Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le délice nocturne [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Kindly
MessageSujet: Le délice nocturne [Terminée] Lun 26 Fév 2018 - 18:08
|
Axel Norellsen
Hétéro
25 ANS
Suédois

N'ayez crainte, je ne mords jamais... tant que vous vous tenez tranquille.

Axel possède des gênes propres aux chauves-souris de la famille des Pteropodidae (à vos souhaits). Bien qu'il ne soit pas aveugle, ses yeux perçants supportent très mal la lumière du jour. Il possède également des crocs. En dehors de cela, il n'as rien d'autre de commun avec cet animal. Quant à l'avenir, sa plus grande préoccupation est de retrouver son passé disparu. Tout ce qui gravite autour de la résistance ne l’atteint pas plus que cela, pour le moment. Contrairement aux idées reçues, le jeune homme est un hybride mâle kindly.

Meet me
Axel Norellsen
CARACTÈRE
Sous ses airs faussement fourbes et son sourire quelque peu perturbant, Axel est une personne on ne peut plus discrète et sans histoire. Pour une raison qu'il ignore, il inspire beaucoup de crainte de la part de son entourage. En effet, énormément de personne le trouve assez bizarre et ont tendance à ne pas vouloir lui faire confiance. Il est vrai que notre jeune ami passe le plus clair de son temps à observer les gens et à écouter les conversations sans pour autant s'y mêler. Autant vous dire que parfois, Axel tiens plus de la fouine que de la chauve-souris. Au final, est-ce de la curiosité mal placée, ou bien une manière bien à lui de se sociabiliser ? Nul ne le sais.

On retiendra également de cet hybride son phrasé assez soigné et son amabilité. Pour lui, le respect est une chose primordiale. A défaut de vouloir se faire obéir, notre jeune ami préférera trouver un compromis. Au final on peut dire qu'Axel est le genre de personne qui fait tout pour que les choses aillent dans son sens, mais toujours en douceur. Côté discussion en revanche, on ne peut pas dire qu'il soit un as. Notre jeune ami ira toujours droit au but, quitte à toucher là où sa fait mal. Ce qui malheureusement lui a valut plus d'une fois de sérieux problèmes. Histoire de peaufiner le tout, il a horreur du sang...
PHYSIQUE
Axel possède des yeux ambrés et des crocs qui lui donnent un sourire particulier. Ses cheveux sont plutôt courts et souvent en bataille ou en arrière. Niveau style vestimentaire, notre jeune ami se ballade souvent encapuchonné du fait qu'il a du mal avec tout ce qui est lumière. Même s'il enlève sa capuche lorsque la nuit tombe, Axel se sépare rarement de son manteau étant donné qu'il est de nature frileuse. Niveau corpulence, notre jeune ami pèse 72 kg pour 1 mètre 82. Sa silhouette affiné lui permet de se cacher facilement. En somme, en dépit de ses caractéristiques hybrides, notre jeune ami dispose d'un physique assez commun.
Axel Norellsen

Quand le sourire malicieux cache la douleur
Qu'est-ce qui peut bien motiver un tel être à survivre lorsque toute sa vie lui a été volée ? Malgré toutes les péripéties qu'il a vécu, Axel s'est toujours tenu la tête haute. Sa capacité à analyser, réfléchir et prendre du recul par rapport à sa situation l'a toujours aidé à avancer quoi qu'il arrive.

Avant la rébellion, notre jeune ami connu un sort similaire à beaucoup d'hybrides actuels. On l'avait extirpé de son foyer alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Le seul moyen de soigner sa maladie était la transformation. En échange, ses parents durent acceptés que leur enfant devienne la propriété du laboratoire qui se chargerait de le sauver. Autrement dit, le jeune garçon vécu esclave au lieu de mourir libre.

Pendant plusieurs années, la seule demeure d'Axel était ce grand laboratoire aux murs blanc. On fit toute une batterie d'expérience sur lui afin de suivre l'adaptation du jeune garçon aux gênes de la chauve-souris. Au fil des mois, son agilité devint peu à peu accrue tandis que sa vue devenait réticente à la lumière du jour. Ses crocs quant à eux devenaient de plus en plus acérés. La santé du jeune homme après plusieurs essais fini par se stabiliser. Une fois le jeune garçon sauvé de sa maladie, on l'habitua à être docile et à obéir au doigt et à l’œil. Étant-donné que ses souvenirs d'enfance était quasiment inexistant, Axel se plia à la volonté de ses "guérisseurs".

Une fois arrivé à ses 19 ans, il fût vendu un bon prix à un homme d'affaire qui avait besoin d'un bras droit à sa solde. Pendant toute son enfance, Axel dû apprendre les rudiments des lois du marché. Il se chargeait de toute la paperasse inhérentes à ce genre d'activité. Comptabilité, étude de l'offre et de la demande, en bref, c'était un véritable homme à tout faire. Même si sa situation était plutôt confortable étant-donné qu'il vivait dans un vaste manoir, notre jeune ami avait beaucoup de mal à se faire à cette vie.

Comble du destin, le seul souvenir qu'il possédait d'avant sa transformation était ce mal de crâne. Avec le temps, Axel arriva peu à peu à comprendre les ficelles du métier. Son maitre lui apprit à bien se comporter en société ainsi qu'à bien s'exprimer auprès de personnes importantes. Bien que cette partie de son éducation lui semblait quelque peu dérisoire, Axel se forgea petit à petit ce masque d'homme malicieux qu'on lui connait si bien. Même si son maitre savait faire preuve d'autorité, il agissait toujours avec justesse. Cette façon de traiter les hybrides avec respect marqua notre jeune ami au plus haut point.

Malheureusement, lorsque la rébellion frappa, son maitre fût capturé. Coup du destin, Axel hérita de son immense manoir. Afin de se montrer digne de son éducation, il décida de l'occuper et de l'entretenir avec rigueur. En revanche, il revendit les actions de l'entreprise. Même si ses connaissances dans le domaine commerciale étaient significatives, il ne pouvait pas endosser une si grosse responsabilité que celle de diriger seul une enseigne si importante.

Malgré ce revirement, notre jeune ami voulait se souvenir de son ancienne vie. En dépit de plusieurs recherches, il ne trouva pas trace de son passé. Néanmoins, il ne perdit pas espoir. Peut-être qu'un jour, il retrouverai sa famille disparue. D'ici là, il occupe son immense bâtisse qui constitue son refuge et dans lequel il désire accueillir les âmes torturées de ce monde.

Dis m'en plus sur toi...
Sali salut ! Moi c'est Alexis, mais appelez moi Alex. j'ai 23 ans, j'aime la musique (en écouter et en jouer), regarder des séries/films anime, lire des mangas, et me la péter sur l'autoroute avec ma 207...
Voiloù ! J'espère passer un bon moments sur votre jouli fofo ! Je suis venu en tant que partenaire, mais du coup je viens squatter :3

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Lun 26 Fév 2018 - 19:17
Hey ! Bienvenue à toi ! ^-^ Un hybride chauve souris c'est une bonne idée et c'est peu courant je trouve ^^

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Lun 26 Fév 2018 - 19:39
Bonjour, bonsoir et bienvenue ♥️

J'ai juste deux-trois points à relever avant de pouvoir te valider ! Ce n'est pas bien méchant, des petits détails ~

Déjà, j'aimerais une petite précision sur l'espèce choisi. Une chauve-souris, c'est très vague. J'aimerais donc que tu précises laquelle tu prends. Par exemple, le Murin à moustaches, Barbastelle d'Europe ou même Rhinolophe euryale ! Il y en a pas mal, je ne t'ai donnée que des Françaises, mais tu as la possibilité d'en prendre une d'autre pays Wink

Il y a également sa transformation. Il ne peut pas avoir été acheté avant avoir eu des testes, d'être surveiller pendant pas mal de temps par des scientifiques, pour voir si tout vas bien jusqu'à ce que l'hybridation soit parfaite. Dans ce que j'ai lu, j'ai eu l'impression qu'il a été vendu et pris avant d'être hybride, hors, ça reviendrait à un trafic humain, ce qui n'est pas possible en France (logique, hein ? Malgré la vente d'hybride, mais chut).

Voilà, voilà ! Je te souhaite bon courage pour modifier ta fiche.

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Lun 26 Fév 2018 - 20:38
Salut,

Bienvenue sur le forum ^^

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Lun 26 Fév 2018 - 21:44
Bonjour et merci à tous pour votre accueil :bougebbas: 

J'ai précisé la famille de chauve-souris à laquelle Axel appartient et j'ai rajouté un paragraphe (le 3ème) qui développe un peu plus la partie où il a été transformé. 

En espérant que ce soit tout bon !

Fiche Perso
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Mar 27 Fév 2018 - 1:11
Yo !
Bienvenue à toi c:
Bon courage pour ta validation et au plaisir de t'croiser inCB ou inRP Razz

PS : J'espère que quand tu t'la pète sur l'autoroute, t'écoute de la bonne musique dans ta caisse .-.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Mar 27 Fév 2018 - 4:55
Bienvenue Razz

ça va c'est bien Peugeot t'as pas tout perdu.... XD

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Mar 27 Fév 2018 - 9:35
Yo' !

Bienvenue sur le forum Parto, j'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!

Peugeot Yeah !!!!! Moi aussi mais j'ai troqué ma 206 pour une 208 (couleur des orques *_* ca claque)

Sinon petite présentation de personnage : Kai Shigeo, Hybride tigre blanc, mauvais caractère (d'où tigre mal léché). Je suis le patron du bar "la pistache". Bref, je n'aime pas les humains et je suis pour l'esclavage.

Bon jeu !!!!

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Mar 27 Fév 2018 - 11:51
Bienvenue à toi !!

Une autre chauve souris *w*

Présentation rapide : hestia, propriétaire de la supérette "Aux ailes de l'Espoir" en couverture car membre de la résistance (grade en cours d'obtention) secteur ravitaillement. J'ai un love crush pour une humain irrascible drogué et invivable (l'amour ne se choisit pas) à bientôt sur le forum ^^

Fiche Perso
En bref !:
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Mar 27 Fév 2018 - 13:47
@Frey Duhamel a écrit:
Bienvenue Razz

ça va c'est bien Peugeot t'as pas tout perdu.... XD

Surtout quand tu possédait une fiat punto avant Laughing

Citation :
PS : J'espère que quand tu t'la pète sur l'autoroute, t'écoute de la bonne musique dans ta caisse .-.

Toujours, avec mon petit stock de CD pour la route Razz

Citation :
Yo' !

Bienvenue sur le forum Parto, j'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!

Peugeot Yeah !!!!! Moi aussi mais j'ai troqué ma 206 pour une 208 (couleur des orques *_* ca claque)

Sinon petite présentation de personnage : Kai Shigeo, Hybride tigre blanc, mauvais caractère (d'où tigre mal léché). Je suis le patron du bar "la pistache". Bref, je n'aime pas les humains et je suis pour l'esclavage.

Bon jeu !!!!

Ha bah ça va y'en a qui ont des sous Cool je suis passé voir ton bar ! J'irai y faire un tour bien que je pense qu'Axel risque d'être... surpris xD

Citation :
Bienvenue à toi !!

Une autre chauve souris *w*

Présentation rapide : hestia, propriétaire de la supérette "Aux ailes de l'Espoir" en couverture car membre de la résistance (grade en cours d'obtention) secteur ravitaillement. J'ai un love crush pour une humain irrascible drogué et invivable (l'amour ne se choisit pas) à bientôt sur le forum ^^

L'amour a ses raisons que la raison ignore... c'est comme ça qu'on dit hein ? Merci en tout cas ! Au plaisir de te croiser dans ton enseigne !

Merci à tous pour votre accueil ça fait plaisir ! Et ça donne envie de RP surtout *^*

Fiche Perso
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Mar 27 Fév 2018 - 13:53
Heureusement que ça te donne envie de RP ce serait triste que ça t'fasse fuir .-.

Du couuuuup t'écoute quoi d'beau ? *soudainement curieuse*

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Mar 27 Fév 2018 - 14:39
@Lyra Fox a écrit:
Heureusement que ça te donne envie de RP ce serait triste que ça t'fasse fuir .-.

Du couuuuup t'écoute quoi d'beau ? *soudainement curieuse*

C'est pas faux comme dirait perceval Laughing

Bon si je dit que j'écoute de tout ça serait mentir Razz j'aime beaucoup tout ce qui est Rock/Metal sous toutes ses coutures, en ce moment je suis sur When Icarus Falls et Underoath, mais j'aime aussi pas mal d’électro (Sapphir - Millions of colours), et d'autre petites musiques de variétoche (Men I trust - Tailwhip) quand je suis d'humeur à vagabonder Very Happy

Fiche Perso
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Mar 27 Fév 2018 - 14:53
De bonnes références..
De la bonne musique..

Bon sang. J'veux t'voler ton premier Rp mec x)

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Mar 27 Fév 2018 - 16:42
Bon bah allez c'est réglé !  :bougebbas:

Fiche Perso
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Mar 27 Fév 2018 - 16:52
Eheh, j'te choppe en MP dès que t'es validé alors Razz

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Mar 27 Fév 2018 - 17:27
Bienvenue ^^

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Mar 27 Fév 2018 - 18:09
J'ai noté quelque incohérence du coups, dans l'histoire, après l'ajout, mais bon, je te valide quand même, je te fais confiance pour modifier ça ♥️

VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Bon rp !

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Le délice nocturne [Terminée] Mar 27 Fév 2018 - 22:23
Bienvenue! *en retard*

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel