Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EDITION GAZETTE N°5 JANVIER 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Le Marshmallow Month News :: La Gazette
MessageSujet: EDITION GAZETTE N°5 JANVIER 2018 Mer 31 Jan 2018 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE MARSHMALLOW DAY NEWS

“ Ecrit Par Le Reporter ”
“ Edition Gazette N° 5 ”

Vol des journaux et dégradations des kiosques

“ C'était vraiment pour se torcher les fesses ? OO ”

Bonjour fidèle lecteur du MDN !!!!! Je suis .... Scandalisé par ce que j'ai apprit !!! Dans mon édition spécial, je vous avais parlé de cette agression, non que dis-je ! De ce meurtre envers notre presse !!!! Je vous avais d'ailleurs émit quelques hypothèse à ce sujet !!!!! Etait-ce des voyous ? Des jeunes qui s'ennuyaient ? Des humains libres ? Des hybrides en colère ? Et le must, la rébellion ?....

A ce jour, le journal n'a pas eu d'appel téléphonique ou encore de lettre, comme quoi une personne ou un organisme précis, revendiquait cette attaque face à liberté de la presse. Mais, je me suis déplacé au commissariat pour savoir où en était l'enquête. On m'a fait comprendre le non intérêt pour cet incident, mais également le fait que les forces de l'ordre manquaient d'éléments pour faire un suivi plus poussé. Cet incident est donc classé sans suite.... Comprenez mon désarroi cher lecteur ! Mais, je me garderai bien de faire plus ample scandale, en espérant que cela ne se réitérera plus jamais !!!!

Disparition !

Nous vous informons qu'il a été déclaré par le centre de contrôle, la disparition de deux Humains Pets. Ces derniers appartenaient à des maîtres et après les disparitions de ces derniers, les humains ont été perdu de vue ! ... Est-ce une fugue de leur part ? Un meurtre ? ou une réelle disparition ?... Les forces de police sont au pied levées pour retrouver ces fugueurs !

Des avis de recherches pourraient voir le jour, mais le fait qu'il n'y a aucun maître qui puisse les réclamer, cela requiert plus d'une traque de chasseurs. A l'heure actuelle, juste des noms sur une fiche mais aucun portrait pouvant les identifier. Ils seront surement coincés à un moment ou à un autre, mais rien est moins sûr. Nous vous transférons les noms des deux fugitifs  : Rafaël Montoya et Shinji Glenwood !  

Nouveauté

Mise à jour
Ce mois-ci, plusieurs choses ont été implantées. Un quatrième top site a été ajouté, pensez à aller voter ! Le règlement s’est vu légèrement modifié, des balises bien visibles vous indiqueront les nouveaux points, merci d’en prendre connaissance. Vous aurez probablement remarqué des modifications dans vos cookies, le système ayant été revu. On repart sur de bonnes bases, pensez à réclamer les cookies qui vous sont dus si ce n’est pas encore fait.  

Tops de Décembre + Janvier
Nous avons un rôlistes du mois avec 2 rps en décembre. Il s’agit de Christopher Paris ! Bravo à lui, pour le récompenser il recevra 100 cookies !

Pour ce qui est des votes, en Décembre, nous avons cumulé 239 votes. Pour Janvier, le nombre est descendu à 153. Espérons qu'il grimpera pour Février ♥️ Et nous avons donc trois vainqueur des voteurs ! Kai Shigeo avec 40 points; Lilith Oswald qui a 36 points, Kain Butler qui en a 18 points. Bravo à notre Tigrou adoré ! Ils reçoivent ainsi 30, 20 et 10 cookies pour le premier, deuxième et troisième !

Deux rps se sont qualifiés pour le titre de rp du mois mais suite à la suppression du compte, c’est « Give me my drug... Fuck you! » de Christopher Paris et Lyra Fox qui l’emporte ! Chacun des participants au rp gagne 50 cookies.

Merci à tous les participants et bravo aux gagnants ! Seront-ils détrônés pour la suite ? C’est à vous de tout faire pour être dans cette rubrique le mois prochain.

L'évolution du forum
“ La mort rôde. ”

Point stats
Avis aux nouveaux arrivants ou aux futurs nouveaux comptes, pour les hybrides les familles canidés et félins étant en surpopulation, il n’est plus possible de créer de nouveaux hybrides ayant ces gènes-là. Merci de trouver des animaux issus d’autres familles.

Le groupe hybrides nasty mâle est ré-ouvert, mais la résistance, ayant perdu pas mal de membre, est en sous-nombre ! Veuillez la repeuplée avant le reste, merci ! Les autres groupes ne sont nullement fermés, évidemment.

On compte à ce jour beaucoup d’hommes sur le forum mais deux fois moins de femmes. Nous sommes à la recherche des chromosomes XX ! Si la population d’hybrides femelles reste faible la situation n’est pas encore alarmante. En revanche encore une fois nous manquons cruellement d’humaines !

Les arrivants
Ce mois ci on souhaite la bienvenue à :
- Lucien Smith, hybride souris sauterelle du sud qui ne craint pas de se faire croquer par le chat.
- Frédérique Bernard, un ancien pilote portant encore le traumatisme de la guerre.
- Frey Duhamel, bel humain qui ne semble pas prêt de se soumettre.
- Li Xiāo le chinois hyper sexy que tout le monde s’arrache.
- Maÿlis Browns, l’adorable humaine à qui on veut pincer les joues.
- Khaly, l’aigle de la résistance.
- Lilith Oswald, sulfureuse perle rare.  

Nécrologie
Ce mois-ci on dit au revoir à :
- Tyler, hybride panda roux qui a disparu sans laissé de trâce.
- Karen Carmine, partie pour manger du bambou en Chine.
- Krzyszthof Ajichtchenkov, notre chasseur Ours Kodiak qui a préféré hiberner pour une durée indéterminée.
- Iravan, un hybride poisson lion qui a voulu voir la mer de plus près.
- Juiichi, hybride Husky Sibérien qui semble avoir trouver sa vocation en bénévole dans un refuge pour animaux en Inde.
- Ilyas K qui a pris la poudre d'escampette et qui est tombé dans un piège mortel.
- Vincenzo Vallone, bel hybride élan,  a disparu sans rien dire à personne, on le pense encore en vie, mais sans certitude.
- Ethan Connor a été renvoyé a la fourrière parce que trop docile.
- Azaël Dawson, comme Ethan, renvoyé à la fourrière à cause de sa douceur.
- Lou, hybride chat qui a certainement trop pris d'herbe à chat.
- Aelys Evans a été attrapé et tuée face à son agressivité, une femme incontrôlable de la résistance !
- Nymeia est sans doute parti avec Lou grâce à la magie de l'herbe à chat !
- Aymeric, notre petite panthère des neiges n'a sans doute pas supporter nos températures trop clémentes.
- Calwen Iwak chef de la résistance, il a été abattu lors d'une confrontation d'une rare violence entre la résistance et le peuple.
- Kirua Borealis, aurait dû être dompter par Evil, mais a fini par prendre la poudre d’escampette. Ca ne fera que le quatrième...
- Dragolir, suicide, meurtre ? Personne ne sait... Personne n'a découvert de corps.
- Malvek Notre Foulque Macroule n'a pas supporté la vie en solitaire et a préféré migrer !

Nuit en enfer !!!!
“ La rébellion frappe de nuit ! ”

Alors qu'on s'attendait tous à une nuit paisible, nous avons pu constater que ce n'était pas le cas de tout le monde ! ... En effet, une rafle a été faite lors d'une nuit par les membres de la résistance ! Cela a commencé par des cris, du bruits, des hurlements, des champs de guerre, je suis resté en observateur tapis dans un coin sombre comme un rat avec mon appareil et mes notes. Malgré le noir, la lune éclairait assez pour voir les visages et ce qu'il s'y passait, je vous avoue que cela n'a pas empêcher de voir le spectacle horrible qui allait se préparer. Un théâtre ou la pièce, reflétait la guerre d'il y a quelques années avec cette fois les rôles inversés. Des fourches, des barres de fer, des couteaux, des épées, des poignards du côté des résistants qui agressait un groupe d'hybride et humains rassemblés à un endroit pour regarder une pluie d'étoile filante.

Peut-on conclure que cette pluie d'étoile signe de beauté, était un mauvais présage ? ... La bagarre commençait, les femmes et enfants courraient pour se mettre à l'abri comme certains humains, mais les hybrides en avaient décidés autrement. Comme prêt à défendre leur pitance, les coups, les cris se mirent à pleuvoir. Des fracas de coup commençaient à se faire entendre et cela avait l'air parti pour un moment et tout à coup, je ne voyais plus rien. Ce sont les rayons du soleil de l'aube qui m'ont réveillé et des voix qui s'agitaient, je me réveillais avec un mal de tête, une belle bosse avait fait son apparition, je sortais de ma cachette en marchant comme un ivrogne qui ne sait pas où il se trouve.

A ce moment, un agent de police m'intercepte et me pose des questions, je lui réponds par automatisme alors que mes yeux de journaliste sillonnent le parvis, des corps jonchent le sol, des humains, des hybrides... Résistant ou non.... Un mix mais pas autant que l'attroupement qu'il y avait la veille. Avec ma déposition, la police avait conclu à une émeute qui a mal tourné. Après quelques jours d'investigations, on a pu déploré des morts mais également des disparitions comme le chasseur de la ville ou encore le chef de la résistance... Fuite ? Mort ? Fugue ? .... Quelques personnes connues ont disparu mais cette attaque portée par la résistance a mit à mal des deux côtés, que va-t-il advenir maintenant ? .... Un nouveau chef et une nouvelle ère pour la résistance ? Ou cette organisation restera dans l'ombre à se cacher comme des humains libres en espérant un jour que les choses changes sans rien tenter ? ... En tant que journaliste, j'espère une réponse à mettre dans le journal, en tant qu'hybride, j'espère qu'ils auront compris que le monde n'est pas que fait d'idéaux, mon journal reste cependant neutre et je ne suis dans aucune camps, je ramène juste les faits. Pour toutes informations que vous auriez de disponible, n'hésitez pas à contacter le journal.

Fugue d'un serpent nommé Abygail !!!
“ Comment retrouver une perle rare puisqu'elle est rare ?! ”

Vous connaissez le dicton "Jamais 2 sans 3 ?" .... Bah celui-ci se confirme ! En effet, on nous avait signalé la fugue/disparition de deux humains 'Rafael et Shinji', dont l'enquête aujourd'hui est en cours. Mais, nous venons à peine d'apprendre que le maître d'Abigail, Malvek, est parti et elle en a profité pour se sauver. Cette dernière a dû trouver une bonne cachette car les forces de l'ordre se sont mit hâtivement à sa recherche. Abigail n'est pas une humaine mais bien un hybride serpent qui a été jugée coupable de trahison envers les siens et a été reléguée au rang d'esclave ! Il va de soit que la communauté hybride n'a pas pu laisser passer cette fuite bien longtemps !!!! Mais où peut-être cette perle rare ? .... Dans une planque ? Dans un squatte ? Dans la nature ? Capturée et séquestrée quelque part ? .... Tellement de supposition mais des battus seront faites, ils savent qu'elle a un emploi et ne pourront pas laisser cette fine piste leur échapper.

Je les ai suivi sur le lieu de travail. J'étais étonné de voir le bar, le plus populaire de la ville se dresser devant moi. On était en pleine journée et ce n'était pas sûr que la boutique soit ouverte, mais nous étions accueilli par le gérant du bar qui se montrait aussi accueillant que récalcitrant à répondre. Ma fibre de journaliste me titillait, j'avais l'impression qu'il se tramait quelque chose ! ... J'ai laissé mes yeux naviguer sur les lieux mais rien d'anormal à part un bar vide. Les questions défilaient et le patron du bar n'avait aucune information à donner, il ne payait pas ses employés humains mais leur propriétaire, il n'avait que le contact professionnel et disait ne pas savoir à propos de cet employée car il n'avait pas de nouvelle d'elle pour le moment. Nous étions repartis et j'ai été congédié, mais rassurez-vous, je vous tiendrai au courant dans une autre édition, dès que j'en saurai plus !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Revenir en haut Aller en bas
EDITION GAZETTE N°5 JANVIER 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1