Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EDITION GAZETTE N°6 Février 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Le Marshmallow Month News :: La Gazette
MessageSujet: EDITION GAZETTE N°6 Février 2018 Jeu 1 Mar 2018 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE MARSHMALLOW DAY NEWS

“ Ecrit Par Le Reporter ”
“ Edition Gazette N°6 Février 2018”

La résistance
“ Un retour possible de la résistance ? ”

Chers concitoyens, vous n''êtes pas sans savoir, qu'il y a eu un chaos il y de cela quelques temps dans les rues. La rébellion a voulu faire une attaque qui a fini en fiasco, j'en avais parlé dans une précédente dépêche. Ils avaient fait une altercation dans les rues, mais ce n'était qu'un prémisse, un détournement, car pendant ce temps..... Le plus gros de la résistance sont aller donner l'assaut au centre de dressage. J'ai pu faire ainsi une enquête et on m'y a révélé les faits. Les autorités avaient eu vent de ce qui se tramait, peut-être une fuite d'un résistant ? Allez savoir, on peut se poser bien des questions, un traitre parmi les rebelles n'est pas vraiment une chose impossible. Ceci étant, la résistance avait amené leur attaque d'une main de maître, sciant même les barreaux et s'infiltrant pour libérer les prisonniers du centre mais se retrouvant pris au piège... Un piège fatal qui s'est refermé sur eux, les piégeurs, piégés !!!!  A ce moment, ce fût alors un bain de sang, nombreux membre de la résistance ont perdu la vie et leurs chefs, de ce que j'ai entendu dire cet organisme était éradiquer.

Pourtant, aujourd'hui encore, je viens vous parler d'eux. J'ai entendu une rumeur comme quoi il y aurait un nouveau chef et un nouveau bras droit, et que l'organisation serait en proie à une restructuration des rangs ! Est-ce que le fait de pleurer encore leur compagnon d'armes, pourrait les faire redoubler d'effort et ainsi faire de plus grosses attaques dans l'avenir ? ... Enfin, il faut encore qu'il s'avère que cette rumeur soit réelle ! .... Ceci dit, les hybrides ont mené leur combat d'une main de maître ! C'était votre reporter, et je pense qu'on aura d'autres nouvelles ou confirmation sur ce qui se trame dans l'ombre du ghetto, dans les prochains temps à venir !

Chambardement à la supérette
D'après une source proche des lieux des cries auraient secoués le quartier en fin d'après midi. La supérette aurait exceptionnellement fermée suite a cela. D'après l'un des employés des lieux la propriétaire aurait congédié l'ensemble du personnel excepté son pet.  Il ajoute par ailleurs que ledit humain semblait empester les substances illicites. Nous ignorons encore si les autorités compétentes feront une enquête sur ces dire.

Les nouveautés !
Mise à jour
Début du rp de la résistance ! Pour l'instant, aucune date limite. Tous les membres de la résistance ont le droit d'y répondre et seulement eux ! Une prochaine mise à jour pour les votes.

Le top voteur
Malheureusement, il n'y aura pas de vainqueur pour les votes. En dédommagement, tous les membres recevront 5 cookies. Il y aura bientôt un nouveau système des votes, l'actuel ne convenant pas.

Le rp du mois
Gagnant du rp du mois de janvier : Bienvenue chez toi (Jun + Li)  avec 5 votes ! Ils gagnent 50 cookies chacun ! Bravo à eux et bon courage pour les suivants ♥️ merci aux membres d'avoir votés !

Populace
“ La pub pour votre bien ”

Publicité
Bonjour à tous, peuple de France !  Aujourd'hui, nous faisons la publicité pour le magasin "Un animal pour tous", ce dernier vend des humains fraichement attrapés ou capturés par les soins de Melle Angélique, chasseuse professionnelle, elle prend soins de bien traiter ses prises afin qu'elle lui rapporte à la revente (c'est faux !!!! elle maltraite !!!). Il va de soit que le journal est neutre et n'as pas reçu de pot de vin pour faire les éloges sur cette boutique en particulier ! (Mensonge !!!) D'ailleurs, chers amis, je vous annonce que la demoiselle, avec son beau sourire (lequel ? )  cherche activement des employés, notamment pour s'occuper de faire tourner la boutique pendant son absence professionnelles (pour aller chasser tranquillement et déserter son poste de gérante). Donc voilà n'hésitez pas à venir visiter sa boutique ou même à postuler ! Contactez directement Angélique pour les formalités. Merci !

Citation :

Le salon de thé Miel & Cannelle recherche du personnel !

J'ai besoin d'un serveur et/ou d'une serveuse, pour celles et ceux qui ont trouvé leur vocation.

Signé Elisa March

Citation :
J'ai besoin de quelqu’un qui m'aidera dans les tâches à l'école, qui est neutre dans les conflits, et qui aime partager son savoir, ses connaissances. merci.

Signé Terrence Hastings

Les arrivants
- Angélique
- Asmodée
- Cédric Forestier
- Terrence Hastings
- Saturne Chevalier
- Walsh Spas

Nécrologie
- Vanessa, départ d'une louve qui a préféré chasser le lapin d'Alice au pays des merveilles ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Revenir en haut Aller en bas
EDITION GAZETTE N°6 Février 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1