Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The best time for new beginnings is now. [PV Elisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: les faubourgs réhabilités :: Magasin "Human Pet"
MessageSujet: The best time for new beginnings is now. [PV Elisa] Sam 27 Jan 2018 - 14:16
The best time for new beginnings is now.avec Elisa

Je n'aime pas les changements. Toute ma vie, tout les gros changements ont été négatif et effrayant. La fin de ma vie d'avant, mon rachat il y a quatre ans et plus récemment, mon départ forcé de chez mon ex-Maîtresse. Mais j'avoue que celui-ci, je l'attendais avec impatience. Les gardiens sont venu me chercher pour me ramener dans un magasin de pets. Je n'ose pas le montrer, mais je trépigne d'excitation. Sortir de cet enfer qu'est la fourrière est un bonheur ! J'ai l'impression de revivre. Je ne sais pas trop si "Human Pet" m'a racheté, mais en tout cas, ça ne s'est pas fait devant moi et dès midi, j'étais dans une grande cage. Beaucoup trop grande. A vrai dire, malgré ma joie de quitter définitivement -j'espère- la fourrière, le fait d'être enfermé tout de suite avec d'autres humains, et même une perle rare, dès mon arrivée m'effraie. Je ne les connais pas et voilà depuis la Révolte que je n'ai pas fréquenté d'autres personnes sans contrôle de mes ex-Maîtres. Je m'assied rapidement par terre dans un coin et me décide à patienter. J'ai pu jeter un oeil aux cellules individuelles et j'ai entendu que ma présence dans celle-ci est temporaire.

J'ai dû faire un somme, quand je me réveille, l'aiguille de l'horloge contre le mur a bien trotté. En plus, je ne sais pas comment j'ai pu dormir avec le bazar que fait un de mes compagnon. Il tambourine contre la vitre, crie et donne des coups de pieds. Je me pince les lèvres. Il a bientôt fini, lui ? Les autres sont plus calmes mais je remarque quelques uns qui ne semblent pas ravis d'être là. Changer de position.. Voilà.. Dodo..

A un moment, une vendeuse vient chercher celui qui crie pour l'emmener dans un autre box. Heureusement. Il allait me filer la migraine... Lorsqu'elle revient à son poste, je remarque qu'elle nous étudie comme pour déceler notre potentiel. Son regard ne me paraît pas agressif alors quand elle me regarde, je lui souris. Je ne sais pas trop. Je me sens seule depuis que mon ex-Maîtresse m'a mis dehors. Je ne suis pas habituée à être seule. Elle le remarque et me le rend. Je me sens soudain un peu mieux. Je décide ensuite de me lever pour faire un tour et me dégourdir les jambes. Personne ne me parle et la plupart ont les yeux baissés. Alors que je passais à côté des rares qui ont décidé de s'adresser la parole, je sens le ton qui monte entre deux hommes. Alors que des éclats de voix commencent à retentir, je me glisse jusqu'à la porte vitrée et tape doucement dessus pour attirer l'attention, sans cesser de les surveiller. Je n'ai pas la carrure pour m'interposer. Je me ferais mettre au tapis tout de suite. Finalement, la vendeuse finit par me remarquer... Pile au moment où l'un se jette sur l'autre pour lui asséner un coup de poing. Particulièrement sensible à la violence, je détourne les yeux et la vendeuse arrive au petit trot. Heureusement, tout est fini avant qu'elle atteigne la porte. Les esprits se calment malgré l'agitation et la perplexité de ceux qui ont raté le début de la scène. Finalement, les deux seront conduit dans des cellules individuelles peu après. Je retourne m'asseoir dans un coin.

Lorsque la porte s'ouvre à nouveau c'est pour ramener un jeune homme aux cheveux bruns et pour m’emmener presque aussitôt. Je ne pose aucune question, me contentant de me lever et de la suivre sans mettre un pied de travers. On me conduit au fond de la boutique, sur la droite, presque en face des toilettes. Charmant. La cellule 47 qui me situe juste en face d'un hybride en cage. Après d'intenses réflexions, je finis par conclure qu'il doit être un hybride serval.. Ou caracal. Lequel a des tâches déjà ? En tout cas, il est plutôt mignon avec ses grandes oreilles touffues. Mais quelque chose d'autre attire bientôt mon attention. Sur le lit... Des habits propres ! Youpii ! Je les attrape et me glisse derrière le paravent. Où je découvre un trône, un évier, une petite douche et du savon. Oooh ! Encore mieux que ce que je pensais ! Je m'empresse de me glisser sous la douche, bien cachée derrière la tenture. Si l'activité est plus que plaisante, elle est néanmoins gâchée par une chose... L'eau est tiédasse. Mais bon, on ne va pas se plaindre non plus !

Une fois sortie de là, je me retrouve face à un dilemme... Mes nouveaux habits sur le dos, je me rends compte qu'ils sont beaucoup trop grands, j'ai dû faire trois ourlets au pantalon, les manches me tombent sur les mains et même le col a tendance à se décaler pour découvrir une de mes épaules.. Mais ce n'est pas ça mon principal soucis... La brosse fournie dans une main, je me demande bien comment je peux réussir à démêler mes cheveux avec ce truc... Ça va me prendre des plombes ! Je n'ai pas un peigne plutôt ? Et du démêlant en spray aussi.. Visiblement, non. Soupirant, je finis par m'installer en tailleur, pieds nus sur mon tout nouveau lit, la serviette sur les épaules pour ne pas mouiller mon t-shirt et entreprends de brosser frénétiquement ma crinière. J'ai l'impression d'étriller un poney.. Sérieusement... Au bout de dix minutes, avec le quart de la tête à peu près fait, j'hésite entre exploser de rire ou balancer la brosse.

- Mais quelle galère... Je suis mal barrée, moi, avec ça...

Au final, j'ai réussi à me démêler des cheveux. Tant mieux, sinon j'aurais fini par ressembler à un nid d'hirondelle. Et les hirondelles, ça a beau être super mignon, j'ai pas envie qu'elles viennent prendre ma tête pour un perchoir.

Peu à peu, je m'habitue à cette petite vie commode même si je sais que ce n'est que passager. Je rencontre certains hybrides qui viennent jeter un oeil à ma vitrine. Certains repartent aussitôt, d'autres s'intéressent plus à moi, mais aucun ne me donne envie et les vendeurs ont vite compris que quand ça ne me plait pas, je me montre mal polie et désagréable exprès pour rebuter les Maîtres. C'est la seule façon que je connais pour contrôler un minimum ma vie. Et puis, j'ai bien le droit de vouloir avoir un Maître pas trop méchant pour lequel j'aurais envie de travailler, non ?  

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The best time for new beginnings is now. [PV Elisa] Dim 28 Jan 2018 - 17:24
The Best Time For New Beginnings Is Now
Qu'est-ce qui avait poussé une hybride vivant seule depuis des années à passer les portes d'une "animalerie" ? Elisa se le demandait encore alors qu'elle se trouvait à l'entrée de l'établissement. Elle était bien habillée comme toujours, les cheveux bouclés et attachés en queue de cheval, comme si elle avait souhaité faire bonne impression. Il le fallait bien car l'adoption risquait d'être mouvementée si elle ne se montrait pas exemplaire. Les humains étaient du genre méfiant et ils ne pouvaient percevoir que l'apparence à travers leur cage, elle souhaitait donc taper dans l'oeil de l'un d'entre eux.

En dehors du physique, elle était loin d'être méchante mais elle n'était pas très avenante non plus, un trait de caractère qui pouvait refroidir un humain. Des milliers de questions lui traversaient l'esprit, les mêmes qu'elle s'était posé avant d'accueillir Harold chez elle. Au final, la cohabitation s'était bien passée mais elle n'avait pas duré, l'humain préférant sa liberté, d'où sa venue dans ce magasin. Le fait de faire venir un humain chez elle lui avait donné envie d'en adopter officiellement un mais la peur de tomber sur le mauvais numéro lui donnait presque envie de repartir.

La renarde respira un bon coup discrètement et s'avança vers le comptoir où elle tomba sur une brochure expliquant les démarches à suivre. Lire ce bout de papier lui donna des frissons, elle avait l'impression de venir acheter un animal et ce n'est pas comme ça qu'elle voyait les choses. Elle reposa donc le prospectus et un vendeur vint l'accueillir afin de lui décrire les différents types de zones. Sans hésiter, elle s'approcha de celles où se trouvait les pets dociles. Ces derniers étaient plutôt bien installés mais Elisa était tout de même mal à l'aise. Elle espérait qu'ils trouvent vite une maison et qu'ils soient bien traités mais pour le moment, il fallait trouver le sien. Elle passa près des boxes en analysant rapidement ceux qui s'y trouvaient avant de rester bloquée sur une magnifique poupée aux longs cheveux rouges.

L'hybride s'approcha timidement de la vitrine de la jeune fille et lui fit un signe avec un visage plein de sympathie. Elle était si anxieuse à l'idée d'être rejetée qu'elle se montra amicale. Elle ignorait encore si elle allait choisir cette fille, elle avait besoin de parler avec elle d'abord et surtout, il fallait qu'elle soit d'accord. Elle ne voulait surtout pas forcer un humain à être adopté mais étant donné qu'elle avait eu un coup de coeur pour la jeune fille, elle espérait qu'elle soit au moins un peu contente qu'on vienne la voir. Elisa appela donc le vendeur afin qu'il ouvre la cage et elle lui expliqua qu'elle souhaitait établir un contact. Ce dernier s'exécuta et repartit à son poste, l'humaine était maintenant libre d'en sortir. La jeune femme s'attarda un peu plus sur elle avant de prendre la parole, elle était petite mais il y avait quelque chose dans son regard qui montrait qu'elle pouvait convenir parfaitement à ses nouvelles tâches.

"Bonjour, je m'appelle Elisa", dit-elle en posant ses yeux saphirs dans ceux de la rouquine. Elle continue ensuite en ressentant un peu de gêne. Cette situation était vraiment inhabituelle... "Voilà, je recherche quelqu'un pour... Hum... Entretenir ma maison car je travaille beaucoup et elle est souvent vide. Tu ne seras pas mon esclave, ni ma "chose" mais plutôt une employée, est-ce que cela t'intéresse ? La première chose à faire sera de te donner des vêtements à ta taille, ils t'ont habillé n'importe comment... Tu peux me poser d'autres questions si tu veux"

Elisa resta plantée devant l'humaine, les mains croisées et posées sur son manteau en velours beige. Elle était satisfaite d'avoir réussi à dire ce qu'elle souhaitait et elle espérait maintenant avoir un retour positif. Etre dans cette situation devait être insupportable pour l'humaine alors la jeune femme ne s'attendait pas non plus à une explosion de joie. A aucun moment elle ne pensa au prix car non seulement elle avait les moyens mais aussi cela ne la dérangeait pas de faire un investissement important.

Feat. Maÿlis

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
MessageSujet: Re: The best time for new beginnings is now. [PV Elisa] Lun 5 Fév 2018 - 21:13

Une journée normale parmi tout ces jours normaux que je passe depuis que je suis ici. Comme cela arrive parfois, des pas s’arrêtent devant ma vitrine pour m’observer. Dans un premier temps, je n’y prête pas attention. Mais comme ils ne repartent pas, je finis par lever la tête et fixer la créature qui se tient là. Un visage doux et sympathique se tient là. Je remarque aussitôt une crispation, comme si elle était stressée. Je penche légèrement la tête et me permet de la détailler. Les cheveux roses, les yeux bleux et une douce harmonie dans ses traits. Nous restons un court instant à nous regarder dans le blanc des yeux avant que je me décide à lui rendre son sourire. Je me lève du fauteuil et époussette rapidement mes habits dans une veine tentative à les faire tomber un peu moins mal sur mon corps amaigri par la faim. Je m’approche de la porte et continue à la regarder. Brusquement, tout un tas d’idée me passe par la tête. Suis-je bien coiffée ? Est-ce que j’ai un truc coincé entre les dents ? Mes ongles sont-ils bien blanc et limés ? Je m’empêche de vérifier tout ça car soudain, elle se détourne de moi quelques secondes. J’ai un bref coup au coeur en me disant qu’elle va aller voir quelqu’un d’autre, mais je comprend rapidement qu’elle appelle quelqu’un pour ouvrir. Je patiente donc quelques secondes de plus, le stresse au ventre. Le vendeur déverrouille la porte et retourne rapidement à sa place, nous laissant seules. Je laisse l’hybride décider si elle souhaite parler. Finalement, elle m’adresse la parole et je répond d’un calme

- Bonjour, Madame Elisa

J’ai appris à appeler seulement mon propriétaire “Maître” ou “Maîtresse”, alors je sers du “Monsieur” et “Madame” aux autres. Elle m’explique ensuite d’une traite ce qu’elle attend de moi et… J’avoue que ce qu’elle me raconte me plaît bien, ne pas être considérée comme une chose ? Entretenir la maison ? Tout à fait dans mes cordes ! Je m’efforce de calmer mon enthousiasme. Je me suis jurée de ne pas être trop facile, mais si ce qu’elle dit est vrai, c’est tout à fait le genre de Maîtresse qui me plairait de servir. Lorsque je lui répond, je reste modérée, mais qui sait lire un peu sur les visages aurait vu mon expression s’éclairer

- J’ai été au service d’une hybride pendant quatre années et c’est ce que je faisais. J’en suis tout à fait capable, Madame.

J’affiche un sourire doux en baissant la tête pour regarder mes vêtements

- Ils n’avaient pas ma taille...

Ma voix reste calme. J’espère faire bonne impression...

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: The best time for new beginnings is now. [PV Elisa] Dim 11 Fév 2018 - 12:30
@Elisa March a écrit:
The Best Time For New Beginnings Is Now
Alors qu'Elisa attendait une réponse de la jeune fille, elle remarqua qu'elle était plutôt ravie de sa proposition et elle en fut soulagée. Le courant passait bien pour le moment et ce que dit l'humaine la conforta un peu plus dans son choix. Elle était polie, elle se tenait bien et elle avait déjà de l'expérience. Une question lui trotta soudainement dans la tête, pourquoi n'appartenait-elle plus à l'hybride qu'elle mentionna ? l'Avait-elle abandonné ? La renarde ne dit rien, préférant ne pas la brusquer. Elle aurait tout le loisir de lui raconter son passé lorsqu'elle en aurait envie. Elisa tiqua sur un autre point, le fait qu'elle l'appelle madame car ce n'était pas nécessaire et cela la vieillissait... Elles allaient vivre ensemble alors leur rapport devait être un moins solennel. La femme aux cheveux roses regarda l'étiquette collée sur la vitre afin de connaître le nom de son interlocutrice, "Maÿlis Browns". Un très joli prénom qui collait tout à fait avec son visage harmonieux. Elisa se tourna de nouveau vers l'humaine et lui répondit avec un sourire.

"Tu peux juste m'appeler Elisa si tu veux"

Maÿlis regarda ensuite ses vêtements et elle avait l'air d'être mal à l'aise. Ce n'était pas étonnant que les pets se retrouvent avec des habits peu adaptés à leur taille mais cela mit en colère Elisa. Elle avait envie de choper un vendeur et lui dire de mieux traiter les humains mais elle ne pouvait pas sous peine d'avoir des problèmes. Il ne restait plus qu'à se rendre dans une boutique afin de refaire la garde robe de la jeune fille, une activité qui allait leur plaire à toutes les deux. La renarde commençait à être un peu plus à l'aise et elle avait l'impression de faire une bonne action. Elle savait qu'avec elle, Maÿlis ne risquait rien et qu'elle allait convenir.

"Ce n'est pas grave, on ira acheter ce qu'il faut"

En disant cela, l'hybride faisait penser qu'elle allait l'adopter et c'était vrai, son choix était fait. Il était inutile de regarder d'autres boxes. C'était peut-être un peu expéditif car elles s'étaient échangés que quelques mots mais l'endroit n'était pas vraiment propice à la discussion. Il y avait du bruit, du passage et Elisa n'en pouvait plus de voir l'humaine dans une cage. Elle appela donc le vendeur afin de lui expliquer qu'elle adoptait Maÿlis, enfin si elle était d'accord mais elle n'avait pas émis d'objection pour le moment. Ce dernier l'invita à sortir et lui remit ses affaires personnelles avant d'amener les deux femmes à la caisse. Elisa se demandait toujours si la cohabitation allait bien se passer mais il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Elle était capable de sentir plus ou moins si les gens qu'elle côtoyait était mauvais ou non, là ce n'était pas le cas. Le vendeur lui donna le prix, qui était plutôt élevé... Mais l'hybride avança les billets sans problème. Voilà, c'était chose faite, Elisa était l'heureuse propriétaire d'une jolie petite humaine.

"J'espère que ça te va, je ferai en sorte que tu sois bien en tout cas"
Lui murmura-t-elle alors qu'elle se tournait vers la sortie.

Elle posa sa main sur son épaule et marcha en direction des portes qui menaient vers une autre vie.
Feat. Maÿlis

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: The best time for new beginnings is now. [PV Elisa] Lun 5 Mar 2018 - 18:37

Une grande question me trotte dans la tête. Quel hybride est-elle ? J’essaye de percer ce mystère en observant ses oreilles qui frémissent doucement en fonction des pensées qui la traverse. Impossible toutefois de lire son esprit grâce à ça.  Alors-alors ? Loup ? Chat.. ? Non.. Elle n’a pas d’oreilles de chats.. Et elle me donne l’impression de ressembler plus à un canin qu’à un félin.. J’étais encore toute occupée à me proposer des animaux quand elle me précise que je peux l’appeler seulement par son prénom. Mes joues rosissent aussitôt et je m’exclame :

- Oh ! Mais je n’oserais pas, Madame !

Je ne la regarde pas, fixant le sol à mes pieds et me tordant les mains d’angoisse. Mais l’hybride reste douce et me propose qu’on aille acheter des vêtements pour moi, toutes les deux. Ça me renvoie à la dernière fois où j’ai fait du shopping avec mes copines, avant la Révolte. Le bon vieux temps… Cette fois-ci, si ma peau se pare d’une belle teinte rosée, c’est par plaisir. J’aimerais tellement pouvoir retrouver de beaux habits… Ça peut paraître bien superficiel pour ceux qui n’ont jamais été privé de ce luxe, mais le plaisir de se regarder dans une glace et de se trouver jolie dans de belles fringues, ça donne confiance en soi et ça remonte le moral. Autant dire que j’ai du mal à cacher la joie que cette idée m’inspire… Même si je crains d’avoir l’air vénale, je ne peux m’empêcher de lui sourire, pleine d’espoirs. Toutefois, Elisa décide de changer d’endroit et après un bref appel, je la vois discuter avec un vendeur. Elle lui dit qu’elle m’adopte. Elle m’adopte ! Je ! Elle ! Je vais sortir de cet enfer ! La fourrière, la vitrine, les maîtres qui défilent, les pets qui crient ! Tout ça est fini ! Je me pince fort une main pour me forcer à me contenir et je récupère rapidement mes maigres affaires.. En gros, mes anciens habits. J’ai presque envie de les balancer dans une poubelle tout de suite. Le jean élimé, informe et troué ne me manque pas, tout comme le t-shirt délavé et avec un dessin de super-héroïne. Ma petite taille permettait à mon Ancienne-Maîtresse de me vêtir dans le rayon enfant afin d’économiser encore quelques sous.

En parlant d’argent, je vois le montant que je vaux et j’ouvre de grands yeux. Elle va vraiment payer ça ? Visiblement oui… Mon front se plisse sous l’effet de l’inquiétude. Vais-je la décevoir ? Va-t’elle regretter son argent ? Mais alors que je commençais à stresser à nouveau, elle pose sa main sur mon épaule, me guidant vers la sortie tout en me rassurant d’un murmure. Je me redresse, consciente d’être la cible des regards plus ou moins envieux des autres pets en cage. A peine je pose un pied dehors, que je ferme les yeux, prenant une grande inspiration purificatrice.

- Aaaaaaah ! Ça fait du bien d’être dehors !

Je lui souris, décidée à ce qu’on parte d’un bon pied toute les deux.

- Comment puis-je vous être agréable, Maîtresse Elisa ?

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: The best time for new beginnings is now. [PV Elisa] Dim 18 Mar 2018 - 12:22

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: The best time for new beginnings is now. [PV Elisa]
Contenu sponsorisé
The best time for new beginnings is now. [PV Elisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1