Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nino, born to be human, becomes a slave [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: Nino, born to be human, becomes a slave [FINI] Jeu 8 Mar 2018 - 15:16
|
Nino
Homosexuel
25 ANS
Franco-italien


  
I'm a slave but I'll still be a man.

  

  
Nino est un humain docile. Il n'est pas forcément contre sa condition d'esclave et n'a pas assez d'ambition ou envie pour faire en sorte que les choses changent. N'est-ce pas plus simple d'accepter son sort sans risquer sa vie inutilement ? Il se dit qu'il vivra toute sa vie ainsi, asservi par les hybrides. Et puis, ce n'est pas si horrible que ça.


  
Meet me
Nino
CARACTÈRE
Nino était un jeune homme calme, qui aimait pourtant embêter les gens. Bien qu’il affectionnait les moments tranquilles pour pouvoir se plonger dans une lecture, rare distraction qui lui restait depuis que les humains ont été rendu esclaves des hybrides, il savait aussi se montrer quelque peu turbulent et insolent. Ce qu’il aimait par dessus tout, c’était la lecture et la musique. Très bon joueur de piano, cela fait cependant quelques années que ses doigts n’avaient pas touché les touches d’un tel instrument. Depuis qu’il avait quitté l’Italie finalement.


Pourtant, ce que l’on voyait en premier était bien sa maturité et son calme à toute épreuve. Il était quelqu’un qui ne s’énervait jamais bien qu’il puisse se montrer agacé par telle situation ou telle personne. Nino pouvait aussi se plonger dans une concentration intense dont il était difficile de le faire sortir, comme s’il était dans sa bulle et que le monde autour de lui n’existait plus. Il avait été toujours été ainsi. Il était l’aîné de sa famille et aussi la personne la plus calme de celle-ci. Enfin si l’on avait eu la chance de connaître sa famille exubérante, cela n’avait rien de difficile d’être caractérisé de calme.


Son mode de vie est plutôt sain, bien que grandement dépourvu d’activités physiques. C’était plus un intellectuel qu’un sportif bien qu’il aimait se laisser aller à quelques balades quotidiennes. Rien de très intense mais c’était une chose qui lui permettait de ne pas se transformer en légume atrophié.


C’était pour la partie assez calme de sa personnalité. Son côté plus vivant n’était pas non excessif. Il se montrait simplement plus sociable que d’ordinaire, se mettant même à taquiner parfois les autres avec des petites piques ou des remarques ironiques. Cela dit, il ne parlait presque jamais avec méchanceté ou haine, que son interlocuteur soit humain ou hybride. C’était simplement son côté grand frère qui ressortait un peu. Il avait pris l’habitude de s’occuper de personnes plus jeunes que lui et avait développé ce petit côté humoristique particulier, bien que la plupart du temps, cela ressemblait à des reproches camouflés. Ce n’en était pas, du moins pas pour Nino même si ses paroles avaient bien souvent un message à transmettre.


C’était quelqu’un qui avait toujours été un peu gêné par les marques d’affection surtout si elles étaient soudaines. Il n’était pas rare de le voir rougir dans ses cas-là, mais sa grande capacité d’adaptation lui permettait de s’habituer rapidement à ce genre de situations. Peu importe son environnement, Nino s’était toujours débrouillé pour avancer et ne pas se morfondre. Loin d’être insensible, il était simplement réaliste et désireux de vivre.


Cela l’avait bien aidé lors de la mort de sa famille lors des émeutes de guerre. Mais cela faisait maintenant plus de six ans que le reste de sa famille avait péri lors des confrontations. Il serait facile de penser qu’il en voulait aux hybrides mais pourtant, il ne semblait pas empli de vengeance envers eux. Il savait simplement que c’était les risques de la guerre, et que si lui avait la chance de survivre, il devait se montrer digne de ce cadeau et vivre pour tout ceux qui étaient morts. Évitant à tout prix les confrontations, son calme l’aidant dans cette tâche, il préférait vivre cette vie d’esclave plutôt mettre sa vie encore plus en danger. C’était pour cela que l’on pouvait le considérer de lâche d’ailleurs. Il avait accepté sa condition d’esclave et n’avait pas l’air ambitieux de faire changer les choses. C’était ainsi qu’il était, peu importe ce que les gens lui disaient. Il se fichait du regard des autres. Mais après tout, vivre avec un toit sur la tête et un repas dans l’assiette, ce n’était pas le luxe de tout le monde et ce, bien avant la confrontation.


Concernant la relation qu’il entretenait avec son maître, il était du genre à obéir aux tâches mais non sans lâcher parfois une petite remarque. Il était peut être esclave mais il avait toujours sa liberté de pensée. Et puis, s’il était simplement un hybride docile en tout point, ce serait moins amusant. Il n’irait pourtant pas contre la volonté de son maître et se débrouillerait pour ne pas mettre ce dernier en danger.


En somme, c’est un esclave assez docile mais qui n’a pas nécessairement sa langue dans sa poche.
PHYSIQUE
Nino est un humain dont le corps ne choquait pas particulièrement. Du haut de ses 1m82, il était le plus grand de sa famille. Malgré sa taille, sa silhouette était plutôt mince, presque maigre. Il était loin de l’image d’un homme grand et fort. Il était seulement grand sans être un géant. Bien sûr, il avait un peu de force mais pas assez pour s’en vanter. Il était plutôt dans la moyenne basse sur ce point là. Sa peau était assez pâle, à l’image des teintes de sa chevelure et de ses yeux.


Son visage aux traits fins était assez délicat et pur. Ses cheveux retombaient en cascade autour de celui-ci, entourant son visage naturellement avec un petit côté sauvage. Les plus longues mèches se trouvaient derrière et lui arrivaient au niveau des épaules, bien que cette partie de ses cheveux ne se cantonnaient pas seulement à être plaquées dans son dos. Il n’était pas rare de les voir prendre d’assaut le devant de son corps également. Le jeune homme les attachait à l’occasion à l’aide d’un ruban, mais la grande majorité du temps, il les laissait sans attache.


Ses yeux à la teinte jaune étaient assez profonds et se trouvaient sous des sourcils blancs, tout comme ses cheveux. Ils étaient comme un livre ouvert bien que l’on pouvait le plus souvent y voir un détachement pour pas mal de choses. Pour le peu de choses qui l’intéressait, ses yeux se mettaient à briller. Pas dans un sens mystique, simplement il y avait ce petit je-ne-sais-quoi qui ne se voyait que lorsque sa curiosité ou un intérêt certain se manifestait.


Concernant son style vestimentaire, Nino n’était pas difficile, il ne l’avait jamais été, mais encore plus après le renversement de pouvoir. Que pouvait-il y changer de toute manière ? Il avait cependant des goûts personnels assez simples et sobres. Une chemise blanche, un pantalon noir et des chaussures de la même couleur, voilà la tenue typique du jeune homme. Bien sûr, il se plierait à ce que lui donnerait son maître mais si on lui offrait le choix, c’est ce qu’il choisirait immédiatement.
Nino


  
Everything can change, I'll stay who I was
Nino a commencé sa vie comme n’importe quel italien. Né dans un petit village, aîné d’une famille qui s’était bien agrandi par la suite, le jeune homme avait grandi entouré de frères et sœurs dans une maison pleine de vie. Même si la vie n’était pas toujours facile dans une famille nombreuse, il avait toujours été heureux de sa condition. C’était le bon vieux temps comme certains humains le disaient avec une pointe d’amertume dans la voix.

Un environnement idyllique rythmé par la lecture et le piano était son quotidien. Il avait assez tôt développé ce côté artistique qui le plongeait dans son propre monde où lettres et notes de musiques s’élevaient dans les airs et l’enveloppaient comme une chaude couverture. Il avait eu dès ses dix ans des envies de voyage et ses parents lui avaient promis que dès qu’il atteindrait sa majorité, toute sa famille déménagerait en France où se trouvaient également de bonnes écoles. En effet, il avait déjà choisi ce qu’il voulait faire comme métier. Devenir enseignant, pour voir dans les yeux des élèves ce que lui-même ressentait lorsque la connaissance le gagnait.

C’était donc avec une impatiente, assez bien dissimulée il fallait l’avouer, que Nino attendait l’année de ses dix huit ans. Lui qui avait toujours vécu en Italie, cela allait lui faire bizarre d’habiter dans un autre pays mais il était préparé. Il avait appris la langue française et l’avait également appris aux enfants de la famille. Il montrait de bons signes de pédagogie et ses parents ne doutaient pas qu’il arriverait sans difficulté à faire le métier de son choix. Il serait certainement du genre de professeur un peu strict mais qui était à l’écoute de ses élèves. Et cela devenait assez rare dans les établissements, au grand malheur de nombreux parents.

Déménager n’avait pas été de tout repos et les pleurs avaient accompagnés les plus jeunes de ses frères et sœurs. Quitter un endroit où l’on habitait depuis toujours n’était pas chose aisée mais pourtant, chaque membre de la famille avait été d’accord avec ça. Et puis la maison choisie en France était assez grande et belle. Se trouvant à Paris, Nino avait rapidement pris ses marques et fait le tour des universités qui lui seraient utiles pour devenir enseignant lors de son temps libre. Ce dernier était un peu rare au début, avec toutes les formalités administratives qu’il devait faire pour pouvoir résider sur le territoire français.

Presque un an s’écoula dans ce cadre vie idyllique où l’humain avait commencé les études qui l’intéressaient le plus. Pourtant, tout changea. La guerre éclata entre humains et hybrides, ces derniers finissant par avoir le pouvoir, asservissant ainsi les humains. La famille ne fut pas épargnée. Tous à l’exception de Nino furent tués alors que ce dernier avait quitté la maison à la demande de ses parents pour aller chercher de l’aide auprès d’amis que la famille s’était fait. Cela ne dura pas longtemps mais cela avait suffi à ce que la maison soit mise à feu et à sang, privant l’humain du reste de sa famille. Il avait été resté figé, incapable de bouger devant ce massacre. Cet état l’avait submergé si longtemps qu’il avait fini par être capturé pour être revendu en tant qu’esclave. Il avait pensé à s’enfuir mais pour aller où ? Pour un humain, il n’y avait plus d’endroits sûrs.

Ces événements lui semblaient désormais assez lointain. Voici plus de six ans que le drame s’était produit. Nino était toujours en vie et avait déjà goûté à l’existence d’esclave en se faisant acheter par un hybride. Même si le début lui avait été difficile, il s’était habitué à une vitesse folle. Cela lui avait fait subir pendant plusieurs mois la suspicion de son maître, mais il avait fini par comprendre que Nino était simplement un humain qui comprenait vite et qui ne cherchait pas à reprendre sa liberté. Et puis l’esclave avait été chanceux. L’hybride bien que désireux d’avoir quelqu’un à sa botte ne lui avait pas fait subir de mauvais traitements. Il avait simplement été intéressé par l’humain grâce à sa passion pour sa lecture. C’est aussi à ce moment là que son nom complet fut coupé avant son nom de famille. Il ne s’appelait plus que Nino. Après tout, il n’était plus qu’esclave, pourquoi garder son nom de famille. C’était l’avis de l’hybride qui l’avait acheté mais Nino n’avait pas été dérangé plus que cela par ce changement qu’il avait jugé minime.

Vous vous demandez certainement ce qu’il était arrivé pour qu’aujourd’hui, Nino se retrouve de nouveau au magasin Human Pet. Et bien non, l’hybride n’avait pas été victime d’un terrible accident ou quelque chose de ce genre-là. Simplement, l’amour naissant pour une autre hybride l’avait poussé à se débarrasser de Nino. En effet le caractère maladivement jaloux de la femme voyait en l’esclave un rival et un danger pour son couple. La situation était devenue tellement invivable pour l’hybride qu’il n’avait pas eu d’autre choix que de se défaire de son humain, privilégiant sa situation de couple tout juste récent. Qu’est-ce que l’amour ne ferait pas faire, n’est-ce pas.

C’était ainsi que, âgé de vingt cinq ans, cet humain se retrouvait pour la deuxième fois en ce lieu. Arrivé il y a quelques jours, il avait déjà intéressé quelques potentiels acheteurs mais sans plus. Peut être parce qu’il semblait être détaché de tout, sans intérêt particulier. Mais il se doutait bien que quelqu’un finirait par l’acheter. Il espérait simplement que ce ne soit pas un hybride qui le maltraite trop. Il était assez soumis mais n’était pas masochiste pour autant.


  
Dis m'en plus sur toi...
Vous pouvez m'appeler Nino, j'ai 22 ans et j'ai découvert le forum après quelques heures de recherche en voyageant de partenaires en partenaires et en fouillant les top sites ~
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 25 ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nino, born to be human, becomes a slave [FINI] Jeu 8 Mar 2018 - 15:53
Bienvenue Nino Smile

Bon courage pour ta fiche!
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 24 ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nino, born to be human, becomes a slave [FINI] Jeu 8 Mar 2018 - 16:19
Merci petit sexy Li **
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 25 ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nino, born to be human, becomes a slave [FINI] Ven 9 Mar 2018 - 0:41
Salut,

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 332
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nino, born to be human, becomes a slave [FINI] Ven 9 Mar 2018 - 6:52
Bonjour, bienvenue et bon courage pour ta fiche !
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 41 ans
En bref !:
♔ Resistance Pet ♔
♔ Resistance Pet ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2018
Localisation : Avec Khaly
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nino, born to be human, becomes a slave [FINI] Ven 9 Mar 2018 - 13:26
Bienvenue sur le fo' ^^ !

Et même si je te l'ai déjà dit... Bon courage pour ta fiche !
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 28 ans
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nino, born to be human, becomes a slave [FINI] Ven 9 Mar 2018 - 19:12
Merci à vous ! *vous fout tous apwal intérieurement* **

Je signale aussi que ma fiche est finie !
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 25 ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nino, born to be human, becomes a slave [FINI] Ven 9 Mar 2018 - 20:33
Je te l'ai déjà souhaité, mais bienvenue ! Razz
Un p'tit chieur de plus :3
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nino, born to be human, becomes a slave [FINI] Ven 9 Mar 2018 - 21:05
Bonjour, bonjour et bienvenue !

Alors, juste un petit détail qui est étrange dans ta fiche. Tu as mis qu'il est français... mais dans l'histoire, il est italien. Est-ce normal ?

Le reste est tout bon et je peux donc te valider sans aucun problème malgré ce petit détail ! ♥️

VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

PETIT MESSAGE PERSONNEL SUITE A LA VALIDATION DE FICHE (c'est toujours plus sympa :D)

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !


Bon jeu parmi nous !

avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 783
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nino, born to be human, becomes a slave [FINI]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nino, born to be human, becomes a slave [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet-
Sauter vers: