Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Terrence H. présentation [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Kindly
MessageSujet: Terrence H. présentation [FINI] Dim 18 Fév 2018 - 21:12
|
HASTINGS Terrence
Homosexuel
22 ANS
Franco-japonais


  
Le mal,c'est quelque chose de toujours possible.Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.

  
Aimer -"Ref:rain"


  
Panda roux(Ailurus fulgens, famille des Ailuridae)// Possède des oreilles de panda roux, et des petites canines. Pas de queue.// Professeur des écoles / Kindly


  
Meet me
Terrence
CARACTÈRE

Il y a des gens qui paraissent totalement indéchiffrable, qu'il'est impossible de les comprendre d'un simple regard ... rassurez-vous, ce n'est pas le cas de Terrence, enfin pas totalement. Détrompez-vous tout de suite, bien qu'il soir un "Kindly",  il ne manque pas de caractère, oh non, lorsqu'il souhaite quelque chose, il met tout en oeuvre pour l'obtenir. Oui il est un peu têtu, ou plutôt déterminé, et sa détermination ne fait que renforcer ce trait de caractère, qui au bout d'un moment devient vite un défaut, pour ceux qui n'aiment les entêtements.
Curieux de tout, il possède une soif d'apprendre qu'il a du mal a étancher. Il a su transformer cette curiosité en partage, en voulant enseigner les bases de l'éducation à ses semblables hybrides.
Il peut avoir des mots blessants envers autrui et souvent bien indépendamment de sa volonté. Comme on dit les mots dépassent souvent la pensée. Alors oui, il est très maladroit quand il s'agit d'exprimer ses sentiments.
A part ça, c'est un jeune homme charmant, toujours prêt à rendre service, taquin avec les proches et amis, prévenant, attentionné, et aussi un peu froid, aux premiers abords. 
C'est quelqu'un de très franc et qui ne fait pas de faux semblant. Pour lui ça ne rime a rien de tourner autour du pot pour finalement en arriver au même point. Par contre pour aborder un sujet délicat ou sensible, tel, que les sentiments ou autres, il sera quelque peu gauche, et préférera se taire ou dire des inepties.
Venons à présent à son côté malicieux... eh bien oui, il plaide coupable, il l'est un peu, mais ne le montre pas toujours ou a un cercle d'amis très restreint dans son entourage, ou tout simplement a celui qui partagera un jour quelques moments avec lui. Terrence est aussi quelqu'un de très observateur et analyste de ce qui l'entoure. 
Concernant son ressentit envers les humains, il les trouve juste pathétique car au final les voilà  pris à leur propre pièges en voulant exploiter les hybrides. Les humains avaient été naïfs de croire que le côté animal des hybrides, les rendraient dociles et que jamais ils ne rebelleraient. Néanmoins, Terrence ne les déteste pas pour autant, son père était humain tout comme sa grand mère. Dans sa logique du monde parfait, ils seraient égaux, comme l'a été son père envers sa mère, quand ils sont tombés amoureux, et sa grand mère envers sa belle-fille. Pas une seule fois elle l'avait rabaissée ou humiliée à cause de sa condition d'hybride, bien au contraire. Aussi, si le jeune homme doit prendre des humains à son service,  ce sera plus pour l’aider dans son projet, et non comme esclaves.
Quant à ses goûts : il aime le sucre, mais pas l'amertume. Il adore le curry  et fume souvent, bien qu'il sait que ça nuit à la santé, mais ça lui permet d'enlever son stress. 
Niveau couleur, il préfère le bleu de prusse.
PHYSIQUE
Un jeune homme de 22 ans, 1m77. Il possède un physique athlétique, une musculature finement taillée grâce au sport. teint pâle, des cheveux  auburn (châtain tirant sur le roux). Ses yeux sont mordoré,  c'est ce qui attire le plus souvent dés qu'on le voit, certains peuvent même littéralement craquer sur son regard de tombeur. Les traits de son visage sont moyennement fins tout en laissant tout de même les côtés masculins et virils bien visibles.
Concernant ses expressions faciales, il est possible de lire quand il est en colère, triste, heureux, ou s'il affiche un sourire ravageur, ou même quand il est embarrassé. 
Mais bien souvent, il essaie de dissimuler ces diverses émotions. Et il bien souvent difficile de vraiment savoir ce qu'il pense ou ressent réellement, car il peut feindre. Une chose est sûre, quand ses yeux s'assombrissent ou qu'il grogne légèrement, c'est signe qu'il n'est plus-même, et qu'il est très en colère. Dans ce cas, il vaut mieux ne pas rester en face de lui.
Sur le plan vestimentaire, il n'est pas bien compliqué. Il porte ce qui lui plaît et qui lui va bien. Niveau accessoire, il porte un bracelet de couleur argent au poignet gauche.
Pour ce qui est de son côté Hybride, il a les oreilles de panda roux, le bout est blanc, et des petites canines, pas de queue.
Terrence


  
Toutes les histoires commencent par il était une fois...
La naissance de Terrence, ressemble à un conte de fée ou plutôt à un exemple d’amour entre une hybride et un humain. En effet, il est né à l’époque où les humains étaient encore les maîtres. Son père, un simple humain et médecin, était tombé amoureux de son hybride. Il est le fruit d’un amour entre deux races différentes. Lui et sa mère durent vivre cachés à la campagne, chez la grande mère paternelle. 
Terrence eut une enfance heureuse, c’est là qu’il apprit à lire et écrire, même si parfois il regrettait de ne pas aller à l’école comme tous les autres enfants, il avait néanmoins compris qu’il était différent et aux yeux de cette société humaine, il valait mieux vivre dans l’ombre. Ne dit on pas que pour vivre heureux il faut vivre caché ? Il retrouvait avec plaisir son père les week end et les vacances. 
Tout aurait pu continuer ainsi, mais déjà les nuages commençaient à voiler ce charmant tableau de famille, à l’âge de 10 ans, il perd sa grand-mère, qu’il aimait tout particulièrement, puis quelques années plus tard ce fut cette grande révolution, où son père fut obligé de quitter la ville et son boulot, pour trouver refuge auprès d’eux. Ils étaient sur le point de partir ailleurs, espérant trouver une meilleure vie loin de toute cette agitation, quand son père fut capturé. Il ne le revit jamais, et quant à sa mère, accusée d’avoir trahi son espèce, elle fut tuée par un groupe d’hybrides.

Terrence a 16 ans quand il se retrouve seul, face à une maison qui brûle, et tous ses souvenirs d’enfance et de cette vie heureuse qui s’envole en fumée avec les photos sur les murs.
A cet instant il en voulait à la terre entière, son ressentit était tel qu’il aurait voulu devenir chasseur et tuer autant les humains que les hybrides, lui qui avait tout perdu à cause d’une stupide guerre entre espèces, qui ne cessaient de détruire des vies. 
A présent c’était au tour des humains de servir les hybrides. Au final, bien que les deux espèces ne s’entendent pas, elles se ressemblaient sur beaucoup de points, la servitude était une pratique commune. 
Terrence erra plusieurs jours près de sa maison en cendre, ne souhaitant pas la quitter, et puis ce fut la faim et aussi les caprices de la météo, qui l’obligèrent finalement à partir pour la ville. La seule chose précieuse qu’il avait pu sauver des cendres fut un livre de Contes, que lui lisait le soir sa grand-mère. 
Arrivé en ville, les premières années furent difficiles. Heureusement pour lui, qu’il avait hérité de l’hybridation de sa mère, ainsi beaucoup de problèmes lui étaient évité. 
Mais il dut s’armer de patience, faire des petits boulots et économiser, afin d ‘avoir un toit mais aussi pour réaliser un projet.
Sa rancœur envers cette révolution s’atténua, ou plutôt il essaya de la transformer en une force, celle de l’éducation : apprendre à ces semblables à utiliser comme seule arme : le savoir.
D’autant plus qu’il espérait changer un peu la vision de certains hybrides sur les humains.
Il sait bien qu’il n’est pas un sauveur, qu’un seul homme ne pourrait pas inverser cette situation, mais si au moins il pouvait toucher quelques cœurs d’hybrides et leur faire prendre conscience dès le plus jeune âge, alors peut être qu’il y aurait un nouveau monde ou cohabiterait hybrides et humains, et plus aucun esclave. 
Inconsciemment, il espérait retrouver sa famille perdue, où tous coexistait ensemble. 
Utopie ou simple désir égoïste, nul ne le sait. 
Pour le moment, Terrence espère aboutir à son projet : ouvrir une école et enseigner les bases de l’éducation. 


Dis m'en plus sur toi...

Nom: Oli, Âge: 24 ans, Fille
Origine : France
Disponibilités : 2 ou 3 jours par semaine ( si absence plus longue, je signale)
Découverte du forum: Partenariat
Autres : ça fait un moment que je n'avais plus rp sur les forums, j'avais du faire une pause à cause de mes obligations irl, me voilà de retour ^^
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 419
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrence H. présentation [FINI] Lun 19 Fév 2018 - 20:48
Bienvenue à toi
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrence H. présentation [FINI] Lun 19 Fév 2018 - 20:49
Merci  Very Happy
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 419
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrence H. présentation [FINI] Mar 20 Fév 2018 - 17:37
Bonjour, bonsoir et bienvenue !

Alors, j'ai noté que tu avais déjà fais le recensement unique, hors, il aurait mieux fallu que tu attendes d'être entièrement validé pour le faire... Pour éviter de devoir l'éditer s'il faut changer des choses sur ton personnage :/ Mais bon, ce n'est pas trop grave !

Pour la suite. La race choisit, malheureusement, nous avons beaucoup de canidé et de félidés comme hybride. Si possible, j'aimerais que tu changes pour un autre. Si tu as besoin d'idées, je peux sans problème t'en donner, il y a beaucoup d'animaux relativement sympathiques-mignon-puissant-noble, etc. pour coller sans doute avec ton personnage !

Dans le caractère, j'aurais aimé voir une petite note sur son ressenti envers les humains, même si je doute qu'il les déteste. Mais par exemple, est-il juste neutre ou les apprécie-t-il ? Est-ce qu'il les voit juste comme des esclaves, des personnes à son service - qu'il traiterait très bien -, ou plus comme des amis ?

Sinon, le reste est bon pour moi ♥️

Encore bienvenue et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser !
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 839
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrence H. présentation [FINI] Mer 21 Fév 2018 - 1:20
Bonsoir, 

Merci à toi  Very Happy

Désolée pour le recensement, je pensais qu'il fallait le faire tout de suite  :foolliie 

Pour la race j'ai changé et j'ai pris un panda roux, et j'ai aussi ajouter la petite notre concernant les humains.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 419
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrence H. présentation [FINI] Mer 21 Fév 2018 - 17:07
VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Tout est parfait ! Tu peux à présent commencer ton petit parcourt et nous pondre de beaux rps ♥️

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement ! ( à modifier te concernant vu que tu l'as déjà fais xD)

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !


Bon jeu parmi nous !

avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 839
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrence H. présentation [FINI] Mer 21 Fév 2018 - 19:51
Merci pour la validation  Very Happy
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 419
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrence H. présentation [FINI]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Terrence H. présentation [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuit d'automne Présentation [fini] [18/02]
» Présentation de usagi [pas fini]
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Kindly-
Sauter vers: