Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: les faubourgs réhabilités :: Le centre commercial
MessageSujet: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Jeu 5 Avr 2018 - 1:42


Les mecs aussi font du shopping
Avec Spas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir quitté l'appartement de la chouette, il était rentré direct chez lui, sans encombre.
Son programme fut simple : un bon bain pour se relaxer, où il faillit s'endormir si le téléphone portable n'avait pas sonné. C'était un de ces amis qui venait de lui laisser un message sur sa boite vocale, lui disant que son vélo était réparé et qu'il pouvait le récupérer. Rien de bien important et c'était tant mieux. Il souhaitait que son weekend démarre bien, avec en prime ce beau soleil.
Tout en faisant un brin de ménage dans son appart, il envoya un sms à Spas, pour lui donner l'heure et le lieu du rdv.

13h30
C’était à prévoir, il y a foule au centre commercial ! C’est toujours un peu le cas à n’importe quel moment, mais d’autant plus un samedi après-midi. Avec les animations pour les enfants, les familles envahissent les lieux.
Son casque  sur les oreilles et la capuche de son sweat gris relevée sur la tête, Terrence ressemblait plus à un ado rebelle qu’à un professeur qui profitait de son samedi en déambulant dans les rues. Il aimait bien se vêtir ainsi, afin de passer inaperçu, et ne pas tomber sur des élèves ou leurs parents.
Son rythme de marche fut ralenti par un groupe de filles et il se mit à trottiner derrière elles. Les femmes et leur fameux shopping ! Hybrides ou pas, elles étaient toutes semblables. Et le mot shopping faisait fuir n’importe quel petit ami, ou plutôt faisait fuir la carte  bleue. Impossible de les dépasser sur ce trottoir, Terrence devait prendre son mal en patience.

Tout à coup une odeur alléchante, fit remuer son nez. Son attention se porta alors sur une crêperie ambulante, il fut tenté d’y aller, mais secoua la tête, et préféra détourner son attention sur un morceau de pop rock qui passait dans son casque et dont il avait oublié le titre, il enfonce un peu plus les mains dans ses poches et fini par s'engouffrer dans la rue où il était supposé attendre Spas. Une fois arrivé devant la boutique, le rouquin lève les yeux vers l'enseigne et parcours la vitrine.
Terrence avait donné rendez-vous à Spas devant un salon de tatouage.
Son paternel n’avait jamais voulu qu’il se fasse tatouer, il en aurait même eu une crise cardiaque s’il savait qu'aujourd’hui, l’idée d’en avoir un avait effleuré l’esprit du  rouquin.
Plongé dans ses pensées et la musique qui pulsait à ses oreilles, ses yeux se perdirent à travers la vitrine, s’arrêtant sur les murs, arpentant la décoration et admirant l'élégance de certains tatouages, la violence d'autres... Et puis les traditionnelles écritures chinoises et tribales. Il en repère un tatouage assez joli, sorte d'agencement abstrait d'arabesques en nuance de gris.  Il aurait pu rester là à le regarder si une voix ne l'avait pas interpellé à travers son casque.

Codage par Jibunnie
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Jeu 5 Avr 2018 - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les mecs aussi font du shopping
Terrence Hastings & Spas Walsh

   

La chouette avait rapidement filer dans le QG de la Résistance une fois que son ami avait quitter les lieux. Il avait bien fait ! Il se fit bien gronder pour ses points de suture qui risquaient l’infection ! L’infirmière lui refit de beaux et propre point avec du fil chirurgical. Ça tirait et il était même sûr qu’elle l’avait un peu fait exprès ! En tout cas, tout était plus propre et il se sentait mieux ainsi.

La rebelle avait juste fait un petit crochet dans son appartement pour changer de t-shirt, l’ancien empestant un peu trop les produits de soins…  Il n’empêche que Terrence n’avait pas pu s’empêcher de lui voler une autre plume ! Autant vous dire que cela lui avait fait mal, encore une fois ! Bon le coup du sexto, il l’avait bien pris ! Après tout, il était quasi-sûr que le rouquin ne le ferait pas.

Son téléphone vibra, l’sms du professeur venait d’arriver. Il avait une heure et un point de rendez-vous. L’hybride neige attrapa une veste et sorti enfin dehors. Son ventre commençait même à gargouiller, mais vu l’horaire de leur rendez-vous, il devait tenir encore un peu, peut-être qu’ils pourraient tout les deux manger un bout ensemble ?

Quoiqu’il en soit, les pieds du bulgare l’emmenèrent jusqu’au centre commercial, bondé en ce samedi. C’est vrai, parfois il perdait la notion des jours de la semaine… Après tout, il lui arrivait de bosser n’importe quel jour ! Les odeurs de nourriture venaient caresser ses narines, il avait faim, c’est un fait. Son regard allait de gauche à droite, cherchant le magasin de tatouage où ils devaient se retrouver. Enfin, Spas reconnu la chevelure de feu de Terrence. Il lui fit un signe de la main à travers la foule, puis s’approcha.

- Hé Terrence !

La chouette arriva jusqu’à lui, regardant le shop à tatouage qui était derrière eux. Il contempla la devanture. Jamais il n’avait réfléchi à un tatouage. Cela ne le repoussait pas, mais il ne voyait pas l’intérêt d’en avoir un alors qu’il n’a aucune idée de ce qui pourrait être sympa à graver dans sa peau. Sa tête se tourna vers le professeur qui n’avait plus son casque sur ses oreilles pelucheuses. Il a vraiment de la chance d’avoir ces oreilles-là…

- Je pensais pas qu’une peluche pouvait être intéresser pour se faire tatouer !

Décidément, l’odeur du stand de crêpes non loin était trop tentante ! Surtout que son ventre commençait à crier famine. D’ailleurs il ne pu s’empêcher de se lécher les lèvres devant la nouvelle odeur chaude et délicate qui venait à lui.

- Je sais pas si tu as manger ce midi mais moi… J’ai une faim de loup ! Ça te dirait de manger un truc avant qu’on se balade dans le galerie marchande ? C’est moi qui offre ! Après la frayeur que je t’ai faite hier et le sweat que j’ai déchirer… Je te dois bien ça !
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 28 ans
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Dim 8 Avr 2018 - 23:12


Les mecs aussi font du shopping
Avec Spas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il sursauta, retirant vivement les écouteurs et cherchant du regard celui qui a interrompu sa... méditation ? C'est un bien grand mot pour définir ça. Il s'agissait bien sur de Spas, qui s'approchait de lui, tandis que ses oreilles libérées de la musique percevaient les derniers mots. Il rangea ses écouteurs dans la poche de son sweat et afficha un sourire malicieux, se précipitant vers la chouette, comme si tout à coup il s 'agissait d'une retrouvaille entre vieux amis qui ne s'étaient plus vus.

- Spas ! Quel bonheur de te voir ici !


Avait-il dit d'un air amusé en le regardant. Il lui fit un câlin après des bises sur les joues.
Bien entendu, dans ce genre d'accolades dans la rue et en public, tout le monde jetait un regard vers eux, ce qui rendait la situation encore plus drôle pour Terrence, qui savait bien que Spas n'était pas très tactile et n'aimait pas trop attirer la curiosité des autres sur lui.

- Ah mais tu ne connais pas les peluches rebelles ? J’en fais parti et je compte me faire tatouer une chouette, avec écrit en dessous : I Love you Spas.
Ajouta t-il en plaisantant, qu'est ce que t'en dis ?

Il se doutait bien que Spas allait lui répondre avec de l'ironie, mais à vrai dire, l'idée de se faire tatouer non pas une chouette, trottait toujours dans sa tête, et ce salon de tatouages proposait de jolis modèles.
Il vit le regard de son ami se poser sur le stand en face d'eux. Lui aussi semblait tenter par ces douceurs, surtout que leurs parfums enivrait toute la place, il était impossible d'y échapper.

- Non j'ai rien mangé ce midi, et j'ai vu un petit resto pas loin. Il vaut mieux faire du shopping le ventre plein.
Il passa un bras autour de l'épaule de Spas. On viendra manger de la crêpe plus tard, d'abord quelque chose de plus consistant, mon ptit poulet. Et c'est moi qui offre ! Tu as déjà payé ta dette depuis hier soir, mec. Et puis, c'est pour me faire pardonner pour tes jolies plumes. Il lui fit un clin d’œil.

Se rappelant où il avait vu le restaurant, les deux hybrides purent rapidement s'y rendre et y entrer. Par miracle le restaurant n’était pas encore plein à craquer. Dans tous les cas, il se remplissait assez vite, ce qui rassurait plutôt Terrence sur la qualité de la nourriture qu’on pouvait y trouver. Le restaurant semblait avoir une clientèle plutôt fidèle, parce que certains clients semblaient connaître les serveurs. Le rouquin pensa donc avoir fait un bon choix de lieu. Ils s’installèrent à une table tout en acceptant la carte que la serveuse leur apporta, un sourire aux lèvres.
Terrence ouvrit assez rapidement le menu pour y découvrir la liste de plats qui étaient proposés dans l’établissement.

- Tu crois qu’ils font des plats avec des insectes ? Non parce que y’a des hybrides qui en mangent, tu sais. Les chouettes ça mangent aussi des insectes ?

Terrence ne put retenir un léger rire, montrant bien à Spas qu’il avait parlé sous le ton de la plaisanterie. Enfin sur le fait même, il ne mentait pas : il avait beau avoir l’âme d’un végétarien, il ne mangerait jamais un insecte ou quoi que ce soit qui y ressemblait. Surtout s’il y avait du mouvement dans son assiette ! Alors là on pouvait compter sur lui pour grimacer et repousser la vaisselle et son contenu à l’autre bout de la table. Restaurant ou pas. Mais la question ne se posait pas, parce qu’il y avait vraiment très peu de chances de trouver des insectes au menu.

- Par mesure de sécurité, je vais me contenter de faire mon choix parmi les plats dont le contenu ne m’est pas totalement inconnu.

Le rouquin sourit et se concentra sur le menu. Après quelques minutes, il fit son choix et attendit que Spas en fasse de même. La serveuse avait attendu qu’ils referment leurs cartes pour venir vers eux. Le service était plutôt efficace.


Codage par Jibunnie
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Lun 9 Avr 2018 - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les mecs aussi font du shopping
Terrence Hastings & Spas Walsh

   

Le panda semblait lui aussi heureux de le revoir, même si seulement quelques heures s’étaient écoulées. La chouette n’était nullement gêner par le câlin, plus par la bise qui était quelque chose de plus… Féminin. Bon certes, deux mâles qui se font un câlin, ça pouvait aussi prêter à confusion sur la nature de leur relation. Ce qui le dérangea aussi, c’étaient les quelques regards tourner vers eux, à justement se demander si s’étaient vraiment deux amis ou bien un couple.

Le professeur sort l’une de ses blagues, mais au moins, c’est bien plus plaisant que lorsqu’ils se faisaient à moitié la tête hier soir. La chouette fit semblant d’être en colère et croisa les doigts, gonflant ses joues comme celle d’un enfant, après tout, il savait très bien le faire sans trop forcer.

- Ha non c’est pas discret du tout ! Et puis ça va détruire ton image de peluche rebelle !

Par contre, Terrence semblait bien plus penser à son estomac que le rebelle ! Lui qui avait proposer une simple crêpe pour ne pas faire son affamer, venait d’avoir le droit au restaurant ! D’autant plus que le professeur semblait vouloir lui payer. Un petit sourire accompagner d’un petit rire, passa sur le visage du bulgare.

Le bras du rouquin passa autour de son épaule, c’était déjà bien plus viril ! Sauf que ses paroles dénotèrent totalement par la suite… L’hybride neige fronça les sourcils, cette fois-ci, il ne joua pas la comédie. Mais le fait d’être comparer à un petit poulet, alors qu’il était un majestueux rapace blanc, c’était moyen pour lui. Alors, comme dans un petit murmure, mais assez audible pour que Terrence l’entend, il souffla :

- Je suis pas un petit poulet…

Spas fait mine de frotter son arrière-train, frottant ainsi la naissance de ses plumes.

- Ne refait plus jamais ça ! Ça fait vraiment mal tu sais… Et puis après je vais ressembler à rien sans ma queue de plumes ou même avec des plumes en moins !

Puisque le professeur semblait avoir une idée en tête et le bras sur son épaule lui montrait le chemin à suivre, la chouette n’avait qu’à le suivre pour aller dans le restaurant. Visiblement, il n’y avait pas trop de monde. En même temps, vu l’heure, pas mal de personnes devaient déjà avoir mangé. Spas détailla l’endroit de son œil unique. Puis, il fut entrainé jusqu’à une table, s’asseyant ainsi en face du panda roux.

Spas rendu son sourire à la serveuse tandis qu’il prit la carte et l’ouvrit pour regarder ce qu’il y avait de bon à la carte. En écoutant son ami, il ne peut empêcher un rire. Oui c’est vrai que certains hybrides gardaient des goûts très animales. Lui-même était très friand de viande. D’ailleurs, le rouquin venait de lui demander ce qu’il mangeait d’habitude.

- Berk, certainement pas… On mange plutôt des rongeurs, mais en tant qu’hybride, je suis juste… Plus friand de viande, c’est tout. Je mange des rongeurs que sous ma forme animale et vraiment, si j’ai trèèèès faim ! Les pandas roux ne mangent pas que du bambou par contre ?

L’œil de Spas inspecta la carte pour trouver quelque chose de bon à se mettre sous la dent. Le restaurant était plutôt varié, il ne tarda pas à voir une pièce de canard qui lui faisait de l’œil. Puis son regard s’attarda sur les boissons, un petit verre d’alcool ne serait pas de refus, tout comme un dessert, mais ça, il verra plus tard.

- Tu veux aussi une boisson ? On pourra peut-être même trinquer ?

Puis il se ravisa un peu, peut-être qu’il ne valait mieux pas prendre de l’alcool sous peine d’embêter Terrence financièrement parlant en tout cas.

- Heuu… Vu que tu payes, je vais juste prendre de l’eau.

Une fois la carte plier pour le duo, la serveuse arriva vers eux. Nouveau sourire de la part de Spas avant qu’il n’entame sa commande et commande sa pièce de canard avec ses accompagnements. Enfin, il laissa tout de même son ami commander le premier, c’était la moindre des choses.

Puis, une fois la commande terminée et la serveuse repartit, ils allaient enfin pouvoir de nouveau papoter tranquillement alors, le rebelle commença à entamer la conversation :

- Et du coup… Si on parlait un peu ! Tu ne sais pas grand-chose de moi, mais moi non plus je ne sais presque rien de toi monsieur le professeur ! Huuum… Parler du passer peut faire mal, alors, je te laisse choisir quel sujet tu veux aborder tant qu’on ne parle pas de tu-sais-quoi.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 28 ans
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Mar 10 Avr 2018 - 2:28


Les mecs aussi font du shopping
Avec Spas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fierté et rapace semblait rimer ensemble, car Terrence ne pu s‘empêcher de rire intérieurement à l’expression qu’affichait son ami, quand il le surnomma « poulet ».
Bon, visiblement c’était un mot à rayer du vocabulaire, et le rouquin en prit note, son regard fut alors attiré par autre chose, Spas semblait gêner par quelques chose… Ah oui ! sa queue. Là encore, Terrence n’avait pas été de main morte. Mais était-ce de sa faute à lui s’il trouvait les plumes de Spas si belles au point d’en vouloir en faire la collection ? Il est vrai qu’il aurait pu ramasser celles qui traînaient dans son appartement la veille, mais on va dire que le petit côté sadique de Terrence aimait bien arracher ces jolies plumes à la source.
Il allait devoir se contenir, pour ne pas en reprendre une, il suffirait juste qu’il ne regarde pas la queue de Spas, non ? Néanmoins,  il en profita pour mater les fesses fermes de Spas.
Eh quoi ? regarder c’est pas toucher.
Mais pour le moment la faim avait prit le dessus, et nos deux hybrides n’ayant pas déjeuné, ils en profitèrent donc pour se restaurer dans ce charmant établissement.

- Non en effet, il referma le menu, on est en réalité des carnivores. Mais je dois avouer que je dis pas non à une bonne salade de bambou et du poisson frit.Il se tut remarquant le changement soudain de Spas. Hey, c’est moi qui invite, prend ce que tu veux, ok ?

Terrence fut le 1er à choisir. Après avoir pesé le pour et le contre quelques petites fois, il termina de choisir ce qu’il mangerait.  La serveuse apparut pour prendre leurs commandes et avant qu’elle ne reparte, le  rouquin demanda une bouteille de vin et une limonade, ainsi Spas aurait le choix, en plus de l’eau. La serveuse hocha positivement la tête avant de se rendre à une autre table.

En fin de compte ils  passaient un bon moment tous les deux, quand ce n’était pas entre deux bagarres dans une ruelle sombre. Ce genre de journée simple et ensoleillée, était rare et devenait un souvenir précieux, il espérait que Spas profite aussi un peu de cette journée.
Terrence fut tiré de ses pensées lorsque Spas lui demanda d’apprendre à mieux se connaitre, bonne idée, mais parler de quoi sans aller en terrain miné ?

- Je te laisse commencer, et je préfère ne pas t'imposer de sujet. A toi de me confier ce dont tu as envie, je suis tout ouïe, ma jolie chouette.

Ses oreilles au sommet de son crâne, légèrement dissimulées par ses cheveux auburn, qui prenaient des reflets d’un rouge éclatant, se mirent à remuer, prêtes à enregistrer la voix de Spas, tandis que le mordoré de ses prunelles capturaient la moindre de ses expressions.

Codage par Jibunnie
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Mar 10 Avr 2018 - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les mecs aussi font du shopping
Terrence Hastings & Spas Walsh

   

Cela surpris la chouette, il ne pensait pas qu’une peluche puisse manger de la viande. Par contre, Spas fit rapidement une grimace en entendant le mot « bambou », ça aurait très bien pu être un autre légume, sa réaction aurait été la même ! La chouette n’aime pas ça. Bien sûr, il se force pour entretenir son corps, mais ce n’est quand même pas ce qu’il préfère, loin de là !

Par contre, le fait que son ami lui dise qu’il pouvait prendre tout ce qu’il voulait, cela le mettait mal à l’aise. Mais bon, le panda insistait… Seulement, comme le rouquin commanda avant lui, l’oiseau ne se permis pas de reprendre une boisson alors qu’il y aurait une bouteille de vin sur la table pour tous les deux.

- Ok…

Lorsque se fut son tour, le rebelle commanda sa pièce de canard avec accompagnement, souriant à la serveuse avant qu’elle ne parte, il ne sait faire autrement qu’adresser des sourires pour se montrer gentil. Puis il tourna son regard vers Terrence. Il lui souriait également. Par contre, il faut bien dire que le panda lui posait une colle ! C’était bien difficile de dire quelque chose sans blesser l’un l’autre. Dans le sens où, leurs vies n’avaient pas été facile avant la guerre et même pendant cette dernière. À vrai dire, elle l’était toujours autant pour Spas, le cul entre deux chaises !

Il tiqua un peu sur le « jolie chouette », mais puisqu’il veut jouer à ce jeu-là, alors l’oiseau lui montra son plus beau sourire enjôleur, penchant son buste vers l’avant. Il parait que cela accentue le fait qu’on s’intéresse à la personne en face de lui et puis, cela insert une certaine proximité envers les deux interlocuteurs.

Mais au fond, il ne savait pas part quoi commencer et surtout, éviter les sujets grinçants. Bon, l’avantage, c’est qu’il pouvait très bien parler de ce qu’il a fait pour la guerre, ça renverra déjà une bonne image de lui, enfin… Toujours celle d’un héros, bien qu’il n’y ait pas vraiment de bon ou de mauvais camps actuellement…

- Je vais te parler d’un truc… Pas glamour ! Mais bon. Je ne suis pas doué pour ça pas vrai ?

Alors que sa bouche commençait à s’ouvrir pour poursuivre, la serveuse revient pour leur déposer les deux bouteilles commander par le professeur, le vin et la limonade, mais aussi la bouteille d’eau, en carafe. Quelques biscuits d’apéritif furent déposés au centre de la table. Le volatile remercia l’employée avant de reporter son attention vers le panda roux. Mais avant de se remettre dans sa position initiale, sa main attrapa la bouteille de vin et il en versa un bon verre au rouquin avant d’en faire de même avec son verre.

Spas attrapa son verre, faisant mine de trinquer contre celui de son acolyte. Puis il porta le verre à ses lèvres pour en boire une gorgée et le reposa.

- Je pense que tu vas en rire… Mais quand je te disais que j’avais été un animal de foire, je ne plaisantais pas. Quand on m’a vendu la première fois, j’étais un enfant, mais le monsieur qui m’a recueilli était âgé, il est décédé peu après mon achat. Mais son fils m’a récupéré et m’a fait travailler dans un parc d’attraction. J’étais dans le spectacle des rapaces, à montrer nos talents de voltigeurs ! Mais ne soit pas triste ! Cette époque ne m’a pas fait trop de mal !

La chouette s’arrêta un instant, riant, bien qu’il posa sa main sur son cache-œil à ce moment-là.

- Même si j’ai perdu mon œil quasiment dès le premier entrainement !

Oui, jamais le Bulgare ne l’avait mal pris. Cela ne lui faisait plus mal, il n’avait d’ailleurs plus de véritable souvenir si cela avait été douloureux ou pas. Il se souvient surtout d’avoir perdu une partie de sa vue, de l’hôpital et du pansement qu’il devait garder sur son œil le temps que le fils soient enlever.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 28 ans
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Dim 15 Avr 2018 - 3:55


Les mecs aussi font du shopping
Avec Spas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils remercièrent la serveuse qui vint leur apporter les boissons pour s'éloigner à nouveau de leur table.
Terrence remarqua chez son ami, ce même sourire, qu'il pouvait qualifier de charmeur, et qui apparaissait souvent quand Spas cherchait à jouer au mec "normal", il devait être en mode séducteur, comme quand il bossait dans ce bar. Le rouquin esquissa un sourire, se servant un verre d'eau, afin de faire passer le fou rire qui voulait sortir.

- Le glamour et toi ça fait deux. Là dessus on est d'accord,  vas-y je suis tout ouïe.

La chouette voulant trinquer, Terrence finit son eau, reprenant du vin, et dans un geste siamois à celui de Spas. Il leva son verre et trinqua avec lui. Un petit son de verre s'entrechoquant se fit entendre, puis il but quelques gorgées, reposant son verre sur la table, trouvant ce vin délicieux.

- Oh ! c'est donc comme ça que tu as perdu ton œil ? dit-il après après avoir écouté Spas lui raconter une partie de son passé. J'avais cru que c'était pendant une de tes missions. Je suis vraiment désolé pour toi, si jeune et devoir travailler dans un tel endroit. Je comprends mieux ta souplesse dans les combats, mais tout de même....

Terrence n'avait pas vraiment rit, comme l'avait prédit Spas, il avait juste laisser apparaître un sourire mélancolique. Il est vrai qu'on disait que le cirque était une "famille", les artistes entre eux se considéraient ainsi, mais quand on est un hybride était-ce aussi le cas ? Spas avait-il fait parti de cette nouvelle famille, ou était-il juste un numéro, comme le dompteur humain avec ces fauves.

- Mais dis-moi, dans ce cirque, tu étais bien traité ? il se tût, la serveuse revenait avec les plats, qu'elle posa sur la table en face d'eux.
Terrence prit une nouvelle gorgée de son vin avant de reposer son verre, tandis que la jeune femme leur souhaita un bon appétit, avant de repartir.

Rien qu’au premier regard, le contenu de l’assiette de Terrence ne l’avait pas déçu. Il était assez rare que le rouquin tombe sur quelque chose qu’il n’aimait vraiment pas. Pourtant, Terrence n’avait jamais peur de tester de nouvelles choses, et goûter des aliments qu’il ne connaissait pas. Donc, s'il n’était que très peu souvent déçu, c’était soit qu’il était relativement facile question nourriture, ou alors qu'il ne fréquentait que de bons établissements. Si on lui avait posé la question, Terrence aurait plus penché pour la seconde réponse. Il avait apparemment le chic pour dénicher de bonnes adresses, et ce où qu’il aille.

Une fois les ‘bon appétit’ échangés avec Spas, la jeune  rouquin se saisit délicatement de ses couverts afin de pouvoir commencer à manger. Rien que voir le contenu des assiettes lui avait donné faim, ce qui était plutôt de bon augure pour la suite du repas. Terrence porta donc la première bouchée à ses lèvres, et il ne tarda pas à arborer un léger sourire de satisfaction. Encore une fois, il avait donc fait un bon choix.

- On dit parfois que ce qui nous tue pas, nous rend plus fort, je vais finir par croire que c'est vrai, reprit-il.  Regarde toi aujourd'hui, tu risques ta vie mais pour la bonne cause. Les difficultés de ton passé, t'as sans doute permis de t'endurcir et de pouvoir aider à présent  ton prochain. Il fit une pause, appréciant son repas et ajouta, je suppose que c'est à mon tour, un petit sourire se dessine sur ses lèvres, je n'ai pas toujours été végétarien, se confia t-il. Ma famille ne l'était pas, bien au contraire, on adorait les grillades en été. J'ai cessé de manger de la viande le jour où on a brûlé ma mère après l'avoir tuée. L'odeur de son corps calciné, me parvenait et s'est gravé dans mon esprit. On peut dire que la seule chose positive, c'est qu'elle n'était plus vivante, elle ne fut pas le seconde Jeanne d'Arc. Elle aurait détesté. Plaisanta t-il.

Terrence s'étonnait encore aujourd'hui, qu'il pouvait désormais plaisanter sur ce genre de sujets, avant il n'arrivait même pas à en parler sans sentir les larmes lui piquer les yeux.
Le temps avait apaiser sa douleur, mais le terrible souvenir restait ancré en lui.

Codage par Jibunnie
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Mar 17 Avr 2018 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les mecs aussi font du shopping
Terrence Hastings & Spas Walsh

   

Cela ne touchait pas la chouette, comme il l’avait dit, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus son œil, alors pourquoi cela devrait être triste, c’était presque comme s’il était né borgne depuis tout ce temps. Alors, le bulgare haussa les épaules.

- Tu sais, c’était courant à l’époque. Je suis sûr que même maintenant, il y a des humains utiliser bien plus sombrement que juste, pour servir un maître et entretenir la maison.

Le marché noir était un très bon aperçu de ce genre d’esclave vendu parfois à des fins assez ignobles. Et puis, s’ils sont trop vieux, cela n’étonnerait pas Spas qu’ils soient tués pour leurs organes, les seules choses encore utiles.

L’oiseau pris son verre pour boire une nouvelle gorgée. Difficile pour lui de ne pas vidé un verre lorsqu’on lui en remplit un ! Même si c’était lui qui se l’était remplit… Le professeur avait aussi trouvé d’où lui venait sa souplesse, mais bien des choses sont encore ancré à lui depuis cette époque, en bien, comme en mal, à vous de voir…

- J’ai aussi apprit à me transformer sur commande et à utiliser un arc. Bien sûr, ce n’était que pour émerveiller la foule à l’époque…

L’œil de Spas repéra le sourire mélancolique de son compère. Il n’avait pas trop envie qu’on puisse être triste pour lui. Lui, il préférait largement le prendre avec le sourire. C’était du passer, il fallait désormais vivre au présent ! Ses sourcils se froncèrent légèrement en le voyant avec cette expression sur le visage. Mais pour le moment, il ne parla pas, enfin… Sa bouche s’était ouverte, mais Terrence avait été un peu plus rapide que lui. Du coup… L’oiseau l’avait laisser parler, poser sa question même.

Malheureusement, la serveuse arriva juste après pour leur servir les plats. Le bulgare essaya de lui sourire une nouvelle fois en la remerciant pour le service. Mais pour le moment, il ne toucha pas à son plat, préférant plutôt attendre que la demoiselle s’éclipse pour pouvoir reprendre leur discussion là où ils l’avaient laissé. Par contre, il répondu tout de même au « Bon appétit » du professeur, lui souhaitant la même chose, sans pour autant touché à son assiette.

- Ne soit pas triste pour ce genre de choses ! C’est du passé ! On vit dans le présent, il vaut mieux le prendre avec le sourire, même si ce n’est pas très joyeux !

Spas se calma et pu reprendre avec moins de révolte :

- Ce n’était pas un cirque, on avait nos appartements dans le parc, caché des visiteurs bien sûr. Mais oui, on était comme une famille, enfin, seulement les hybrides du spectacle. Notre maître n’avait qu’une relation de dresseur à animaux.

Cette fois-ci, l’oiseau commença à manger. La viande du canard était parfaitement rouge, pas saignante, mais bien bleu. Certes, Spas a toujours une préférence pour le saignant, mais cela ne le dérange pas tant que ce n’est pas cuit ou même trop cuit ! Sa main vient piocher quelques frites coupées grossièrement, mais elles semblaient maison, ce qui était une très bonne chose. D’ailleurs, le rebelle les trempa dans la sauce qui accompagnait le magret de canard et les mangea. Un vrai petit délice.

Le panda aussi semblait bien adorer son plat. Un sourire s’était affiché sur ces lèvres, sans doute le même que Spas avait eu lorsqu’il avait vu le plat, puis mordu dans la première tranche de canard. Bien que la chouette soit un oiseau, cela ne le dérangeait pas d’en manger d’autres, du moment que ce n’était pas de la chouette ! Il avait un bon coup de fourchette, mais lorsque la voix de Terrence parvient à ses oreilles, l’hybride neige s’arrêta, ses mains maintenaient toujours les couverts, mais il ne coupait même pas sa viande. Par contre, ses premières phrases le mis un peu dans l’embarras. Surtout le fait d’en parler en public, alors, il avait plutôt tendance à mettre son index droit devant ses lèvres en signe de « chut », regardant avec une certaine nervosité les tables environnantes.

Le rouquin ne lui laissa même pas le temps de répondre, déjà, le panda reprit, cette fois-ci sur lui. Après tout, c’était du donnant donnant. Et puis, c’est comme cela qu’on apprend à connaitre l’autre. Ce qui le choqua fut les paroles qui suivirent. Bien sûr, les histoires horrible, Spas en avait l’habitude, surtout avec la guerre… Mais là… On ne peut pas trop dire que cela lui plaisait d’entendre ça alors qu’il dégustait de la viande elle-même cuite, donc brûler, dans un sens. Son visage avait pris pendant un instant, celui du dégoût.

- Heu… Terrence… Tu n’étais peut-être pas obligé de parler de ça tu sais…

L’oiseau essaya de retrouver le sourire, sourire qui devenait de plus en plus grand au fur et à mesure qu’il poursuivit :

- Mais oui, tu dois croire au fait de pouvoir surmonter les obstacles, sinon… Tu finiras par te laisser aller. Mais tu sais, même si je sers une cause louable, ça n’a pas toujours été le cas. Je ne peux m’empêcher de penser au mal que j’ai pu faire avant.

Un petit arrêt, pour boire une gorgé de vin, l’histoire de s’éclaircir la voix, même si c’était un peu peine perdue.

- J’imagine que ce qui est arrivé à ta mère… C’était pendant la guerre ? Ou bien… À cause d’un maître horrible ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 28 ans
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas] Aujourd'hui à 1:44


Les mecs aussi font du shopping
Avec Spas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spas n'avait pas tort, l'esclavage des humains semblaient être pire que celui des hybrides à l'époque. Était-ce une impression de la part de Terrence, ou les hybrides se vengeaient des humains pour les avoir réduit à de simples animaux, oubliant qu'une partie d'eux était humaine aussi.
Allez savoir ! mais une chose était sure, comparé à eux, il n'y aurait aucun soulèvement de la part des ces nouveaux esclaves. En tout cas, à la Résistance, menée en plus par des hybrides, aucun autre humain n'avait le cran de se rebeller.

- Te transformer sur commande ? la chance ! S’exclama t-il, lui qui avait toujours eu du mal à contrôler ses transformations. Il avait tellement appris à se dominer pour rester sous cette forme, qu'à la moindre émotion, et surtout la colère, il laissait son côté animal ressortir.

Il but de son vin, finissant son verre, avant de répondre à Spas

- Bah, il fallait bien en passer par là si on veut apprendre à mieux se connaitre, et puis en parler ça me permet d’extérioriser un peu...  tout du moins, Terrence l'espérait. Il reposa son verre vide sur la table et ajouta : C'était pendant la guerre. Ce sont des hybrides qui l'ont tué, des révolutionnaires, comme on dit. Ils ont jugé qu'elle était une traite à leur race pour avoir fait sa vie avec son maître humain, mon père. Ces assassins n'avaient pas comprit que l'amour pouvait aussi exister entre deux personnes différentes. Il afficha un sourire amer. Mais bon, c'est la vie, ya toujours des cons pour foutre en l'air un bonheur.

Terrence entamait les dernières bouchées. Il prit encore quelques minutes pour terminer son plat, afin de le savourer jusqu’au bout. Puis il posa ses couverts dans son assiette, comme le voulait la convenance pour signaler qu’on avait terminé.
La serveuse passa chercher leurs assiettes quelques secondes plus tard, pendant que Terrence reprenait un peu de vin.

- Et toi ta famille, elle a aussi été vendue ? tu es fils unique ou tu as des frères et sœurs ?


Codage par Jibunnie
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les mecs aussi font du shopping [Pv Spas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que les mecs aussi ont du goût ! [Tae]
» Des Caricatures qui font rire mais aussi réagir
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !
» Que font les autorités haitiennes ?
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: les faubourgs réhabilités :: Le centre commercial-
Sauter vers: