Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. [PV Li]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: les faubourgs réhabilités :: Le centre commercial
MessageSujet: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. [PV Li] Mar 6 Fév 2018 - 21:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faisons connaissance.

Juiichi ne t’avait pas menti, il semblait bien que l’humain qu’il t’avait ramené était bien sous tout rapport. Il avait l’air d’être plutôt calme, chose que tu ne pouvais qu’apprécier quand on sait que quand tu rentres du boulot, la seule chose dont du as besoin c’est de calme après avoir subit la musique à fond une bonne partie de la soirée ou de la nuit. Si Li avait été quelqu’un de turbulent, ça aurait certainement été plus compliqué entre vous.

Finalement, il accepte de venir avec toi faire des courses. Ca t’arrange un peu, parce que même si tu avais pu paraître désagréable au petit matin, t’es pas du genre à jouer le mauvais hôte. Et si l’humain devait rester un moment chez toi, autant qu’il s’acclimate assez vite et se sente bien.
Tu termines alors de te préparer, attrape tes clés de voiture et quelques sacs pour rapporter les courses.

« T’es prêt ? On y va. Après il va y avoir du monde sinon. »

Tu l’attends tranquillement dans l’entrée de la maison après t’être étiré et avoir enfilé ta veste. Lorsqu’il te rejoint tu sors, ouvre la voiture de loin et t’installes, le laissant en faire de même de son côté. Tu t’attaches et met le contact.

« Du coup, t’es allergiques aux piqûres de guêpe c’est ça ? Va falloir faire gaffe… Y’en a pas mal par ici comme on est à la campagne. On regardera pour de l’anti-venin. »

Tu enclenches la marche arrière pour sortir de ta place de parking, et prend ensuite la route vers la ville. Tu n’habites pas très loin de celle ci, mais il faut compter quand même une bonne petite demi heure pour atteindre le magasin situé en centre ville, en prenant en compte le trafic et tout le reste. Heureusement que tu ne fais pas tes courses toutes les semaines… Quoi que, peut-être qu’avec une bouche de plus à nourrir tu allais devoir faire plus de courses, et donc fractionner un peu plus et venir plus souvent de ce fait… Tu n’as pas encore eu le temps d’y penser, mais ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère. T’as pas tellement envie de te retrouver à la rue parce que t’as pas su payer tes dépenses.

Une fois la place de parking trouvée, pas trop loin du supermarché, tu sors et ferme la voiture quand Li en fait de même. Tu prends ton caddie et marches aux côtés de l’humain, silencieusement. Qu’est ce que tu peux bien dire pour faire la discussion ? Le silence te pèse un peu. Si d’ordinaire ça ne te dérange pas de rester dans le silence de longues heures, là, en compagnie de quelqu’un, c’est complètement différent.

« Mh… Donc t’étais chez Juiichi jusqu’à maintenant c’est ça ? Et tu te plaisais là bas ? »

La question bateau, mais au moins cela vous permettra peut-être de déboucher sur un sujet de discussion pas trop mauvais, et combler le silence.
Une fois à l’intérieur du magasin, tu te diriges vers les premiers rayons. Tu as une petite idée en tête de tout ce qu’il manque dans ton frigo et dans tes placards et tu pourrais très bien aller directement dans les allées concernées, mais là il était aussi question d’acheter des choses qui plaisaient à ton nouveau colocataire. Un tour général du magasin s’imposait alors.

« Je sais pas trop tes habitudes alimentaires… Il y a des choses que tu aimes manger en particulier ? Je sais pas moi… Des fruits en particulier… Ou même pour le matin est ce que tu manges ou bois quelque chose de spécial que j’aurais pas chez moi? »

C’est toujours difficile les débuts de la sorte, surtout pour toi qui n’avait jamais songé à l’éventualité d’accueillir quelqu’un chez toi, dans ces circonstances surtout.

« En tout cas, n’hésite pas si quelque chose te fait envie, demande moi. »

(c) chaotic evil

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. [PV Li] Ven 16 Fév 2018 - 18:39
Ma décision prise, je le laisse finir de se préparer tandis que je descends les escaliers pour aller enfiler à nouveau mes chaussures. Ayant déjà eu à soigner mon look pour venir ici ce matin, j'étais déjà prêt à sortir. Ceci fait, je l'attend près de la porte et il me rejoint avec des sacs de courses quelques minutes plus tard. Je lui souris quand il me demande si je suis prêt.

- Oui. Prêt.

Je le contemple s'étirer et enfiler sa veste d'un regard qui trahissait sûrement le fait que je le trouvais beau puis je sors à sa suite pour venir bientôt m'asseoir dans sa voiture sans toit. j'attache ma ceinture puis je l'entends me parler. J'acquiesce à sa question et je comprends que la fin de ce qui suit, parlant d'anti-venin. Je suis surpris mais agréablement surpris. Cet homme semble être du genre attentionné avec moi et ce, même sans me connaître et en pensant qu'il aurait préféré que Juiichi ne m'amène pas à lui. Mon coeur en manque un battement. Je rougis légèrement et détourne le regard, me mettant à fixer droit devant moi.

- M-merci. D'accord.

Il démarre puis on file vers la ville. Je garde le silence le temps du trajet, ne sachant pas vraiment quoi lui dire et puis, je ne veux pas le déranger pendant qu'il conduit. De plus, j'évite de le dévorer du regard pour ne pas le mettre mal à l'aise bien que cela m'est difficile mais je résiste en me focalisant sur le paysage qui défile à la place. Je ne pense pas grand chose à ce moment-là, me laissant juste porter par la situation et en sentant que je n'avais rien à craindre de ce nouveau maître.

On arrive finalement sur un parking proche d'un supermarché. Je descends de la voiture et je le suis quand il va prendre un caddie. Tout en se dirigeant vers l'entrée, je l'entends bientôt me questionner sur ma cohabitation avec Juiichi.

- Depuis que je suis dans sa boutique, je suis avec lui oui. Je aime bien la-bas. Sa maison est belle et dans grande forêt. Pour courir, c'est parfait. Et Juiichii est un homme gentil. je aime lui beaucoup. Bon maître.

Je rentre dans le supermarché avec lui et une question me vient tandis que l'on s'avance vers les premiers rayons.

- Pourquoi tu as pas eu esclaves ? Tu es contre système ?

J'essaie d'en savoir un peu plus sur ce qu'il pense de cette domination perpétrée sur les humains par sa race. S'il s'avère être anti-esclavage en plus d'être gentil et beau comme le Diable, je crois que je tomberais amoureux de lui! Il serait en quelque sorte l'homme parfait à mes yeux. Enfin, ne nous emballons pas voyons!

Après ça, il est de nouveau en train de faire preuve d'attention envers moi, me demandant ce que j'aime manger, précisant en plus que je peux lui dire si quelque chose me fait envie. J'ai bien envie de lui dire que j'ai envie de l'embrasser mais...je me retiens. Je sais qu'il parle de nourriture alors je reste sur ce registre là. Je m'incline légèrement en le remerciant puis je lui réponds avec un sourire.

- Je aime le poisson beaucoup. Et kiwi. Et banane. Et melon. Et riz. Et raviolis. Le matin, je mange madeleines avec thé vert.

Il y a sûrement plus mais sur l'instant, il n'y a que cela qui me vient à l'esprit. Cependant, je sais qu'en parcourant le magasin, je vais trouver plein de choses à rajouter au caddie. Je ne suis pas gourmand mais j'aime essayer la nourriture de ce pays que j'ai du adopter contre mon gré. Toutefois, je compte bien à chaque fois lui demander s'il est ok avec mes choix. Après tout, je m'y étais fait depuis le temps d'être un humain sans le sou dépendant d'un maître.

Me disant que je verrais bien ce qu'il aime durant le shopping, je ne lui retourne pas la question et je le suis bientôt commencer à remplir le caddie, observant bien ce qu'il y met pour savoir ce qu'il semble aimer manger. Toutefois, quand on arrive au rayon de la pâtisserie, mon regard se perd sur les gâteaux du présentoir, surtout sur un au chocolat avec comme nom 'trianon' sur la boîte. En Chine, c'est plutôt des gâteaux aux haricots en tout genre ou bien aux riz et bien que je les apprécie, cela n'est pas comparable à comment j’apprécie la pâtisserie française. C'est tellement bon! Surtout ceux aux chocolats.

- Jun ? Te aime chocolat et gâteau ? Je veux essayer lui.

Je lui montre du doigt ma trouvaille.

- Si tu aimes pas, c'est ok. Je mange tout.

Je ris légèrement mais je suis sérieux. Même si je prendrais une semaine à tout manger, je ne gâcherais pas cette merveille. Dans tous les cas, j'espère que ce n'était pas une formule de politesse quand il m'a dit toute à l'heure que je peux lui demander si quelque chose me fait envie parce que là, il me fait vraiment envie, presque autant que mon envie d'embrasser ses belles lèvres.

Malheureusement, le temps qu'il prend à me répondre, une main sans gêne vient s'emparer de la dernière boîte que mon regard a capté de ce beau gâteau. Par réflexe, j'attrape un coin de la boîte pour l'arrêter de s'éloigner de moi et je plante mon regard dans celui de l'hybride qui me la vole. Il fronce les sourcils et je peux lire dans ses yeux qu'il ne supporte pas les humains. Il tire d'un coup sec sur la boîte et je la lâche. Je regarde Jun quand il s’adresse à lui.

- Votre esclave manque d'éducation.

A ses côtés, je vois son esclave. Il est plutôt chétif et surtout, je sens que s'il pouvait s'effacer et ne pas respirer le même air que son maître, il le ferait.

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Revenir en haut Aller en bas
Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. [PV Li]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1