Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EDITION SPECIALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Le Marshmallow Month News :: La Gazette
MessageSujet: EDITION SPECIALE Dim 21 Jan 2018 - 18:42

“Edition Gazette Spéciale !! ”

Vol
De Gazette !
“Y a-t-il eu un manque de papier pour s'essuyer les fesses ? ”
L'horreur chez les lecteurs abonnés.
C'est une terrible nouvelle qui nous arrive en ce jour... Que dis-je !!!! C'est limite un effondrement ! J'ai pris mon travail, comme chaque matin, sauf que ce jour allait marquer un tournant dans ma vie de journaliste !!!! J'ai appris qu'il y avait eu des dégradations dans la nuit et pas qu'un peu. C'était partout !!!! Que s'était-il passé ? .... Tous les kiosques à journaux ont été brûlés, tagués, saccagés et j'ai même pu, de moi-même, retrouver des monticules de cendre montrant des papiers brûlés  ! Mais pourquoi ? .... Quelle haine face au journal, cette voix de la liberté ! Je vous avoue j'ai été totalement déboussolé, il m'a fallut reprendre courage pour me remettre de cette nouvelle et pour m'y aider, quoi de mieux qu'un bon qu'un café noir serré ? Suite à cela, j'ai mené une petite investigation partout sur le territoire, très peu de personne ont vu quelque chose ! ...

Malheur pour moi, j'ai dû me mettre dans la peau du reporter-enquêteur, avec mon carnet, mon chapeau, mon appareil photo qui ne me quitte jamais afin de retrouver des indices... J'ai pu constater qu'après enquête auprès des teneurs de kiosque et des habitants, que des voyous seraient à l'origine de ce méfait ! "Ils étaient enragés ces gens, de peur je suis rentrer rapidement à l'abri" m'a déclaré un homme d'un certain âge alors qu'il rentrait du travail.... "Ouais chéri ! c'est comm' j'te dis ! ils ont prit les papelards et les ont rassemblé avant de leur foutre le feu !!!" Cette femme de joie qui a veillé tard, les avait vu faire, bien entendu, votre humble serviteur vous épargnera les diverses propositions de la jeune hybride contre des informations. Maintenant, je dois dire qu'il y a plusieurs suppositions que je me fais...

Soit, une personne n'a pas aimé apparaître dans se journal suite à une malencontreuse aventure et s'est vengée.... Soit, un petit gang a décidé de montrer que leur désaccord avec le monde actuel, en brûlant le symbole de liberté ! .... Ou alors, est-ce encore la résistance qui a fait des siennes ? ... Après tout elle ne serait pas à sa première tentative de renverser le système ! .... Se pourrait-il que ces derniers nous passent le message de faire attention à ce que l'on dit... Devons-nous vivre également dans la peur de cette organisation ?..... Mais que fait la police pour aider les honnêtes citoyens ? ... Les théories ne manquent pas ! Saurons-nous un jour la suite ? .... Telle est la question ! Merci à vous de m'avoir lu ! ici votre reporter préféré ! A bientôt !
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Revenir en haut Aller en bas
EDITION SPECIALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1