Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment tomber dans la gueule du loup [FT Bryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: L'extérieur de la ville :: Le port :: Appartement d'Asmodée
MessageSujet: Comment tomber dans la gueule du loup [FT Bryan] Mar 27 Fév 2018 - 19:47
Comment tomber dans la gueule du loup...

Je m'étais levée ce matin de particulièrement bonne humeur, chose peu courante ses derniers temps. Je me préparais un bon café, pris le journal (bon celui de la veille...), avant de m'accouder au rebord de la fenêtre qui donnait vers le port. J'aimais regarder les bateaux arrivés ou repartir le matin, pendant que je prenais mon petit-déjeuné. Je survolais les articles du journal, m'attardant uniquement sur ceux qui m'intéressaient. Ce fut dans la rubrique ''fait divers'' qu'un de ces articles m'intriguait particulièrement. Une maîtresse avait été tuées quelques jours auparavant, dans une ruelle. L'article parlait d'un supposé règlement de compte entre gang avant d'ajouter qu'elle laissait dernière elle un humain à présent en liberté.

Mon sang ne fit qu'un tour avant de me dire que cette situation ne pouvait pas durer. Les humains ne peuvent pas rester sans maîtres, ils sont trop dangereux pour ça et celui-là devait être capturé et remis sur le droit chemin au plus vite et je me ferais une joie de m'en occuper moi-même. J'espérais juste qu'aucun de mes collègues chasseur ne met déjà devancé, étant donné que l'article datait déjà d'hier... Je me saisis de mon téléphone, prête à débuter une nouvelle chasse. Mon premier coup de fil fut pour la fourrière afin de leur demander s'ils connaissaient l'identité de cet humain livré à lui-même. Quelle ne fût pas ma joie lorsqu'ils me donnèrent son nom : Bryan Grey. Ils surent même me dire qu'il était un employé dans une société taxis.

Les choses n'auraient pas pu mieux tomber, s'en était presque trop facile ! Mon second appel fut pour la société de taxis. Je tombais sur un homme qui se présentait comme être le patron, je lui fis par de mes recherches et ce dernier s'empressait alors d'abonder dans mon sens, me disant que ce Bryan était bien son employé et qu'il serait ravi que je m'occupe de lui, me donnant alors son numéro de téléphone, me disant qu'en l'appelant pour une course fictive, je pourrais sans mal lui mettre la main dessus. De toute ma carrière, je n'avais jamais vue une telle chose ! Capturer un humain en l'appelant pour qu'il vienne chez moi... Nous nous mîmes alors d'accord pour qu'il transmette mon adresse en lui faisant croire que je devais me rendre à l'hôpital pour un rendez-vous médical important.

Je préparais alors mon sabre, attendant que cet humain arrive de lui-même jusqu'à moi...

ft. Bryan

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
♔ Chasseur(se) ♔
♔ Chasseur(se) ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment tomber dans la gueule du loup [FT Bryan] Mar 27 Fév 2018 - 20:17

Comment tomber dans la gueule du loup
PV Asmodée

« Tu te moques de moi j'espère??»

Ma voix avait retenti assez fort au téléphone. J'étais couché sur la banquette arrière de ma voiture, et je venais de me faire réveiller relativement tôt par le téléphone. Mon patron exigeait que j'aille chercher une cliente à son domicile pour que je puisse l'emmener à l'hôpital... et pour faire exprès -me connaissant trop bien- il rajoutait un brin supplémentaire: je devais l'accompagner à l'intérieur, et l'attendre dans la salle d'attente. Il voulait vraiment que j'aille m'enfermer dans un hôpital... dans ma pire PHOBIE? Il est vraiment pas bien c'mec. Il a un brin de sadisme en trop, ces temps-ci. « Est-ce que j'ai l'air de m'moquer d'toi?» Je ne lui laissais même pas le temps de répliquer que je lui répondais d'un ton cinglant: « Oui, et pas qu'un peu. ». Sa voix s'empressait de m'interrompre brusquement, me transmettant dès lors l'adresse de la cliente en question. « Elle t'attend, fais vite, t'entend? Et n'oublie pas, je sais que Vanessa est décédée. Je sais que tu es libre, petite merde.» Je raccrochais.

•••

Vanessa était décédée... oui. Je me souviens encore, il y a quelques jours seulement, son corps avait été retrouvé et les chasseurs s'étaient empressés de venir à l'appartement de ma défunte colocataire. J'étais présent, ils m'annonçaient que Vanessa avait été tuée par des gangs de rues. Mon seul réflexe avait été de me barrer. J'étais retourné bien vite dans ma chambre, me précipitant par la fenêtre de celle-ci pour quitter en furie l'appartement avec mes trucs importants. Depuis ce temps, je vis dans ma voiture, et là, j'ai mon patron qui menace ma liberté si je ne fais pas ce qu'il me dit de faire.

•••

Soupirant fortement, je me redressais enfin, allant m'assoir sur la banquette avant de ma voiture pour la démarrer. Cette adresse, je savais où était la rue, ça me faciliterait la tâche. J'avais donc enfin prit la route, me dirigeant vers cette cliente mystère qui voulait me forcer à entrer et RESTER dans un HÔPITAL. Persuadé que ce n'est pas vrai, je pestais contre mon patron qui s'amusait à me torturer psychologiquement. Tracassé, je me rongeais les lèvres. Je n'avais plus de cigarette, je ne pouvais donc pas m'empoisonner les poumons d'avantage pour décompresser.... malheureusement pour moi, mais heureusement pour ma cliente. Au moins, l'intérieur du taxi ne sentirait pas la clope.

Je voyais le numéro civique sur la rue. Je voyais d'ailleurs la maison, puis l'entrée du stationnement. J'entrais dans le stationnement. Étant une cliente qui avait besoin d'aller à l'hôpital, peut-être était-elle à mobilité réduite, je n'en savais trop rien, mais au moins ça ferait moins de marche pour la pauvre dame. J'arrêtais le taxi, fermant le moteur et quittant la voiture après avoir prit les clés de celle-ci. Mes pas me menaient à l'entrée de la demeure. Prenant une bonne inspiration, j'élevais le poing pour frapper à la porte. La dernière fois que j'avais été obligé de me rendre à la porte d'un client, c'était chez ce Dragolir... ce fameux dresseur qui m'a gardé prisonnier une semaine à me torturer gratuitement... pour ensuite m'envoyer à l'hôpital... et me faire forcer de bosser par mon patron malgré ma convalescence. Mon poing frappait la porte à trois reprises, de manière pas trop agressive. Je soupirais, fermant l'oeil un moment, le rouvrant quelques secondes après alors que j'entendais des pas à l'intérieur de la demeure.

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Comment tomber dans la gueule du loup [FT Bryan] Ven 2 Mar 2018 - 12:12

Qui aurait cru que cette journée allait se passer de la sorte ? C'était bien la première fois que j'arrivais à mettre la main aussi facilement sur un humain, sans même avoir à bouger de mon salon. En quelques coups de fil et aidé par un patron visiblement peu inquiet du sort de son employé, ledit humain devait donc se rendre ici-même, sous le prétexte d'une fausse course en taxi.

N’empêche, je ne pouvais pas arrêter de me dire que ce Bryan n'était pas vraiment du genre prudent, même pas du tout. Comment est-ce qu'il pouvait imaginer que les chasseurs le laisseraient tranquille après le décès de sa maîtresse ? Surtout que la fourrière avait toujours les coordonnées de son lieu de travail...

Je m'étais assise tranquillement à ma table en me demandant comment les choses allaient se passer par la suite. C'est que je n'avais pas spécialement envie de me battre dans mon appartement au risque d'abîmer ou de casser quelque chose. Il faut dire que j'aime bien garder mon appartement bien propre et rangé. Quoi qu'il en soit, je n'eus pas longtemps à attendre à me poser des questions puisque j'entendais quelqu'un frapper à la porte.

Je me levais de ma chaise, pour aller jusqu'à la porte, l'ouvrant doucement, me forçant à afficher un sourire des plus naturel sur mon visage, ne voulant pas que l'humain ne soupçonne quelque chose.

-Bonjour ! Vous pouvez entrer quelques minutes le temps que je termine de me préparer ?

Je lui laissais alors la place de rentrer, espérant qu'il ne ce doute de rien à mon encontre. Le moment tant attendu de la confrontation était arrivé, et je me doutais qu'il n'allait pas être du genre à accepter sans broncher le fait de se faire capturer...

ft. Bryan

Fiche Perso
♔ Chasseur(se) ♔
♔ Chasseur(se) ♔
MessageSujet: Re: Comment tomber dans la gueule du loup [FT Bryan] Lun 5 Mar 2018 - 23:59

PV Asmodée

J'étais arrivé chez ma cliente, et me voilà qui attendait qu'elle m'ouvre la porte. Un piège, encore? Comme avec ce Dragolir, il y a quelques mois? Peut-être... après tout, je ne pouvais pas être à l'abri de ce genre de clients pièges. Vanessa était décédée, c'est elle qui était enregistrée à mon dossier... et je trouvais étrange que l'on ne m'ait pas mit le grappin dessus, encore... j'étais si facile à attraper. La crainte de tomber dans un piège était bien présente... mais encore : mon patron avait besoin de moi... il ne pouvait pas risquer de m'envoyer entre les griffes d'un hybride qui serait dangereux avec moi... quoi que Dragolir. À moins qu'il ait trouvé moyen de me remplacer par un autre humain à abuser. Cela dit, je ne pouvais pas m'y protéger. Si je refusais une course, je devais m'attendre à recevoir une sale engueulade de la part du patron, si ce n'était pas d'une visite à la fourrière forcée par un chasseur... quoi que c'était peut-être le cas, en ce moment là... mais c'était peut-être un client qui nécessitait une attention particulière, aussi... je m'en faisais sûrement pour rien...

Mes idées étaient nébuleuses, et je m'y perdais, visiblement...

... jusqu'à ce que la porte s'ouvre sous mon nez, me faisant légèrement sursauter. On voyait dès lors que j'étais quelque peu lunatique. Une jeune femme, visiblement hybride, se dressait devant moi. Celle-ci m'affichait un léger sourire alors qu'elle m'invitait à entrer, le temps qu'elle finisse de se préparer. Après tout, comment une jeune femme comme elle pouvait être chasseuse? Elle a peut-être des choses lourdes à transporter à la voiture, elle a sûrement besoin de quelqu'un plus fort pour traîner ses choses...

«Oui, pas de soucis.» Ma voix avait raisonné faiblement, laissant entendre mon léger accent anglais... et c'est avec un signe de tête affirmatif que j'entrais à l'intérieur, prenant le peu de place qu'elle m'avait laissée dans le hall d'entrée. Mon regard scrutait rapidement la pièce dans laquelle j'étais entré... J'avais un mauvais pressentiment, mais je voyais mal ce genre d'hybride être une chasseuse.

Mon regard se posait sur elle, la regardant discrètement tel un réflexe, détaillant très rapidement les traits de son visage, tentant de voir s'il y a une faille quelque part, si je verrais un trait qui trahirait un quelconque plan. Étant chauffeur de taxi depuis longtemps, j'avais quand-même réussi à travailler là dessus avec les années, pour déceler les voleurs qui essaieraient peut-être de me coller un flingue sur la tempe pour récupérer le peu d'argent que j'avais fait au cours de mon quart de travail... et les refuser au cas où. Cependant, son visage semblait relativement naturel et relaxe... probablement que ce n'était pas un piège, peut-être juste quelqu'un qui avait réellement besoin d'aide, pour une fois...

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Comment tomber dans la gueule du loup [FT Bryan] Mer 28 Mar 2018 - 12:43

L'attente ne fut pas bien longue, moins d'une demi-heure tout au plus. J'en avais profité pour me faire un autre café, sentant que j'allais sans doute en avoir grand besoin aujourd'hui. Je n'arrivais toujours pas à croire ce qu'il allait se passer. Cette situation ne me plaisais pas franchement, ce n'était pas mes habitudes, mais je préférais me retrouver dans une situation qui ne me plaisait pas que de laisser un humain sans maître divaguer dans la nature. J'avais l'impression de me sacrifier pour le bien de notre cause.

Il était venu frapper à ma porte, c’est donc tout naturellement que je la lui avais ouverte, ben oui, je n’allais pas le laisser poireauter dehors alors que je comptais le capturer. Je l’avais invité à entrer, sous prétexte de devoir finir de me préparer. Je ne savais pas vraiment comment les choses allaient se passer, si je devais la jouer franche dès le départ ou si je devais lui sauter dessus directement pour essayer de lui passer les menottes. La première idée était peut-être la plus simple, la plus pratique, même si elle avait peu de chance de réussite.

Je le laissais entrer chez moi alors que je me dirigeais vers la cuisine ouverte qui faisait face à l’entrée de l’appartement. J’avais pris ma décision, je n’allais pas faire durer l’attente plus longtemps que nécessaire. Je m’appuyais contre la table, lui faisant alors face, les bras croisé sur la poitrine.

-Tu dois sans doute te demander pourquoi tu es ici. Et si tu es un minimum malin, tu as sans doute pensé que c'était un piège. Et si c'est le cas, tu as parfaitement raison. J'ai entendu parler de ta maitresse qui s'est faite tuée et en tant que chasseuse, je ne peux permettre de laisser un humain sans maitre tel que toi seul dans la nature. Si tu es toujours aussi malin, tu comprendras qu'il vaut mieux pour toi que tu te laisse faire. Je marquais une pause pour lui révéler alors mon sabre qui était jusqu'alors caché dans les pans de mon gilet. Je n'hésiterais pas à m'en servir si tu tentes quoi que ce soit.

J’attendais de voir sa réaction avant de continuer alors qu’une nouvelle idée commençait à me trotter à l’esprit.

ft. Bryan

Fiche Perso
♔ Chasseur(se) ♔
♔ Chasseur(se) ♔
MessageSujet: Re: Comment tomber dans la gueule du loup [FT Bryan] Jeu 5 Avr 2018 - 0:52

PV Asmodée

«Tu dois sans doute te demander pourquoi tu es ici. Et si tu es un minimum malin, tu as sans doute pensé que c'était un piège. Et si c'est le cas, tu as parfaitement raison. »

Ca y est. J'étais tombé dans un piège. Face à ces mots, mon coeur manquait un bond. Des sueurs froides m'envahissaient à la vue de son sabre. Je n'avais même pas compris ses derniers mots tellement j'étais perturbé par le sabre, et par la situation vraiment mauvaise dans laquelle je m'étais foutu les pieds. Mon sang bouillait, mon unique oeil verdâtre tremblant passait de son visage au sabre. Je la gardais à la vue, comme si j'en étais traumatisé. La peur pouvait se lire dans mon visage, et malheureusement, je ne pouvais pas le cacher : les sévices que Dragolir m'avait fait subir il y a quelques semaines de cela me revenait en tête... et un long frisson d'horreur me traversait l'esprit juste au souvenir de la douleur du feu sur ma peau.

«M... Me... Merde.». J'avais soufflé ça légèrement entre mes lèvres dans un chuchottement à peine audible. Mon regard fouillait très rapidement les environs, et à tâton, j'agrippais la poignée de la porte, tournant celle-ci et l'ouvrant à la volée. Mes pas prirent d'assault le ciment de l'entrée, me rendant presque à ma voiture. L'adrénaline me poussait alors que mon corps encore meurtri et endolori par les sévices que le lion m'avait infligé me suppliait d'arrêter de courir. J'étais presque à la voiture quand je me pris les pieds lamentablement dans je n'sais quoi. Je m'étalais magistralement contre le béton du sol, grimaçant sous la douleur de ma peau brûlée vivre encore très sensible.

Par réflexe, je me retournais sur le dos, rampant de reculons jusqu'à ce que je m'adosse à la voiture, tirant la poignée de celle-ci pour tenter de l'ouvrir avant de remarquer qu'elle était verrouillée... et que les clés de celle-ci traînait à l'emplacement même où je m'étais pété la gueule comme un gosse qui fuit un écureuil. J'étais dans l'pétrin. Non seulement sous la griffe d'un chasseur, mais en prime j'ai essayé de fuir, et j'ai échoué lamentablement...

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Comment tomber dans la gueule du loup [FT Bryan] Mer 9 Mai 2018 - 11:03

Décidément, j'avais bien fais de me préparer, car comme je m'en doutais tout n'allait pas se passer comme prévu. En même temps, en y réfléchissant, quel être normalement constitué se laisserait capturer sans rien dire. Même les humains ont un certain instinct de conservation... Je l'avais pourtant prévenue que s'il tentait quoi que ce soit, cela n'arrangerait aucunement son cas. Il faut croire que je ne lui avais pas fait assez peur, ou au contraire peut-être un peu trop puisqu'il avait l'air complètement effrayé. Sans doute plus à cause de mon sabre que la menace que je représentais sans cette arme.

Je le regardais ouvrir la porte et se mettre à courir dans la direction de ma voiture, mais il n'alla pas bien loin puisqu'il se rétamait lamentablement par terre. Un mince sourire étirait mes lèvres alors que je le trouvais tout bonnement ridicule. J'avançais vers lui, sans me presser, d'un pas calme alors que je savais qu'il n'irait pas bien loin puisque dans sa chute il avait perdue les clefs de sa voiture, que je ramassais en me baissant.

-C'est ça que tu cherches ? Dis-je en lui montrant ses clefs, un sourire toujours aux lèvres. Tu sais que tu n'arranges pas ton cas en essayant de fuir de la sorte, je n'aime pas perdre mon temps.

Je marquais une pause en regardant aux alentours d'un air las, avant de me reconcentrer sur lui.

-J'ai quelque chose à te proposer. Je n'aime pas l'idée de savoir qu'un être humain vagabonde sans maître, alors je vais t'adopter. Tu pourras continuer à travailler et en échange de ton salaire, je ne te ferais pas de mal tant que tu respectes mes règles. C'est un marché plutôt honnête. Dans le cas ou tu le refuserais, je te conduirais à la fourrière et quelque chose me dit que tu risques d'être moins bien traité...

Je gardais la tête baissée sur lui, alors que je me demandais si je ne venais pas de faire une grosse bêtise...

ft. Bryan

Fiche Perso
♔ Chasseur(se) ♔
♔ Chasseur(se) ♔
MessageSujet: Re: Comment tomber dans la gueule du loup [FT Bryan] Mer 16 Mai 2018 - 22:10

PV Asmodée

J'étais vraiment dans la merde. Je m'étais pété la gueule, j'avais essayé de fuir, et là, je venais de constater que je m'étais enfermé hors de ma voiture, comme une grosse merde. Mon regard perturbé se retournait donc vers la jeune femme, qui s'approchait de moi lentement, récupérant mes clés par la suite pour les tendre devant moi comme un homme qui montrerait une balle à un clébard. Mon regard s'était assombri rapidement par réflexe, je refusais de laisser la peur me guider sur c'coup là. Déjà, ça venait de foirer, j'étais pas pour laisser ça empirer mon état actuel.

Sa voix s'élevait, me rappelant douloureusement à quel point j'avais l'air ridicule assis dans l'herbe sur le bord de l'entrée à tenter d'ouvrir la portière comme un enragé. Mon regard se plantait dans le sien alors qu'elle me fixait après avoir fait un tour d'horizon. Je me redressais lentement, je faisais gaffe de ne pas faire de faux mouvement, évitant de bouger rapidement pour ne pas empirer ma situation actuelle. «D'you have something to tell me that I don't know?? (T'as quelque chose à me dire que je ne sais pas?) Parce que là, tu m'apprends rien.». J'avais soufflé ça légèrement entre mes lèvres dans un chuchottement à peine audible.

Sa voix s'élevait à nouveau pour m'expliquer ses plans. Rapidement, elle me proposait un marché relativement honnête, avec une réponse qui semblait clairement sans issue pour moi. Soit j'acceptais de me soumettre à ses règles et je pouvais continuer ma vie paisible, soit je refusais comme un entêté de première, pour finir entre les griffes des gens à la fourrière et sûrement me faire maltraiter comme par le passé..... puisqu'il y a deux ans, j'avais malheureusement expérimenté un retour en ces lieux, et les méchants gardiens qui avaient abusés de moi à l'époque y étaient encore... alors c'est presque clair qu'ils y sont encore, dans l'espoir de me remettre la main dessus, et possiblement m'abuser jusqu'à ce qu'on me revende à un homme sûrement aussi pire qu'eux.

Hors de question que je vive ça à nouveau.

J'avais fini de me redresser, pour finalement la surplomber de ma grandeur. Malgré tout, je n'étais pas très imposant en ce moment, je marchais tout juste... Dragolir n'y avait pas été de main morte sur moi il y a quelques semaines de ça, et je peinais à me remettre.  «Bah écoute..» Mon accent anglais était légèrement plus présent qu'à l'habitude, ce qui aurait montré à mes proches que j'étais perturbé... plus qu'à l'habitude.  «J'pense que l'choix est fucking clair.» Tant pis pour mon langage, hein! J'en avais rien à balancer en ce moment. «Bon.... t'as besoin d'aller quelque part ou tu m'as fait venir chez toi pour m'trapper?»

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Comment tomber dans la gueule du loup [FT Bryan]
Contenu sponsorisé
Comment tomber dans la gueule du loup [FT Bryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut