Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les vieux faubourgs :: Les habitations standards :: Appartement Terrence Hastings
MessageSujet: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Sam 24 Mar 2018 - 21:13

Bienvenue chez un panda roux
Avec Frey

Ils arrivèrent dans un petit quartier calme et simple, où toutes les maisons étaient entourées de clôtures ou de haies.
Le vieux faubourg était l'endroit où vivaient les plus modestes, comme Terrence. Il n'y avait pas de belles villas ou de piscine dans les jardins, mais l'endroit n'était pas pauvre non plus, et offrait un charme particulier, bien à lui.
Il s'arrêta devant une maison à 2 étages, qui faisait office d'appartements. Les propriétaires étaient un vieux couple d'hybrides à la retraite, qui en louant leurs étages, leur permettait de se faire un peu d'argent.
La bâtisse était en pierre avec poutre apparente sur le devant et un peu de lierre qui escaladait les murs, ainsi qu' un balcon à chaque fenêtre de l'étage.

Terrence ouvrit la porte l'entré et se tournant vers Frey, il lui dit :

- Au rez-de-chaussée ce sont les proprios, moi je suis au dernier étage. Y’a pas d’ascenseur pas contre. Comme tu as pu voir c’est une vieille maison aménagée en appart. On est peu de locataires ici. A mon étage ya une étudiante, et l’étage d’en dessous, ya une famille avec deux enfants et enfin un ptit vieux avec sa femme. Le jardin est commun, les enfants y vont souvent pour jouer, mais on a tous notre petit coin potager.

Il lui fit signe de le suivre, et ils montèrent au second étage. Terrence ouvrit la porte, et constata qu’il y avait une montagne de chaussures et d’écharpes à l’entrée. Il avait toujours du mal à se décider pour ces choses là, et ça lui prenait bien souvent du temps, causant ses retards. Il poussa le tout, d’un coup de pied, se disant qu’il les rangerait plus tard.
Il enleva son manteau et l’accrocha au porte manteau, faisant tomber une écharpe qui rejoignit les autres sur le sol.
Le rouquin jeta avec nonchalance ses clés dans un vide-poche en porcelaine, posé sur une petite commode à l’entrée et en profita pour prendre un ciseau dans un des tiroirs du meuble et coupa les liens de Frey, libérant ainsi ses poignets. Puis il regarda sur le mur en face un porte-clés avec plusieurs clés différentes prit une qu'il donna à Frey.

- Tient, c'est ta clé personnelle de l’appart, si tu veux sortir te balader, tu n'auras pas à sonner, ni rien.

Une fois encore, Terrence lui démontrait qu'il n'était pas un esclave, et qu'il était libre de ses mouvements.
Il l'invita par la suite à le faire visiter l'appartement, qui n'était pas très grand mais juste assez pour accueillir une seconde personne.
Il y avait une salle de bain une chambre/mezzanine et un bureau récemment réorganisé en chambre. Une bibliothèque, un salon avec le nécessaire moderne comme la tv,  
Architecture et aménagement modernes et épurés, sans fioritures bien qu'assez chaleureuse.
On pouvait noter néanmoins sur le balcon, un coin zen, avec des pousses de bambou et de l’encens qui brûlaient devant un bouddha en pierre où s'écoulait une mini cascade d'eau.

- ça c'est les toilettes. Juste à côté des toilettes, il y a un placard avec la machine à laver. Et un petit avantage : la salle de bain est séparée des toilettes et il y a une baignoire ! Au cas où si tu veux te faire un bon bain moussant pour te relaxer. Passons à la cuisine. J'espère que tu sais cuisiner, car je suis semi végétarien. Pas de viande, mais tu peux en faire pour toi.

La cuisine. Une pièce qui était désignée comme le cœur de l'appartement. Des carreaux noirs et blancs se succédaient alternativement et parcouraient les murs tandis que d'autres rivaux dans les mêmes tons s'opposaient au sol.
Terrence continua la visite en présentant la chambre de Frey, qui était celle de la mezzanine.

- Voilà ! des questions ?

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Dim 25 Mar 2018 - 16:04
Frey haussait un sourcil aux dires de Terrence.

‘’Vous faire confiance ? Mais je ne vous connais même pas et qui plus est je n’ai confiance en aucun d’entre vous…’’ lâcha t-il d’un ton froid, plantant son regard dans les prunelles du panda.

Oui la confiance et lui cela faisait deux, surtout envers les hybrides. Même s’il avait été capturé maintenant, il avait goûté à leur méthode de dressage pour pet, et il avait réussi à se montrer aussi malin que pour s’enfuir. Seulement là, il était fait. Il n’avait pas pu se montrer plus malin et s’était fait prendre. Le voilà pet pour un hybride. Il semblait gentil comme ça mais il devait sans doute cacher son jeu, ils étaient doués pour ça.

‘’Le tutoiement par contre ça c’est possible…’’ avait-il ajouté d’un ton plus calme.

Il préférait qu’ils aillent chez lui pour ne pas rester dans le coin. Sage décision, et plus ils arriveraient vite, et plus vite il serait débarrassé de ses liens qui commençaient sérieusement à lui entailler les poignets. Cela commençait un peu à le rendre fou mais il se contenait. Frey avait pris une  grande inspiration et avait suivi docilement Terrence jusque chez lui. Il n’avait pas vraiment détaillé tout ce qu’il voyait, trop occupé à grogner à cause du picotement que les liens lui prodiguaient. Une fois à l’intérieur de l’appartement, Frey laissa tout de même son regard faire un tour d’horizon sur ce qu’il pouvait voir depuis l’entrée.
Terrence lui avait parlé des personnes qui logeaient également dans cette grande maison distribuées en petits appartements plutôt cosy. C’était bien la mode de Paris. Il n’avait pas l’air très ordonné, avec cette montagne de chaussures et des vêtements d’extérieur parsemés un peu partout dans l’entrée. Mais il avait vu pire. Lui n’était pas tellement bordélique, mais il savait ranger. Il l’avait regardé enlever son manteau et jeter ses clés, lui attendait d’être enfin libéré. Et ce moment arriva enfin. Terrence avait pris une paire de ciseaux et avait enfin coupé les liens. Une paire de clés lui fut remise, ce qui l’étonna fortement. Il s’en saisit donc, les regarda, puis les mis dans sa poche. Il porta l’un de ses poignets à ses lèvres, léchant le peu de sang qu’il y avait.

‘’Sortir me balader ? Qui vous dis que je n’en profiterai pas pour m’enfuir et ne jamais revenir ?’’ lâcha t-il en plongeant son regard dans le sien tout en affichant un rictus au coin des lèvres.

Il le suivit pour faire le tour du locataire, histoire de lui faire plaisir et aussi de savoir où il allait vivre, mais peut-être que pour un temps. Il aviserait plus tard. Fuir maintenant sur un coup de tête, il pourrait encore tomber sur cette chasseuse de prime. Lorsqu’il lui dit qu’il était semi-végétarien et qu’il ne mangeait pas de viande, Frey afficha une mine surprise et presque faussement indigné. Comment pouvait-il faire ? Hum cela devait être dû à son hybridation. Il posa un regard sur les oreilles de Terrence, et haussa les épaules avec une petite moue, signe qu’il avait compris.

‘’Je ne peux pas me passer de viande, vivre que de légumes et de fruits très peu pour moi’’ lâcha t-il en haussant les épaules.

Questions…questions.. ah oui !

‘’Pourquoi avait demandé ma capture si en fait vous ne voulez pas d’esclave, j’ai pas saisis le truc… j’appréciais ma liberté, je ne vous ai rien demandé !’’ lâcha t-il en se massant les poignets endoloris.

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Mar 27 Mar 2018 - 1:52

Avec Frey

Terrence pousse un soupir entre l'exaspération et l'incertitude.
Il se demandait s'il avait bien fait de prendre, non, rectification, d'acheter ce pet un peu trop capricieux à son gout.
Était-ce un trait de caractère des humains, d'être aussi capricieux pour des broutilles ? Il n'avait pas souvenir que son père ou sa grand-mère l'ait été à ce point.

- Pour la viande,
reprit-il, je t'ai dit que tu pouvais en manger, mais je ne la cuisinerais pas et je l'achèterais pas. Comme tu seras rémunéré, tu te servira de ta paye pour t'acheter ce qui te manque comme nourriture. Je mange du poisson et des œufs, ça te fera des trucs en moins à acheter. Et puis le steak de tofu est très bon et ça fait pas de mal pour la santé, et les régimes, ça aide à tenir la ligne. Ajouta t-il en jetant un regard accusateur sur la silhouette de Frey, qui bien sur était parfaite, mais à croire que le panda roux avait déceler un défaut ou alors il le faisait pour vexer Frey. Terrence savait que les humains accordaient une très grande importance à leur physique et surtout au regard des autres sur leur petite personne. Puis il reprit : si jamais l'idée te prends de t'enfuir, sache que comme tu es à mon service, tu seras vite de nouveau capturé. Donc, à ta place, je n'agirais pas sur un coup de tête. Car il se pourrait cette fois-ci que tu tombes sur un maître bien moins gentil que moi. Un sourire ironique ourla ses fines lèvres.

Il laissa la dernière question de Frey en suspend, durant quelques minutes, faisant planer volontairement le silence entre eux, pendant qu'il se prenait un thé glacé dans le frigo.

- A vrai dire je préfère avoir un esclave que d’embaucher un humain, d'ailleurs je me demande si ça se fait encore, ou plus du tout. Les mœurs de cette nouvelle société change tellement, que parfois j'en oublie quelques règles. Et très franchement, il but quelques gorgées de son thé glacé à la pêche, appréciant la fraîcheur de sa boisson qui le désaltérait, j'ai pas vraiment choisi, j'ai juste demandé à la charmante demoiselle de me trouver un bon pet, qui soit intelligent, mignon, de la répartie, sachant être indépendant, bref un qui ne soit pas soumis comme un caniche. Et à mon avis, il semblerait que les chasseurs t'avaient dans leur collimateur, eh bien, c'est tombé sur toi.

Il posa sa bouteille sur le comptoir de la cuisine, et s'avançant vers Frey, il prit les poignets de ce dernier et ajouta :

_ Tu ferais mieux de soigner ça. Y'a tout le nécessaire dans l'armoire à pharmacie de la salle de bain. Relevant ses yeux vers lui, il en profitant pour mieux le dévisager. Ils sont étranges tes yeux, tu es sur d'être humain à 100% ? ou alors t'es pas d'ici ? T'es originaire d'où ? Il relâcha ses poignets, craignant que Frey ne soit pas trop tactile. Ah ! j'oubliais !! tes petites conquêtes du soir ou ta petite amie du moment, peu importe, tu ne les ramènes pas ici. C'est pas une garçonnière, ya des hôtels pour ça. C'est comprit ? c'est la seule chose que je veux pas chez moi.

Il faut dire que l'appartement de Terrence, s'il y avait bien une chose qui sautait aux yeux, c'était justement cette propreté trop suspecte, ainsi que le manque de photos.
Il n'y avait aucune photos de famille, d'amis ou de lui sur les murs et les meubles. Et encore moins des vêtements autres que les siens qui traînaient, ou encore un parfum de femme qui hanterait les lieux, ou des bibelots, un vase avec des fleurs, etc... rien qui montre la présence d'une seconde personne partageant la vie du rouquin. Il vivait seul, parmi ses livres. Il n'en manquait pas dans cette grande bibliothèque.

- Pour le ménage, on établira un planning, comme ça chacun notre tour on le fera.  Il sera mis sur la porte du frigo, qu'il désigna de son index. Un frigo américain, imposant, ayant tout le nécessaire et qui était couvert de magnets et de post-its de différentes couleurs.

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Jeu 29 Mar 2018 - 13:28
Quelque chose lui disait que la cohabitation n’était pas gagnée. Enfin, pour Terrence bien évidemment. Frey prenait un malin plaisir à le titiller et à montrer une partie exaspérante de sa personnalité, des bribes de son comportement lorsqu’il était encore une célébrité du grand écran, et donc capricieux et sélectif sur ce qu’il aimait manger. Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres.

‘’Oui oui je ne compterai que sur moi-même pour la viande, monsieur le végétarien…’’

Lorsqu’il parla de régime et de tenir la ligne, il vit le regard que lui portait Terrence. Osait-il dire qu’il n’était pas bien comme il est ? Il n’était pas vexé pour autant, il savait que même s’il mangeait de la viande et d’autres cochonneries, il avait la ligne, l’exercice comptait beaucoup. Ce n’était pas parce qu’il avait vécu pendant quelques temps seul qu’il était livré à lui-même sans disposer ce tout ce qu’il fallait pour garder une hygiène de vie proche de la normale, un peu comme celle qu’il avait lorsque les hybrides étaient les pets et non l’inverse.

‘’Ne vous inquiétez pas pour ma ligne, elle est parfaite’’ lâcha t-il en passant ses mains sur ses côtes et ses hanches.

‘’Mais je ne vous ferai pas le plaisir de vous laisser vérifier par vous-même’’ avait-il ajouté d’un ton malicieux et cynique.

‘’Hun ! Vous savez ce ne serait pas la première fois que je m’échappe, il s’en était passé du temps avant que cette foutue chasseuse ne me tombe dessus…’’ lâcha t-il en terminant sur un sourire qui répondait à l’air ironique de son maître.

Il le suivit du regard alors qu’il se dirigeait vers son frigo pour se prendre une boisson. Frey l’observait, plissant les yeux, un léger sourire en coin. Il le laissait donc mariner lui et ses questions ? Quelque part cela amusait l’humain qui en restait bien silencieux.

‘’Oh je vois, l’humain devient cobaye pour divers expériences donc ? Pardonnez mon manque d’information à ce sujet, je n’ai jamais eus de maître jusqu’à maintenant…’’ lâcha t-il d’un ton sarcastique.

‘’Navré que vous soyez tombé sur moi donc, je corresponds à ce que vous en attendiez, seulement je n’ai pas ma langue dans ma poche comme vous pouvez le voir…’’

Frey l’observait, un sourcil arqué et un sourire en coin. Exaspérer les gens et voir jusqu’où il pourrait aller avant de voir un semblant de craquage était quelque chose qu’il savait faire. Cela l’amusait, mais bien vite il se calmerait un peu pour laisser la pression redescendre. Seulement, il n’allait pas être un gentil petit toutou à son maître, cela ne lui ressemblait pas. Terrence finit par s’avancer vers lui et lui prendre les poignets. Il lui disait d’aller les soigner lui indiquant où se trouvait la pharmacie. Frey resta statique, dardant son regard cristallin dans les prunelles de Terrence tout en penchant la tête de côté. Leurs regards se croisèrent, l’humain ne cilla pas une seule seconde. Il arqua un sourcil à la question de l’hybride.

‘’Bien sûr que je suis un humain à 100% ! Que croyez-vous que je suis ? Ma mère est Norvégienne et mon père est français. Comme ça vous savez’’ lâcha t-il alors que Terrence rompait le contact en lui lâchant ses poignets.

‘’Mes conquêtes ? Hum on va dire pour le moment que les seuls soirs où je ne rentrerai pas, c’est que je serai en bonne compagnie, j’ai un penchant pour les hommes mais les femmes sont tout aussi bien’’ avait-il lancé avec un fin sourire aux lèvres, histoire de le taquiner et d’observer sa réaction.

‘’Comme ça je ne ramènerai personne chez vous…’’ avait-il ajouté juste après.

Non pas qu’il lui avait demandé ses préférences, mais qu’importe, cela ferait une information de plus sur lui qu’il pourrait garder en mémoire ou non. Après tout, même pour un hybride, il n’était pas mal d tout. Il s’était surprit à le détailler du regard pendant qu’il ne le voyait pas.

‘’Je ne suis pas une fée du logis, mais je ferai un effort lorsque cela sera mon tour…bien, je vais aller trouver cette pharmacie pour m’occuper de mes débuts de plaies…’’ lâcha t-il avant de disparaître vers la salle de bain et de fouiller.

Il trouva une petite pharmacie et l’ouvrit pour en sortir des bandages, compresses et de l’antiseptique. Il se rinça tout de même à l’eau avant de faire quoi que ce soit et essuya le tout. Il prit des compresses qu’il avait imbibées d’antiseptique et les passa sur les petites plaies avant de mettre une petite bande strap histoire de protéger le tout. Il fit de même pour son autre poignet et rangea le tour avant de jeter tout ce qui était maintenant inutile. Il revint vers la cuisine avant de s’adresser à son maître.

‘’Bon, que fait-on maintenant ? Maître ?’’lâcha t-il en appuyant bien sur le dernier mot qu’il venait de prononcer.

Il ignorait s’il devait l’appeler ainsi mais quelque part cela l’amusait d’employer ce mot, histoire de voir comme il allait réagir. Se retrouver en tant que pet près d’un hybride, qu’il y avait-il de vraiment avantageux à cela ? Il le découvrirait bien assez tôt oui, mais il ne le connaissait pas. Il ne semblait pas être méchant donc c’était un bon point. Mais était-il aussi gentil que la maîtresse de Satoru et de ce qu’il lui en avait décrit ? Tout cela il le connaîtrait bien assez tôt…

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Mar 3 Avr 2018 - 2:28

Avec Frey

Terrence haussa un sourcil. Que voulait-il dire par "Vérifier par lui-même ? " Le rouquin n'allait pas lui faire passer une visite médicale, ou un quelconque examen. Pour lui, Frey était tout de même assez mature pour être responsable de sa propre santé. Ou alors, cet humain essayait de faire de l'humour. Devait-il donc rire ? ou en pleurer.

- Je vois en effet que tu aimes parler, surtout pour ne rien dire. Après.. à savoir si tu correspond bien de l'idée que je me fais de toi, on verra ça dans le temps. Et puis si tu fais n’importe quoi, ce sera ta paye qui en pâtira. Moins d'argent, moins de viandes à manger. Il esquissa un petit sourire moqueur.

Il rangea sa bouteille de thé dans la frigo, il l'aimait bien glacée, et jetant un coup d’œil à la pendule ronde accrochée au mur, celle-ci affichait 20h. Il écarquilla les yeux. L'heure était passée si vite, entre sa petite visite au marché noir et ramener son esclave, il avait oublié de dîner, et il comprenait mieux pourquoi, son estomac avait commencé à crier famine.
Mais Frey parlait tellement, que le rouquin, ne l'avait même pas entendu, cet appel à la faim, et puis il faut dire que Terrence n'avait pas pour habitude d'avoir quelqu'un chez lui.
Se tournant vers Frey, il remarqua de nouveau ce petit sourire, qu'il avait l'habitude d'afficher d'un air presque triomphant.

- Tu fais ce que tu veux, ça me concerne pas, c'est ta vie privée. Répondit-il froidement en le fixant de son regard doré.
Il avait compris que Frey avait dit cela afin de voir une quelconque réaction de sa part.
Dommage pour le demi norvégien, le rouquin n'était pas entré dans son jeu, et puis Terrence n'était pas du genre à partager ses orientations sexuelles avec cet humain, qu'il ne connaissait que depuis quelques heures.

Profitant de l'absence momentanée de mister radio,- car autant le dire c'était une vraie radio, mais sans bouton on/off, et là était le drame,- donc, profitant de ce moment de silence, il commença à préparer le dîner.

- Il me semble, reprit il à l'attention de Frey qui revenait dans la cuisine, que si on a fait les présentations c'était pour s’appeler par nos prénoms. Mais si tu veux encore plus rabaisser ta condition d'humain, libre à toi de m’appeler "maître". Fit-il avec un sourire en coin, tout en coupant des champignons.

Terrence étant un véritable ventre sur pattes, il était donc primordiale pour lui de savoir cuisiner, lui permettant ainsi de concocter les plats qu'il voulait quand il le souhaitait. Il n'avait pas besoin d’appeler un traiteur ou de s'acheter des repas surgelés. Néanmoins, il lui arrivait parfois, de se commander une bonne pizza, quand il avait eu une dure journée et qu'il n'avait pas le courage d'enfiler son tablier.
Son don pour la cuisine avait commencé dès son jeune âge, quand il regardait sa mère ou sa grand-mère préparer les plats en se hissant sur la pointe des pieds alors qu'il était âgé de 6 ans. C'est vers l'âge de 10 ans qu'il toucha pour la première fois à un couteau, celui bien aiguisé. Mais là encore, sa mère était là, guidant ses mouvements. Ce fut à son entrée au collège qu'il fut plus indépendant dans la cuisine et pouvait préparer des plats basiques sans aucune aide. Avec le temps, son panel de recette avait eu le temps de s'agrandir, sans compter qu'il aimait s’acheter des livres de cuisine, ses préférés étant ceux sur les saveurs du Monde.
Il lui était arrivé par le passé de se faire quelques petites blessures et coupures pendant qu'il cuisinait mais rien de bien méchant. Après tout, faut bien passer par-là quand on débute ou quand on a la tête ailleurs.
La cuisine était aussi un moyen pour lui de se vider l'esprit, se concentrant ainsi sur ce qu'il faisait.

-  Je prépare le dîner, une omelette aux champignons. Il lui indiqua le frigo, si tu pouvais me casser les œufs, en attendant. Et au fait, j'y pense, tu as des habits ou autres qu'on doit récupérer ?

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Jeu 5 Avr 2018 - 16:28
Frey aimait à titiller les personnes qu’il serait à même de côtoyer, de gré ou de force pour le coup. Il n’avait pas trop le choix il fallait dire, il avait été acheté mais il ‘allait pas rester là à faire le bon pet à son pépère, loin de là. Le faire tourner quelque peu en bourrique pourrait se révéler être amusant qui sait ?
‘’Je parle peut-être pour ne rien dire, mais vous vous parlez comme un père à son gosse avec des remontrances, je crois qu’on fait la paire au final non ?’’ lâcha t-il avec un sourire en coin, en réponse au sourire moqueur que lui avait adressé son maître.
L’humain était adossé à un mur, les bras croisés, regardant de temps à autre ses poignets en se disant qu’il fallait qu’il aille se soigner. Il observa Terrence qui regardait l’heure qu’il était. Sans doute l’heure du dîner, lui mangeait à l’heure qu’il voulait lorsqu’il était encore libre de faire ce qu’il voulait. Il lui avait parlé de ses conquêtes qu’il ne devait pas amener à la maison, Frey quant à lui avait répondu que s’il ne rentrerait pas une nuit c’était sans doute qu’il avait trouvé chez qui passer la nuit. Il fut tout de même légèrement déçu de voir qu’il n’était pas rentré dans son manège alors qu’il faisait allusion au fait qu’homme ou femme les deux l’intéressait. La façon froide qu’il eut de lui répondre eut le don de faire frissonner l’humain, bien qu’il ne sache pas comment l’interpréter.
Frey avait fini par se rendre à la salle de bain pour se soigner et était revenu aussitôt. Il était revenu et s’était montré quelque peu désinvolte en l’appelant ‘maître’ en appuyant bien sur ce mot. Oui cet humain était bien désagréable mais il fallait bien qu’il voit jusqu’où il pouvait aller non ? Raté encore une fois. Décidément il n’était pas très intéressant cet hybride au final. Il soupira.
‘’Hum je vois…je pensais qu’il fallait passer par le maître avant d’être plus intime…’’ lâcha t-il avec un léger sourire.
‘’Alors hum Terrence… vous n’êtes pas très amusant comme maître, je me demande si je ne vais pas m’ennuyer en votre compagnie…’’ avait-il ajouté.
‘’M’enfin, on se connait pas encore donc c’est normal…’’ dit-il de façon plus calme.
Il finit par se taire, l’observant s’affairer à préparer le dîner. Il eut une petite mimique non pas de dégoût, mais il n’aimait pas vraiment les champignons mais n’ajouta rien, allant simplement chercher ce que son maître lui avait demandé, à savoir les œufs. Il fouilla dans les placards à la recherche d’un saladier pour casser les œufs.
‘’J’en casse combien donc ? Trois ou Quatre ?’’ lança t-il en posant son regard sur son maître.
Lorsqu’il lui demanda s’il avait des vêtements ou autres effets personnels à récupérer, l’image de son petit coin de paradis dans les usines désaffectées se greffa dans son esprit. Il resta silencieux quelques minutes avant de lui répondre.
‘’Hum nan j’ai rien de bien spécial à aller chercher… au pire j’irai plus tard…’’ avait-il lancé d’une façon étrangement calme, comme s’il avait oublié toute l’énergie qu’il avait eu depuis le début de leur rencontre.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Ven 6 Avr 2018 - 21:34

Avec Frey

- Plus intime ? à quel propos ? Terrence ne comprenait pas vraiment où voulait en venir Frey, il voulut le lui demander quand ce dernier ajouta qu'il n'était pas amusant, en plus de faire naître l'ennui.
Même s'il ne montra pas, affichant un visage neutre, le rouquin fut vexé par ses propos. Son rythme de coupe des oignons pour l'omelette, se mit à ralentir, son visage s'assombrit.

- Désolé de ne pas être le maître que tu voulais, répondit-il d'une petite voix. Six suffiront. Ajouta t-il d'un air absent.

Il tenta de se concentrer à nouveau sur sa cuisine, il n’allait pas se laisser abattre par ce stupide humain, qui n'avait qu'une envie : l'énerver.
Terrence commençait à regretter d'avoir dépenser une somme monstrueuse pour un être aussi imbu de lui-même.
Néanmoins Frey avait raison, le panda roux avait toujours eu du mal à être sociable ou même à s’amuser avec ses amis, qui étaient en général des collègues de travail. Il faisait semblant de rire et de participer, mais il n'avait jamais été sincère.
D'où lui venait sans cesse ce vide qu’il ressentait, même en étant en compagnie avec des hybrides comme lui. Au final, c’était le rouquin qui s 'ennuyait.
Mais il y avait bien une chose pour laquelle il était sure, c'est quand il est avec ses élèves, les enseignant ce qu'il avait apprit et bien plus encore, il se sentait en parfaite harmonie avec lui-même. Il faut dire que les enfants qu'ils soient hybrides ou pas, ils ont tous ces radars invisibles, qui leur permettent de détecter quand une personne est sincère avec eux.
Dommage qu'en grandissant, ils les perdent. Terrence aurait bien voulu garder ces radars, ça lui aurait servi pour mieux comprendre les gens mais aussi lui-même.

S’approchant de Frey, avec un bol qui contenait les oignons et quelques autres épices, ses oreilles pelucheuses se mirent à remuer. Il avait remarquer que l’intonation de la voix de Frey avait changée et en l'espace de quelques secondes son ironie avait laisser place à un calme, étant presque de la mélancolie.

- Si tu veux on peut aller faire du shopping demain, je t'achèterais de nouveaux vêtements, juste pour cette fois bien sur.

Il posa le bol sur table et ses yeux mordoré dévisagèrent un long moment Frey.
Et si en réalité derrière cette attitude désinvolte et presque insolente, se cachait des blessures profondes. Après tout, chacun avait sa façon de dissimuler son propre mal.
Ce qui était le cas de Terrence.

- Tu faisais quoi avant la Révolution ? je veux dire, c'était quoi ta vie d'avant, ton métier et tout... demanda t-il tout à coup sans le quitter des yeux, capturant la moindre de ses expressions.

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Lun 9 Avr 2018 - 23:04
Frey leva les yeux au ciel et se retourna. Décidément, le titiller ne servait à rien, c’était d’un ennui… Il ne se cacha pas pour le lui faire savoir également, la franchise de Frey… Il se retourna une nouvelle fois, dardant son regard cristallin dans les iris du panda. Totale absence d’expression sur son visage, donc comment savoir quel impact cela avait eu ? Est-ce que cela l’avait touché au moins ? Vexé ? Énervé ? Blessé ? Il l’ignorait totalement. Oh, son visage changea quelque peu.

‘’Nan laissez tomber’’ lâcha t-il simplement en déviant son regard sur un point non fixe.

Il plissa les yeux, semblant l’entendre marmonner quelque chose. Il se pencha alors en avant, le regardant dans les yeux.

‘’Vous avez dit quoi ? Je n’ai pas bien entendu.’’ Lâcha t-il sans réellement faire attention à la faible distance qu’il avait mis entre eux.

Frey resta comme cela l’espace d’à peine une minute, avant de s’éloigner et de casser les six œufs qu’avait demandé Terrence.

L’humain l’observait du coin de l’œil, il avait pris une fourchette pour remuer énergiquement les six œufs pour les lier ensemble, allant chercher du sel et du poivre pour les y ajouter. Il posa ensuite le saladier un peu plus loin pour y ajouter par la suite ce que son maître préparait. Frey tourna son regard vers Terrence qui s’était approché, il reporta son regard sur les petites oreilles qui bougeaient, il se demandait quelle texture elles pouvaient avoir, car à l’œil elles semblaient si douces…il finit par regarder ailleurs, prenant une mine légèrement renfrognée, comme s’il s’en voulait d’y avoir pensé. Il s’était peu à peu calmé, il ne pouvait pas toujours se montrer exécrable tout de même. Terrence lui avait parlé d’aller chercher ses affaires s’il le souhaitait, Frey avait décliné cette invitation, préférant garder cet endroit secret au cas où il voudrait rester seul.

‘’Ne vous donnez pas cette peine, quoi que… juste une seule…j’irai chercher mes affaires par la suite…’’ avait-il lâché en regardant le saladier avant de croiser une nouvelle fois le regard de son maître.

Et Terrence lui posa une question à laquelle il s’attendait, enfin c’était peut-être un bien grand mot mais il savait qu’elle serait posée un jour où l’autre. A savoir ce qu’il faisait avant le soulèvement des hybrides. Frey inspira et expira, soutenant son regard mordoré.

‘’J’étais…acteur…j’avais une belle carrière dans des films à gros budget, l’affiche des films américains, mon père était un gros producteur mais je me suis fait ma place seul, avec le fort caractère que j’ai. J’ai presque grandit seul, et comme vous pouvez le voir, cela m’a rendu pourrit gâté avec une grande gueule. Mais dans ce milieu quelque peu impitoyable, il faut savoir mordre, et je sais le faire voilà tout’’ lâcha t-il en le quittant du regard,  prenant le bol de légumes pour le vider dans les œufs et ainsi remuer pour préparer le tout à la cuisson.

‘’J’espère que le sel et le poivre ne vous dérange pas, j’en ai mis un peu dedans, mais pas trop…’’ avait-il continué comme si de rien n’était avant de s’éloigner avec le mélange pour aller vers la plaque de cuisson et chercher une poêle dans les placards.

‘’Il faudrait que je prenne une douche par la suite, si vous avez quelque chose à me prêter le temps que je lave mes vêtements, ce serait sympa…’’ avait-il lancé sans pour autant se tourner vers son maître, s’affairant à faire cuire doucement l’omelette du soir.

Ses changements d’humeur avaient quelque chose de déstabilisant, et Terrence en ferait les frais. Restait à savoir comme cela serait accueilli par le panda roux.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Ven 13 Avr 2018 - 2:48

Avec Frey

Notre panda roux s'attendait à tout sauf à cette révélation !
Ainsi donc, il avait une "star" sous son toit et qui en plus était son pet ?
Lui-même avait dû mal à le croire, soit il rêvait soit Frey le faisait encore marcher. Toutefois, pendant que l'humain parlait, Terrence pouvait bien sentir qu'il ne mentait pas.

- C'est... c'est juste incroyable, je ne m'attendais pas à ce que tu sois acteur. Mais, euh.. comment dire... désolé, je n'ai vu aucun film de toi. Bon, faut dire que je suis un inculte en matière people, dit-il en rigolant, espérant détendre un peu l'atmosphère.

Un lourd sentiment envahit Terrence. Même si Frey semblait ne rien montrer, jouant admirablement bien son rôle d’acteur, le rouquin ne pu s’empêcher d’avoir de la compassion pour lui. Tout le monde y comprit certains hybrides comme lui avait pratiquement tout perdu avec cette nouvelle société. Il pouvait aisément imaginer ce que pouvait ressentir actuellement chaque humain.
Malheureusement, Terrence ne pouvait rien faire, à part regarder Frey, totalement impuissant. Il ne pouvait pas lui rendre sa vie d’antan et il était profondément déçu. Il ne pouvait pas aller à l’encontre de la loi. Il n’était pas un super héro et ne pouvait pas tout régler en un tour de main. Terrence lâcha un petit soupire et relevant les yeux vers Frey, il capta de nouveau son regard gris, et il lui offrit un léger sourire.

- Tu n’as pas à t’excuser, j’aime bien tout ce qui est épicé. T’as déjà mangé du curry ? Il réfléchit un moment et claquant des doigts, il ajouta : j’ai bien quelques vêtements que je n’ai jamais porté, ils doivent être rangé dans le fond de mon armoire. Je te laisse t’occuper de l’omelette, je vais en profiter pour préparer ta chambre, celle de la mezzanine.

Enlevant son tablier et laissant Frey aux commandes de la cuisson de leur diner, Terrence se lança tout d’abord dans la recherche des vêtements pour Frey, qui était à peine plus petit que lui, environ deux centimètres, la différence ne se verrait donc pas. Puis il changea les draps du lit, mettant un peu d’ordre dans son ex chambre, qui serait désormais celle de Frey.
 Il faut dire que Terrence n’avait pas eu vraiment le temps de tout préparer, car en journée, il avait donné cours à ses élèves, puis ce fut une sortie avec ses collègues, et il était à peine rentré chez lui, qu'il reçu le message de la chasseuse. Il n’avait pas pensé qu’elle serait aussi rapide.
Posant par la suite les vêtements sur le lit, il ne pu s'empêcher de penser aux propos de Frey mais aussi à ses changements soudains d’humeurs. Sur ce point, Terrence était aussi comme lui. Or, le jeune humain était acteur, il savait donc jouer plusieurs rôles,  s'il avait été dans la vie de tous les jours, loin des caméras et des studios, on aurait dit de Frey qu'il était un hypocrite, à ne jamais être franc, et c'est justement ce qui tracassait Terrence. Comment savoir, si Frey était sincère ? A quel moment cessait-il de jouer la comédie, pour être quelqu’un d’authentique, tout simplement lui-même.
Poussant un bref soupir et chassant ses inquiétudes, Terrence en profita pour jeter un coup d’œil dans la salle de bain, préparant une serviette et tout le nécessaire pour Frey.

- Voilà, monsieur la star, tu trouveras tes habits dans la chambre. Fit-il d’un air satisfait en revenant dans la cuisine. Et cette omelette, elle est finie ? Je meurs de faim, pas toi ?

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Mar 17 Avr 2018 - 14:29
Terrence avait voulu savoir ce que Frey faisait dans la vie avant que tout soit sens dessus dessous et que les hybrides prennent le pouvoir. Il voulait savoir ? Mais pour quoi faire ? Se moquer ? Frey l’ignorait. Mais il consentit à livrer une part de son passé. Il lui dit alors qu’il était encore acteur pour de grosses productions avant que le monde change. Il parla aussi de son père, mais que ce n’était pas grâce à lui qu’il avait percé dans le milieu mais bien à lui-même. Et entre autre que son sale caractère venait du fait qu’il avait été un battant durant toutes ces années. Par la suite il était partit s’occuper de l’omelette, n’ayant plus un regard pour son maître pour se concentrer sur ce qu’il faisait. Il faut dire qu’il n’avait pas tellement eu l’habitude de faire à manger mais il se débrouillait plutôt pas mal. Il faut dire qu’en s’étant élevé seul pendant un temps, il avait fallu qu’il apprenne à se débrouiller. Lorsque Terrence s’excusa de ne pas être cinéphile et de n’avoir sans doute par vu les films dans lesquels il avait joué, Frey haussa simplement les épaules sans lui prêter un regard, observant l’omelette cuire lentement.

‘’Ce n’est pas grave, je ne m’attendais pas à ce que l’on me reconnaisse. Je devrai peut-être me sentir vexé mais il n’en est rien…’’ lâcha t-il en cherchant un ustensile de cuisine adéquat pour remuer légèrement l’omelette.

Et il n’allait certainement pas se mettre à pleurer sur son sort et du fait que personne ne le reconnaissait. Au final cela avait joué en sa faveur, il était plus facile de se cacher. Même la chasseuse ne l’avait pas reconnu, ni même Satoru. Ce temps était de toute façon révolu, il n’était pas aussi connu que les hommes politiques, c’était un avantage. Il n’avait pas relevé le ton de la plaisanterie de son maître, il resta neutre et concentré sur ce qu’il faisait. Frey espérait tout de même que dans un sens, son maître ne ferait pas preuve de pitié envers lui, cela l’insupporterait et il serait capable de se montrer beaucoup plus agressif et fuyant bien évidemment pour ne pas en venir aux mains.

‘’Le curry ? Je crois que j’en ai déjà mangé oui… j’aime ce qui est épicé’’ lâcha t-il simplement en consentant à adresser un regard à son maître.

Oh, il disait avoir des vêtements qu’il n’avait encore jamais portés pour lui, c’était une aubaine, il pourrait enfin prendre une douche et se sentir propre. Il le regarda partir, puis reporta son attention sur l’omelette qui était prête. Il mit rapidement la table et servit le repas du soir. En attendant, il se posta à une fenêtre, regardant au dehors ce qu’il se passait. Mais il ne pouvait pas voir avec exactitude, car la nuit était tombée. Il n’en voyait donc que les ombres et les lumières des rues. Il trouvait que son maître en mettait du temps mais il ne dit rien et finit par se diriger vers la table. Il redressa la tête en entendant les propos que son maître venait d’avoir. Son regard était froid.

‘’Ne m’appelez plus jamais comme cela, je le prendrai pour une moquerie…’’ lâcha t-il froidement.

Il finit par s’asseoir à table, croisant les bras pour reprendre son calme.

‘’Cela dit, je vous remercie pour les vêtements…’’ ajouta t-il.

‘’L’omelette est prête et elle va refroidir, venez donc à table si vous avez faim’’ lança t-il en posant son regard limpide sur le panda.

Il finit par décroiser les bras et commença à prendre ses couverts et manger. Une fois ceci fait, il ferait la vaisselle et rangerait tout pour ensuite aller enfin prendre une douche, il en rêvait. Et également de dormir, il faut dire que la journée avait été agitée…

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Ven 27 Avr 2018 - 3:38

Avec Frey

Le rouquin écarquilla les yeux face à la soudaine froideur de son pet.
Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, sans vraiment penser à mal.
Terrence toussota un peu, puis s'excusa dans un bref murmure, tout en s'installant à table.
Il n'avait pas sortit les grands couverts et l'argenterie, tout simplement parce qu'il en avait pas. Terrence recevait très rarement, pour ne pas dire jamais. Et quand il avait des invités, il préférait les emmener au restaurant, bien qu'il sache cuisiner et qu'il adore ça.
Le rouquin a toujours été contradictoire dans ses faits et gestes, car il se laissait surtout guider par son instinct, et ses émotions du moment.

Aussi, ils s'installèrent à la table de la cuisine, et ils commencèrent à manger.
L’omelette avait une très bonne odeur, un parfum qui titillait les narines de notre panda, et qui fit remuer son nez.
Relevant ses yeux vers Frey, il croisa de nouveau les siens, ce qui le déstabilisa une nouvelle fois. Décidément, il avait vraiment du mal avec cette couleur. Non pas qu'elle lui déplaisait, pas du tout, bien au contraire, mais derrière ces belles prunelles, il semblait y avoir autre chose, comme une porte cachée sur des émotions ou un lourd passif ou peut être même d'autres secrets.
Souhaitant un "bon appétit" à Frey, le rouquin entama son omelette.

- Pas de quoi pour les vêtements. Comme je t'ai dit, n'hésite pas si tu as besoin d'autres choses, après tout on va cohabiter ensemble, et il vaut mieux que tu sois à l'aise.

Ils dînèrent en silence, Terrence ne trouvant pas de sujets à aborder, il craignait de froisser le jeune humain en face de lui.
ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mangé en compagnie de quelqu'un, chez lui, qu'il trouva tout à coup ce dîner bien délicieux. Il en avait cuisiné des omelettes, ce n'était pas sa première, mais celle-ci avait un gout différent, qu'il ne saurait expliqué. Peut être était-ce du à la présence de Frey, même si celui-ci devait sans doute détester l'endroit où il était et l'hybride avec qui il partageait son repas. Tout du moins c'est ce que pensait Terrence.

- Tu veux regarder un film ce soir ? j'ai pas mal de Dvd...

Misère, il venait encore d'aborder le showbizz, le domaine de Frey, ce monde doré qu'il avait malheureusement quitté à cause des hybrides.
*Bravo Terrence, t'es champion de la gaffe.* Pensa t-il intérieurement, avant de finir sa dernière bouchée d'omelette.

- Désolé, je voulais pas... tu.. tu vas dormir juste après ?

Seconde gaffe !!! Attention mister panda, si ça continue tu vas l'avoir ta médaille d'or du gaffeur, tu vas dépasser Gaston.
Comme si Frey, après une longue journée à essayer de semer une chasseuse, pour finalement  se faire attraper et ligoter comme un vulgaire animal, allait tout à coup sortir et se mettre à danser la Rumba, ou encore regarder la tv dans le canapé avec lui tout en mangeant une crème glacée, comme de bons vieux amis.

Terrence se leva de table, préférant couper court à la discussion et surtout pour ne plus s'enfoncer devant son pet. Et voyant que Frey avait aussi fini, il prit son assiette et fit tout de suite la vaisselle.
Comme ça, en ayant une activité quelconque, il fermerait sa gueule, et ne pourrait plus sortir de conneries.

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Ven 4 Mai 2018 - 15:08
Il était clair que Frey n’avait pas aimé la plaisanterie. Et il l’avait fait savoir en posant un regard froid et incisif sur l’hybride en lui disant de ne plus jamais l’appeler comme il venait de le faire. Avoir vu sa vie changer du tout au tout était un bien lourd tribu à supporter. Lui qui avait mis tant d’efforts et d’énergie pour avoir atteint un bon niveau dans son métier. Et voir que tout au final n’avait servi à rien.  Alors non, il  n’avait pas envie de plaisanter avec ce genre de chose et le faisait donc savoir. Sans le montrer, il fut tout de même surprit de l’effet qu’avait pu avoir son saut d’humeur sur le panda. Il lâcha maladroitement des excuses à peine audibles. Frey finit par s’installer à table en face de Terrence, lui jetant de temps à autre un bref regard avant de le reporter sur le contenu de son assiette. Leurs regards se croisèrent, mais celui de Frey semblait être moins dur que précédemment. Certes il était encore un peu en colère, mais il restait silencieux et plutôt calme. Dans d’autres circonstances, il aurait claqué la porte de l’appartement et serait allé se promener pendant quelques heures histoire que la pression redescende et qu’il retrouve son calme. Il souhaita un bref ‘bon appétit’ en retour a son maître avant de se saisir de ses couverts et de se mettre  à manger.

‘’Oui, mais comme vous me l’avez dit, je dois me débrouiller seul pour les vêtements et la nourriture, mais là je pouvais pas faire autrement pour commencer que de vous demander des vêtements…donc je vous remercie, avant d’être traité d’impoli…’’ lâcha t-il sur un ton calme.

Non pas qu’il disait cela pour mettre le feu aux poudres mais plutôt pour sire que dans un sens il était reconnaissant de ce que faisait Terrence pour lui, bien qu’il ne voulait pas ouvertement l’admettre et encore moins le dire de vive voix. Le reste du dîner se fit en silence, sans doute son maître ne savait pas quoi dire et comment aborder la discussion, et Frey qui lui n’était pas très enclin à discuter, trop occuper à ruminer intérieurement pour tenter de se calmer,  et de manger bien évidemment. Puis la voix e son maître se fit entendre, il lui demandait s’il voulait regarder un film. Frey posa son regard sur lui, restant dans un premier temps silencieux, le panda s’excusa de ce qu’il venait de dire, comme si ce qui s’était passé avant le repas l’avait déboussolé. Il lui demanda alors ensuite maladroitement s’il allait se coucher juste après. Frey se redressa quelque peu et le regarda dans les yeux. Il allait lui répondre et ferma bien vite la bouche lorsqu’il vit Terrence débarrasser rapidement la table pour se mettre à faire la vaisselle. L’humain se leva à son tour, attendant que les mais de Terrence soient occupées dans l’évier avec la vaisselle et il se posta juste à côté de lui, son bras frôlant presque celui de son maître.

‘’Je veux bien regarder un film avec vous…’’ lâcha t-il d’une voix calme.

‘’Mais si vous le permettez, je vais prendre une douche juste avant et me changer, je vous rejoindrai juste après…’’ avait-il ajouté.

Puis il partit chercher les vêtements que son maître avait mis de côté pour lui et se dirigea vers la salle de bain. Il se dévêtit, laissant ses vêtements sur le sol. Il n’avait pas fermé la porte à clé car il se doutait que son maître n’allait pas y rentrer tout en sachant qu’il y était. Il avait donc simplement fermé la porte. Il rentra dans la cabine de douche et laissa l’eau couler quelques secondes pour apprécier la température à laquelle il voulait se laver et commença à se laver. Au bout de quelques minutes il sortit, se sécha et s’habilla. Ses cheveux étaient encore quelque peu humides et avaient donc perdus le volume qu’ils avaient auparavant. Ils semblaient un peu plus longs, tombant sur le haut de ses épaules. Il mit une serviette sur ses épaules justement pour éviter qu’ils ne coulent de partout et prit ses vêtements pour les mettre dans la machine. Il la laissa se mettre en route et partit rejoindre son maître.

‘’Alors ? Que voulez-vous regarder comme film ? Je vous préviens ce n’est pas la peine de me demander à moi, je n’ai aucune préférence…’’ lâcha t-il affichant une mine plutôt douce par rapport à tout à l’heure, signe qu’il n’était plus en colère.

Il passa une main dans ses cheveux, continuant de regarder son maître dans les yeux, attendant qu’il se décide.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Dim 6 Mai 2018 - 2:53

Avec Frey

Entre deux assiettes à laver et couverts, Terrence essayait de réfléchir à ce qu"il pourrait faire ou dire pour ne plus vexer Frey, et visiblement durant ces premières heures, leur relation avait mal commencée. Il aurait aimé avoir un bouquin, comme une méthodologie sur la relation maître/pet, peut être qu'il s'y prenait mal. Une chose était sure, si le rouquin continuait à collectionner les maladresses, il risquait demain matin de se réveiller sans pet, et tout cet argent dépensé inutilement.
Il aurait vraiment dû écouter Spas, et ne pas prendre un pet illégalement, en passant par le marché noir et les chasseurs.
Mais voilà, comme à son habitude, le rouquin n'en fait qu'à sa tête et il est champion pour se mettre dans ce genre de situations.
En même temps, il n'en voudrait pas à Frey s'il comptait s'échapper. La porte n'était pas verrouillée, et il n'y avait pas d'alarmes. Il trouverait même logique que Frey tente de s'évader, qui ne le ferait pas après tout ?
Il était plongé dans ses réflexions, quand il sentit le bras de Frey frôler le sien, il frémit, et termina vite la vaisselle.

- D'accord, pendant ce temps je vais choisir le film

Il le regarda partir, se demandant tout à coup pourquoi ce changement brusque. Même sa voix avait été plus calme ainsi que son approche.
Décidément ce Frey était un humain bien mystérieux et difficile à cerner.

Ayant fini à la cuisine, il se rendit au salon, et pendant que l'eau de la douche se faisait entendre, le rouquin s'assit par terre, sur la moquette, et regardait dans sa petite dvdthèque, qui était en fait juste un gros carton.
Terrence n'avait jamais eu le temps de les ranger dans le meuble tv.
Il avait beaucoup de mal à choisir, car à vrai dire il ne savait pas quel genre de film, préférait Frey : Action, Thriller, drame romantique, comédie, horreur, anime ?
Il se grattait la tête, empilant des Dvds autour de lui, quand il entendit de nouveau la voix de Frey. Il releva les yeux vers lui et  éclata de rire en pointant du doigt ses cheveux.

- Ton brushing en a prit un coup on dirait !! ça fait trop bizarre de te voir comme ça, t'aurais presque l'air d'être gentil.

Il se leva et lui donna le film, qui était le premier d'une trilogie Marvel.

- Ya de l'action, des effets spéciaux, de l'humour, bref ça réunit tous les genres. Je te laisse le mettre, je vais prendre ma douche aussi.
Le rouquin lui tapota l'épaule, et murmure à son oreille, installes-toi dans le canapé, je te rejoins..

Sa voix si chaude et presque caressante ressemblait à une tout autre invitation, que de regarder un simple film.
Peut être que Terrence s'amusait seulement à tester Frey. Chacun son tour pour évaluer l'autre, afin de voir les diverses réactions.
Le rouquin ne dit rien de plus,  et s’enferma à son tour dans la salle de bain.

Terrence se concentra donc sur son idée de douche. Il prépara d’abord sa serviette et son peignoir. C’était plus simple de les sortir directement de l’armoire, plutôt que de les chercher alors qu’on venait de sortir de la douche. C’était la meilleure manière d’inonder une salle de bain. Sans plus attendre, il se mit à retirer ses vêtements, les accrochant un à un, à l’un des crochets qui se trouvaient sur la porte de la salle de bain. Il ferait une lessive plus tard, quand celle de Frey sera fini.
Puis il se dirigea vers la douche, attrapant le savon au passage. Une fois dans la douche,  l’eau qui sortit du pommeau de douche atteignit directement la température souhaitée, et Terrence se glissa rapidement en dessous. Le jeune homme sourit en fermant les yeux et profitait de la chaleur de l’eau de la douche.
Quelques bonne dizaine de minute plus tard, il coupa l’eau qui était encore tiède, signe qu’il avait terminé de prendre sa douche. Douche qui avait duré beaucoup plus longtemps que la moyenne, mais ça ce n’était qu’un détail infirme sur lequel il ne fallait pas prêter attention.
Le rouquin prit sa serviette et commença à se sécher, et enfila par la suite un boxer et son peignoir. Il se sécha rapidement les cheveux avec la serviette. Ils paraissaient moins roux quand ils étaient mouillés, presque châtain, ce qui en réalité était sa vraie couleur, mais très vite sous la lumière ils reprenaient leur reflet auburn.
Sortant de la salle de bain, une vapeur s’engouffra dans le couloir, tandis que le rouquin partait à la cuisine, prendre un pot de crème glacé vanille aux pépites de chocolat.
Il prit deux cuillères et se rendit au salon.

- De la crème glacée ça te dit , Spas... Frey, pardon ! !

L'énorme lapsus, qui le fit rougir.

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Dim 6 Mai 2018 - 9:58
Etre toujours sur la défensive et attaquer par la même occasion était pas mal fatiguant, autant pour Frey que pour Terrence. C’est pourquoi Frey avait essayé d’adopter un autre comportement, un peu plus calme sans pour autant oublier son tempérament quelque peu explosif. Justement, les débuts de relation l’avaient étés, houleuses et explosives, mais l’humain essayait de prendre sur lui, de se montrer moins agressif. Ce  qui semblait déstabiliser l’hybride d’une manière ou d’une autre. Enfin c’était du moins ce que pensait Frey depuis qu’il avait vu la tête qu’avait affiché son maître alors qu’il lui avait lancé un regard assassin sur la plaisanterie de mauvais goût qui avait été sortie. Il s’était levé de table, s’approchant de son  maître, assez pour qu’ils se frôlent, et avait lancé calmement qu’il était d’accord pour le film mais qu’il allait prendre une douche juste avant. Sans se retourner alors qu’il se dirigeait vers la salle de bain, il se contenta de faire un signe de la main pour lui dire qu’il avait compris le message et s’était engouffrer dans la pièce d’eau.

Au bout de quelques longues minutes, il en était ressorti, les cheveux encore légèrement humides, mettant à mal le volume qu’il avait en général. Lorsqu’il vit son maître le pointer du doigt et se moquer ouvertement de sa coiffure, il se demandait s’il avait compris qu’il pouvait se montrer incisif à la moindre mauvaise plaisanterie. Frey soupira et prit une pose, une main dans ses cheveux humides, l’autre à moitié sous son t-shirt pour le relever et faire entrevoir une partie de son ventre et l’infime dessin de ses abdominaux. Une pose qu’il avait l’habitude de prendre pour des séances photos pour magazines, histoire de faire rêver les demoiselles et peut-être certains messieurs.

‘’Pour les shootings photos des magazines ça passait trop bien je peux vous l’assurer’’ lança t-il en le regardant d’une manière presque aguicheuse, toujours comme sur les magazines qu’il n’avait certainement pas vus.

Puis il cessa la plaisanterie, essuyant ses cheveux à l’aide de la serviette qu’il avait gardé sur ses épaules.

‘’Et…je suis gentil…’’ lâcha t-il en regardant de côté.

Regard qu’il posa ensuite sur le dvd que lui tendait son maître et qu’il prit en le retournant pour lire le synopsis tandis que son maître lui décrivait le genre de film. Le gris limpide de ses yeux se posa en coin sur son maître qui avait posé une main sur son épaule et lui susurra quelques mots au creux de l’oreille. Un large sourire ourla les lèvres de Frey. La façon dont cela avait été dit, ressemblait à une invitation dissimulée, chose à laquelle Frey serait tout à fait apte à répondre. Il aurait très bien pu rétorquer quelque chose à cela comme ‘Oh ne jouez pas à ce jeu-là avec toi je serai bien capable de vous prendre au mot’ mais il n’en fit rien, se contentant de le regarder se diriger vers la salle de bain.

Pendant ce temps-là, Frey alluma la télévision et inséra le disque dans le lecteur et prit possession des télécommandes avant d’aller s’installer dans le canapé en attendant le retour de son maître. Il laissa son regard vagabonder dans le salon, observant tout ce qu’il pouvait s’y trouver, alors que les bandes-annonces de film défilaient à l’écran. Il entendit du bruit, puis la voix de son maître se fit entendre. Frey l’accueillit avec un regard assez froid à l’entente du nom qu’il avait employé avant de se rattraper.

‘’Qui est Spas ? Une de vos conquêtes ? Vous voulez peut-être le faire venir pour le film et la crème glacée ? Je peux vous laisser si vous voulez…’’ lâcha t-il en arquant un sourcil avec une voix monocorde.

‘’J’ai nettement moins envie de jouer en me faisait appeler par le nom d’un autre…’’ avait-il ajouté.

‘’Quoi que….’’ Avait-il lancé en le détaillant de bas en haut son maître qui se trouvait en peignoir dans le salon.

Une idée lui traversa l’esprit, mais elle mourut avant de franchir ses lèvres. Il finit par se retourner, faisant face à l’écran alors qu’il faisait les derniers réglages pour lancer le film.

‘’Venez-vous asseoir, le film va commencer…’’ lâcha t-il d’une voix neutre sans accorder un seul regard à son maître, montrant clairement qu’il avait été vexé par ce lapsus, car parfois ils pouvaient se montrer révélateurs…

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Lun 7 Mai 2018 - 1:53

Avec Frey

C'était tellement mignon de voir Frey avouer qu'il était gentil et de prendre quelques minutes plus tôt une pose digne des pubs.
Terrence avait simplement sourit et murmuré ces quelques mots, histoire de s'amuser un peu de sa réaction.
Mais ce qui s'en suivit, fut des plus surprenants. Le rouquin, avait par maladresse, prononcé le nom de la chouette. Il s'était bien entendu aussitôt excusé, mais la réaction de Frey fut presque vindicative, le gris de ses yeux était devenu aussi froid qu'un temps hivernal, le rouquin eut même l’impression de sentir un froid glacial lui traverser le dos.
Était-ce de la jalousie ? Non impossible ! ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, et pourtant son coloc, pour ne pas dire son pet, agissait comme tel.
Il resta un moment immobile, ce fut le générique du film, qui le fit reprendre vie, papillonnant des cils, et remuant ses oreilles de peluche.

Spas est juste un pote,  même un très bon ami, c'est le seul avec qui vraiment il pouvait être lui, sans artifices, car même en compagnie de ses collègues, c'était différent, il ne se lâchait pas autant avec eux...
Terrence aurait pu dire cela, ce qui d'ailleurs serait la vérité, mais pour le coup, Frey venait de tendre sans le savoir une perche à notre sadique de rouquin, qui en profita.
Intérieurement, il demanda pardon à Spas pour les mensonges qu'il allait proférer.

- C'est un de mes amants. On se voit souvent les samedi soirs. Et comme on est samedi... tu comprends, c'est l'habitude. Il resta  dans le vague, laissant le doute planer dans l’esprit du jeune humain et affichant un sourire charmeur, mêlé d'une pointe d'ironie, mais ne t'en fait pas, tu es loin de lui ressembler. Il s'installa dans le canapé avec le pot de crème glacé, donnant une cuillère à Frey. Et regardant le film, il ajouta d'un air faussement innocent, aaah Thor est tout comme Spas. Ce regard si perçant, ce corps ! Et cette prestance !!! un très bon acteur, n'est ce pas ? Le ton de sa voix avait été dans les aigus, imitant l'admiration. On aurait dit une de ces groupies d'acteurs, qui collaient amoureusement les posters de leurs stars préférées sur les murs.

Oui, Terrence le savait, il venait d'enfoncer une des portes interdites, mais au diable les interdits , il en avait marre de danser sur du verre avec Frey. C'était pas dans le caractère de notre panda roux, que de toujours se la jouer en mode excuses. Une fois ça passe, mais au bout d 'un moment, cela devenait lassant pour Terrence. Chassez le naturel et il revient au galop. Voilà un adage qui s'appliquait bien à notre rouquin.

Il plongea sa cuillère dans le pot de crème, qu'il tenait d'une main entre eux, et lécha le contenu sur sa cuillère, avec une lenteur et une malice non dissimulée, tout en fixant Frey.

- Je promets de ne plus te confondre avec mon super amant.
Ce serait une insulte pour lui, pour toi aussi,
ajouta t-il de justesse, mais avec un petit côté sadique, ayant fait exprès de l'avoir dit.

Terrence savait bien qu'il ne fallait pas jouer avec les sentiments d'autrui, surtout ceux d'un humain, néanmoins, ce fut plus fort que lui, et puis c'était Frey qui avait commencé, non ?
Puis, comme si de rien n'était, il se concentra sur le film, souriant à quelque scènes, bien qu'en réalité il était mort de rire de la scène  qui se passait dans son salon.
Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Jeu 10 Mai 2018 - 17:48
Se fait appeler par le prénom de quelqu’un d’autre. Il n’y avait rien de plus irritant non ? Quand bien même cela fut une erreur que tout le monde pouvait faire de temps à autre. Là où ce serait le pire, c’était s’ils avaient été intimes ensemble. Mais ce n’était pas le cas. Faites cette erreur dans un couple et celui-ci peut voler en éclats. Alors que la situation s’était détendue, il fallait que cela arrive. Frey se montra sarcastique et froid, pensant qu’au final, la présence de ce Spas sciait plus à Terrence que la sienne. Eh oui, monsieur pouvait prendre parfois les choses au premier degré. Il plissa les yeux à l’entente des dires de son maître. Oh un amant ? Frey resta interdit, le regard incisif et silencieux, ce qui ne lui ressemblait pas.  Essayait-il de se contenir pour ne pas éclater et fulminer ou avait-il décidé de ne pas relever cette plaisanterie de mauvais goût ? Là était la question.

‘’Oh je vois…. Eh bien faites le venir pour passer une folle soirée donc, je n’aimerai pas vous déranger…’’ lâcha t-il d’une façon étrangement calme.

Il le suivit du regard alors qu’il arrivait avec son pot de glace et ses cuillères, oh il n’allait pas l’appeler ce fameux Spas ? Frey prit alors la cuillère, et la posa sur ses genoux tout en ne quittant pas Terrence des yeux. La moutarde commençait à monter au nez de Frey, lui dire qu’il ne ressemblait pas à son amant avec cette façon ironique avait le don de le faire monter en pression. Il prit une grande inspiration avant de se mettre à regarder le film qui avait commencé. L’entendre comparer Thor avec son amant avait le don de l’énerver, cela gâchait même le film. L’humain serrait la mâchoire pour ne pas exploser mais il ne savait pas combien de temps il pourrait résister.

‘’J’ai moi aussi un regard perçant ! Je l’ai bien vu qu’il ne vous laissait pas de marbre, je ne suis pas aveugle…’’ lâcha t-il en croisant les bras.

‘’Oh et désolé d’être moi-même, de ne pas être comme Thor ou comme votre Spas !’’ avait-il ajouté.

La façon de parler comme les groupies était insupportable mais il fallait faire avec. Il était tout de même à deux doigts de quitter la pièce pour soit allé se mettre dans son lit, soit quitter l’appartement et ne revenir qu’au petit matin. Cela le démangeait de plus en plus. Dans son champ de vison périphérique, il vit son maître commencer à manger de la glace ? Il tourna alors son regard vers lui et le vit léger outrageusement sa cuillère en le regardant dans les yeux. Qu’essayait-il de faire ? De le faire sortir de ses gonds ? L’allumer ? Non cette seconde option n’était pas viable, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Puis la phrase de trop fut sortie. Frey se leva, observant le panda d’un regard incisif.

‘’Bon ça va aller maintenant les insultes ? Jusqu’à maintenant j’ai encaissé maintenant faudrait arrêter de me chercher !’’ lâcha t-il en serrant presque les dents sans ciller du regard une seule seconde.

Puis il plaça un genou entre les jambes de son maître prenant appui sur le dossier du canapé, de chaque côté de sa tête. Il le regarda dans les yeux, l’air impassible. Il se pencha, son visage était assez près du sien pour qu’il puisse sentir le souffle chaud sortir d’entre les lèvres de Frey.

‘’C’est insultant et blessant d’être comparé à quelqu’un d’autre…’’ lâcha t-il d’une façon étrangement calme.

Il prit son menton entre deux doigts, l’obligeant à soutenir son regard.

‘’Mais ce devait-être là votre objectif ? Voir jusqu’où je pouvais encaisser ? Etes-vous satisfait ?’’

Et comme pour le narguer, il passa le bout de sa langue à la commissure des lèvres  de Terrence.

‘’Il y avait de la glace juste là’’ lâcha t-il en arquant un sourcil.

Le film continuait de se dérouler, son maître avait gâché cet instant et Frey n'était plus d'humeur à regarder un film tranquillement comme si de rien n'était. Il pensait sérieusement à aller se terrer sous sa couette pour être enfin seul mais pour l'heure, il tenait le menton de son maître entre ses doigts, sans comprendre pourquoi il avait fait cela. La colère vous fait parfois faire de ces choses...

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Dim 13 Mai 2018 - 20:59

Avec Frey

Voyant que Frey ne riait absolument pas, Terrence commença à se sentir un peu mal à l’aise… et ridicule. Pourtant, son sourire ne voulait pas quitter ses lèvres.
Il fallait avouer qu'il avait poussé assez loin ses critiques afin de faire réagir Frey.
Ce dernier avait gardé son calme malgré la froideur de ses propos, et Terrence sentait bien que son pet humain se retenait, ce qui était encore plus jouissif pour notre rouquin, qui continua dans son petit jeu, jusqu'à le comparer à un Spas, dont le physique était bien sur imaginaire.
La dernière comparaison, sembla être la goutte d’eau, car Frey se leva aussitôt le regardant droit dans les yeux, et exprimant son ressentiment.
Le geste accompagna ses paroles, voilà que Terrence se retrouva en plus prisonnier et le petit jeu qu'avait instaurer le rouquin, tourna en un autre jeu, dont cette fois-ci Terrence n'avait plus prise.

- J'en suis très satisfait. Même si je vois pas de quoi tu parles, Frey.

Il se mit à rire, réfutant bien entendu les propos de son pet, dont la petite langue tiède et humide vint récolter de la glace au coin de sa bouche. Tout du moins, ce fut l'excuse qu'il venait de lui donner pour ce geste déplacé. Terrence savait bien qu'il n'y avait pas de glace, auquel cas il aurait lui-même essuyer ce petit incident de gourmandise.

- Tu sais qu'il existe du papier pour ça, qu'on nomme essuie-tout. Ce serait étrange que tu ne le connaisses pas, étant donné que ce sont les humains eux-mêmes qui l'ont inventé.

Terrence savait que Frey le taquinait à sa façon, comme il aimait le faire aussi. Ses mains se libérèrent de sa cuillère et de son pot de glace et elles se posèrent dans le bas du dos de Frey, un sourire en coin vint se dessiner sur les lèvres de Terrence.

- Tu me montres tes talents d'acteur ? Je dois dire que si t'en étais pas un, j'aurais vraiment cru à ta petite démonstration de séduction.

Si Terrence voulait rester cohérent avec lui-même, ce n’était peut-être pas très sage de poser ses mains à cet endroit. Néanmoins, il ne faisait rien de mal, il en profitait juste un peu.

- Et ensuite, on fait quoi ? c'est là que ta doublure vient prendre ta place, pour la scène hot.

Ses prunelles mordorées, pétillaient de malice et narguaient toujours Frey.
Notre rouquin voulait le prendre à son propre jeu, cet humain aux yeux gris d'acier, qui malgré des gestes affectueux, restaient toujours d'une froideur immuable.
On disait que les yeux étaient les fenêtres de  l'âme et des émotions, et Terrence voyait bien que dans ces fenêtres-ci, il n'y avait rien.

- Je pourrais savoir pourquoi tu réagis de la sorte ? On dirait que tu es jaloux. Jaloux qu'on te compare à un inconnu, je suppose... Mais pourquoi ? étant donné que je ne suis rien pour toi, à part ton maître et ton coloc. Ou alors en ces quelques heures, je suis si séduisant, que tu es tombé sous mon charme. Ironisa-t-il, sans le quitter des yeux.

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Mar 15 Mai 2018 - 15:35
Se retenir de ne pas exploser de rage et de colère, c’était assez fatiguant à la longue. Il essayait de faire des efforts pour paraître un peu plus agréable et cet hybride n’était que sarcasme et cynisme. Comment garder son calme ? Frey reconnaissait qu’il n’avait pas été aimable depuis leur rencontre et avait essayé de se montrer plus doux depuis le repas et avait même accepté de regarder un film avec lui. Mais là, c’était au-dessus de ses forces. Cette comparaison avec un homme, sans doute un hybride en fait, qu’il ne connaissait pas le moins du monde avait eu raison de sa patience. Il s’était donc levé pour se poster devant le panda, un genou entre ses jambes et ses mains de chaque côté de sa tête, le regard incisif plongé dans les iris mordorées de son maître. Il plissa les yeux en voyant que Terrence réfutait ce qu’il venait de dire.

‘’Arrêtez de me prendre pour un idiot, je ne suis qu’un humain mais je suis loin d’être bête’’ lâcha t-il sans sourciller, la voix froide et sournoisement calme.

En l’entendant rire, Frey ne put s’empêcher de serrer les dents et de le regarder dans les yeux, il ne pouvait détourner le regard de l’hybride qui se payait sa tête. Essayant de trouver quelque chose pour le déstabiliser à son tour, il se pencha et mit un petit coup de langue à la commissure des lèvres du panda en prétextant qu’l y avait de la glace. Mais apparemment il avait toujours quelque chose à dire, et qui plus est, il semblait rester de marbre devant son geste.

‘’Ouais, mais j’en avais pas sous la main c’est bête’’ lâcha t-il en haussant un sourcil.

Un long frisson parcourut le corps de Frey en sentant les mains de son maître se poser juste au-dessus de ses fesses, au niveau du bassin. L’une de ses mains avait tenu le pot de glace, était là une sorte de punition ? Il s’était redressé quelque peu d’un coup en sentant le froid et se reprit. Il était à moitié en équilibre car ses mains ne reposaient plus sur le dossier du canapé. L’humain était juste en appuie sur son genou qui était encore entre les jambes de Terrence, et son autre jambe en appuie sur le sol. Le film continuait à défiler sans que les deux ne soient en train de le regarder. Ses talents d’acteur ? Mais pensait-il vraiment qu’il était en train de jouer la comédie là ? Incidemment il n’avait rien comprit. Il n’était pas en train de jouer. Frey inspira pour tenter de reprendre son calme, puis passa ses bras sur les épaules de Terrence tout en se baissant à sa hauteur pour le regarder droit dans les yeux. Son  regard, il était plus chaleureux, passant des lèvres du panda à ses yeux mordorés. Son visage s’était approché, se retrouvant à quelques centimètres de celui du panda.

‘’Mais qui a dit que je jouais ? Je m’y prendrai certainement d’une autre manière si c’était le cas vous savez ?’’ lâcha t-il presque en chuchotant, ses lèvres frôlant presque celles de Terrence.

‘’Vos propos sont blessants vous savez ?’’ avait-il ajouté.

‘’Et pas besoin de doublure, je fais tout moi-même’’ lâcha t-il en levant un sourcil avant de prendre un malin plaisir à embrasser Terrence l’espace de quelques secondes avant de le rompre.

Frey finit par se reculer pour le regarder dans les yeux, et un sourire fit son apparition sur ses lèvres.

‘’Avouez, vous ne pensiez pas que j’irai jusqu’au bout, mais je pense que vous vous doutiez de ce que j’allais faire non ?’’ lâcha t-il avec un air taquin.

Puis l’humain finit par se relever complètement, toisant Terrence du regard.

‘’Jaloux ? Mais de quoi ? Et pour ce qui est de votre charme…’’

Il le regarda de bas en haut comme pour le détailler et fit une moue.

‘’Eh bah comme vous sans doute, j’ai connus mieux, un  beau ténébreux et musclé, j’en rêve tous les soirs vous savez ? Ah ses mains parcourant mon corps me manquent tellement’’ lâcha t-il en laissant ses mains glisser sur son corps comme pour mimer ses dires.

Et il s’arrêta, sourire aux lèvres et commença à sortir du salon.

‘’Le film a été gâché ainsi que le reste de la soirée, je vous laisse, je vais me coucher et ne vous avisez pas de venir vers moi et continuer avec vos insultes et vos sarcasmes…’’ lâcha t-il d’une voix froide avant de disparaître.

Le jeune homme se rendit alors là où il prenait ses quartiers, se déshabilla pour ne garder que son boxer et se mit dans les draps froids en poussant un grand soupir. Pour le coup du grand ténébreux, oui, il avait joué avec ses talents d’acteur, mais il n’allait pas l’avouer à cet hybride qui avait mis ses nerfs à rude épreuve.  Il espérait simplement que le lendemain soit plus calme, sinon la cohabitation finirait par être impossible. Le regard dans le vague, Frey essayait de se calmer, car dans cet état d’esprit, il était clair qu’il ne passerait pas une bonne nuit et que le sommeil tarderait à venir…

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Mer 16 Mai 2018 - 2:57

Avec Frey

Voyant le visage de Frey se rapprocher du sien, Terrence aurait voulu reculer, mais il ne pouvait pas, puisqu'il était assis dans ce foutu canapé, et en plus entre un coussin et son pet qui le dominait à sa façon, les mains de chaque côté du fauteuil.
Le rouquin pouvait sentir son souffle tiède sur ses lèvres, et un regard que Terrence n'avait pas encore vu et qu'il aurait pu qualifier de fiévreux.

Frey jouait-il encore ou alors il était sérieux ?!
Visiblement, oui il l'était, car il venait de répondre inconsciemment à la question que se posait Terrence. Ce simple geste, cet effleurement de leur bouche, fit frissonner le rouquin, au point de sentir une vive chaleur s'emparer de son corps pour se concentrer sur ses joues et les colorer d'un léger rouge.
Le jeune pet avait trouvé le moyen de faire taire son maître, et il avait aussi raison, car Terrence ne pensait pas que Frey partirait aussi loin et qu'en plus il pouvait avoir un côté sadique. Après tout, ce n’était qu’un jeu entre eux... ou pas...

Frey avait réussit sans qui le sache, de faire s'emballer le cœur de Terrence. Un organe qu'il croyait mort depuis longtemps et incapable de ressentir le moindre sentiment. Surtout pas de ce genre. Ou alors, ce n'était qu'une vive amitié qui venait de naître entre eux, non ?
Tout du moins, le rouquin essayait de s'en convaincre, bien qu'il sache qu'en réalité on a pas le cœur qui bat à la chamade pour un ami, sauf si on vient de piquer un marathon.

Il s'attendait à un baiser, et ferma les yeux. Et même si ce baiser ne dura que quelques secondes, Terrence eut l'impression que plus rien n’existait, à part eux. Même le film, qui continuait à tourner, Terrence ne l’entendait plus, la seule chose qu'il entendait, c'était les battements d'un cœur dont il craignait qu'il fasse le grand saut hors de sa poitrine, ou pire, que Frey ne l'entende.
Avoir leurs corps aussi proches avait tendance à faire oublier à Terrence, qu'il était censé
résister à Frey. Ses mains tentèrent de le retenir quand ce dernier se redressa pour s'éloigner de lui.

- Tant mieux pour toi...
finit il par répondre à Frey, lorsqu'il aborda le sujet de son beau ténébreux. La froideur de Frey était revenue dans ses derniers propos avant qu'il ne quitte la pièce pour retourner dans sa chambre.

Terrence qui avait garder son self-control pendant tout ce temps, se relâcha enfin, écoutant sa propre respiration s’accélérer.
Il lui fallut quelques minutes et quelques cuillères de glace pour reprendre une certaine contenance, et que le rouge de ses joues finisse par disparaître.
Si Frey ne s'était pas éloigné de lui,  ce dernier aurait réussi à le faire craquer. Le pet avait été très proche du but, et le rouquin espérait qu'il n'ait rien remarqué de son comportement. Cette pensée déclencha un rire léger chez Terrence. Cette retenue et ce petit jeu entre eux, pouvaient sembler complètement idiot du point de vue extérieur. Pourquoi deux personnes qui avaient autant d’attirance l’une envers l’autre se forçaient-elles à se résister mutuellement ? Pour Terrence cela coulait de source. C’était leur esprit de compétition qui déclenchait ce genre de jeu entre eux. Et question défis, le rouquin adorait en relever tout en bravant certains interdits. Cela pimentait un peu sa vie monotone et le poussait aussi en dehors de ses limites.

Se levant du canapé et stoppant le film tout en éteignant la télévision, Terrence rangea le pot de glace au frigo, puis lava les cuillères. Mais malgré ces gestes anodins, ses pensées étaient ailleurs. Il sentait qu'avec Frey, ses journées futures seraient remplies de surprises et peut être de moments de complicité, qu'une peur soudaine lui noua l'estomac. Il craignait en effet de s'attacher à Frey au point d'oublier sa bonne vielle amie : la solitude. Celle qui lui a toujours été fidèle et présente à ses côtés, à l'attendre là, quand il rentrait le soir.
Cette pensée le fit sourire, et prenant une grand inspiration comme pour se donner du courage, il finit par  se rendre à la mezzanine, où se trouvait son ancienne chambre, qui ce soir était celle de son pet. Il toussota pour signaler sa présence, après tout, les humains n'étaient pas pourvu de sens très développés contrairement aux hybrides.

- Tu dors ? Bien sur que non, sinon il ne serait pas monter. De son ouïe d'hybride, il avait bien entendu la respiration de Frey, qui était celle d'un homme ne trouvant pas le sommeil. Je voulais m'excuser... ajouta-t-il d'un air hésitant, je sais pas ce qui m'a prit , j'ai voulu jouer... Mensonge ! Terrence savait très bien ce qu'il faisait. Il avait voulu s'amuser avec les sentiments d 'autrui et si sa grand-mère paternelle était encore de ce monde, elle lui aurait tirer l'oreille, tout en le grondant. En fait, j'ai un peu menti concernant mon ami, ouais, c'est juste un pote , sans plus en fait, et c'est pas un Avenger, c'est juste une chouette... la vérité commençait enfin à sortir de sa bouche et à son grand étonnement ça lui faisait du bien, comme un poids qui s'en allait et dénouait son estomac. Il s'approcha un peu, se risquant à s'asseoir sur le bord du lit, près de Frey et le fixant de ses prunelles dorées. En fait, depuis que tu m'as dit que tu es.. étais, rectifia-t-il vivement, acteur, je crois tout le temps que tu joues un rôle, et je me demande quand tu es vraiment toi et sincère. Je me suis un peu perdu dans ces préjugés. Désolé, Frey.
Il leva sa main, pour la passer dans les cheveux de Frey, mais il se ravisa.

Codage par Jibunnie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Mer 16 Mai 2018 - 14:34
Parfois, pour infliger une punition, ou du moins une sorte de punition, il faut y aller soi-même, en s’impliquant physiquement. C’est pourquoi Frey s’était imposé à Terrence, jouant les dominants en le surplombant comme il l’avait fait. Le panda n’avait aucun moyen de fuite, à part le repousser. Ce qu’il ne fit pas. Frey en avait profité pour lui exposer sa façon de penser sur tout ce qui s’était déroulé jusqu’à présent. Oh il pensait qu’il jouait ? Eh bien non, et il prit un malin plaisir à se faire passer pour quelqu’un d’entreprenant et sensuel en venant lui chuchoter quelques mots en laissant ses lèvres si près de celles de Terrence, qu’elles pouvaient se frôler, ajoutez à cela le regard qui va avec et le tour est joué. En fait il jouait à moitié, une part de vérité était présente, par le fait que l’hybride ne le laissait pas tout à fait indifférent. Mais ça, il ne le lui avouerait pas.

Il avait poussé le vice jusqu’à l’embrasser, mais ne s’était pas attardé, qui sait, il aurait pu se faire mordre la lèvre en guise de représailles. L’humain aurait pu pousser un peu plus loin en y ajoutant sa langue mais encore une fois il avait eu l’idée de se méfier d’un coup de dent. Il avait aperçu le pourpre s’emparer des joues de Terrence, il s’en félicita intérieurement d’avoir enfin pu faire réagir ce petit bloc de glace. Il ne savait pas à quoi attribuer cela mais qu’importe. Il devait s’agir de colère encore muette ou de surprise voilà tout. Oh oui Frey l’avait nargué en lui disant qu’il ne le pensait pas capable d’aller jusque-là pour le faire taire. Lorsqu’il se releva, il nota une certaine résistance sur le haut de ses fesses mais il attribua cela à la surprise qu’il avait insinuée chez le panda.

Après cela, lui aussi prit un malin plaisir à le comparer à un beau ténébreux qui serait encore plus charmant que lui et avec lequel il se laisserait toucher de partout, tout en mimant ses dires. Puis il le défendit de l’approcher alors qu’il partait se coucher. Une fois en sous-vêtement, il s’était mis sous sa couette tout en essayant de prendre son calme pour enfin fermer les yeux. Au bout d’un moment, il entendit toussoter et leva les yeux au ciel en se disant qu’apparemment il n’avait pas bien comprit ce qu’il lui avait dit il y avait quelques minutes de cela. Frey resta silencieux, puis lorsqu’il entendit la voix de Terrence lui demande s’il dormait, il daigna répondre.

‘’Je suis trop énervé pour m’endormir maintenant’’ lâcha t-il sèchement.

Ah, apparemment il venait s’excuser, c’était ce que Frey avait entendu. Seulement il resta silencieux, comme s’il se disait qu’il devait y avoir une suite à cela. Suite qui ne tarda pas à venir bien évidemment. Oh il avait menti ? Donc ce Spas n’était qu’un ami qui ne ressemblait en rien à Thor ? Grand bien lui fasse ! Frey soupira et se tourna du côté de Terrence, quelques seconde après que celui-ci se soit assis sur le côté du lit. Il se releva à moitié, prenant appui sur sa main tout en se mettant sur le côté, son regard rivé sur les yeux mordorés de son maître.

‘’J’ai menti aussi’’ lâcha t-il.

‘’Sur le beau ténébreux, il n’existe pas mais c’était pour vous montrer ce que cela fait d’être comparé à quelqu’un  que l’on ne connait pas’’ avait-il ajouté.

‘’Je conçois que le fait que j’ai été acteur vous a laissé penser que je jouais un rôle depuis que je suis arrivé, mais à aucun moment je n’ai joué la comédie. J’étais tout simplement moi avec mon sale caractère indomptable et exécrable quand je le veux.’’

Il marqua une pause et reprit.

‘’Et j’ai été sincère sur le fait d’essayer de me calmer pour être un peu plus buvable, c’est pour ça que j’ai accepté de regarder un film avec vous, mais quand vous m’avez appelé par le nom d’un autre, j’ai vu rouge et j’ai craqué’’ lança t-il en regardant le panda dans les yeux.

Il suivit le geste qu’avait voulu faire Terrence, mais il s’était ravisé. Apparemment il ne savait plus comment agir.

‘’Je suis désolé de vous avoir embrassé, c’était peut-être déplacé mais il fallait que je vous fasse taire avant que je ne pense à quitter l’appartement sous le coup de la colère… ce n’était peut-être pas malin de ma part…’’ fit-il en détournant le regard, l’air gêné.

Il avait agi sur un coup de tête mais il regrettait à moitié son geste. Il s’était surprit à penser qu’il aurait aimé que ce baiser soit un peu plus long mais jamais il ne pourrait se l’avouer et encore moins le dire de vive voix au panda.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Sam 19 Mai 2018 - 4:03

Bienvenue chez un panda roux [Feat Frey]

C'était apparemment le temps de la confession, puisque Frey avoua lui aussi avoir mentit au sujet de l'autre homme.
Le rouquin contrairement à Frey, n'avait pas ressentit un quelconque malaise quand l'ex acteur lui parla de cet homme imaginaire.... ou pas. Peut être avait-il été un partenaire de tournage.
Terrence s'était dit à ce moment là, que Frey avait eu un passé, comme tout le monde, qu'il avait du aimé ou peut être aimait-il encore quelqu'un.
Chacun avait son jardin secret, et Terrence respectait cela. Et bien que ça partait d’une bonne intention de la part de Frey, de rendre à l’hybride la monnaie de sa pièce, Terrence n’avait pas réagit comme lui, et il ne s’était même pas comparé à cet homme imaginaire. Tout simplement parce que le rouquin était plus chamboulé par les actions de son pet que par ses dires.
- Me faire taire ?! fit-il avec étonnement quand le jeune homme aborda leur baiser, qui était un bien grand mot, d’ailleurs il ne manqua pas de lui faire la remarque sur un ton de moquerie : Embrasser, euh… c’est vite dit, c’était un  bisou d’enfant. Très mignon je dois dire, ça m’a rappelé mon enfance. Ajouta t-il en riant. Mais tu sais qu’il y a d’autres moyens de faire taire quelqu’un, comme tout simplement le lui dire. En tout cas je saurais pour la prochaine fois, que lorsque tu t’énerves, je dois verrouiller la porte, au cas où il te prendrait l’envie de non pas prendre l’air, mais prendre le large.

Il leva une seconde fois cette même main, qui avait tantôt fait la moitié du chemin pour se laisser tomber sur les draps du lit, mais cette fois-ci elle accomplie sa mission, et ses longs doigts vinrent se promener dans la chevelure encore un peu humide de Frey, pour terminer son voyage sur une des joues du pet, traçant de son index les contours de son visage. Terrence le caressait comme s’il touchait une œuvre d’art, avec délicatesse.

- Il existe de nombreux baisers, les baisers d’amour, baisers de paix, de respect ou d’amitié. Le baiser est une action suave semblable au parfum ou à la fleur, ce que la chair peut délivrer de meilleur, et qu’on apprécie tant.

Pour ne rien dire de cette lueur espiègle dans ses yeux mordoré, le rouquin s'était penché vers Frey en fixant ses lèvres. Puis rapprochant son visage du sien, Terrence esquissa un petit sourire taquin, et il prit sa bouche avec avidité mais s'adoucit instantanément. Il fit glisser une de ses mains le long de son torse, et l’autre qui promenait ses doigts dans ses cheveux. Il goûta sur ses lèvres la saveur de la glace vanille, mais cette saveur céda bientôt la place à la suavité du baiser. Terrence sentit ses lèvres devenir chaudes et dociles sous les siennes et le sang commença à lui battre aux tempes.
Mais, lorsque ses lèvres se détachèrent de celles de Frey, la vue de son petit bout de langue rose acheva de le perdre. Il plongeait tête la première vers sa bouche, car c'était pour Terrence un autre défi à relever, montrant à Frey, ce qu’était un vrai baiser d’adulte. Bien que ce baiser soit plus passionné que le précédent et moins retenu.
Sa langue caressait celle de Frey, la faisant mener un ballet sensuel, quand il s’arrêta tout à coup, ses lèvres se décollant de celle du jeune humain. Il le dévisagea longuement, avant de reprendre :

- Tu ferais mieux d’enfiler un pyjama, il ne manquerait plus que tu prennes froid. Il eut un léger rire moqueur, et se levant, il prit le pyjama qu’il avait posé au bas du lit, et l’envoya à son pet. Bonne nuit Frey.

C O D A G E  P A R  G A K I

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Dim 20 Mai 2018 - 17:53
Le fait que Frey lui avoue que l’homme ténébreux duquel il avait parlé plus tôt pour se venger de son maître d’une certaine façon, n’avait pas eu le don d’éveiller la moindre réaction chez lui. Dommage, il aurait aimé qu’il ressente ce qu’il avait ressenti à ce moment-là, d’être comparé à quelqu’un d’autre. Cela ne faisait jamais plaisir car on ne savait pas si l’on était comparé en bien ou en mal.

‘’Vous faire taire oui, si je vous l’avais demandé, je doute que vous l’auriez fait, et pour le baiser, cela ressemblait peut-être à un baiser d’enfant pour vous mais ayant agit sur un coup de tête, je ne m’y suis pas attardé, histoire de ne pas me faire croquer la langue ou la lèvre en guise de représailles de votre part’’ lâcha t-il en haussant les épaules tout en observant son maître d’un seul œil.

Puis il darda le regard de ses deux yeux sur Terrence lorsque celui-ci lui dit qu’il verrouillerait la porte pour ne pas le voir prendre la poudre d’escampette la prochaine fois qu’il s’énerverait.

‘’Soyez certains que si je veux partir, je trouverai toujours un moyen de le faire…peu importe lequel…’’ avait-il lancé d’une façon étrangement calme.

Son regard ne quitta pas Terrence des yeux  alors que sa main cette fois-ci avait atteint son objectif et caressait ses cheveux. Frey ne bougeait pas, se laissant faire, observant le manège du panda qui s’était rapproché. Ses doigts descendirent ensuite sur sa joue pour en tracer les contours, là encore il ne bougeait pas, se laissant docilement faire pour voir jusqu’où il irait.

‘’Je sais ce qu’est un baiser vous savez ? Mais il est intéressant de vous voir déballer votre point de vue…’’ lâcha t-il avant que les lèvres de Terrence ne s’abattent sur les siennes d’une façon légèrement sauvage, ce qui eut presque le don de le faire partir en arrière car il se tenait quelque peu en équilibre sur le bras qui soutenait sa tête.

Il en était surprit, mais ce n’était pas désagréable. Il sentit l’une des mains de Terrence glisser sur son torse nu, l’humain en ferma les yeux. L’autre main du panda était perdue dans ses cheveux, il la sentait. D’ailleurs, il y avait autre chose qu’il sentait, le goût de la glace à la vanille que son maître avait mangé plus tôt et qu’il n’avait pas eu le temps de manger à son tour car la soirée avait été avortée. Le baiser fut interrompu, Frey passa sa langue sur ses lèvres, dardant son regard acier dans les prunelles mordorée de son maître, une lueur joueuse y dansait.

Un second baiser ne tarda pas à venir, les faisant jouer avec leurs langues, cette fois-ci Frey agrippa légèrement le haut de son maître pour se donner une contenance et que cela l’aide également à garder son équilibre. Ah, ce baiser était plus doux et plus passionné, moins sauvage mais tout aussi agréable. Il sentait la chaleur se répandre dans sa poitrine, il se retenait de passer ses doigts dans la chevelure rousse du panda pour participer plus activement au baiser. Puis leurs lèvres se séparèrent, l’acier se confrontant à l’or de ses yeux. Terrence lui disait de mettre son pyjama histoire de ne pas avoir froid. Frey sourit en le voyant s’éloigner.

‘’Cela vous déplaît-il tant que cela que je sois à moitié nu ?’’ lança t-il avec un sourire en coin.

‘’Je n’aime guère mettre de pyjama, je préfère dormir en boxer…’’ avait-il ajouté.

‘’Et à l’avenir, arrêtez de jouer les aguicheurs, c’est mal poli de laisser les gens sur leur faim… mais un autre cours serait le bienvenue, professeur….’’ Avait-il ajouté de façon amusé.

‘’Bonne nuit, Terrence….’’ Fit-il en souriant.

Eh oui, c’était la première fois qu’il l’appelait par son prénom, portant son index à ses lèvres tout en prenant une bonne inspiration pour que la pression qui était montée lors de ce ‘cours’ de langue fut terminé. La prochaine fois, il ne se montrerait pas aussi sage, surtout s’l jouait encore les aguicheurs de la sorte…

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Ven 25 Mai 2018 - 21:04

Bienvenue chez un panda roux [Feat Frey]

Terrence dormait encore à poings fermés à cette heure-là. Le soleil n’était pas encore levé, mais la chaleur était presqu’étouffante. Le jeune homme avait laissé ses portes coulissantes du balcon ouvertes, pour amener un peu d’air frais dans le salon, mais en vain. Epuisé, il avait tout de même fini par s’endormir quelques heures plus tôt, dans le canapé lit, enfoui sous un drap, vêtu uniquement d’un pantalon pyjama à carreaux. Malgré la chaleur, Terrence n’avait jamais pu dormir sans couverture, c’était à ne rien y comprendre. D’après les psychologues, c’était une histoire de sentiment d’insécurité ou quelque chose comme cela… Des conneries tout ça. S’il se sentait en danger, il n’aurait pas laissé les portes de son balcon ouvertes en pleine nuit.
La  nuit avait été longue pour des tas de raisons. Mais les raisons principales étaient évidemment son pet, et le fait qu’il en avait même fait des cauchemars à cause de leur drôle de petit jeu qui s’était instauré entre eux.

Soudainement,  il se réveilla presqu’en sursaut, ayant entendu un léger bruit qui avait pourtant suffit à le sortir de sa torpeur. L’esprit encore embrumé par le sommeil, il ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait. Ce n’est qu’en se redressant dans son canapé qu’il comprit que le bruit venait de la cuisine. Terrence se frotta les yeux, se demandant s’il rêvait. Le rouquin regarda le réveil de son portable : 7h30.  Terrence se leva tout de même pour aller vérifier, et de l'encadrement de la porte, il se penche, jetant un œil dans la cuisine. Il s’agissait de Frey, qui préparait le petit déjeuner.
Le rouquin était prêt à retourner dormir, mais maintenant qu’il était debout, autant rejoindre son pet.

- B…bonjour. Bien dormi ?

La question n’avait rien d’ironique ou quoique ce soit, il était juste un étonné de voir Frey levé si tôt. Le jeune humain  avait le don de le surprendre depuis son arrivé.
Terrence prit les bols et les corn-flakes, ainsi que le jus de fruits sans oublier beurre et confitures dont l’une d’elle avait une étrange couleur verte,  et il posa le tout sur la  table.
Il était quelque peu embarrassé par les événements de la veille.  S’il avait pu, il serait retourné en arrière et n’aurait pas commis toutes ces bêtises, car voilà qu’une atmosphère lourde et pesante régnait dans la cuisine, et le rouquin ne savait pas trop quel sujet aborder, pourtant il fallait bien le faire, histoire déjà de ne pas laisser ce silence s’installer mais aussi pour montrer qu’il n’avait aucune gêne face à Frey. C’était une question d’honneur ! Foi de panda !

- Je vais faire un tour en ville, tu m’accompagnes ? Fit-il d'un ton badin, cachant une quelconque hésitation.

Une invitation indirecte, libre à Frey de refuser ou pas.

C O D A G E  P A R  G A K I

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez un panda roux [Pv Frey] Mar 29 Mai 2018 - 0:38
La suite ICI

Fiche Perso
En bref !: