Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La paix n'est qu'artifices... [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: La paix n'est qu'artifices... [TERMINÉ] Mar 3 Avr 2018 - 11:31
|
Kazasumi Akira
GAY
19 PIGES
FRANCOJAP

”Ce que t'en penses ? Je m'en branle. Cordialement”

Les Humains se doivent d’offrir un peu du leur ? C'est une blague ? Enfin, vu mon âge, on peut pas vraiment parler profession. Pas d'études en particulier non plus nan donc va falloir chercher ailleurs si vous voulez du détail. J'étais juste au collège lorsque ces foutus hybrides ont pris le pouvoir alors pour ce que j'en sais. J’aime pas parler de moi mais sachez que je ne suis pas du côté des humains, ni de celui des hybrides d'ailleurs. C'est pour ça que lorsque j'ai entendu parler de cette soi-disant paix. Je n'y ai pas cru... et je n'y croirait pas. Gardez vos belles paroles pour vous. Vous ne faites que vous attribuer le beau rôle, rien de plus. Moi ? Sans coeur ? Dites ce que vous voulez, ça me passe au-dessus. Il n'y a qu'une chose qui mettra fin à ce bordel. C'est la fin d'un camp. Je n'ai pas d'avenir, je n'en veux pas. Je ne souhaite qu'une chose : buter ces saloperies bien que ce soit un peu compromis depuis ma capture. Dans tous les cas, je suis obligé de jouer les dociles pour le moment (tromper l'ennemi en lui faisant croire qu'il a gagné c'est basique)... Bon, si t'as pas compris Invité ça voulait dire indocile abruti, rentres-toi bien ça dans le crâne.

Don’t meat me
Akira
CARACTÈRE
Akira a ce qu'on pourrait qualifier de… pète au casque. Après toutes ces années de maltraitance de la part d’un hybride… disons qu’il fallait s'y attendre malgré son sang qui pourrait y être pour quelque chose. Eh oui, la folie est souvent héréditaire malheureusement mais gardons-nous des clichés superflus. Le saviez-vous ? Les individus notablement fêlés sont en général bien normaux parmi leurs semblables. Ils sont comme vous et moi, ils rient, ils s'énervent, ils pleurent, ils sont généreux ou égoïstes, humains en sommes et surtout, ils ont un coeur. Akira en a un aussi, il est juste assez enfoui. Il faut dire que le jeunot n'aime pas trop se lier aux autres, petite particularité qu'il possède depuis le jardin d'enfants. Oui, son tempérament calme peut le faire paraître froid sans compter le fait qu'il se soucie peu du regard des autres : vous ne l'aimez pas ? Il s’en tape complètement, oui, il préfère la solitude mais il n'en est pas apathique pour autant. C'est juste qu'il a du mal avec le côté social. Quand les humains exerçaient toujours leur domination, son côté naïf l’a même souvent desservi alors il a appris à se “comporter normalement” en observant les autres, il pouvait aussi se montrer particulièrement attentionné avec ceux qui comptaient ! (Même si ces “gens” sont morts, ça compte ! Je vous avais dit qu'il avait un coeur ! Faut juste creuser). L’ennui, c'est que les conventions, les normes, il en a horreur, il a une facette petit rebelle dans l'âme oui oui. Lui faire comprendre que son rôle reste “celui-ci”, qu'il devrait “suivre” le troupeau, “faire” ce que l'on attend de lui ou juste “rester à sa place”... Ça l'irrite passablement. Il garde un côté plutôt dominateur qui n'aime pas l'autorité ni les familiarités bien qu'il soit poli. Bah oui, notre protagoniste sait se tenir, peut être à cause de son côté réfléchi ? Sûrement, après tout, il est assez rationnel et loin d'être bête, c'est même carrément le contraire si on en croit ses anciens bulletins de collégien (il a d'ailleurs très bonne mémoire ce qui lui permet d'apprendre très rapidement). Pour le côté foufou nous y reviendrons plus bas si vous le voulez (et surtout plus tard), une personnalité ne peut être décrite en intégralité voyons. Elle se développe constamment…
PHYSIQUE
Akira est un jeune homme d’environ 1m76 aux cheveux mi-longs bleu-violet ébouriffés, aux yeux violets et à la peau légèrement bronzée, ce qui est assez surprenant au vu de ses traits quelques peu asiatiques. Le côté vite fait androgyne asiat, il le tient de son père pour info puisque notre Akira est issu d'un métissage francojap. D'où le fait qu'il soit bilingue. Jaloux ? Remerciez sa naissance (même si lui, il s'en fiche un peu) qui lui a accordé ce visage fin et sa carrure tout aussi typée… quoi que… c’est peut être pas un avantage. Enfin, dans tous les cas, lui et son physique d'adolescent imberbe et toujours en pleine croissance vous emmerde.
Et pour les détails, parce que ça fait toujours plaisir, sachez que voir un sourire se dessiner sur son petit visage est assez rare.
Deuxième point, il court vite pour un humain, faites gaffes. Malgré sa stature qui peut vous laisser supposer qu'il n’a rien de sportif : détrompez-vous. Il peut aisément foutre au sol un Hybride lambda (question capacité, c'est surtout grâce à son ancien maître chasseur pour la chtite explication chouette).
Troisième point, ses goûts en terme de vêtements (tout du moins si on lui permet) correspondent bien à son âge même si il peut parfois avoir un style assez emo. Ah... La jeunesse.
Akira

C'est pas la taille qui compte (Comment ça c'est pas un titre ?)
Si les hybrides n'avaient jamais existé… Aurait-il eu une chance de vivre ? Il n'en sait rien. Ça ne sert à rien de se le demander maintenant. Après tout, avec des si on pourrait refaire le monde.

Normalement une histoire commence par il était une fois, ce genre de bavardage vu et revu sans aucune saveur avec un happy end a faire frémir de dégoût. La réalité possède moins de papillons roses et de bisounours les enfants. Et comme on aime les background bien dark à souhait, nous ne commenceront que par sa famille. Passons les ajouts sans importances comme sa naissance (oui j'ose), tout le monde s'en fiche de toute façon n'est-ce pas ? *raclement de gorge* Donc. Pour commencer, 3. Ce simple petit chiffre invincible pour désigner un couple et leur marmot. Un père médecin, travailleur et sérieux dont l'assiduité et le sérieux n'est plus à démontrer face à son épouse, aimante et mère de famille. Bien sûr, avec une telle occupation pas la peine de deviner la présence approximative du géniteur au sein du foyer. Mais… Pour Akira, cette absence pouvait plus se rapprocher d'une délivrance. Nul n'est parfait en ce monde. Phrase toute faite qui sert souvent de justificatif aux pires salopards de ce monde en somme. Et concernant cet homme, on ne peut pas vraiment dire qu'il puisse se rapprocher de la perfection. Oh oui, devant tout le monde, il est parfait : le père parfait, l’époux parfait ou plutôt c'est ce qu'il cherche à faire croire. Seuls la mère du jeune homme et ce dernier connaissent son vrai visage. Je parlais de salopards non ? Eh bien ce mot est parfait également puisque… ce taré… ne pensait qu'à lui. Je parle au passé maintenant ? Eh bien oui puisqu'il est mort et tant mieux. Akira, au grand dam de sa génitrice ne le regrette pas en tout cas. Malgré tout ce qu'il avait fait, ce qu'ils leur avaient fait, seule sa mère l’aimait toujours. C'est pourquoi elle avait fermé les yeux à plusieurs reprises… Ces fois où son mari lors de ses excès de colère, renversait son petit garçon au sol pour le frapper, visant méticuleusement des zones de son corps qui ne pourraient générer aucuns soupçons. Ces fois où il s'amusait à lui tirer l'oreille pour lui faire verser une larme comme s'il s'agissait d'un jeu. Ces jours où il forçait sa progéniture à avaler tout un tas de comprimé aussi inutiles les uns que les autres mais qui allaient “améliorer sa constitution”. Ces soirs où il giflait sa mère. Ses moments beaufs aussi tiens et les coups qui s'étaient accentués après avoir “malencontreusement” apprit son orientation. Tous ces moments mêlés aux autres où il paraissait “sympathique”. Il ne les oublie pas. Il ne les oubliera jamais. Ce traumatisme est et restera toujours ancré en lui. Et… Malgré toute cette souffrance, il n'estime pas avoir eu une enfance si malheureuse que cela. Il se fourvoie ? Peut être bien… Sa mère avait eu beau ne rien faire pour arrêter la situation, elle avait au moins eu le mérite d’essayer de combler ce manque. Elle avait toujours été là pour lui même après la mort du “parasite” qui les faisait souffrir. Jusqu'au jour où… Les Hybrides prirent la place des Humains. Akira avait pu supporter pleins de choses. Sa brutale séparation avec sa famille… Même l'assassinat de sa mère qui l’a proprement brisé… Il aurait pu s'en remettre. S'il n'était pas tombé sur un maître qui lui rappelait son propre père. Non… En y repensant, il était peut être bien pire. Vous la sentez l'émotion hein ? Cette partie où tout part en kakahuète ? L'ascenseur de la folie grimpe tout doucement… nous permettant d'accéder au premier étage menant vers le souvenir de cet hybride chasseur particulièrement cruel. Pour lui, Akira était un chien, un chien qui lui permettrait de traquer les autres chiens. Avec un peu d'entraînement et un dressage empreint de fermeté, c'était du tout cuit.

Le temps passe, que dis-je, les années passent et l'ascenseur continue de grimper et… Ding ! Nous y sommes. La goutte de trop, celle qui peut faire chavirer la psyché vers le côté obscur de la force. Le jour où son esprit s'est officiellement tordu pour tuer son propriétaire avant de s'enfuir sans le moindre remords ou… disons qu'il pensait avoir liquidé ce monstre, il n’avait pas eu le temps de le vérifier tant la scène fut étonnamment rapide. Sûrement qu'il aurait dû s'attarder un peu plus au lieu de s'acharner à fuir… Puisque son ancien maître… est toujours en vie... Mais… C'est tout de même ce jour-là, oui, où il s'est rendu compte qu’il n'avait aucunement peur de la mort… et qu'une simple pensée a pop dans sa tête : ce ne sont que des bêtes en fait.

L’hommes est-il un monstre ou le monstre un homme ? (10 chouquettes pour ceux qui me sortent la ref) Qui sait ? Son aversion pour les Hybrides n'avaient fait que croître et le peu de temps qu'il avait passé “libre” lui avait enfin permis de mettre en place son dernier jeu mortel avec ces “animaux” même si pour le jeune homme, ce vain espoir s'est terminé bien vite sans qu'il n'ait pu entamer quoi que ce soit lorsqu'il s'est fait appréhendé suite à sa tentative d'attentat dans un centre commercial (En même temps, avec ton espèce de petite bombe artisanale de fortune mon coco, fallait pas s'attendre à un miracle, avec tous les malus que ça te coûtait : l'échec critique était à prévoir). Le jeunot avait d'ailleurs essayé de se tuer pour ne pas se faire attraper avant de se retrouver inconscient et c'est justement pour cela qu'il n'a pas été mis à mort. On l’a simplement diagnostiqué bipolaire après un examen médical et une bonne dose de talent d'acteur (où il a même judicieusement réussi à faire croire qu'il ne se souvenait de rien). M’enfin, on se demande tout de même pourquoi il a été remis sur le marché… Ah, le fait qu'il n'ait réussi à zigouiller personne ? (Quand on parle de foirage monumental hein). Peut être bien... Cette procédure ne manquait pas de mystère. Qu'importe… C'est loin maintenant. Et puis, bien évidemment ses pulsions suicidaires se sont calmées depuis. Espérons juste que les commerçants ne le refourguent pas à n'importe quel maître au risque de le regretter. Ou… Espérons qu’un jour, quelqu'un réussisse à le calmer quelque soit la manière.

Ok Google, qui qui c'est derrière l’ordi ?
Alors alors alors, vous pouvez m'appeler Ao déjà (j'ai l'habitude d'être appelé ainsi sur d'autres fofos), j'ai 19 ans comme mon zouli perso, je vis en France mais ça on s'en fout et je suis assez disponible en ce moment dans la mesure où je ne taffe pas pour l'instant. J'aime les méduses, les chouquettes, le saint félicien et les paillettes et mes mensurations sont- (quoi ? Comment ça on s'en fout ? MAIS SI C'EST INTÉRESSANT).

Ahem, sinon j'ai découvert le fofo en zieutant un top site, en lisant le contexte j'ai tout de suite eu c’t’idée de perso donc pouf j'apparais telle une licorne pour enchanter vos vies (nan j'en fais pas trop nom d'une baleine é.é). Voilà voilà coeur sur vous les gens :3

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La paix n'est qu'artifices... [TERMINÉ] Mar 3 Avr 2018 - 11:41
Bienvenue sur le forum !

Fiche Perso
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: La paix n'est qu'artifices... [TERMINÉ] Mar 3 Avr 2018 - 11:58
Merci à toi (Niles ! bou ~ )

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: La paix n'est qu'artifices... [TERMINÉ] Mar 3 Avr 2018 - 12:27
Salut,

Bienvenue sur le forum ^^

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: La paix n'est qu'artifices... [TERMINÉ] Mar 3 Avr 2018 - 12:30
Oya \o
Merci à toi aussi *sautille*

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: La paix n'est qu'artifices... [TERMINÉ] Mar 3 Avr 2018 - 12:57
Bonjour, bonjour et bienvenue !

Personnage très intéressant, torturé, mais pas trop - quoique... - une plume qui est... A tombée. J'ai adoré te lire, en toute franchise. Ta fiche est presque parfaite. Sauf qu'il y a un point qui va embêté.

Quand un humain tue son propriétaire - vu qu'il y a une fiche sur chaque adoption, on sait forcément que l'hybride l'avait à son service et dès que celui-ci meurt de manière non-naturelle, les soupçons se portent automatiquement sur son esclave dans les premiers temps - il est tué en retour. Et ils ne prennent pas de gants avec les humains, se fichant totalement qu'il ait ou non un problème mental, que son maître le battait ou que ce n'était qu'un accident.
Part-contre, il peut très bien l'avoir laissé pour mort, sans qu'il ne le soit vraiment. Pour le reste, tu te doutes bien que si la méthode de chasse est la mort, ben, ça ne jouera pas non plus. L'attentat foiré peut rester, tant qu'il n'a pas fait de victimes. Des blessés oui. Il aurait ensuite pu être diagnostiqué à cause de ce passage à l'acte. Savoir si faisait ou non parti de la résistance ou si ce n'est qu'un acte de désespoir et de rébellions ^^

Voilà voilà ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: La paix n'est qu'artifices... [TERMINÉ] Mar 3 Avr 2018 - 14:15
Oi et merci ^^

*tellement flatté* ><
En soi je trouve pas que ma plume soit si bien que ça mais ça fait plaisir :3 (c'est tout à fait ça d'ailleurs xD je voulais que mon perso ait un côté sombre mais pas trop trop non plus)

Sinon pour le background, pas de soucis, c'est corrigé Wink En plus, je crois que le fait que son ancien proprio soit pas mort est beaucoup plus intéressant au final (j'aime le drama :D ). Donc il l’a laissé pour mort comme tu m’as proposé sans savoir que ça vivait toujours *s'imagine à la place d’Aki en train de prendre un bâton pour tâter le maître au sol*
Et sinon question chasse aux hybrides, j'ai dit qu'il avait pas eu le temps. Entre sa fuite et son envie de buter de l’hybride ya que l’attentat qu'il a pu faire : et… Ça a foiré de manière simple et concrète (vlà que les commerçants croient avoir un pet bipolaire à vendre maintenant :3 ).

Voili voilou, si ya encore des trucs qui ne vont pas, je suis comme qui dirait… Flexible. Nul n'est parfait* non ? XD

Ps : M'enfin pour l'instant j'ai pas de questions je pense, j'ai assez bien saisi le contexte tout ça tout ça dans son ensemble ^^

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: La paix n'est qu'artifices... [TERMINÉ] Mar 3 Avr 2018 - 14:18
Tout est bon pour moi ! Pour la chasse, j'avais mal compris, je m'en excuse !
Je m'en fais mettre ta couleur et ton rang, petit bonbon, tu es validé !

VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Je continues à dire que tu as une belle plume ~

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: La paix n'est qu'artifices... [TERMINÉ]
Contenu sponsorisé
La paix n'est qu'artifices... [TERMINÉ]