Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liste des boulots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Coin des membres :: Recensements
MessageSujet: Liste des boulots Mar 9 Jan 2018 - 13:44

Les indépendants (le Gratin):
Chef d'entreprise, Propriétaire, Directeur, ...
@Hestia ~ Liens fiche~Gérante de la supérette
Est une hybride de la nuit et Gérante de la supérette "Aux Ailes de l'Espoir". Une supérette normale aux premiers abords mais pourtant qui cache le fait que cette femme d'une haute classe sociale, est membre de la résistance en tant que passeur et ravitailleur, bien entendu, ce domaine est secret car serait perçu par les autres hybrides comme une haute trahison

@Kai Shigeo ~ Liens fiche~ Patron du bar "la pistache"
Encore un félin dans la cour des grands, ce tigre blanc est Patron du bar la pistache, un bar très réputé et le plus grand de la ville offrant même boisson et luxure, sans taboo il est apprécié par les plus pervers des pet et hybrides. Il l'achètera après avoir vendu son sex shop, c'est beau d'être richissime, charismatique mais son exigence sur le travail n'est pas une partie de plaisir pour les employés qui y travaillent.

@Elisa March ~ Liens fiche~ Gérante du salon de thé "Miel & Cannelle"
Elisa, Hybride kindly, accueille les clients dans son salon de thé, un lieu convivial où tout le monde peut s'y restaurer. Elle donne des ordres aux employés et gère la partie finance.

@Marius Paisatge  ~ Liens fiche~ Maitre nagueur

DESCRIPTION

• .....

Les employés / ouvriers :
Cadre, serveur, vendeur ....
@Christopher Paris ~ Liens fiche~ Employé supérette "Aux ailes de l'espoir"
Human pet Indressable. J'ai été adopté et embauché par une chauve-souris. Afin que je serve à quelque chose, je m'occupe de l'entretien, du réapprovisionnement, du rangement .. Dans la supérette des ailes de l'espoir, je m'occupe très peu des clients voir jamais tout comme la caisse.

@Seth Lawrence ~ Liens fiche~ Vice président de la boutique de vêtements "Le Tailleur"
Vice président de la chaîne de boutique de vêtements "Le Tailleur" Je gère les chiffres d'affaires, je fais respecter les ordres du PDG, je dois visiter les boutiques régulièrement pour être sûr que tout soit en ordre et que les protocoles de ventes soient respectés. Je travaille également à temps plein à l'une des succursales, en étant le gérant.

@Azalea Lawson ~ Liens fiche~ Coach Mannequin
Mannequin qui aide les recrues à trouver leur style dans le métier. + Fermière : Vergée de pomme (que ses humains ''parents'' s'occupent)

@Jun ~ Liens fiche~ Barman au bar "la Pistache"
Jun est un hybride cerf, impressionnant et charismatique, il a un sourire et une aisance donnant envie de consommer les boissons sans compter ! Bon élément, n'hésitez pas à aller le voir de vos propres yeux.

@Rafael Montoya ~ Liens fiche~ Employé au temple d'Haku
Rafaël qui malgré ses démons intérieur et passé, est une personne sociable, souriante et prête à aider. Il a été recueilli par le prêtre un jour de pluie et depuis, l'espagnol aide et entretien les lieux du temple.

@Khaly ~ Liens fiche~ Vendeuses d'humain et Assassin au sein de la résistance.
Khaly est une hybride aigle qui est assez instable, son côté rapace réclame le sang c'est pour cela qu'on ne s'étonnera pas de la voir un rôle d'assassin, elle n'aime pas les humains.

@Abigail Ritorujueru ~ Liens fiche~ Secrétaire.
Cacatoès rosalbin qui n'apprécie pas les humains, Abigail a une fâcheuse manie de manger des bouts de papiers quand elle est sans surveillance. Attention à vos paperasse face à cette grignoteuse !

Espace publique :
Service de loi, Service Carcéral, service médical
@Haku ~ Liens fiche~ Prêtre
Hybride Kindly, Prêtre du temple. En tant que prêtre, je suis prêt à aider quiconque à besoin d’un peu d’aide ou d’un mot de réconfort. Il s’occupe de l’entretien du temple et de la source thermale qui y est annexe.

@Théa A. Quinn ~ Liens fiche~ Service de loi + Rébellion.L
Théa est policière. Ainsi elle a un léger pouvoir lui permettant de retrouver son jumeau et aussi pour sa soif de justice. Si il y a bien une chose qu'elle déteste c'est se taper le tas de paperasse après une quelconque opération. Par contre elle adore aller sur le terrain. Mais le fait d'être flic l'aide aussi beaucoup dans son boulot pour la résistance... Étant sous la coupe de Flacon, elle se voit assigner des missions assez spéciales.

@Asmodée ~ Liens fiche~ Chasseuse
Asmodée est une hybride bovidé chasseuse. Elle hait les humains et les traîtres qui les apprécient et semble prête à tout pour leur faire reprendre leur place, soit en les exécutant s'ils n'ont rien de spécial, soit en les mettant en vente dès qu'elle détermine s'ils peuvent lui rapporter de l'argent.

@Terrence Hastings ~ Liens fiche~ Professeur des écoles pour hybrides
Terrence est un hybride panda roux qui enseigne aux autres hybrides tout ce qui a à savoir dans les études, écrire et lire. Professeur tranquille, il n'a qu'un avis neutre sur les humains, ne cherchant pas leur domestication total.

Autres :
Vendeurs marchés, prostitué(e), dealer....
@Lucien Smith ~ Liens fiche~Dealer
Lucien est un homme mauvais, il vend de la drogue pour se faire de l'argent mais n'en consomme pas, pourtant c'est une personne haineuse et colérique, il faut pas le chercher et il ne vous fera pas de cadeau, est-ce son côté hybride souris ?

@Soren Muller ~ Liens fiche~Assitant vendeur d'humains/hybrides au marché noir
Soren est un humain qu'il n'est pas bon d'avoir comme ennemi. Assistant vendeur dans un marché aussi noir que ses idées, il ne recule devant rien pour obtenir de l'argent, quitte à être un connard fini.  

Espace privé :
Les Pets et Maîtres passifs.
@Shinji Glenwood ~ Liens fiche~ Travail pour son maître
Cet humain qui a tout l'air d'avoir plus de qualité que de défaut, a eu la chance de tomber sur un maître tout aussi sympathique. Restant à son service il se montrera loyal et honnête.

@Maÿlis Browns ~ Liens fiche~ Travail pour son maître
Elle est capable de tout faire mais est déjà habituée à l'entretien de la maison, la préparation du repas et les soins à apporter à son Maître etc...

@Satoru Tanaka ~ Liens fiche~ Sans emploi
Satoru est quelqu'un qui souhaite avoir un maître qui aime les humains et les traite bien.

@Karen Carmine ~ Liens fiche~ Travail pour son maître
Karen est une personne docile et souhaite défendre les hybrides.

@Li Xiāo ~ Liens fiche~ Sans emploi
Li a différentes facettes équilibrées et bien qu'il attend un maître, rien ne dis qu'il sera sur le marché du travail.

@Lilith Oswald ~ Liens fiche~ Perle rare
Lilith est une hybride perle rare, elle était dans la résistance mais s'est finalement faite attrapée. Jugé pour haute trahison envers les hybrides, elle se voit traiter comme un humain et remise sur le circuit de marchant d'esclave.

@Frey Duhamel ~ Liens fiche~ Sans emploi
Frey est un humain plutôt détâché et froid, il n'hésitera pas à se rebeller si il le faut et qu'il le juge nécessaire. Son maître à intérêt d'avoir de la poigne et surtout de le dresser avant de le mettre sur le marché du travail.

@Lyra Fox ~ Liens fiche~ Sans emploi
La rouquine au tempérament bien trempé n'a pas d'emploi pour le moment et on s'étonne pas pourquoi ! Mais qui sait, elle pourrait finir par y être obligé par son maître un jour afin de ramener de l'argent.

@Frédérique Bernard ~ Liens fiche~ Sans emploi
Frédérique est un humain qui a subit un dressage sévère au point qu'au jour d'aujourd'hui il est du genre à obéir au doigt et à l'oeil.

Codage par Libella sur Graphiorum

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Liste des boulots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1