Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EDITION GAZETTE N°7 Mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Le Marshmallow Month News :: La Gazette
MessageSujet: EDITION GAZETTE N°7 Mars 2018 Sam 31 Mar 2018 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE MARSHMALLOW DAY NEWS

“ Ecrit Par Le Reporter ”
“ Edition Gazette N°7 Mars 2018”

Interview
“A la supérette "Aux Ailes de l'Espoir”

Bonjour à vous chers Lecteurs, suite à ma dépêche sur le grabuge à la supérette, j'ai voulu en savoir un peu plus. Pour cela, je suis parti à la rencontre des employés du magasin afin d'avoir leurs divers témoignages, je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais c'est mon métier que voulez-vous !

Moi : "Que s'est-il vraiment passé dans la supérette ?"
Employé 1 : On... On ne sait pas trop, d'un coup ça c'est mit à crier et un énorme bruit s'est fait entre et ... et...

Apparemment l'employé est très affecté par ce moment qui doit lui paraître terrible et insurmontable. Un autre employé était avec lui et répond à sa place, je jongle ainsi avec mon micro-trottoir entre nous trois.  

Employé 2 : J'crois que Chris' est arrivé et alors que tout semblait calme et pour le mieux, y a eu un échange entre la patronne et lui, apparemment il a encore du dire un truc qui l'a foutu en boule.
Moi : Qui est Chris et pourquoi il s'opposerait à l'hybride qui gère le magasin ?
Employé 2 : C'mec c'est un employé de la supérette mais c'est aussi l'un des esclaves de la patronne, il est genre... t'vois, rebelle, mais j'aurai jamais pensé qu'un jour une telle situation arriverait.
Employé 1 :  C'est vrai que c'est bizarre car notre patronne est généralement douce et attentionnée, elle ne nous maltraite pas même si on travaille pour elle que se soit hybride ou humain à ses yeux du moment que nous faisons notre travail sans rien compliquer, ça roule.
Moi : Ok donc ils ont eu un échange houleux... Vous savez à quel propos ?

l'employé 1 me fait signe non de la tête avec un air embêté.

Employé 2 : Il est arrivé en retard mec! .. Mais bon c'est vrai que c'est pas de quoi fouetter un chat si je peux me permettre.... Fin, pour finir, on a juste vu que la patronne était pas dans son état normal..
Employé 1 :  Oui c'est vrai on aurait dit une autre personne, un hybride vraiment effrayant  ! Vous vous rendez compte, qu'elle a fait volé un homme plus grand qu'elle à travers la pièce !
Moi (tout étonné et pendu à leurs lèvres) : Vraiment ?!!!! Dites-m'en plus !
Employé 2 :  Puis bah rien mec !  On a du se tirer sur ordre de la patronne, chose qu'on a faite car on voulait pas dérouiller non plus, j'pense pas qu'elle aurait été du genre conciliante à ce moment-là. On s'est tous barré comme des lâches
Employé 1 :  Puis elle a fermé la boutique et on ne pouvait plus entrer.... On est parti... Je crois que Chris a dû aller trop loin et il va finir par payer son insolence.

Un silence tombe et je sais que je ne pourrai rien avoir de plus comme information. C'est alors que je les remercie tous les deux et que je m'en vais en restant sur ma faim. Est-ce que la gérante de la supérette "aux ailes de l'espoir" serait le sombre vampire qu'elle est ? ... J'espère que cette première interview vous aura plus, je pense interviewer également des gérants, des employés ... Dans le cadre du journal et ainsi vous faire découvrir et apprendre la population de notre ville !

Les rumeurs !
"Jun semble particulièrement aimer les dessins animés même à son âge puisqu'il a été vu en train de' jouer' (on se passera des détails) à Bambi avec un lapin et une moufette dont on ignore encore le sexe. Ils savent s'amuser dans la forêt !"

"Il parait que le patron du bar harcèle sexuellement la patronne du salon de thé afin d'avoir une progéniture, mais de lui la retirer pour les élever seul avec son esclave ! Quel homme monstrueux peut faire cela ?"

"Il courait une rumeur au marché noir, comme quoi un hybride rouquin aurait semé le bazar sur l’un des stands de vente durant la nuit. En effet, plusieurs esclaves seraient désormais en fuite à cause de lui ! Et le stand aurait été très sévèrement abîmé. Malheureusement, cet individu reste à ce jour introuvable. Mais chose assez étrange, la même nuit, la police a pu comptabiliser la mort de cinq personnes et des traces de sang n’appartenant pas aux victimes. L’une des armes du crime, une dague, aurait été retrouver dans le poitrail de l’un d’entre eux. Serait-ce la même personne ou juste une coïncidence ?"

Les nouveautés !
Mise à jour
Peu de nouveauté pour ce mois-ci, malheureusement, mais nous espérons vous en offrir davantage pour le mois à venir !

Le top voteur
Le top du voteur, contrairement au mois dernier, est là ! Avec un total de 212 points, dépassant d'une centaine de points les autres concurrents (avoue, tu fais ça à longueur de journée èwé) celui qui a le plus grand chiffre est Spas Walsh ! Bravo à lui ! Il gagne ainsi 30 cookies ! Le deuxième meilleur vainqueur est Kai Shigeo avec 44 points et le dernier, avec 37 points, est Kain Butler. Ils gagnent respectivement 20 et 10 cookies. Merci à vous tous d'avoir voté !

Le roliste du mois
Alors, jusqu'à présent, il n'y a pas eu de roliste du mois... Mais face à la motivation infatigable d'un membre, nous avons choisi de changer ça ! Et de lui offrir cette récompense pour toutes les belles réponses qu'il nous a fait. Un tonnerre d'applaudissement pour... *roulement de tambour* Spas Walsh ! Et oui, il a aussi rafler cette récompense, navré les bichons. Il reçoit donc 50 cookies !

Le rp du mois
Avant de donner le vainqueur, nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de lire les rps proposés et de les avoir départager. Pour nous, ça a été impossible, tellement ils nous ont semblé bons. Nos gagnons sont donc Hestia et Christopher Paris ! Ils gagnent ainsi 50 cookies chacun. Un super rp ! Pas encore terminé, mais nous avons probablement tous hâte d'en connaître la suite et la fin !

Ce sera tout pour les cadeaux pour ce mois-ci. Au mois prochain !

L'évolution du forum
“ La faucheuse est passée par là ! ”

Point stats
Commençons par les races animales de nos chers hybrides, après un bout de temps à vous refuser les canidés et les félins, la population des autres races a pu grimper ! Nous vous informons donc qu'ils sont de nouveaux ouverts ! Cela dit, les femmes nasty manquent toujours de membre, il n'en reste même plus qu'une. Mesdames sortez vos cravaches !

Pour finir, nous manquons de jeunes femmes. Seulement 17 demoiselles pour 32 damoiseaux ! Pratiquement la moitié. Ainsi, si vous hésitez à faire une noble dame ou un jeune prince, alors tournez vous du côté de la gente féminine ! Nous ne refuserons pour aucun homme à grossir nos rangs.

Les arrivants
Ce mois ci nous souhaitons la bienvenue à Alice Verrier une toute jeune humaine au caractère docile et qui préférerait une égalité pour tout le monde. Mais aussi à Nino, humain tout aussi docile, qui semble se ficher pas mal de vivre sous les ordres des hybrides.  A ne pas oublier Soren Muller, cet humain libre qui a choisi d'être un traître pour sa race en les "vendant" aux hybrides ! Bienvenus à tous !

On souhaite également la bienvenue de notre seul hybride ce mois-ci ; Akio, un hybride hermine, qui tolère les humains mais avec qui il a un peu de mal à cause de son passé de cobaye, barman à "Hybrid Theory" ! N'hésitez pas à aller y boire quelque verres.

Nécrologie
Ce mois-ci, il ne manque personne. Aucun trafic d'humains, aucune épidémie pour les hybrides. Nos concitoyens ont une santé de fer et ont développé davantage de technique pour survivre. Bravo à eux !

Courrier du coeur :

"Cher Kai,

Tu es un homme odieux, ton langage fleuri et injurieux, ainsi que tes paroles déplacées me donnent envie de t'arracher les poils de ta queue un par un... Mais saches que je t’apprécie malgré tout parce que tu es drôle <3

P.S : Non je ne ferai jamais de bébé avec toi

Affectueusement, Elisa M."

A venir et petits mots
“ Tous ensembles ! ”

A venir !
Certains petits trucs qui trottent dans nos petites têtes, dont un peut-être changement de page d'accueil, un où il y aurait les gagnants des différents votes, qui permettraient de voir votre trogne dessus, sans doute également les prédéfinis et d'autres petits trucs plus pratique ! Voilà voilà !

Le mot de la rédac !
Merci de nous avoir lu ! N’hésitez pas à lui envoyer des suggestions d’articles, de messages à faire passer ou de rumeurs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°7 Mars 2018 Sam 31 Mar 2018 - 23:59
J'adore !!!!  En plus, j’apparais deux fois !!! xD...

Bon pour le harcèlement je dis pas ... c\'est pas moi .... Pour le courrier du coeur, je me demande encore si c'est du lard ou du cochon xD !!!  heuuuu

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°7 Mars 2018 Dim 1 Avr 2018 - 19:18
Ho c'est cool l'interview par rapport à un rp ! C'est plus vivant qu'un article, j'ai vraiment bien aimé la lire.

Les rumeurs sont juste excellentes ! Celle de Jun m'a fait vraiment bien rire xD (même s'il y a du massacre d'enfance /pan/)

Félicitation à Chris et Hestia pour leur rp ! Et à tout les autres participants ! On était nombreux ce mois-ci j'ai l'impression...

Moi... Je savais plus où me mettre quand j'ai lu les récompenses... Du coup je me suis sentit bête .w. Mais je vous fais un groooos câlin, à tout le Staff >w< ! Je compte bien garder cette même motivation pour les mois à venir ! Et continuer de voter pour le fo', pour l'aider à se faire connaitre ! (après tout, j'ai pas mal de temps à tuer en journée)

Petit hs total pour finir... J'adore l'image de la petite fille à cornes ! Elle est trop mignonne !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°7 Mars 2018 Dim 1 Avr 2018 - 21:18
Roh merci pour ton petit mot Spas ca fait super plaisir à lire !!! Oui faut garder la motivation xD !!!! Oui depuis qu'il y a le vote du rp du mois je dois dire que le nombre de rp à voter augmente xD (bon sachant qu'il faut au moins trois réponses dans le rps dans le mois pour faire parti des sélectionnés xD) 

En tout cas, content de voir que la gazette vous plaise et merci aussi à vous qui donnez de quoi la remplir, hésitez pas à Mp le reporter pour lui donner des infos, des dépêches ... ^_^

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°7 Mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 21:18
L'édition de Mars est super, agréable à lire et drôle Very Happy

" euh vous connaissez un bon coiffeur ? j’aimerais changer de coupe et la couleur de mes cheveux "
vent

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°7 Mars 2018 Mer 4 Avr 2018 - 4:39
*ricane en regardant Kai* "t'arracher les poils de ta queue un par un" "Non je ne ferai jamais de bébé avec toi" On peut appeler ça un énorme râteau par média interposé ? content

En tout cas, je suis DÉÇUE ! J'espérais gagner les cookies pour les votes top-sites avec mes 5 votes mensuels ! Spas m'a eu de JUSTESSE ! Je vais redoubler (tripl... *calcul* Mmh.. 'fin bref, augmenter) d'efforts pour le dépasser ! :3

Bref-bref ! Gazette super mignonne ! Je mets un 8/10 ! o/ *s'octroie le droit de mettre des notes, tranquillou*

XX bande de chenapans ! =3=
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°7 Mars 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 7:25
Ptdr t'inquiète May' je sais que ca fait chier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ca que je la harcèle car elle me dira toujours non =P  J'ai mon Kain ca me suffit bien ♥️

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°7 Mars 2018 Jeu 19 Avr 2018 - 12:19
Merci pour la gazette :3 très sympa à lire ^^

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°7 Mars 2018 Jeu 19 Avr 2018 - 17:05
Merci beaucoup Li' ^_^  c'est bon de voir des retours même si tout le monde la lit pas xD

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°7 Mars 2018 Ven 27 Avr 2018 - 8:13
Jz tiens a préciser au journaliste que sil désire une interview avec la chauve souris ca peut se faire... A voir xD
Je me suis bien marrée en lisant en tout cas xD

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
MessageSujet: Re: EDITION GAZETTE N°7 Mars 2018
Contenu sponsorisé
EDITION GAZETTE N°7 Mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut