Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une humaine semblable au rubis : Lyse [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: Une humaine semblable au rubis : Lyse [finie] Mar 23 Jan 2018 - 20:44
|
Lyse
Bisexuelle
22 ans
Française

Ce n'est que la fatalité

Lyse est une humaine, âgée de vingt deux ans. Elle était étudiante quand la guerre s'est déclaré : elle n'est jamais allée au bout de ses études. Elle ne s'est pas battu pour conserver sa liberté. Cependant dans un premier temps elle ne l'a pas entièrement abandonné. Mais elle a préféré fuir et se cacher pendant de nombreuses années. A la fin de la guerre, sa volonté s'étant amoindrie, Lyse ne supportait plus de devoir se cacher, elle décida de se rendre aux hybrides.

Meet me
Lyse
CARACTÈRE
Beaucoup de pensées éclosent dans sa tête. Beaucoup de sentiments traversent son esprit. Cependant son visage reste toujours le même. Elle n'affiche aucune expression ou très peu. Seul le mécontentement, l'énervement, ou pire, la colère seront perceptibles par le biais de son visage.

En d'autres termes, Lyse ne sourit presque jamais ( mais on sait tous qu'on ne doit pas dire "jamais" ) . Ce n'est pas une séquelle de la perte de sa liberté en tant qu'humaine. Non. Lyse a toujours été ainsi. Même avant, elle ne souriait pas ou peu. Pour cause, la majorité des événements se déroulant dans sa vie passée, n'avaient rien de réjouissant, à ses yeux.

Lyse se contente de faire ce qu'on lui demande sans osciller un seul sourcil ; quand la tâche à accomplir est nécessaire. En sois, elle n'est pas toujours la Lyse obéissante. Elle fait, seulement, ce qui doit être fait.
La belle peut être désobéissante mais elle n'a pas à l'idée la rébellion. Si les choses sont ainsi, c'est que la roue tourne, pense t'elle, ou encore, on récolte ce que l'on sème. Cependant si la rébellion arrive un jour à rétablir l'égalité entre humains et hybrides, elle ne s'en plaindra pas pour autant. En somme Lyse évolue dans le milieu qui lui ai donné : elle ne cherche pas modifier les fondements de cette société. " Les choses sont ce qu'elles sont ".

Malgré son attitude passive envers la majorité des situations, Lyse possède un minimum de caractère mais elle n'ira pas pour autant à contre courant ou à contre dire quelqu'un qui lui ait hiérarchiquement supérieur. Elle reste respectueuse envers les autres personnes bien qu'elle ne cherche en aucun cas le contact des inconnus. Elle n'ira pas jusqu'à les ignorer si jamais ses derniers lui adressent la parole ( ou très rarement ).

Pour résumer, Lyse est une personne introvertie, avec une dure carapace au premier abord. Mais elle peut se révéler plus amicale avec le temps.
PHYSIQUE
Assise, par terre, adossée, ses yeux rouges observent un horizon lointain ; inatteignable. Elle garde la tête haute, bien, que l'on puisse lire dans ses yeux les traces d'un passé frustrant et d'un présent détestable. Son expression semble figée comme un insecte pris dans l'ambre. Aucun sourire n'éclora sur ses lèvres pulpeuses, aucun rire ne sera émit de cette bouche désirable, juste quelques sons formant des mots, pour la plupart monosyllabes, sortiront d'entre ses lèvres roses. Parfois, ses sourcils se froncent pour montrer son ressenti. Lyse ne laisse voir que son mécontentement parmi tous les sentiments qu'elle est capable de ressentir.

Redressant son bras, d'un mouvement gracieux ; elle passe sa main délicate dans ses cheveux bordeaux. À chaque mouvements, provoqués par la caresse, ses cheveux répondent à la lumière du Soleil par mille éclats. Puis, elle laisse sa main glissée le long de son corps jusqu'au sol. Ses deux mains au sol, elle se décide à se déplacer. Elle se redresse sur ses deux jambes. Debout, elle avance. Ses pas sont légers et silencieux. Finalement, elle s'arrête devant sa vitrine, lui servant de miroir.
Elle s'observe quelques instants toujours sans aucune expression apparente. Depuis que les temps ont changés : elle a minci mais sa silhouette reste plus que correcte. C'est une belle femme si l'on en croit les canons de beauté actuels : une poitrine développée, une taille resserrée, des hanches dessinées, un ventre plat, des jambes musclées.
Physiquement, Lyse n'a rien a envier aux autres femelles. Mais la beauté ne suffit pas à rendre un humain totalement heureux, bien que cela l'aide ( trouver un maître ou une maîtresse plus facilement, et peut-être même envisager de meilleures conditions de vie ).
Après s'être regardée quelques secondes, elle constate qu'il n'y a rien d'inhabituel : son teint est toujours aussi blanc, ses habits sont toujours aussi excentriques afin d'attirer l'attention sur elle. Un body violet, transparent dévoilant mais couvrant à la fois son corps. Sur cela se trouve des pièces noires qui cache les principales parties de Lyse, mais qui aguichent : une brassière, une culotte, des bas, une petite cap. De sa vie passée, il reste quelques éléments dorés, ajoutant une touche de couleur qui attire spontanément les yeux.
Lyse lâche un léger soupire avant de retourner s’asseoir au fond de sa cage.

.
Lyse

Abandon de ses droits.
Ses yeux se ferment. Elle somnole, assise à même le sol, au fond de sa cage.

Elle songe à sa vie passée. Elle se rappelle de la ville à l'est de la France, où elle est née. Un endroit, selon Lyse, bien plus plaisant que la capitale, actuellement. Là bas, elle vivait avec ses deux parents qu'elle ne côtoie plus aujourd'hui. Ils se sont perdus de vue au moment où les hybrides ont repris leurs droits. Lyse avait seize ans à cette époque. Même si elle est aujourd'hui enfermée entre quatre murs, elle ne regrette pas d'être partie loin de chez elle. " Il ne faut pas avoir de regrets, il faut vivre dans le présent " comme dirait Lyse.

Mais elle ne peut nier qu'un peu plus de confort ne lui ferait pas de mal. Elle qui a vécu dans un certain luxe depuis sa naissance. Pour cause l'un de ses grands parents étaient liés au business d'hybrides quand cette marchandise se vendait comme des petits pains. La famille Delorme s'enrenchit alors rapidement. Mais ce n'est pas parce qu'ils gagnaient leur croûte grâce à leurs fabuleuses marchandises qu'ils aimaient cette dernière. Au contraire, les Delorme étaient connus pour la maltraitance et la violence qu'ils exerçaient envers les hybrides. Ainsi Lyse baigna dès sa jeunesse dans un climat violent et où la relation de dominé/dominant était omniprésente.

Étant jeune, ses parents essayèrent de l'éduquer à façon qu'elle devienne elle même violente et sadique envers les hybrides. Lyse, dans un premier temps, se soumit aux envies de ses parents, principalement pour ne pas les décevoir. Ainsi elle exerça certaines sévisses sur les hybrides, coups de pieds, de poings ou encore coups de fouet laissant des séquelles plus ou moins marquantes sur la peau de ses victimes. Cependant, elle ne tirait ni plaisir ni satisfaction à cela. Elle évitait donc un maximum de devoir infliger des punitions à des hybrides. Quand elle eut atteint l'âge de la raison, elle décida de s'opposer à ses parents et de ne plus jamais lever gratuitement la main sur quiconque ; que cette personne soit hybride ou humaine. Malgré cette saine résolution, la réputation de sa famille resterait attachée à elle à tout jamais. Et cela, malgré tous les efforts qu'elle ferait. 
Ses parents eurent beaucoup de mal à digérer cette nouvelle. La violence avait l'air d'être ancrée dans leurs gênes si bien qu'ils leurs étaient impossible de comprendre le point de vue de leur fille ni de comprendre ce que elle pouvait ressentir lors d'une séance de torture. Eux, ressentaient plaisir et excitation à pratiquer ce genre de rites sadiques, sois, l'exact adverse du ressentit de Lyse.

Les points de vue différents de Lyse et de ses parents créèrent rapidement des tensions entre eux. Ainsi la jeune fille, âgée de seize ans, passaient la majeure partie de son temps chez des amis en provenance de la même école qu'elle ou chez son petit ami de l'époque afin d'éviter les tensions de plus en plus grandissantes chez elle. Elle arriva étonnement à trouver un équilibre et à s'adapter à une vie où elle jonglait entre la maison de ses parents et l'appartement de son petit ami. Elle esquivait un maximum les disputes avec ses parents en essayant de les croiser de moins en moins et cela même quand elle remettait un pied chez eux. ( Elle connaissait les horaires de travail de ses parents et n'allait donc chez eux, récupérer des affaires, quand ils étaient absents. Cette technique fonctionnait quatre vingt pourcents du temps ).

Cependant cette façon de vivre ne dura qu'un temps ; la guerre entre humains et hybrides éclata. Lyse passa par de nombreuses émotions : surprise, étonnement et choc. Elle ne pensait pas que ce genre de guerre puisse éclater et prendre une telle ampleur. Au bout de quelques semaines, voir mois, elle comprit qu'à force d'avoir jouer avec le feu, les humains s'étaient brûler. Cette rébellion était le revers de la médaille. Les humains avaient été trop prétentieux de croire qu'ils pourraient garder indéfiniment les hybrides sous leur contrôle. Les hybrides sont des êtres dotés d'atouts qui les rendent physiquement supérieur : des sortes de "sur humain". À vouloir jouer les Dieux, les humains allaient se faire détrôner hiérarchiquement dans le règne des êtres vivants.

Elle décida rapidement de se détacher complètement de ses parents qui eux souhaitaient prendre les armes et dompter, écraser la rébellion que les hybrides avaient soulevé.
Lyse ne souhaitait pas se battre. Elle saisissait la dangerosité de cette guerre. Les humains ne pouvaient battre leurs propres créations car ces dernières leur étaient physiquement supérieur bien qu'ils étaient en minorité.
Elle décida aussi de quitter sa ville quelques temps après le début de la guerre. Elle avait peur que des répercussions apparaissent dues à son passé et à la réputation de sa famille. Ainsi elle fuit sa ville d'origine avec son compagnon de l'époque. C'est à ce même moment qu'elle se décide à renier son nom par peur que la réputation de sa famille la poursuive à tout jamais et que cela incite les hybrides à être gratuitement violents envers elle. Elle se déplaça, de ville en ville, en se cachant un maximum. Durant ses années de fuite et de guerre, elle ne posséda plus aucun confort. Même sa cage actuelle semble plus luxueuse. Son compagnon, durant la guerre, subit le même mode de vie que Lyse.

Puis la fin de la guerre vint au bout de quelques longues éprouvants mois. Les hybrides, comme le pensait Lyse, avaient triomphé des humains. Ils avaient ainsi repris leurs droits. C'était la loi du plus fort. Les tendances s’inversèrent aussitôt : maintenant ce sont les humains qui sont totalement soumis aux hybrides.

" - Ce n'est que la monnaie de sa pièce, une chose que l'humanité méritait " dit Lyse d'un ton calme, comme une vérité absolue. Ce comportement choqua et indigna son compagnon qui lui ne supportait pas l'idée de la soumission. Ainsi tandis que Lyse se livra aux hybrides, il décida de rejoindre la rébellion. Il ne pouvait embrasser les mêmes idées que Lyse bien que c'était la femme qu'il aimait et qu'il avait soutenu durant des mois. Leur chemin se séparèrent donc. L'amour était lui toujours présent ? Ou s'était il estomper au fil des années à force de vivre dans la peur ? L'amour ne s'était il pas transformé en un sentiment de sûreté et s'entraide dans les bras de l'autre ? Difficile à dire. Il n'en reste pas moins que Lyse ressent parfois un pincement au cœur quand elle se remémore cette dure séparation.

Mais ce n'est que la fatalité.

A présent, ses événements ont eu lieu, il y a six ans. Lyse est passée par les mains de différents maîtres. Le premier était très âgé, il avait acheté l'humaine pour accomplir les tâches quotidiennes dont il ne pouvait plus s'en occuper dû à son âge avancé ( faire les courses, le ménage, la cuisine, le repassage, la vaisselle etc ... ). Lyse n'avait pas à se plaindre, elle se savait pour une esclave chanceuse de n'avoir qu'à exécuter ce genre de tâches.  Mais son premier maître finit par mourir de vieillesse. Tel un objet, Lyse fut partie de l'héritage laissé par ce dernier ainsi elle devint l'esclave de la fille de son premier maître. Les tâches exécutées par Lyse ne changèrent pas dans un premier temps, elle faisaient toujours les tâches ménagères sans un mot et sans rechigner. Elle ne s’intéressait pas à la famille que formait l'hybride, elle se contentait d'obéir aux ordres, si bien qu'elle ne remarqua pas que le mari de sa maîtresse louchait régulièrement sur elle. Cette situation devenant insupportable pour la maîtresse de Lyse, elle décida de la ramener rapidement à une boutique. 

Lyse fut de retour dans une petite cage, à regarder au loin. 

( Note à part: les autres personnages peuvent connaître le nom de Lyse de par réputation ( si ils sont originaires de la même partie du pays par exemple ) , demandez moi avant >^< )

Dis m'en plus sur toi...
Hey o/, merci d'avoir pris le temps de lire pour ceux qui l'ont fait ! Donc j'ai le mot de la fin XD.. Je suis loin d'être une rpgiste remarquable et cela fait trèèès longtemps que je ne rp plus. Excusez moi d'avance >.<'

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une humaine semblable au rubis : Lyse [finie] Mar 23 Jan 2018 - 23:36
Holã Señora !

Ne vous en faites pas, une communauté Rpgiste est également un forum d'entraide, si nous pouvons aider à retrouver votre plume ou à vous aider à évoluer, alors nous en serions ravi. En attendant, je vous souhaite une bienvenue parmi nous et je vous dis bon courage avec votre fiche.

Petite présentation brève, cela peut aider : Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf (ma femme enceinte a été tué par les hybrides lors du soulèvement), hybride raté Caracal. caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable (pour le côté hybride c'est tout l'inverse). Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride. Je suis actuellement au temple de la ville avec Haku, un hybride Chien. Je n'ai aucun avenir, je n'ai aucune envie, je suis comme une âme errante dans une enveloppe vide, cherchant à expier ma participation à la modification d'humain qui fait qu'aujourd'hui leur souffrance se voit dans leurs actes purement justifier.

Adios !

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Hybride Raté ♔
♔ Hybride Raté ♔
MessageSujet: Re: Une humaine semblable au rubis : Lyse [finie] Mer 24 Jan 2018 - 11:36
Hello cutie bienvenue ici ~

D'où viens ton avatar ? Surprised Ca me dit quelque chose mais j'ai un doute !

Sinon moi c'est Jun, hybride cerf ... Gentil mais pas trop non plus ! Enfin il faut savoir me jauger quoi.

Bon courage pour ta fiche ~ Et bonne reprise du rp o/

Fiche Perso
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: Une humaine semblable au rubis : Lyse [finie] Mer 24 Jan 2018 - 19:43
Hey bienvenue!!! Marrant, sur un autre fofo où je suis, y'a une personne qui s'est inscrite aujourd'hui avec exactement le même avatar que toi XD

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Humains Libres ♔
♔ Humains Libres ♔
MessageSujet: Re: Une humaine semblable au rubis : Lyse [finie] Jeu 25 Jan 2018 - 20:15
Hey, merci à tous pour votre aide et vos conseils ^w^!
Rafael, ton perso a l'air intéressant au niveau de l'histoire ^^, j'essaierai d'y jeter un coup d’œil ^.^

Jun, mon avatar c'est Scathach de fate grand order ^^. Des fois, on la retrouve sous le nom de " Lancer " mais ce n'est que le nom générique de sa classe dans le  jeu, "fate grand order "o/ . Elle est plutôt connue par les fan de fate ( mais pas trop trop en France x) ). En France il n'y a pas vraiment de "hype" pour fate :c. Merci Smile ! Tes cornes te donnent un air cute o: !

Shinji, Sca' est convoitée XD j'ai fais une dizaine de forum avant de trouver LE forum qui était intéressant et où elle était dispo. ( car en plus sur certains forum, il ne recensait que " Lancer - Fate grand order " hors ça ne veut rien dire, vu qu'il y a plusieurs Lancer dans fgo :c ). Merci en tout cas ^w^. 

ps :présentation finie Smile !

Fiche Perso
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Une humaine semblable au rubis : Lyse [finie] Ven 26 Jan 2018 - 17:02
Bonjour, bonsoir ♥️

Alors, pour commencer, j'aime beaucoup ta plume !

Ensuite, avant de pouvoir te valider, je viens soulever deux points qui me titillent un peu l'esprit. A un moment donné, tu dis que Lyse a 17 ans quand elle passe la majeure partie de son temps chez son petit ami ou des amis pour ne pas avoir de tension avec ses parents. Hors, dans le premier paragraphe, tu expliques clairement qu'elle a 16 ans quand les hybrides ont repris leur droit. Un petit problème de date, je présume, rien de grave.

Plus loin, tu mets cette phrase > "Puis la fin de la guerre vint au bout de quelques longues éprouvantes années." Sauf que la guerre n'a pas durée des années. A peine une année, plusieurs mois. Et ensuite vient les 6 ans de victoire hybrides. Du coup, soit Lyse s'est enfuie avec son petit ami pendant six ans, soit elle s'est rendue avant et elle a sûrement déjà été adoptée une ou deux fois, suivant les circonstances. Il faudrait donc l'expliquer également.

Voilà, voilà ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour ça et je ne mords presque pas ! chaise

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Une humaine semblable au rubis : Lyse [finie] Ven 26 Jan 2018 - 21:16
Hey ! 

Merci beaucoup ❤️

Pour le premier point, ça doit être un problème de calcul de ma part >^< moi et les maths xD

Pour le deuxième point, désolé, c'est moi qui avait mal saisi le contexte au niveau des dates >< ! Désolé ^^'

Je corrige ma présentation dès que j'ai accès à l'ordinateur ^-^ ( demain matin )

Fiche Perso
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Une humaine semblable au rubis : Lyse [finie] Sam 27 Jan 2018 - 14:16
Et voilà normalement j'ai tout corrigé ! ( sauf si j'ai encore refait une incohérence au niveau de l'âge xD ... ) . J'ai rajouté un paragraphe à la fin de l'histoire pour éclaircir le second point soulevé ^^ !
Bonne lecture ^w^

Fiche Perso
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Une humaine semblable au rubis : Lyse [finie] Sam 27 Jan 2018 - 18:40
VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Après l'effort, encore un petit effort pour le réconfort 8D Une histoire sans trop de violence pour un personnage très doux, c'est cool ! J'ai hâte de te voir jouer parmi nous en tout cas ♥️

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Une humaine semblable au rubis : Lyse [finie]
Contenu sponsorisé
Une humaine semblable au rubis : Lyse [finie]