Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau jour s'écrit [FT Axel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: les faubourgs réhabilités :: Magasin "Human Pet"
MessageSujet: Un nouveau jour s'écrit [FT Axel] Dim 11 Mar 2018 - 10:57
Un nouveau jour s'écrit

J'avais peur, extrêmement peur même à vrai dire. J'étais tellement morte de trouille que j'en tremblais sur place telle une feuille morte qu'une bourrasque glaciale viendrait tenter de décrocher de sa branche. Il faut dire que je n'étais pas non plus bien réchauffée, cela ajoutait sans doute à mes tremblements... J'étais recroquevillée au fond de cette cage en inox, que j'avais du mal à réchauffer au contact de ma peau. Je tirais sur la robe dont ils m'avaient revêtu pour essayer de ne pas être en contact avec ce métal glacial. Malgré le fait que l'automne était déjà bien présent, l'endroit n'était pas chauffé. Je voyais d'autres humains dans la même situation que moi de là où j'étais.

Je me demandais comment est-ce qu'ils avaient tous pu se retrouver ici. Pour ma part c'était plutôt simple. Je croyais que j'avais une chance de survivre dehors en compagnie de mon ami. Ou alors est-ce que c'était lui qui pensait ça et qu'il avait réussi à faire changer mon point de vue sur nos conditions de vie passée ? Nous n'étions pas si mal pourtant en y réfléchissant bien. La guerre nous avait épargnée et même si les humains n'étaient plus au pouvoir, j'étais bien contente d'avoir été prise sous l'aille d'une hybride et je considérais comme ma seconde mère. En fermant les yeux je revoyais son doux visage me sourire...

J’avais très certainement fait les mauvais choix, c’étaient eux qui m’avaient conduit jusqu’ici, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. À présent mon avenir était plus qu’incertain… Usés par des années d’esclavages, la plupart des hybrides devaient avoir de lourdes rancœurs contre les humains. Je n’osais même pas imaginer ce que serait ma vie si un de ceux là décidait de m’adopter.

C'était seulement mon premier jour ici, on m'avait mis dans une des cages que les clients voient en entrant, pour leur montrer ''la marchandise qui vient d'arriver''. Ce fut finalement l'heure d'ouvrir, les hybrides entraient peu à peu, au fur et à mesure que les heures avançaient. Certains s'approchaient de moi, semblaient regarder quelque chose au-dessus de ma cage. En regardant les autres je remarquais qu'elles portaient toutes une petite plaque indiquant l'âge, le sexe et le nom pour certain.

Je partie me recroqueviller au fond de la cage, entourant mes genoux de mes bras pour essayer de garder un maximum de chaleur. Je sentais une larme rouler sur ma joue, je m’empressais de l’essuyer d’un revers de la main avant de me dire que de toute manière, personne n’en avait à présent plus rien à faire de ce que je pouvais bien ressentir, alors je pouvais pleurer autant que je le voulais…

ft. Axel

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau jour s'écrit [FT Axel] Dim 18 Mar 2018 - 13:46
Les rues commençaient à se gorger petit à petit de monde. Les passants affluaient de toutes parts. Notre jeune ami commençait à se demander pourquoi il était venu en ville en plein milieu des heures de pointe. Dire que la foule n'était pas son fort était un euphémisme. De toute façon, il était trop tard pour faire demi tour. Axel après avoir regardé un peu autour de lui continua de descendre l'avenue à la recherche d'un organisme qui lui permettrait de trouver un travail. Malheureusement, lorsqu'on est totalement indépendant, difficile de savoir vers qui se tourner. Bien qu'il avait certaines facilité dans le domaine commercial, il n'était pas vraiment à l'aise avec les démarches administratives. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, ses yeux furent attirés par une devanture haute en couleur : "Human Pet". Ainsi donc, les êtres humains étaient bel et bien vendu comme de la marchandise, au même titre que lui avait été vendu à son maître.

Le jeune hybride resta là quelques instants, fixant cette vitrine d'un air hautement hésitant. Il avait toujours eu pour ambition de faire de sa demeure un foyer pour les humains désireux de retrouver un peu de paix. Mais en voyant ce qu'était devenue la société, notre jeune ami comprit rapidement que ce rêve risquait d'être bien compliqué à réaliser. En tout cas, s'il tenait tant à sortir les êtres humains de leurs tourments, il n'avait pas d'autre choix que de se mêler à ce genre de lieu. Prenant une grande inspiration, Axel passa la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur du bâtiment, il constata le nombre d'enclos hallucinant qui trônaient dans l'enseigne. Chacun d'entre eux enfermait en son sein un humain qui attendait sagement un propriétaire. Contre toute attente, l'endroit était plutôt calme. Notre jeune ami commençait à se sentir quelque peu mal à l'aise devant ce spectacle sordide. 

Il réajusta sa capuche sur ses yeux, de crainte de trop attirer les regards. En tournant la tête à droite, il constata qu'il se trouvait dans la zone des humains fraîchement arrivés. Il décida de chercher de ce côté par curiosité. Les prisonniers qui venaient d'être capturés semblaient pour la plupart agressifs ou complètement dépossédés. Il faut dire que de mémoire, notre jeune ami savait que les chasseurs n'y allaient pas avec le dos de la cuillère lorsqu'ils capturaient les fuyards et les rebelles. *seigneur, comment en est-on arrivé là...*

Après quelques secondes à observer les captifs, les yeux d'Axel se posèrent sur une humaine qui semblait recroquevillée dans son coin. Il s'approcha lentement de sa cage et s'accroupit pour pouvoir l'observer d'un peu plus près. Elle semblait ne pas l'avoir remarqué. Notre jeune ami la fixa un moment. Il marmonna quelques mots avant de se relever. "Dur de vivre quand on a son âme en morceaux, hein..."

Un vendeur s'approcha de lui avec un sourire carnassier. Il demanda au jeune homme s'il était intéressé par une des "marchandises" présentes. Même si Axel était venu à la base pour chercher un travail, il avait rapidement comprit que ce genre d'endroit n'était pas fait pour lui. Il pointa du doigt la cage dans laquelle se trouvait la jeune fille. Le vendeur émit un petit rire.

"Sans vouloir vous offenser, je ne pense pas que ce soit dans vos prix..."

L'employé lui montra la pancarte sur laquelle figurait le prix de la donzelle. Dans le plus grand calme, notre jeune ami sorti son chéquier de sa poche, demanda un stylo au vendeur et griffonna le montant indiqué sur le bout de papier. Le commerçant, visiblement choqué, prit le chèque et décida d'aller chercher la clé de la cage qui se trouvait dans la réserve. En attendant que l'homme revienne, Axel se rapprocha à nouveau de la cage et toqua doucement contre la vitre pour y faire réagir la prisonnière.

"Ça te dirait de te dégourdir un peu les jambes ?"

Notre jeune ami tenta de garder un sourire amical. Malheureusement, la question de savoir s'il avait fait le bon choix commençait à le tourmenter. Même s'il savait que la cohabitation risquait d'être dure, il fallait au moins essayer.

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: Un nouveau jour s'écrit [FT Axel] Mer 11 Avr 2018 - 20:26
Un nouveau jour s'écrit

J'étais complètement perdue dans mes pensées quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attirait mon attention. C'était un jeune homme, enfin un hybride, il murmurait quelques mots dont je ne comprenais pas le sens avant de se relever. Je fronçais les sourcils en me rapprochant de l'entrée de la cage pour voir ce qu'il se passait. J'avais encore le regard embué de larme, tant et si bien que je dus frotter mes yeux d'un revers de la main.

Je voyais un des vendeurs se rapprocher du jeune hybride, lui demandant s'il était intéressé par quelque chose, avant qu'il ne montre ma cage du bout du doigt. Quoi ? Il voulait m'acheter ? Oh... Je ne savais même pas quoi en pensé, j'étais partagée entre la peur et la délivrance. Mais il n'avait même pas échangé un seul mot avec moi et il voulait m'acheter. Au moins de ce que je pouvais voir de lui, il n'avait pas l'air méchant. Mais je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences... Pour le moment je me contentais de l'observer sortir un chéquier et le remplir sous les yeux du vendeur visiblement ébahit.

Le client fini par se rapprocher de moi après avoir tendu le chèque au vendeur, me demandant si cela me disait de sortir me dégourdir les jambes. Je le regardais avec des yeux grands ouverts, complètement surprise. Son sourire m'inspirait confiance alors que j'avais encore la gorge nouée d'avoir pleurée, je ne pouvais me contenter que de hocher la tête. Le vendeur revient pour ouvrir la porte de ma cage avec une clé, me laissant le temps de sortir.

Je ne savais toujours pas quoi en pensée, je me tournais vers l’hybride qui visiblement était mon propriétaire. J’avais l’impression que tout mon corps était parcouru d’un frisson alors que je lui demandais :

-Vous… Vous êtes mon maître alors ? Lui demandais-je timidement.

Le vendeur revient vers son client, lui demandant s’il avait besoin de quelque chose d’autre.

ft. Axel

Fiche Perso
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Un nouveau jour s'écrit [FT Axel] Sam 14 Avr 2018 - 14:25
Pendant que le vendeur était dans la réserve à la recherche de la clé, notre jeune ami fixa son nouvel "achat", l'air impassible. Le visage de cette jeune fille était déchiré par le chagrin. Elle semblait facilement intimidable. Mieux valait ne pas l'effrayer. Heureusement, Axel était plutôt quelqu'un de doux et peu enclin à faire quoi que ce soit de brusque. De plus, cette captive avait déjà dû en baver sévèrement. Il n'était donc pas judicieux d'en rajouter. Bien qu'elle n'avait pas répondu à sa question, l'humaine acquiesça faiblement. Au vu de cette réaction, le jeune hybride afficha un sourire amical. Bien qu'il essayait de paraitre rassurant, Axel savait pertinemment qu'il allait être difficile de nouer une relation de confiance, surtout dans de tel circonstances. Mais pour l'instant, la priorité était de partir d'ici afin de pouvoir échanger dans un cadre plus... conviviale.

Une fois le vendeur revenu, ce dernier ouvrit la cage, laissant sortir sa prisonnière. Alors qu'elle se tenait debout devant lui, notre jeune ami en profita pour l'analyser de haut en bas. Pas de manière déplacée et indiscrète, loin de là. Notre jeune ami voulait juste s'assurer si elle avait bien été nourrie. Bien qu'elle paraissait faible et quelque peu maigrichonne, sa forme physique semblait correct. Dans un balbutiement, l'humaine lui demanda si il était son maitre. Axel afficha de nouveau un petit sourire en coin. Avant de répondre à la question, il afficha un petit regard au vendeur, signe qu'il pouvait vaquer à ses occupations, et accessoirement le laisser tranquille. L'employé remercia Axel et se retira en direction de l'accueil. A nouveau, notre jeune ami se tourna en direction de l'humaine, toujours non sans ce petit sourire amical.

- Considère-moi plutôt comme ton employeur. Mais évitons ce genre de formalité. Appelle moi...

Bien qu'il avait une sainte horreur qu'on l'appelle par son nom de famille, le jeune hybride bloquait toujours lorsqu'il s'agissait de révéler son prénom. Si Norellsen lui avait été légué par son ancien maitre, Axel était le seul patronyme qui appartenait à son passé. Difficile donc de lever le voile là dessus à moins d'être extrêmement proche de la personne en question. Comment devait-elle donc l'appeler ? Le terme monsieur ne lui plaisait pas le moins du monde, surtout en vue de son jeune âge, et l’appellation "maitre" était quelque peu déplacée pour lui. Bon après tout, la jeune fille finirait bien par choisir. Mieux valait ne pas s'occuper de cela pour l'instant.  

- Peu importe. Je suis ravit de faire ta connaissance, petite Alice.

Dès qu'il avait vu son nom sur l'étiquette, notre jeune ami avait tout de suite pensé au roman de Lewis Carrol, un des rares ouvrages qu'il ai lu. Pour le coup, il se sentait tel le chat du cheshire devant la guider. Mais là n'était ni le temps ni le lieu pour de pareilles divagations. Il fit signe à la jeune fille de le suivre et sorti de ce magasin abominable. La journée commençait à décliner petit à petit. Il était bientôt l'heure de souper.

- Que dirais-tu de manger quelque chose ? Une panse bien remplie remonte toujours le moral.

Bon, Axel se doutait bien que ce n'était pas après un repas que les soucis de la jeune fille allaient s'envoler. Mais pour le coup, mieux valait détendre cette atmosphère pesante et briser quelque peu la glace autour d'une bonne assiette. Il espérait que la jeune fille n'était pas trop abattue émotionnellement, sans quoi il allait être compliqué pour lui de débloquer les tourments de sa nouvelle compagnie.

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
MessageSujet: Re: Un nouveau jour s'écrit [FT Axel] Mer 9 Mai 2018 - 12:27
Un nouveau jour s'écrit

Mon corps était endolorit d'avoir passé autant de temps recroquevillé dans cette petite cage, qui était encore plus affreuse depuis l'extérieur en réalité. L'hybride semblait me détailler de la tête au pied, son regard, bien que n'aillant rien de malsain, me mettait quelque peu mal à l'aise. Pourtant, depuis mon arrivée ici, qui sait que des yeux c'étaient penchés sur moi. Alors que je lui avais demandé s'il était à présent mon maître, l'hybride continuait de me sourire. L'employé de la boutique revient le voir, avant de se faire remballer immédiatement. Le jeune homme se retournait vers moi, me disant que je devais plutôt le considérer comme mon ''employeur'', avant de me dire comment l'appeler, mais sans finir sa phrase. Il avait l'air de réfléchir pendant quelques instants, comme si quelque chose le perturbait.

Il reprit en me disant que cela n'avait pas d'importance et qu'il était ravi de faire ma connaissance. En tout cas, tout cela ne me disait pas comment je devais l'appeler et cela ne m'arrangeait pas vraiment. Déjà que je n'étais pas vraiment à l'aise pour parler avec d'autres personnes, alors si je ne sais même pas comment je dois les appeler... Je me disais que ''maître'' serait peut-être le plus approprié et si jamais cela ne lui plaisait pas, il me dirait sans doute de l'appeler autrement, par son prénom peut-être qui sait ?

-Je... Je suis ravis aussi !

Est-ce que j'étais sincère ? Peut-être pas totalement, mais je ne savais pas encore vraiment comment l'aborder, j'avais surtout peur de le froisser si je ne lui rendais pas la pareille. Même s'il n'avait pas l'air méchant, je ne voulais pas me mettre dans ses mauvaises grâces... Il finit par proposer d'aller manger quelque chose, disant qu'avoir le ventre plein aidait à remonter le moral. À cet instant là, je me dis qu'il ne pouvait pas y avoir de meilleure idée au monde, surtout que mon estomac se mit à gargouiller à ce moment, heureusement pour moi, pas suffisamment fort pour qu'il l'entende, en tout cas c'est ce que j'espérais.

-Oh oui ! Je meurs de faim en plus !

C'est vrai que rien que l'idée de manger me remontait déjà le moral, séchant mes dernières larmes. J'espérais durant un instant que cet hybride qui venait de m'acheter était quelqu'un de bon, qui n'allait rien me faire de mal, sinon je ne savais pas comment j'allais pouvoir le supporter. Dans tous les cas, j'étais tout à fait prête à lui donner sa chance.

ft. Axel

Fiche Perso
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Un nouveau jour s'écrit [FT Axel]
Contenu sponsorisé
Un nouveau jour s'écrit [FT Axel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1