installa en lui juste le temps de lui répondre :

- Et je ne sais pas si je peux y répondre ! Je sais que… Je t’apprécie. Et…

Il préféra se couper. Les souvenirs de Wei commençaient à refaire surface et il ne voulait pas faire part de lui et de cette perte qui lui fait toujours un peu mal et l’empêche, quelque part, d’avancer. Spas baissa même la tête un instant, avant de la relever, doucement. Son ami venait de proposer des boutiques de bric-à-brac, le genre de truc où tu viens juste pour regarder et tu ressors avec tout pleins d’objets, un peu ce que la chouette fait facilement à vrai dire… Terrence lui avait même suggérer d’aller se reposer, à cause de la veille, ceux à quoi le rebelle répondu par un mouvement négatif de la tête.

Terminant sa gaufre, encore plein de miel au citron aux lèvres et aux doigts, il se lécha les doigts et les lèvres pour se les laver rapidement, un petit tour aux toilettes s’imposera tout de même… Puis se leva, toujours occuper à sucer ses phalanges.

- Tu rigoles ? Je suis en pleine forme ! J’aurais le temps de me reposer cette nuit ! On peut aller au magasin de foirfouille si tu veux, je trouverais peut-être quelques trucs à acheter pour l’appartement.

Un petit silence avant qu’il ne poursuive :

- Mais avant, je vais me laver les mains aux toilettes. J’en ai pas pour longtemps !

Un petit sourire, un petit geste de la main et le voilà parti quelques mètres plus loin pour rentrer dans les toilettes homme. Peut-être que le professeur le suivra aussi, après tout, avec le sucre sur la gaufre, s’était fort possible. Mais pour le moment… Lui en profita pour faire une pause pipi par la même occasion !

Fiche Perso
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Ven 13 Juil 2018 - 3:23

Avec Spas

Chassez le naturel et il revient au galop. Terrence en rougit de honte. C’est vrai qu’à le voir  s'occuper de Spas de la sorte, alors que c’était la chouette le plus âgé des deux, on ne devinerait pas que ce soit deux amis dégustant une gaufre.
Et comme il fallait s’en douter ce maudit miel était très collant, et il ne fallut pas longtemps au kleenex pour se coller sur les doigts de Terrence.

- Raaah !ce kleenex aussi semble vouloir jouer au rebelle ….

Il se tût tout à coup en voyant Spas lui prendre les mains, le cœur du panda roux fit un bond dans sa poitrine, de ses joues s’émanèrent une vive chaleur allant s’étendre sur tout son visage. Mais son émoi fut vite dissipé quand il dévisagea Spas où il pu lire sur les traits de la chouette que ce qui allait sortir de sa bouche n’allait pas lui plaire.
Il l’écouta malgré tout, il fallait bien briser la glace, comme le disait ce bon vieux dicton. Il baissa ses oreilles, qui frôlèrent quelques mèches rousses. Leurs mains eurent un bref moment de contact, mais Terrence les retira de celles de son ami. Le rouquin ne s'en aperçut qu'à peine de ce geste. Son esprit était entièrement accaparé à se répéter les mots qui venaient de se dire. Des mots... gentils. Spas l’appréciait… c’était déjà ça. Même mieux que rien ! La chouette l’appréciait comme on apprécie cette gaufre.
Terrence inspira profondément, il esquissa un sourire qui se voulait sûr de lui, et qui pour être honnête était plutôt réussi.

- Je reconnais que je suis un mauvais menteur, j’aurais pourtant essayé, ha ha ! Tu n’as pas à répondre quoique ce soit, je ne m’attendais pas non plus à ce que ce soit réciproque. Je le savais au fond de moi, mais j’étais juste un lâche, j’avais peur d’affronter le fameux « non ». Ne t’en fais pas pour moi. Je mangerais un gros pot de crème glacé aux noix de pécan, et ça passera…

Merde. Tu parles d'un courage. Il ne l’avait même pas regardé en face quand il lui avait répondu.

- Celui qui sera à tes côtés aura bien de la chance, mais si un jour j’apprends qu’il t’a fait souffrir, même si je ne suis qu’un petit panda, crois-moi il me le paiera.

Terrence était sincère dans ses propos et se doutait bien que Spas avait du vivre une histoire d’amour qui s’était mal terminée et qu’il en souffrait encore. Le rouquin avait envie de savoir ce qui s’était passé. Spas lui avait parlé d’amourettes, et aussi d’un deuil… mais le sens de ce mot était à prendre avec des pincettes, était-ce la mort de la personne ou la mort d’un amour, telle une rupture difficile. Néanmoins, Terrence respectait le choix de Spas à ne pas vouloir se confier à lui, même s’il aurait voulu une suite à ce « et » qui était resté suspendu à ses lèvres.

Spas venait de finir sa gaufre et avait décliné son invitation à rentrer chez lui, visiblement la chouette voulait encore profiter de cette journée de shopping. Et tant mieux, car  Terrence voulait lui aussi encore profité de sa présence à ses côtés. Se levant, Spas s’absenta un moment se rendant aux toilettes et le rouquin profita de cette tranquillité pour finir lui aussi sa gaufre et boire quelque gorgées de sa bouteille d’eau. Malheureusement, il était lui aussi victime des mains collantes à cause du sucre. Il essaya de s’en débarrasser avec un kleenex, mais rien n’y faisait. Se levant  à son tour du banc, il se rendit aux toilettes.

Sur le court chemin des W-C, Terrence réalise qu’il a aussi très envie d'y aller. Il avait vraiment un don certain pour attendre la dernière minute. Il aurait pu aller en même temps que Spas. Cependant, il fut vite stoppé dans son élan. Il se mit à poireauter comme un idiot devant la porte. Ah... Spas était là, derrière cette porte.  Le rouquin resta droit comme un piquet, fixant la porte. Quoi dire ? Quoi dire ? Il entendit derrière lui, un « excusez-moi ».
Il gênait le passage, et certains devaient se poser des questions en voyant un rouquin attendre devant la porte des toilettes. Celle-ci s’ouvrit, son cœur fut bêtement un bond, mais ce n’était pas Spas. Il s’écarta, laissant l’autre homme sortir, qui lui jeta un drôle de regard.
Terrence essayait de se retenir, se disant qu’il irait une fois Spas sorti.
Il se changeait les idées pour oublier qu’il est sur le point de se faire dessus comme un bébé. Il se mit jusqu'à fredonner une chanson débile, mais rien n'y fait. Il sera bientôt contraint de rentrer.
Bon sang ! Spas refait la déco intérieure, ou quoi ? Mais en même temps c’était stupide de la part de Terrence d’attendre que son ami sort des toilettes. Il n'y avait pas qu'un seul wc là dedans !!
Terrence grogna et n’en pouvant plus, il rentra, ayant l’air le plus naturel possible, il se lava d’abord les mains qui étaient un peu collantes à cause de la gaufre et se dirigea tout droit vers l’urinoir. Il évitait de regarder Spas, avait-il fini ou pas ? Il ne savait pas trop quoi dire dans ce genre d'endroit. Pour la première fois, Terrence faisait vœu de silence.

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Mar 17 Juil 2018 - 21:00

Spas avait ri. Rit parce que son ami aussi s’était retrouvé avec le mouchoir tout collant à ses doigts. Et oui, mauvais combo la gaufre au miel ! Mais l’atmosphère avait rapidement changé. Le panda n’avait pas laissé bien longtemps ses mains dans les siennes. Il semblait si… Triste. Pourtant, la chouette avait essayer d’y aller doucement, pire que cela, en entendant les paroles du professeur, ce dernier compris que le rouquin n’avait pas tout bien compris. Le rebelle n’avait jamais dit un « non » brut, juste rester évasif. Vraiment, se raccrocher au passé ne l’aidait pas…

D’ailleurs, il y repensa, peut-être un peu trop, alors qu’il était aux toilettes, entourer d’autres hommes. Pourtant, à cet instant, c’est comme s’il était seul. Perdu dans ses pensées. Pas sombre, juste à resasser les paroles de Terrence, encore et encore. Il n’avait pas su lui répondre sur l’instant, préférant la fuite, lui aussi. Ce serait tellement mieux de lui dire, au moins corriger le ressentit du professeur. Non, ce n’est pas un refus catégorique. Il lui faut juste du temps. Est-ce qu’il est encore capable d’aimer ? Cela faisait beaucoup pour lui. Hier la chouette l’avait pourtant repoussé. Refusant ses avances, ses baisés, choisissant la blessure et la fatigue pour lui échapper. Mais aujourd’hui, le comportement du panda était différent, légèrement différent. Peut-être parce qu’il avait appris à le connaitre ? Sans doute. Dans tous les cas, il ne pouvait pas dire que le professeur était repoussant, non, loin de là. C’était un jeune hybride très beau et aussi différent de tout ce que le résistant a pu connaitre auparavant. C’était sans doute aussi à cause de cela qu’il était autant perdu.

La porte s’ouvrit une première fois, puis une seconde fois. Les aigrettes l’avaient entendu, mais lui était encore perdu dans ses pensées, à son urinoir… En fait, ce ne fut qu’une fois l’odeur de Terrence repéré que celui-ci s’arrêta dans ses rêveries. Il tourna sa tête dans sa direction. Combien de temps s’était-il écouler alors qu’il avait déjà fini de se soulager depuis un moment ? Aucune idée, mais sans doute un moment. Spas baissa la tête, remontant sa braguette avant d’aller tapoter l’épaule de son ami :

- Tu aurais dû venir en même temps que moi ! J’allais pas te manger !

La chouette n’aurait peut-être pas du faire ce genre de blague. En tout cas, sa main glissa bien rapidement de son épaule et ses pieds le conduisirent une nouvelle fois en face des lavabos afin qu’il puisse se laver les mains. Ce qu’il fit, avant de sortit. Curieusement, il remarqua que le panda n’avait pas pris le sac contenant leurs affaires. Cela lui fit écarquiller son œil unique. Comme piquer à vif, le bulgare sorti précipitamment des toilettes, cherchant du regard les sacs avant de voir les sacs. Son sang ne fit qu’un tour et en plus de cela, une personne les tenait fermement dans sa main, allant d’un pas précipité vers la sortie du centre commercial.

- Hé vous là-bas !

Pas le temps de parler et surtout pas de temps à perdre. L’hybride venait de retrouver la tête dans la direction de Spas et se mit à courir. Le rebelle commença également à courir, plus vite, plus sportif aussi il faut bien le dire… A grandes enjambés, il parvient après quelques secondes de poursuite, à le rattraper. L’homme temps un coup de coude dans le ventre de la chouette, mais il se heurte aux abdos de ce dernier, aussi dur que l’os du coude. Le bulgare parvient enfin à lui arracher le sac, manquant même de déchirer la poignée en plastique. Il s’apprête à appeler la police, mais se tait. Sait-on jamais, cela est en partie de leur faute, mais aussi… Le rebelle évite au maximum d’avoir affaire à la police. Alors, le voleur en profite et prend la fuite. Mais Spas ne cherche pas à le rattraper, il reste là, à regarder le voleur partir. Le principal, c’est qu’il est récupérer le sac.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas]
Contenu sponsorisé
Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut