Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Règlement & Histoire
MessageSujet: FAQ Sam 27 Jan 2018 - 20:49

Code sur CCCrush

Merci à ce codeur magique !

FAQ




Les hybrides et hybridations


  1. Q : Si un enfant nait de parents avec des hybridations différentes, est-ce qu'il aura un mix des deux gênes animaux ou non ?
    R: Alors non, normalement dans le principe, l'enfant devrait avoir plus du gêne de la mère que du père au vu de la conception et la durée de gestation. Toutefois, on accorde à l'enfant d'être l'un des deux parents mais pas les deux.

  2. Q : Un hybride peut-il se transformer à volonté et, si oui, peut-il parler sous sa forme animal ?
    R: Les hybrides ont la capacité de passer d'un stade à l'autre suivant la puissance de ses émotions ou si sa santé décline trop. Certains individus ont plus de facilité à contrôler leur part animal et peuvent ainsi empêcher une métamorphose ou, au contraire, la déclencher. Celle-ci se déroule de manière fluide, sans trop de douleur pour l'hybride. Part-contre, sous forme animal, il ne pourra en aucun cas communiquer avec un humain, celui-ci ne le comprenant pas. Les hybrides parlent entre eux par télépathie et dans de rares cas, un humain pourra capter les pensés de son maître s'il est directement dirigé contre lui, mais cela lui causera des maux de têtes.

  3. Q :L'hybridation des humains sujet au projet d'hybridation s'échelonne sur combien de temps, en moyenne? Combien de temps pour que les marques d'hybridations puissent paraître?  
    R : Plus on prend un cobaye jeune, plus vite se fera l'hybridation. Il faut tout de même compter un an complet pour être entièrement hybride pour les jeunes de moins de douze ans, mais ils sont normalement suivi pendant quelques années, pour voir leur réaction, s'il y a des défauts, etc., avant d'être mis en vente. Les premières marques d'hybridations, suivant les cas, apparaissent après cinq-six mois de traitement réguliers.  

  4. Q : Si un humain et un hybride ont un enfant, ce sera un humain, ou un hybride?
    R : Cela dépendra. C'est comme si un roux et une brunette venait à avoir un enfant. Est-ce qu'il aura les cheveux oranges ou bruns ? Certains couples peuvent n'obtenir que des humains ou que des hybrides, d'autres peuvent en avoir les deux.

  5. Q : Si on fait une transfusion sanguine entre hybrides de différentes races, est-ce que ça changera l'hybridation? Et d'un hybride à un humain, est-ce que ça entamera une certaine hybridation?
    R : Ca ne changera pas l'hybridation, mais suivant le sang donné, il pourrait y avoir quelque complications, comme des minis-rejets ou des allergies. Rien de bien méchant, mais qu'il faudra surveiller et donner quelque médicaments suivant les individus pour calmer les problèmes. Pour les humains, il leur faudrait des mois, voir des années de transfusions pour qu'une certaine hybridation puisse se faire. Il peut également y avoir des complications, mais ils sont plus rares.


  6. Q :Quels sont les changements physiques que l'on peut emmener sur un hybride?
    R : Les furry sont évidemment interdits car trop animal que homme, mais le changement peut se voir au niveau des yeux, des oreilles, d'plumage ou pelage, voir des écailles, des ailes, une queue, des griffes, des crocs, des moustaches, des pieds qui peuvent être des sabots ou des "pattes", ou des jambes qui peuvent être celle de l'animal, etc.

  7. Q : Est-ce que les changements dû à leur hybridation peuvent être portés sur leur alimentation et leur caractère?
    R : cela dépendra de l'individu. Il y a des hybrides dont les animaux sont herbivores qui aiment, de temps en temps, consommer de la viande, mais il est évidant que leur alimentation doit comprendre un certain régime de sa propre espèce ou des équivalents. Pour le caractère, non, l'animal choisi peut influencer certains instincts voir actions, comme un hybride chien qui voudrait récupérer une balle ou un hybride chat qui aura tendance à se faire plus souvent les griffes que les autres, etc.

  8. Q : Si l'hybride a les cheveux teint, et qu'il prend sa forme animal... son pelage aura changé de couleur?
    R : Non car la teinture n'atteint pas l'ADN du cheveux. Du coup, le pelage n'en sera en rien touché.

  9. Q : Si l'hybride a les cheveux bicolore ou coloré (exemple bleu/rose), est-ce que c'est forcément une coloration ou non ?
    R : alors....  Normalement oui, mais il peut y avoir quelques exceptions. Les humains se sont peut-être amusé à leur donner cette couleur de manière génétique (Après tout, on a bien eu des cochons verts fluo qui brillaient dans la nuit ou de souris vertes), mais il faudra le préciser dans l'histoire.

  10. Q :Si un hybride se rase les cheveux et qu'il prend sa forme animale, est-ce qu'il aura le pelage rasé?
    R : Comme souligné sur la teinture, si le rasage n'atteint pas l'ADN du poils, le pelage ou les plumes n'en seront pas touchés. Cela dit, si un hybride devient chauve, sa forme animale le deviendra également et sera plus sensible aux rayons du soleil.

  11. Q :Est-ce que les hybrides sont immunisés aux maladies humaines? Sont-ils plus sensibles à ceux animales?
    R : Les hybrides peuvent être atteints par certaines maladies humaines, comme le sida ou autre maladie sexuellement transmissible, mais ils sont plus résistants face à la grippe ou autre virus. Ils peuvent attraper la rage et les autres maladies de leur animale s'ils sont en contact avec celui-ci.

  12. Q : Qu'est-ce qui pourrait pousser un hybride à revêtir son apparence animal?
    R : La maladie et les émotions fortes que l'hybride ne pourra pas gérer. Colère vive, peur,
    joie intense, etc. Certains hybrides ont la capacité de prendre forme animal comme bon leur semble, mais ils sont plus rares.


  13. Q : Est-ce qu'un hybride peut faire apparaître ou non ses appendices animalier ? les oreilles, une queue, les ailes par exemple.
    R : Alors non, soit il les possède déjà, soit l'hybride ne les aura que sous forme animale. C'est une manipulation génétique, donc en tant qu'hybride, il a ou pas des appendices suite à  la manipulation mais il ne peut pas gérer de transformation comme un loup garou le ferait par exemple, sur son bon vouloir.


 

avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 759
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FAQ Sam 27 Jan 2018 - 20:49

Code sur CCCrush

Merci à ce codeur magique !

FAQ




Les humains



  1. Q : Est-ce que les humains ont le droit de travailler? Si oui, dans quels contextes? Ont-ils droit de travailler dans tous les domaines?
    R : Alors oui du moment que leur maître est d'accord, mais rappelons qu'un humain dans notre univers n'a aucun droit, donc les conditions de travail peuvent être vue par l'humain accompagné de son maître ou entre patron/maître. Le salaire sera versé directement au maître en général, il n'y a pas d'argent de donné aux humains. Cela peut se faire par virement ou chèque. Il n'y a pas de domaine de prédisposition, ils peuvent faire n'importe quel travail mais n'auront pas des jobs hauts placés. Ils seront le plus souvent employés.  Ils ne peuvent prétendre à un poste de PDG ou encore gérant. Ils n'en ont pas les droits.

  2. Q :Si les humains travaillent, est-ce qu'ils sont payés, ou c'est le maître qui est payé?
    R :Comme répondu juste au-dessus, l'argent est versé au maître, l'humain étant purement une marchandise utilisé comme une location.

  3. Q :Est-ce que les humains ont un dossier complet enregistré quelque part ? Comme à la police, avec le nom du maître et toutes les informations dedans?
    R : En effet, il existe un fichier ou tous les humains, perle rare sont recensés comme un fichier interne de police pour délinquant. Mais comme tout fichier, parfois il peut être incomplet, comme manque de photo, de renseignement, de signe distinctif ... Mais sinon, le fichier existe bel et bien, il est consultable par la police et un avis de recherche peut être lancé et transmit à un chasseur. A savoir, également que pour ceux qui ont les moyens, une puce peut être placé sous cutanée sur l'esclave pour lire son identification.



avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 759
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FAQ Sam 27 Jan 2018 - 20:50

Code sur CCCrush

Merci à ce codeur magique !

FAQ




Le Contexte et histoire


  1. Q :  Question histoire, qu'est-ce qu'il en est des armes et de la technologie ?
    R: Au jour d'aujourd'hui, en armes, il n'existe que les armes blanche aucune arme lourde ou à feu, dans un futur peut être les petites armes à feu pourrait faire à nouveau leur apparition mais pour le moment ce n'est pas le cas. Donc ce sera essentiellement des armes de types couteau, poignard, épée, scalpel.. ou objet lourd (batte de baseball, barre de métal...). Pour ce qui est technologie, les humains n'y ont accès que via leur maître. Est disponible, les téléphones portable, les ordinateurs, les voitures, etc. Ce qu'il y a eu en 2018, en l'occurrence, une grande régression alors que nous sommes tout de même en 2151. Nous rappelons que seul les hybrides peuvent en détenir, et un téléphone portable peut être offert au pet par le maître.

  2. Q :  Combien de temps à durée la guerre ?
    R: Plusieurs mois, à peine une année. Les hybrides ont mené une attaque éclaire et massive, déstabilisant le monde des hommes.


    Q :   Un vétérinaire... c'est un centre hospitalier pour animaux, hybrides ou humain?
    R: Un vétérinaire se spécialiste uniquement sur les animaux. Mais il peut lui arriver d'avoir des patients hybrides transformés. Il ne traite en aucun cas les humains, seuls les médecins le peuvent, et ceux-ci peuvent se retrouver confronter également à un hybride sous sa forme animal.



    Q :  Est-ce que les teintures pour cheveux existent encore?
    R: Oui, les humains peuvent très bien vouloir se teindre les cheveux tout comme les hybrides, les industries cosmétiques et autres sont encore en fonctionnement, c'est surtout l'armement et la haute technologie qui n'est plus. Reste les ordinateurs, les téléphones portable et les voitures roulantes, hifi et vidéo sans haute définition.

    Q :  Est-ce que les tatouages existent encore? Si oui, est-ce que la peau animal de l'hybride sous sa forme animale sera tatouée aussi?
    R: Les tatouages existent encore, même si les tatoueurs sont nettement moins nombreux qu'à l'époque d'avant guerre. Contrairement à la teinture de cheveux, le tatouage est imprimé sous la peau et l'encre y est définitif. Mais il sera difficile à repérer sous forme animal, les poils, écailles et plumes camouflant le dessin. Il faudrait être un animal comme le rat taupe ou autre espèce ne possédant pas de poils pour qu'il soit visible.

    Q :   Est-ce que les autres animaux peuvent craindre la présence de certains hybrides, dépendant leur race d'hybridation?
    R: En effet, les hybrides ont les gênes et quelques capacités de leur hybridation, ils peuvent donc être prit comme prédateur ou proie par des animaux traditionnels. Les animaux aussi ont leur sens développer, si un hybride cerf va dans la forêt, les loups classique pourrait très bien être attiré par son odeur et venir le chasser, ou inversement, si un hybride loup voit un cerf au loin, ce dernier pourrait se sentir menacer et fuir, ce qui peut inciter l'hybride à le chasser par instinct.

    Q :   Est-ce que l'environnement est très polluée, ou l'air est relativement bien, même en ville?
    R:Comme remarqué sur le forum, il y a des zones allant des endroits les plus huppé au plus démuni et de ce fait, la qualité de l'environnement se fera en fonction des zones.
    - Centre ville historique, les faubourgs réhabilités et L'extérieur de la ville  sont des zones non polluées, propre et entretenue.
    - Les vieux faubourgs eux sont plutôt dans une moyenne raisonnable, entretenue mais pas trop
    - la Zone Industrielle et Le ghetto sont les plus pollués, ces zones ne sont pas entretenues et les détritus jonchent les sols, l'odeur est parfois insoutenable pour des hybrides au nez fin.



    Q : Est-ce que la mode sera la même qu'elle l'est aujourd'hui?
    R: Il y a d'aujourd'hui, de demain et d'hier, les modes vont et viennent, certains vont s'habiller branché, d'autres plus rétro et certains voir, ne s'embête pas avec la mode. Nous n'imposons aucun style particulier. Surfeur, hippie ou rockeur à vous de voir suivant votre personnage.

    Q : Si les téléphones portables et les PC existent, est-il possible pour les hybrides de faire des recherches pour développer d'autres trucs électroniques, ou préfèrent-ils se servir des humains?
    R: Alors non, ils faut se rappeler, que les hybrides créés ou né de manière naturel, n'ont pas eu accès à l'éducation, la plupart sont autodidacte ou ont appris avec un humain qualifié mais n'avait pas les moyens d'utiliser leur don. Au jour d'aujourd'hui, même si des hybrides arrivent à être dans les hautes sphères de gestion, ils vont se cantonner à ce qu'ils connaissent, car créer plus de gadget voudrait dire une nouvelle ère informatique et mécanique et donc pas un impossible retour d'armement. Ils préfèrent nettement soumettre les humains aux tâches ingrates afin de leur rappeler leur rang d'esclave.  

    Q : Est-ce que l'apparence des bâtiments est la même qu'aujourd'hui? Ou semblable?
    R: Très semblable à aujourd'hui. Il y a davantage de végétation sur les toits qu'actuellement, mais globalement, c'est la même chose.

    Q : Après le retournement, est-ce que les hybrides continuent de travailler sur les hybridations, ou le projet a été abandonné?
    R: Le projet en soit est officiellement arrêté quand les hybrides ont repris le pouvoir, ils savent qu'un hybride peut être créer de manière naturelle et n'ont pas de souci à se faire, surtout que les seules scientifiques qui ont travaillé sur la génétique étaient des humains. Quelques uns sont encore vivant et il n'est pas impossible qu'ils travaillent dans un laboratoire clandestin aménagé pour continuer leurs expériences.

    Q : Niveau science, est-ce que les recherchent continuent où ils en étaient avec les humains?
    R: Non. Certaines recherches continuent, mais la grosse majorité ont été perdu pendant l'inversion des rôles et les hybrides, ne connaissant que peu de chose dans la science n'y ont pas prêtés grande attention. Seuls les vaccins et médicaments ont été gardé dans les études.

    Q : L'éducation n'étant pas la même entre hybride et humain, est-ce que certains humains anciennement haut placés (enseignants à l'université, médecin, scientifique, etc.) peuvent être forcés d'enseigner leur matière aux hybrides ?
    R: Oui. Beaucoup d'humains sont forcés d'enseigner leur connaissance aux hybrides, même si certains ont l'intelligence de ne rien dévoiler de leur apprentissage. Mais d'autres ont vu les problèmes que peu causer le manque de savoir des hybrides et se sont proposés pour leur enseigner ce qui leur manque.

    Q : Est-ce que les hybrides et les humains ont une grande écart face à leur éducation, vu le statut d'ancien esclave des hybrides?
    R: Les hybrides ont beaucoup moins de connaissance que les humains et ça se ressent. La grosse majorité sont illettrés et ne savent pas les bases des maths. C'est pour cela que les hybrides ont choisi d'imposer aux humains le statut de prof. Ils sont constamment sous surveiller, cela dit.


avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 759
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FAQ Sam 27 Jan 2018 - 20:50

Code sur CCCrush

Merci à ce codeur magique !

FAQ




Les groupes personnages

•• Les Perles Rares ••


  • Q : Si les humains peuvent être libre, est-ce que les perles rares peuvent l'être également ou seront-ils activement recherchés jusqu'à ce qu'ils soient trouvés?
    R : Les humains sont libres dans le sens qu'ils n'ont pas été encore capturé, pour certains ils ont la chance de le rester mais pour d'autre non. Pour ce qui est des perles rares alors en effet, souvenons-nous que ce sont d'anciens hybrides qui ont trahi les leurs et ils seront de ce fait activement rechercher que ce soit par les forces de l'ordre ou des chasseurs, le but étant de les remettre dans le circuit d'esclavage.

  • Q : Quels sont les raisons qui pourraient pousser à réduire un hybride à esclavage?
    R : S'il y a le moindre soupçon d'une quelconque trahison, l'hybride sera capturé et enfermer un temps jusqu'à avoir des preuves de sa culpabilité. Si l'individu est en effet coupable, il est alors soit exécuté, soit rendu en esclavage. Cela dépend de sa beauté et de sa condition physique. Un unijambiste ne se vendrait pas.

  • Q : Est-ce que les perles rares sont plus importants que les humains, où sont-ils considérés aussi bas?
    R : Pratiquement à égalité, même si les perles rares attisent davantage encore de haine vu qu'ils ont décidé d'aider les humains plutôt que son espèce. Il est donc logique qu'ils soit bien moins vu et plus méchamment traité.



avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 759
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FAQ Dim 28 Jan 2018 - 10:20

Code sur CCCrush

Merci à ce codeur magique !

FAQ




Résistance-Rébellion


  1. Q :  Comment comptent-ils s'y prendre pour rendre l'égalité entre les races?
    R:  Alors ils vont déjà essayer de rallier à leur rang, diverses personnalités hybrides pouvant étant dans leurs idéaux. Ce ne sera pas forcément des hybrides hauts placés, il y en a mais ils veulent dans tous les domaines afin d'avoir un rôle diversifié et utile à la résistance. Ils recrutent également des humains, sachant que c'est plus avec eux qu'ils auront le poids pour renverser la hiérarchie actuelle et refaire un monde où tout le monde est égaux. Comme c'est un forum de guerre de race, il va de soit que la résistance, qui multiplie des tentatives, ne réussira jamais à renverser la structure actuelle. Cela dit, des batailles peuvent être gagnées.  

  2. Q : Quels postes est disponible au sein de la résistance?
    R:   Il y a différents postes à pourvoir, comme recruteur (pour recruter du monde), ravitailleur (qui apporte ce que la résistance à besoin que ce soit en nourriture ou autre), Assassin ou traqueur (pour les hybrides qui gênent la résistance ou même les humains qui s'allient à eux dans leur folle domination), des guérisseurs (faut des médecins dans tous les camps.), des espions,... En fait, c'est un organisme qui peut continuer à évoluer au fil de l'expansion, mais il y a énormément de possibilité.

  3. Q :   Qui peut joindre la résistance, et comment faire pour la rejoindre?
    R:  Peu la rejoindre que les personnages qui sont pour un monde égal entre les humains et les hybrides. Un idéal encore loin de se réaliser mais pour les contacter, soit par un recruteur, soit en allant au QG de la résistance dans le ghetto.

  4. Q : Que risque un membre de la résistance s'il se fait attraper?
    R: Si un hybride de la résistance est découvert, alors c'est comme une haute trahison, il sera alors considéré comme déchu de ses droits et se verra relégué au rang d'esclave comme un humain et passera de statut de maître à celui de Perle Rare.  Pour un humain, il risque fort de subir des sévices par les hybrides qui l'auront capturé (comme être maltraité et frappé) avant d'être remis dans un circuit dressage puis vente (magasin ou fourrière). Si l'humain attrapé n'est pas libre mais appartient à un maître, alors le maître en question se verra averti et suivant la réaction du maître, soit il le dresse et surveille avec une amende, soit le maître choisi de se débarrasser de son pet et ce dernier suivra le même circuit que les humains libres capturés.

  5. Q :  
    R:  

  6. Q :
    R:




 

avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 759
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FAQ Dim 28 Jan 2018 - 10:20

Code sur CCCrush

Merci à ce codeur magique !

FAQ




Divers


Q : Quel est le régime politique sur la DH ? Est-ce comme maintenant ou non ?
R : Le système politique n'existe plus ! Enfin pas comme nous le connaissons ! Il y a en effet un maire (lui il veille que tout aille bien en ville mais n'a plus les mêmes fonctions qu'un maire d'avant ou d'un président de pays. Il reste juste une personne décisionnaire pour une communauté), il y a la police qui elle, veille à ce qu'il n'y ai pas de débordement et que la loi soit respecté ! Elle est payée par les taxes qui sont imposées aux commerçants afin de payer le droit à la protection des autorités. La taxe en question est accessible par tous (commerce, industrie...) et suivant le chiffre d'affaire de chacun.

Q : Si y a un système monétaire c'est qu'il y a des transactions ?
R : Oui, les hybrides pour la plupart on acquit de l'argent via leurs anciens maître, les grandes fortunes du pays le font marcher. Tout employé hybride ou humain est payé (les humains n'ont pas l'argent directement, c'est donné à leur maître ou maîtresse soit par virement ou en main propre). Le circuit monétaire reste le même qu'avant, il y a des banquiers hybrides sauf que le côté  "bourse" n'existe plus, les marchands vendent les produits locaux avec une base négocié avec le producteur, l'import peut être taxé. De ce fait, plus de tva mais une petite marge accepté par les commerces pour la revente. L'euro a la même valeur et la gardera ainsi.


Q :
R :



avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 759
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FAQ
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Règlement & Histoire-
Sauter vers: