Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alice au pays des hybrides [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: Alice au pays des hybrides [END] Sam 3 Mar 2018 - 9:24
|
Verrier Alice
Hétérosexuelle
19 ANS
Franco-japonaise

La gentillesse peut parfois se limiter à l'image que l'on souhaite donner de soi. La générosité est beaucoup plus profonde : c'est une marque de caractère.

Alice est une jeune fille qui n'est pas vraiment rassurée à l'idée de vivre dans ce monde, même si elle pense que les hybrides sont comme les humains, tous uniques, qu'il peut y en avoir des bon comme des méchant. Pour le moment, elle espère juste que si un de ses derniers doit devenir son maître, il sera gentil avec elle, et qu'elle ne vivra pas dans de trop mauvaise condition. On peut sans mal la définir comme une humaine docile.

Meet me
D.Va
CARACTÈRE

Alice n'a pas vraiment un caractère difficile à cerner. On peut toutefois mettre le doigt sur certains traits distinctifs de la jeune fille. En premier lieu on peut parler de sa timidité, pas vraiment excessive, mais qui peut rapidement la mettre mal à l'aise face à d'autres personnes. Mais elle peut parfois se mettre un peu à bégayé lorsqu'elle se sent vraiment trop mal à l'aise. Pourtant, elle ne cherchera pas pour autant à fuir une conversation, puisqu'elle prend toujours sur elle pour essayer de vaincre sa timidité.

C'est aussi quelqu'un de véritablement gentille, une bonne personne. Elle voit toujours le bon côté des autres, aillant même tendance à se mettre des œillères en ce qui concerne leur mauvais côté, ne voulant pas les voir. Elle est toujours prête à rendre le moindre service qu'on lui demande et sans rien attendre en retour. Elle aime prendre soin des autres et peu même se révéler très protectrice et possessive envers les personnes qu'elle aime.

Un autre de ses côtés, c'est qu'elle est assez casanière, préférant rester chez elle, à jouer ou à regarder la télé plutôt que de devoir sortir et voir du monde. Une fois de temps en temps cela lui suffit amplement, vu qu'elle aime se retrouver seule assez souvent. Mais une fois chez elle, elle peut être un peu du genre à procrastiner, à remettre les choses au lendemain, sauf quand il faut vraiment les faire, mais il faut que ce soit véritablement important.

Le dernier point important de sa personnalité est que c'est une... Cleptomane. Oui vraiment. Un peu à la manière d'une pie, elle ne peut pas s'empêcher de voler les choses qui lui tapent dans l'oeil. Heureusement que c'est souvent des objets sans valeurs, des petites babioles auxquelles on ne prête pas vraiment une grande attention.

Pour finir, on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait perdu tout espoir en se faisant capturer. Elle est d'un naturel optimiste, alors elle pense qu'elle pourra aisément se sortir de cette situation. Un côté peut-être un peu trop utopiste qui sait ?

PHYSIQUE

Physiquement, on peut dire qu'Alice n'a pas un corps qui marque les gens, elle peut même passer plutôt inaperçue en fait. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas belle, non, ça serait même mentir ! Mais elle n'est pas vraiment grande, elle fait environ Un mètre 53 pour tout juste 48kg. Elle n'a pas non plus des formes outrageusement pulpeuse, puisqu'elle n'a ni poitrine ou fesses opulentes. D'ailleurs en taille de soutien-gorge, elle doit tout juste porter du C.

Elle a en plus de ça une ossature assez fine, ce qui lui donne souvent une allure de jeune fille fragile (ce qui ajouté à sa timidité n'arrange rien...). Un long cou fin supporte sa tête, elle aussi aux traits délicats. Une bouche fine légèrement rosé qui n'hésite pas à sourire aux passants, des yeux noisettes au regard malicieux. Une frange lui couvre le front, ses cheveux lui arrivant à la moitié du dos, d'une couleur comparable au chocolat au lait.

Ses bras et ses jambes, tout comme le reste de son corps, sont graciles, on a même l'impression que si on lui sert la main un peu trop fort, on risque de lui briser les doigts. Sa démarche est légère, ressemblant à un papillon qui vole gracieusement d'une fleur à l'autre.

Pour ce qui est de ses vêtements... Il y a deux écoles. La Alice qui doit sortir et qui alors sait très bien s'apprêter, qui se maquille et qui porte de jolies petites tenue, à la fois délicate et colorée. Et puis il y a la Alice qui ne veut pas sortir de chez elle. Dans ses cas là, elle à souvent l'habitude de s'attacher les cheveux en un buns lâche et elle porte un sweat, ou un débardeur en fonction du temps. Cependant, quelle que soit la température, elle à la fâcheuse habitude de ne rien porter en dessus (mis à part son sous-vêtement) enfin, elle le fait quand elle sait qu'elle est seule, sinon elle essaye au moins d'enfiler un mini-short.

D.Va

Est-ce qu'une prison dorée est mieux qu'une liberté poluée?

Pou.. Pourquoi est-ce que je dois vous raconter mon histoire ?... Vous êtes sûrs de vouloir l'entendre ? Ça risque de vous ennuyer un peu, non ? Ah vous êtes toujours là... Tant pis, je me lance alors... Je suis née au Japon il y a 19 ans, d'une rencontre tout à fait fortuite, d'une rencontre d'une jeune femme prête à tout pour sa carrière et d'un jeune touriste français. Ils s'étaient rencontrés dans un bar branché de la ville alors que ma mère voulait pour une fois décompresser de sa journée, en tout cas c'est ce que m'avait raconté mon père. Ils étaient partirent finir leur soirée à l'appartement de ma mère, ne s'attendant pas à ce que je pointe le bout de mon nez neuf mois plus tard.

Mon père étant repartit dans son pays d'origine quelques jours après leur rencontre, ma mère dû m'élever seule durant les premières années de ma vie. Oui je dis bien les premières années, car lorsque j'eus cinq ans, ma mère tomba gravement malade, un cancer du sang, fulgurant, qui l'emporta en quelques mois. À l'époque j'étais encore trop jeune pour comprendre réellement la situation, heureusement que ma mère, toujours aussi prévoyante, avait réussi à contacter mon père, qui après avoir reconnu sa paternité devint mon tuteur légal.

Je quittais alors le Japon pour le pays de la gastronomie, apprenant peu à peu à vivre dans un nouvel environnement, aidé par un père aimant qui m'aidait à supporter la perte de ma mère. En y repensant, je suis contente que cette épreuve me soit arrivée alors que j'étais encore toute jeune, la seule chose aujourd'hui qui me rend triste c'est que j'ai peu de souvenir de ma mère.

Après quelques mois j’avais appris à parler quelques mots en français, ce qui me permit de retourner à l'école, étant un peu étonnée de ce changement en terme d'éducation. Mais je réussis sans mal à me faire quelques amis, enfin... Un surtout. Il s'appelait Logan, et c'est avec lui que j'appris à connaître véritablement ce nouveau pays (quand nous fûmes en âges de sortir seul tout du moins).

Rapidement il me transmit sa passion des jeux vidéos, qui rapidement devient la mienne. Chaque jour après les cours je me précipitais pour rentrer chez moi, ou chez Logan, pour passer des heures à jouer. J'adorais aller chez lui, sa mère était une hybride au service de son père, pourtant il était né humain. À chaque fois que j'allais chez eux, elle s'occupait de moi, un peu comme une belle-maman, elle prit même un peu ce rôle, elle s'appelait Marie. Heureusement que les parents de Logan s'entendaient bien avec mon père, nous mangions même régulièrement tous ensemble.

Quant à mon père, il ne voyait pas d’inconvénient à ce que je joue "autant", puisque à côté j'avais excellente note à l'école, tout mes professeurs étant ravis de mon travail et de mon attitude et confiant pour mon avenir.

Cependant, lorsque j'eus 13 ans, le monde changea alors brusquement. Les hybrides qui jusqu'à présent vivaient ''en paix'' avec nous, prirent alors le pouvoir, renversant leurs conditions et devenant alors nos maîtres. Alors que mon destin n'était plus sûr du tout, Marie me prit alors sous son aile, m'adoptant, ainsi que mon père, nous assurant alors une vie sûre.

Les premiers mois furent les plus dures, pour moi comme pour tous les humains d'ailleurs. Je laissais la vie se passer comme elle arrivait, constatant avec dépit la régression que notre monde avait alors entamé. Mais j'étais trop jeune et trop peureuse pour essayer de faire changer les choses, de toute manière, je n'avais vraiment pas à me plaindre de ma situation. Même si je n'allais plus à l'école, mon père et les parents de Logan continuaient de s'occuper de notre éducation.

Cinq ans après, alors que j'avais 18 ans et que j'avais gagné en assurance, je voulais alors partir découvrir le monde, malgré ma condition, aussi poussée par Logan. Nous partîmes alors seulement avec un sac à dos chacun, remplis d'un peu de nourriture, d'eau et de vêtements. Nous nous en allâmes sans même dire au revoir à nos parents, en pleine nuit. Ne pensions niaisement que nous serions capables de survivre seul dans la nature, d'échapper à notre condition qui, sans être misérable, n'était pas non plus des plus favorables..

Notre voyage ne dura que quelques semaines, avant que des chasseurs ne remarque notre présence. Ils n'eurent pas de mal à nous tomber dessus un après-midi alors que nous faisions une sieste à l'ombre d'un arbre. Logan et moi nous nous retrouvâmes alors séparé l'un de l'autre. Pour ma part en voyant que je n'étais pas une personne agressive, ils décidèrent de me revendre à une animalerie.

Heu... Ba c'est mon troisième compte ici, est-ce que je dois vraiment me présenter depuis le temps que je suis ici?

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice au pays des hybrides [END] Sam 3 Mar 2018 - 12:10
rebienvenue ♥️

Alors, malheureusement, il y a un petit truc qui m'empêche de te valider.

De ce que j'ai pu voir dans son histoire, elle ne peut pas être gameuse professionnelle. Ca ressemble plutôt à une lobby plutôt qu'autre chose, une passion plutôt, peut-être une "addiction" mais le terme gameur professionnel est mal employé ici car elle ne lui apporte pas le moindre salaire et elle devrait vivre quasiment que de jeu vidéo pour arriver à devenir une pro :/
Je ne mettrais pas son âge en avant, certains enfants ayant pu participer à des championnats et, parfois, les gagner, mais ils restent rares. J'aurais aimé aussi un petit peu voir comment son père voyait la chose, voir sa petite s'installer devant les écrans dès qu'elle revient de l'école, est-ce que ça l'a embêté ? Est-ce qu'il voyait ça d'un bon oeil ou plutôt comme un simple passe-temps pour sa fille ? Limite, à se dire qu'elle finira par mûrir et avoir un bon travail, etc. etc. ?

Voilà, voilà ! Juste quelque éclaircissement et sinon, c'est bon ♥️

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Alice au pays des hybrides [END] Sam 3 Mar 2018 - 12:29
Ah oui j'avais mis qu'elle était pro dans le petit descriptif avant de me rendre compte que ça collait pas avec l'âge dans l'histoire, surtout qu'au moment où les hybrides prennent le pouvoirs, les technologies sont censée déclinée, et de toute manière je ne pense pas qu'on pourrait la laisser jouer en compétition, ni même si ces dernières existent encore.

Et pour le père j'ai rajouté ça : "Quant à mon père, il ne voyait pas d’inconvénient à ce que je joue "autant", puisque à côté j'avais excellente note à l'école, tout mes professeurs étant ravis de mon travail et de mon attitude et confiant pour mon avenir.."

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Alice au pays des hybrides [END] Sam 3 Mar 2018 - 12:33
VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Tout est donc parfait ! Ton personnage est très sympathique ! Chou même ! J'ai hâte de la voir jouer et de la voir évoluer sur le forum ♥️

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Alice au pays des hybrides [END] Sam 3 Mar 2018 - 12:40
Re-bienvenue parmi nous cheers

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel