Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Nasty
MessageSujet: Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée) Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée) EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:05
|
Ritorujueru Abigail
Asexuelle
32 ans
Anglais/japonaise


   
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule vous faites

   

   
Abigail est une Cacatoès rosalbin de la famille des Cacatuidae (seul représentant du genre  Eolophus). Son hybridation lui a doté de surprenants cheveux roses, de deux majestueuses ailes de couleur grises et une queue de la même couleur qui lui permet de se diriger une fois dans les aires. Ses yeux d'un rouge profonds proviennent aussi de son hybridation, mais contrairement aux restes, Abigail aurait préféré ne pas les avoir de cette couleur. Hybride Nasty elle n'hésite pas à rabaisser les humains mais ne se salira jamais les mains à les toucher ou à les frapper.


   
Meet me
Abigail
CARACTÈRE

Abigail est une femme ordonnée, qui n'hésite jamais à trier, ranger, classer pour faire son travail de secrétaire. C'est ce qu'elle préfère le plus au monde. Elle pourrait y passer des heures sans s'en rendre compte. A vrai dire, elle fait ceci, non par passion, mais par une envie irrésistible de grignotage. Manger quelques bouts de papier par-ci par-là est un pur bonheur pour Abigail. Même si elle se fait souvent gronder pour cette dégustation imprévisible. Elle rencontre d'autres problèmes dans ce métier, comme la lecture. N'appréciant pas forcément de lire les feuilles qu'on lui donne pour vérifier l'authenticité, elle les mangera plus facilement que les autres.

Abigail préfère travailler en équipe lors de ses fameuses scènes de paperasse, ne supportant pas de rester seule longtemps. Elle cherchera même la compagnie d'hybrides qu'elle n'appréciera pas pour éviter cette solitude. restant près d'eux, les suppliants presque de la laisser venir, elle en oublie complètement son honneur quelques instants. Seuls les humains n'auront jamais ce petit privilège. Les détestant au plus haut point, la femme les rabaissera plus bas que terre, essayant de les détruire comme eux l'ont détruite.
D'un caractère joueur, Abigail cherche souvent à avoir un nouveau jouet sous les doigts pour se divertir. Néanmoins, elle évita de faire des pitreries devant d'autres hybrides, préférant rester une femme distante mais sociale. Même si en réalité, son passé en tant qu'esclave lui fait plus obstacle que ses congénères. Ses préférences sont pour les balles de tennis. Leur texture et leurs rebonds sont pour elle divin.

D'une grande confiance, Abigail n'hésitera pas à se mettre en avant ou à essayer de prendre la place de quelqu'un d'autre (surtout si c'est un humain). Si on ose la remettre à sa place (surtout quand c'est un esclave), elle gonflera ses ailes et se montrera bien plus agressive envers toute personne qui oserait l'approcher dans cet état-là. Elle perdra tout contrôle et se repliera sur elle-même, s'enfuyant si l'occasion se présente pour aller se réfugier dans son antre, sa maison.

En présence d'un humain, Abigail dévoile des sentiments haineux, dominants. Elle détaillera avec dédain l'imprudent qui se serait présenté devant elle (même si c'est un esclave et qu'il voulait simplement lui montrer sa table pour manger). Elle commencera par le critiquer sur ses vêtements avant de s'attaquer sur son physique. Elle essaya de l'écraser encore et encore, pour se sentir bien et forte.

Abigail aime également chanter, mais elle le fait très rarement, n'ayant plus vraiment l'habitude. Pourtant, elle se souvient qu'elle avait aimé cela, par le passé...
PHYSIQUE
Les cheveux roses d'Abigail lui atteignent les fesses et ils ondulent tellement qu'elle doit les brosser tous les jours, trois fois pour être exactes, pour venir à bout des nœuds qui se forme de temps en temps. Mais comme ils sont sa plus grande fierté, elle fera tout pour qu'ils reçoivent un compliment, les laissant se faire toucher par les autres hybrides s'il le faut.

D'une taille d'1m86 et d'un poids de 65 kg, elle a de la peine à prendre quelques kilos, et en perd facilement si elle ne fait pas un minimum attention. Elle mangera bien plus si elle découvre qu'elle vient de perdre quelques grammes, dans l'espoir de les récupérer le plus rapidement possible. Elle fait très attention à son poids, la balance étant son meilleur ami.
Comme elle est assez grande, Abigail évite toutes les chaussures à haut talons, préférant les ballerines qui sont plus confortables pour elle. Même si elle n'hésite pas à porter quelques chaussures à talonnettes pour son propre plaisir. La femme s'habille habituellement d'une robe mi-longue, lui atteignant le dessus des genoux, et favorisant une autre couleur que ses yeux rouges ou ses cheveux. Elle a une préférence pour les vêtements qui porte une nuance de noir, comme des dentelles ou une ceinture, contrairement aux hauts qui comporteraient que cette colorie. Pour aller avec ses robes, Abigail mettra facilement des collants colorés, en évitant ceux de couleur chaire. Car ils montreront des cicatrices que la femme forte évite de montrer à tout prix. Ceux-ci ce compte par dizaines sur chaque jambe et deux longues peuvent être aperçu dans son dos quand elle se change.
Abigail

   
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu
Abigail est née pour être une esclave agréable, facile à vivre, mais surtout affectueuse. Comme son espèce était pratique pour vivre dans les appartements ou maisons avec des enfants, elle était très désirée. Ses parents hybrides étaient la propriété d'une famille affectueuse, parmi laquelle elle vit le jour. Ces premières années en tant qu'esclave fut d'être une baby-sitter envers deux enfants, où elle devait les occuper et jouer avec eux. Tâche simple et assez agréable, sauf quand les petits démons lui tiraient les plumes de son dos et de sa queue quand ils voulaient aller dehors. Mais elle aimait apprendre d'eux et leur chantait chaque soir une chanson pour qu'ils s'endormir le sourire aux lèvres. Abigail savait que des hybrides se faisaient maltraiter dans d'autres maisons, mais elle s'avoua simplement chanceuse et évita de penser que ses propriétaires pouvaient à tout moment la vendre.

Sa vie aurait pu être aussi douce et tranquille sans qu'un homme riche s'entiche d'elle lors d'une sortie avec la famille. Elle n'avait que 12 ans lorsqu'elle fut remplacée par des paquets d'argent donné en mains propres, devant ses yeux se remplissant de larmes et d'incompréhension. Elle avait pleuré, mordu, crié à sans briser la voix, rien ne la fit revenir dans la maison qu'elle avait aimée dans sa jeunesse et loin de ses parents. L'enfer s'ouvrit sous ses pieds sans qu'elle ne puisse rien faire et sa vie fut brisée à maintes reprises par l'homme qui la voyant que comme un objet de désir.

Les règles d'une famille à l'autre change et Abigail n'arrivait pas à s'habituer aux nouvelles interdictions. Elle faisait donc énormément de choses qui lui étaient interdites avec son nouveau propriétaire, elle fut à maintes fois punis pour avoir désobéi. Parfois frappée, parfois privée de repas, elle garda des stigmates qui la hanteront dans ses cauchemars encore bien des années après sa "libération". Elle n'était pas la seule hybride aux côtés de l'homme cupide et pervers. Il possédait aussi une hybride chatte et une lapine, plus âgées qu'Abigail. Quand la petite cacatoès faisait une bêtise, les deux femelles se faisaient aussi punies pour ne pas avoir su la gérer.

À ses vingt ans, elle découvrit avec effrois qu'elle était enceinte. Elle en fut dévastée, ne sachant pas comme l'avouer à son maître ni quoi faire dans un tel cas. Elle n'avait jamais connu d'hybrides avec son problème, et même s'ils étaient aussi abusés qu'elle, ils n'avaient parlé d'une quelconque grossesse. Elle essaya tant bien que mal de le cacher à son propriétaire, mais aux 5ème mois, il le découvrit. Abigail avait toujours cru qu'elle avait touché le fond de la souffrance, mais ces semaines furent encore pire que tous ce qu'elle avait connu. Son maître prit très mal qu'une de ces hybrides soit enceinte, et il la frappa doublement pour qu'elle fasse une fausse couche. Hélas, ce n'est pas lui qui réussit cet exploit, mais une grippe qu'elle attrapa lorsqu’elle fut enfermée lors de la découverte de sa grossesse. Abigail en fut dévastée et refusa tout contact avec son propriétaire, bien qu'il la frappa pour sa désobéissance.

La fin de son calvaire arriva à ses vingt-six ans, lorsque la rébellion des hybrides démarra. Dans les rues, des cries, des pleures et une odeur de sang pouvaient s'entendre et se sentir. Abigail était encore enfermée quand ses consœurs vinrent la libérée de sa prison. Elle n'oubliera jamais les taches de sang sur leurs vêtements et leurs griffes, ni le corps déchiqueté de son propriétaire dans le coin devant l'entrée. Ce jour-là, elles furent libérées de leur prison infernal et se séparèrent pour vivre leur vie sans repenser à ce qui s'est passé. Mais pour Abigail, l'enfant qu'elle avait laissé dans la maison diabolique allait lui manquer. Son corps mal formé, son sang sur ses doigts, son visage sans vie... Et dire qu'elle avait enfin pu trouver un nom... Kichō, tu lui manqueras jusqu'à la fin de sa vie.

Après les combats et la guerre, les hybrides gagnèrent et les humains devinrent leur esclave. Pour Abigail, la situation était différente. Elle ne voulait rien avoir avec ces vermines et préférait leur cracher à la figure que d'en avoir un sous sa botte. Elle choisit de trouver un petit coin pour être tranquille et un travail pas trop fatigant ni trop exigeant. Elle cherchait en réalité dans ce travail, un moyen de ne pas penser à ce qu'elle avait vécu et ce qu'elle avait vu. Mais peut-être qu'un jour, elle arrivera à oublier tous ceux-là et à avancer.


   
Dis m'en plus sur toi...
Je peux vous dire que j'adore jouer à beaucoup de choses ! J'ai 23 ans, et on peut m'appeler... eu... aucune idée ! J'essayerais de venir le plus souvent possible ! Mon niveau vocabulaire laisse parfois à désirer, je vous prie d'accepter d'avance mes fautes d’orthographes, ou de conjugaisons, à voir ^^'.
Abigail Ritorujueru

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: 32 ans
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 03/04/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée) Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée) EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:21
Bienvenue sur le forum !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée) Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée) EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:27
Merci beaucoup !  [bibibib]
Abigail Ritorujueru

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: 32 ans
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 03/04/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée) Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée) EmptyMer 4 Avr 2018 - 0:13
Coucou,

Bienvenue sur le forum ^^
Terrence Hastings

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 520
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Les Vieux Faubourgs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée) Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée) EmptyMer 4 Avr 2018 - 7:26
Yo' !

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!

Sinon petite présentation de personnage : Kai Shigeo, Hybride tigre blanc, mauvais caractère (d'où tigre mal léché). Je suis le patron du bar "la pistache". Bref, je n'aime pas les humains et je suis pour l'esclavage. (en couple avec Kain Butler - en cours Rp)


Bon jeu !!!!
Kai Shigeo

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26 ans
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2688
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans ma salle de bain avec Kain ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée) Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée) EmptyMer 4 Avr 2018 - 9:57
Bonjour, bonjour et bienvenue !

Personnage intéressant ! Et une petite dame nasty ! Elles sont en voix d'extinction D8 Et puis, la race choisi est sympathique comme tout, très original ♥️

Je te valide sans problème ~

VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

PETIT MESSAGE PERSONNEL SUITE A LA VALIDATION DE FICHE (c'est toujours plus sympa :D)

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !


Bon jeu parmi nous !

PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 910
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée) Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ritorujueru Abigail - l’étrange cacatoès (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Astoria Greengrass (terminé)
» Logan Alias Wolverine [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Nasty-
Sauter vers: