Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Garde à vous ! Rompez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Rébellion-Resistance
MessageSujet: Garde à vous ! Rompez ! Dim 4 Fév 2018 - 23:28
|
FORESTIER Cédric
Bisexuelle
41 ANS
Française


 
Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis.

 

 
Cédric est humain de la résistance, il va être fourré dans les pattes d'un maître résistant pour avoir sa couverture. Avant la rébellion, il était militaire et c'est en tant que traqueur et assassin qu'il rentrera dans l'organisation. Niveau étude il n'est pas élevé, il s'est engagé à l'âge de 20 ans dans l'armée française. Mais cela ne veut pas dire qu'il est stupide pour autant. Ce qu'il pense des hybrides ? Il n’est pas du genre sentimental, mais chacun à le droit à une vie et non à être dominer par un autre. Il n'a pas d'aversion spécifique mais disons qu'il n'est pas fan non plus. Pour le reste c'est simple, Cédric a passé sa vie en caserne militaire ou sur le front à combattre, il ne sait faire que ça, lors de la rébellion, il a été emprisonné comme tout humain et acheté avant de fuir et se planquer dans le ghetto. Un homme de la résistance lui a donné sa chance de s'enrouler dans l'organisation sous le couvert d'un maître qui lui assure une protection à condition d’œuvrer à leur côté. Deal qu'il a accepté. Ah et une chose encore ... C'est un fan de rapace surtout les aigles avec leur grandes ailes et leur becs pointus, il aime ses oiseaux majestueux qui dominent les cieux.


 
Meet me
Cédric
CARACTÈRE
Que dire de son caractère, il est plutôt quelqu'un de franc et droit, peut-être même étroit ou rigide d'esprit par moment. En tant que militaire, le droit à la parle n'était donné que sur ordre, ce qui fait qu'il n'est pas spécialement bavard et ne tournera pas autour du pot ! Des phrases courtes et claires avec une bonne élocution pour être compris et entendu.  De ce fait, il peut paraître ainsi froid et rude mais c'est plus dû à l'éducation qu'il a reçue. Par contre, quand il se lie d'amitié ou qu'il s'entend bien avec quelqu'un, il peut se montrer être un homme amusant, discuter mais aussi avoir des moments sérieux. Il aime rire, déconner mais il a aussi un côté où il a besoin de se retrouver seule et réfléchir ou même juste faire ami avec la nature. Il est quelqu'un de simple et peut même parfois avoir des soucis de prononciation ou encore de mauvais mots utilisés dans une phrase mais ça reste rare. Il n'aime pas qu'on lui marche dessus, qu'on le prenne de haut ou qu'on le fasse chier, il est gentil mais faut pas déconner ! Si vous lui chercher des cross alors il serait capable de vous rendre la pareil ! Voir même frapper avant et parler après. Il peut se montrer taquin et moqueur, même si ça peut blesser les autres, il n'a pas appris à être sympa. Il parle avant de réfléchir !



Cédric est plutôt un homme normal, il aime les plaisirs de la vie comme boire un coup, fumer une clope faire la fête tout comme aller se promener. Il n'est pas difficile à vivre mais il peut avoir des habitudes, il dort peu car il a été habitué ainsi, quelques heures lui suffisent, il ne dépasse pas 5 ou 6h des sommeils. Il n'est pas capricieux mais il peut être têtu et buté, quand il veut ou qu'il sait ce qu'il veut, il n'hésite pas ! Il est d'un calme et d'un sang-froid olympique lors d'un travail, très professionnel, mais en dehors de ce contexte, il peut se montrer assez impatient par moment, tout dépend la situation. Il n'est pas porter sur l'argent, pour lui c'est une nécrose dans ce monde ! Il est très patriote et donc ne cherche pas à s'enrichir.



Il est un électron libre et solitaire de base, même si dans son service militaire, ses collègues et famille étaient tout pour lui, on ne laissait jamais quelqu'un derrière même blessé, chose qu'il gardera également lors de mission donné si il doit y aller avec quelqu'un de la résistance. Il ne cherche pas spécialement la compagnie, sauf si nécessaire. Il n'est pas homme à être dans des états d'âme et à se tracasser pour des prunes, il fait des choix qu'il assume qu'ils soient bon ou mauvais, il sera même intransigeant envers ceux qui se lamentent sur leur sort au lieu de se sortir les doigts du cul pour changer les choses. Question sentimental, il n'est jamais tombé amoureux de sa vie, si il a l'occasion il fait mais sinon il ne cherche pas à s'octroyer un panel de celui qui tire le plus de coup ou encore de faire avec n'importe quoi, juste pour dégorger le poireau. Il est quelqu'un qui, s’il en a envie, il le fera mais il sera pas le genre dragueur et faut que le ou la partenaire lui plaise. Par contre, si il vient à développer un sentiment amoureux et se choisir un ou une compagne alors il lui sera fidèle.



Pour ce qui est de ce qu'il ressent que ce soit des hybrides ou des humains alors il dirait qu'il n'a pas d'avis, il est tout bonnement pas sentimental et tout ce qu'il pense en tant qu'être humain c'est que chacun à droit à une vie et que l'une n'a pas à dominer l'autre ! De ce fait, il n'aime pas les hybrides plus que cela, ni ne les déteste, disons qu'il n'en est pas fan.
PHYSIQUE
Question physique, Cédric ne passe pas inaperçu, c'est un grand gaillard musclé. Oui on peut le comparer à une montagne de muscle sous stéroïde mais il n'en est rien. Il est le genre d'homme à toujours faire quelque chose, si il n'est pas en mission, il s'entraine et se muscle, il se soulève du sol, il court, il fait des abdos, des pompes .... Cela lui maintien la forme et il n'est pas question qu'on lui trouve un morceau graisseux. Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos, il peut être perçu comme impressionnant. Pas étonnant qu'il ait fait partie d'une élite militaire mais ce n'est pas tout ! Vous verrez qu'il a une coiffure plutôt originale, il est rasé sur les côté mais ses cheveux supérieurs de couleur brune, comme une crête, sont plus long et de manières dégradées venant lui tomber jusqu'aux épaules. (cf image)

Ensuite, son visage est plutôt de type ovoïde, avec un front large et une mâchoire carré, des sourcils prononcé et fournit mais agréable qui surplombait deux yeux normaux, typé européen de couleur marron tirant vers le noisette. Un nez droit tel un dieu grec prononcé, montrant une force de caractère qui ne manquait pas de spécifier qu’il était le genre d’homme à s’affirmer. Des lèvres charnues qui surplombaient une barbe de quelques jours. Il va de soi que le charisme de cet homme n’était pas à démontrer comme sa virilité mais ce n’est pas tout ! Vous trouverez sur son visage une cicatrice qui part du front vers le bas de la joue en passant par l’œil. Coup de chance qu’il ne perde pas ce dernier mais cette balafre dénature, ou non, l’esthétisme de cet homme, sans compter une autre cicatrice un peu plus discrète qui est à l’horizontale sur son front. Se trouvant dans un pli, elle se trouve camouflée, ces dernières sont des blessures de guerre. Que dire d’autre, à oui il a un cou musclé tout comme son buste jonché de tablette de chocolat et de pectoraux ferme. Cet homme au physique d’apollon, le doit à un exercice quotidien, sinon la nature ne l’aura peut-être pas gâté autant. Une taille plutôt normal et des fesses fermes, un membre normal ni trop gros, ni trop long, ni trop petit mais cela reste dans le domaine intime. Des jambes musclés et il va de soi qu’en tant qu’homme il a une pilosité apparente sans être un ours. Surtout niveau buste vers la zone intime.



On pourra remarquer qu’il a un énorme tatouage. Un aigle qui prend la totalité de son dos, ses épaules et ses bras, dont la tête descend sur le pectoral gauche. Fana de ces animaux, il a fait faire ce tatouage avant d’entrer dans l’armée.  Ce dernier n’a aucun piercing, ni autre tatouage. (Cf. image)

C’est un homme plutôt agile et rapide, il aime se fondre dans le décor et s’infiltrer dans l’univers qui l’entoure. Mais il reste un homme avant tout des plus normaux. Il aime s’habiller souvent en noirs, gris ou blanc, il n’est pas pudique pour deux sous et il aime bien être torse nus. Cependant il a plus un style classique de pantalon, débardeur ou chemise, chaussure de ville ou de sécurité, et une veste en cuir, le tout en arborant des chaines de métal. On pourra juste voir sur son corps de multiples coupures cicatrisés un peu partout, dont une un peu plus prononcée en travers sur son buste, mais ne gênant en rien l’esthétisme.  
Cédric


 
Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu !

Cédric est né en l’an 2110 dans un mois plutôt chaud pour le côté des Alpes dont il est natif… Alpes, montagne et neige, que rêvé de mieux, surtout que c’est à cet endroit qu’il a toujours vécu et pu observer les aigles virevoltant dans les cieux. Ces oiseaux impressionnant, beau et dangereux, il leur vouait une passion dévorante depuis son plus jeune âge. Comme il aurait aimé savoir voler ! …. Mais ne brûlons point les étapes ! Bien qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur l’enfance de Cédric, ses deux parents étaient mariés, respectable, sa mère travaillait comme serveuse et femme de chambre dans une auberge d’hôte et son père était militaire de carrière donc il ne pouvait que le voir peu et ce dernier était très strict. Il ne laissait rien passé et c’est ce qui a fait de Cédric un homme droit qui marchait dans les rangs et dans les pas de son père. Ce dernier voyait son paternel comme un super héros et comptait bien faire de même ! …. C’est ainsi que s’écoulait la vie tranquillement dans les montagnes, avec un climat et une éducation campagnarde sauf que au-delà de leur coin isolé, se trouvait une effervescence avec des hybrides. Des êtres mi-homme mi-animal, il n’en avait jamais vu en vrai car leur coin était plutôt loin des grandes villes mais également pas non plus l’une des plus riches. Il en voyait à la télé ou dans les journaux, ces êtres servaient les humains comme un esclave et à ses jeunes yeux cela était naturel car c’était aussi des animaux non ?... Mais, aussi des hommes toutefois il grandissait sans jamais trop se poser de question. Il avait quelques copains d’école avec qui il s’amusait mais Cédric avait une visualisation très nette de sa vie ! Faire comme son père.



C’est alors qu’à l’âge de 20 ans en 2130, il s’engageait dans l’armée, arrêtant les études. Son père était plutôt fier de voir que son fils voulait servir sous le drapeau et porter fièrement ses couleurs. Il endossait alors l’uniforme kaki bariolé avec ses rangers noirs, afin de commencer sa formation de soldat, aucun hybride n’était visible dans les rangs, juste parce que ces derniers avaient un entrainement à part des humains. Malgré le fait qu’il soit dans la même caserne que son père, il ne voyait guère plus ce dernier. Il logeait sur les lieux et ne rentrait chez lui que les week-ends de permanence, le restant il s’entrainait au tir, à la conduite d’engin, à l’infiltration, aux techniques de combat …. Les heures, les jours, les mois et les années s’écoulèrent, quand il rentrait chez lui, il voyait les années marquer le visage de sa mère mais il prenait grand soin d’elle. Les seuls moments qu’ils passaient tous en famille étaient en général pour les grandes occasions comme des festivités familiales.



En 2135, Cédric est alors âgé de 25 ans, il est beau et c’est déjà un grand gaillard, il excelle dans ce qu’il fait et pourtant, il n’était pas préparé à ce qui allait lui arriver. Nous sommes encore loin de la rébellion même si les hybrides ont fait leur apparition, notre bonhomme, n’en avais encore jamais vu de ses propres yeux jusqu’à ce qu’il monte à la capitale. Il avait eu un ordre de mission, il devait partir en OPEX (Opération Extérieure). C’est aller dans un autre pays, à part sa campagne, il n’était jamais vraiment parti, mais il restait comme un gland en voyant des hommes et femmes avec ses artifices d’animaux en réel. Très vite, leur instructeur les mettaient à la page, des soldats hybrides partiraient avec eux, qu’à la base, ces homme/animaux nommé hybride était créé dans un but scientifique mais est rapidement devenus une question d’argent. Il n’était pas difficile pour notre homme d’imaginer les pires choses juste pour que les hommes politiques puissent s’en mettre plein les fouilles, cela l’en dégoûtait. Il profitait d’être dans cette grande ville pour aller se faire un tatouage avant de partir. Ils avaient quartier libre la veille au soir et partait le lendemain de bonne heure. C’est ainsi que dans un salon, il payait une petite fortune pour se faire tatouer un aigle géant dans le dos donc les ailes déployer allaient sur ses bras et la tête de ce dernier redescendait vers son cœur. Ainsi, il se disait qu’il avait le symbole de la puissance, de la liberté et reflétait son amour pour ces animaux. Cependant, il n’était pas venu pour visiter la ville, après la nuit à se faire tatouer, très rapidement il se rendait à la base militaire et c’est là qu’il comprenait pourquoi, on leur parlait d’hybride la veille, ils étaient de la chair à canon comme lui, acheté pour servir l’état…. Finalement, leur combat à l’extérieur du territoire allait être fait par des humains et des hybrides. Cédric n’avait rien contre eux, au contraire il se montrait curieux même si il trouvait cela contre nature au début.



Finalement, c’est avec ces derniers qu’il partait en guerre mais une fois là-bas, c’était loin d’être sa montagne pépère ! … Les tires incessant et abrutissant, les éclats d’obus et les corps qui jonchaient les sols. Le sang, l’odeur ferreuse, l’odeur de mort sans compter les cris et les plaintes qui emplissaient l’air, une scène apocalyptique ! Malgré son entrainement, être face à la menace était impressionnant. C’est alors qu’il essayait de se préparer à l’assaut, c’était à leur tour alors que la visibilité était quasi nulle, des chars faisaient une avancée au loin vers eux. Il était là dans sa tranchée avec son unité, son fusil à la main et son casque à se préparer à y aller tout en priant de pouvoir rentrer de cette mission sain et sauf… Avant qu’il donne l’assaut l’un de ses voisins, un hybride chien, a voulu voir et s’est dressé, peut-être a-t-il pensé qu’avec son flair il aurait pu les aider mais c’était inutile, ce dernier recevait un tire en pleine tête et Cédric voyait le corps du canidé tomber lourdement au sol. Il déglutit difficilement avant de se dire que plus jamais il ne sortirait d’ici en étant le même homme. Ca y est le chef d’unité donnait l’assaut et tous se levèrent pour partir vers les ennemis mais à peine après quelques pas un obus tombait non loin d’eux et Cédric tombait sous l’impact multiple d’obus qui lui avait asséné le corps. Il tombait raide sur le sol et sombra dans un noir total. A son réveil, il était dans une sorte d’infirmerie d’appoint, une infirmière le soignait mais il ne voyait que d’un côté, il lui attrapait le bras fermement alors qu’elle lui pansait le torse.
-« Où suis-je ?.... », c’est un peu déboussolée que la jeune femme lui répondait qu’il était à une infirmerie de guerre et qu’il était en phase d’être rapatrié, qu’il ne devait pas bouger. Etait-ce l’effet d’un sédatif administré ? Le fait est qu’il avait à peine entendu sa réponse qu’il s’évanouissait de nouveau, relâchant son emprise. Il était alors rapatrié à la capitale et soigné dans un hôpital militaire, les jours passaient et il suivait des soins journaliers avant de voir un psychologue dans l’institut qui lui dirait s’il était apte à sortir ou non, il n’avait pas envie de parler, à elle ou un autre, des hybrides se faisaient de plus en plus présent partout, dans l’hôpital ou dans la rue. Oh il ne les voyait que porter des courses, promener des animaux, donner à manger aux patients ou faire leur toilette… Des merdes quoi…. Finalement, il n’avait envie que d’une chose partir de cet hosto, cela allait faire un an qu’il y était et le voilà âgé de 26 ans, Il était remis sur pied et après avoir passé encore un an à la caserne de la capitale, il demandait finalement sa mutation pour y rester. Les années s’écoulaient, Cédric avait quelques soldats en amis, d’ailleurs ils leurs arrivaient de sortir et de faire la fête lors de permanence, parfois ca dérapait un peu dans une bagarre, parfois cela se terminait dans un hôtel avec une ou plusieurs filles, voir encore entre eux. Après tout quand on est souvent entre homme, ce sont des choses qui peuvent arriver. La vie semblait bien paisible mais personne ne voyait la menace arriver ! Elle sommeillait dans le cœur des hybrides et c’est alors qu’en 2145, à l’âge de 35 ans, Cédric vivait une nouvelle guerre ! …. Cette fois, elle était interne au pays et ils n’avaient pas l’équipement pour se défendre. En pleine nuit, la caserne se voyait investir par une horde d’hybride qui avait su garder le silence pour y pénétrer avant de prendre les chambres d’assauts. Des hurlements, les imposants à sortir du lit pour se mettre à terre, certains se faisait frappé et sortir de force, comme Cédric qui pour le coup cherchait à se défendre mais c’était peine perdu, les hybrides avait une force supérieur aux humains.



Il se faisait frappé à coup de pieds, de poing ou encore à coup de bâton, et tous les soldats humains se faisaient sortir dans la cour principale. Tous alignés comme pour un peloton d’exécution, ils étaient ligotés et face à eux une horde d’hybride enragé, des humains avaient trouvé la mort, d’autre trainé au sol. Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? …. C’était la question que se posait le militaire mais il avait eu la réponse très vite en voyant les hybrides crier leur supériorité et finalement tous nous enfermer dans des cages et emmener à divers endroits. Les plus dociles étaient envoyé dans une boutique, les entre deux dans une fourrière et Cédric comme d’autres fortes têtes étaient envoyé dans un centre de dressage. Il y restait 2 ans, à être rééduqué mais il n’était pas con, malgré le fait de chercher à leur tenir tête, il se décidait à jouer le docile pour se barrer du centre et à vrai dire cela avait marché assez bien. C’est alors qu’en fin d’année 2147, il se voyait être acheté par un hybride bélier pour les caprices de sa fille. Une peste capricieuse qui avait bien mérité des fessées. Elle n’arrêtait pas de râler, une fois à leur domicile, qu’elle en voulait un autre et qu’il était trop vieux pour jouer avec elle. Elle n’avait pas tort cela dit, Cédric n’a jamais pu reprendre contact avec sa famille, il ne sait même pas si ils sont encore en vie, il sait juste que les hybrides avaient renversé les rôles et voulaient maintenant faire subir aux humains ce qu’ils avaient subi. Mais pourquoi pas tous vivre sans être dominé les uns par les autres ? Il se montrait plutôt docile mais en fait il se préparait un champ d’évasion, un jour il se comportait si mal et si froidement qu’il faisait peur à la jeune fille au point qu’elle demandait expressément à son père de le faire partir, ce dernier lui balançait les papiers en le sommant de s’éloigner au plus vite de chez eux et qu’il lui souhaiter de crever comme un chien ou de se faire attraper.



Le militaire ne demandait pas son reste, il choppait les papiers rapidement et partait en courant vers un lieu sûr comme le ghetto, car il ne doutait pas qu’après son départ, l’hybride bélier aurait appelé les forces prévus pour sa capture. C’est ainsi qu’il vagabondait, chapardait, squattait … Dans le ghetto pendant 2 ans et non sans mal, se cachant, se camouflant, sortant la nuit et cherchant à prendre des rues plus sombres les unes que les autres. Cela avait un avantage d’avoir étudié l’infiltration, il se déplaçait tel une ombre mais un jour au détour d’une rue, il tombait nez à nez avec un hybride. Après s’être jaugé un instant, ce dernier venait lui demander si il avait un maître, si il avait un emploi, bref un curriculum vitae. Cédric ne parlait pas et se montrait méfiant, si il voulait en découdre, alors il était prêt pour cela, il n’avait pas besoin d’armes pour lui mettre une pèche. Mais le calme de l’hybride attisait la curiosité. Après une brève banalité en conversation, le militaire apprit que l’homme en question était un des recruteurs de la résistance, qu’il luttait pour un monde libre et égal ou tout le monde vivrait en harmonie. Pour sûr le soldat s’était mis à rire car ce n’était qu’un rêve fou, mais s’il n’était pas le premier à se tenir à ce qu’il disait alors qui le ferait, qui bougerait ? Pendant les deux autres années, Cédric restait un peu avec le recruteur, qui lui expliquait les ficelles de la résistance, en quoi ça consistait, l’organisation, le principe …. Il y avait un deal, pour permettre aux humains de pouvoir naviguer librement, il leur fallait un maître, de ce fait, les maîtres de la résistance se faisait passer officiellement pour les maîtres de chaque humain de la résistance, chacun avait un binôme pour se protéger. Du moins question humain, les papiers étaient officiels également et c’est là que le recruteur lui demandait dans quel section il voulait être…. Après réflexion, le soldat ne sachant que tuer, il optait pour la catégorie « traqueur et assassin ». Ce qui lui convenait parfaitement, c’est ainsi qu’il était ensuite parti chez un pseudo « maître » pendant un an, mais ce dernier avait demandé son retrait pour partir dans un autre pays et c’est alors que je me retrouvais avec le recruteur qui allait se charger de m’affecter à un autre maître de la résistance.


 
Dis m'en plus sur toi...
Présence aléatoire, pouvant être long à répondre mais je n’abandonne jamais.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 41 ans
En bref !:
♔ Resistance Pet ♔
♔ Resistance Pet ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2018
Localisation : Avec Khaly
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garde à vous ! Rompez ! Lun 5 Fév 2018 - 0:13
Bienvenue ^^
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 21
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garde à vous ! Rompez ! Lun 5 Fév 2018 - 17:45
Salut et bienvenue Smile

Gladio! Bon choix ^^ Bonne continuation avec ta fiche :3
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 24 ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garde à vous ! Rompez ! Lun 5 Fév 2018 - 18:00
Bienvenue à toi ^w^ !
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garde à vous ! Rompez ! Lun 5 Fév 2018 - 18:16
Hé !

Merci pour l'accueil ! Very Happy
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 41 ans
En bref !:
♔ Resistance Pet ♔
♔ Resistance Pet ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2018
Localisation : Avec Khaly
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garde à vous ! Rompez ! Lun 5 Fév 2018 - 19:26
VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

On a vu ensemble ce qu'il y avait à modifier, c'est tout bon pour moi ♥️

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !


Bon jeu parmi nous !


avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 801
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garde à vous ! Rompez !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Garde à vous ! Rompez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tournoi n°7! (NU)
» Ne m'appelez pas PENNY !!!!!
» Soldat Garde-à-vous!
» Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat
» Soldat garde à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Rébellion-Resistance-
Sauter vers: