Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BOITE AU LETTRES DU JOURNAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Le Marshmallow Month News
MessageSujet: BOITE AU LETTRES DU JOURNAL Dim 21 Jan 2018 - 15:42
Bonjour à tous,

Vous pouvez vous adresser au journal via cette boite au lettre, que ce soit pour venir y déposer une annonce, répondre à un concours (en ligne ou autre), nous informer d'un scoop ou pour toute autre information !

Vous avez bien entendu la possibilité d'employer la balise hide pour cacher votre message et laisser la surprise lors de la parution du journal :soexcitait:

----
Le journal ne peut se faire sans vous, mes bonbons, nous sommes donc toujours à l'écoute de nos lecteur pour toute info croustillante ~

L'équipe du Marshmallow Month News
Journaliste, reporter : Le reporter
Rédacteur: Le reportaire

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOITE AU LETTRES DU JOURNAL Dim 21 Jan 2018 - 15:52
Bonjour à tous et à toutes !

Un besoin d'un animal de compagnie ? Une recherche particulière ? N'hésitez pas à laisser votre annonce ici pour une parution dans le journal ! N'hésitez donc pas à nous laisser votre demande !  (Vous pouvez utiliser le petit code si dessous si vous le désirez )

Code:

<center><blockquote style="width:500px; height: 100px; background-color:white;border-radius:10px; color : # 000000;padding:10px;overflow:auto;">
[justify]Je recherche [i]exemple de votre recherche[/i]
J'ai besoin [i]d'un employé[/i]
J'ai envie de trouver [i]un partenaire de vie / une relation d'une heure/nuit/jour/vie[/i]
[/justify]
</blockquote></center>

Je recherche exemple de votre recherche
J'ai besoin d'un employé
J'ai envie de trouver un partenaire de vie / une relation d'une heure/nuit/jour/vie

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: BOITE AU LETTRES DU JOURNAL Ven 2 Fév 2018 - 17:09
Bonjour!

Je ne savais pas où poster ça donc je le fais ici. J'ai lu la gazette de ce mois-ci et j'ai aimé! Je voulais remercier le mystérieux reporter qui l'a pondu avec une boite de chocolats *tend la boîte* Beau et courageux travail qui fait très plaisir Smile Merci beaucoup!

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: BOITE AU LETTRES DU JOURNAL Ven 2 Fév 2018 - 18:25
Bonjour à vous !

Merci beaucoup pour avoir lu la gazette et venir en faire l'éloge ! Je suis content qu'elle vous plaise, j'espère que la prochaine sera tout aussi bien fourni pour vous divertir.

*prend la boite de chocolat et sourit à l'homme en le remerciant chaleureusement.*

J'en profite pour faire un rappel sur le contenu que peut avoir la gazette :

-Des annonces "offre ou recherche d'emploi/pet/maître"
-Des dépêches :"Si il se passe quelque chose dans vos rps qui peut servir de support dans le journal, je prends."  Exemple : un pet qui se ferait battre en plein rue par son maître. Une altercation (rp) dans un lieu du forum...  (Les dépêches peuvent aussi être inventer pour mettre du piment et pourquoi pas servir en support rp mais autant privilégier ce qui se passe sur le forum)
-La nécrologie (les persos disparus), les arrivants (les nouveaux inscrits), les mariages/naissances
-Un article sur les évents et leur déroulement
-Le courrier du coeur (si vous voulez déclarer votre flamme via la gazette)

Je rappelle, qu'un numéro spécial pour votre personnage est payable en cookie !

J'espère à bientôt, et surtout veiller bien, je pourrai être dans un recoin à vous photographier pour le prochain numéro !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: BOITE AU LETTRES DU JOURNAL Ven 2 Mar 2018 - 10:14
Bonjour à vous !

Je vous annonce la sortie du journal, nous repartons donc à partir de là sur le prochain journal de Mars.

N'hésitez pas à me communiquer :

- Des rumeurs (vrai ou fausse) => Section cancan
- Des déclarations (amour ou haine) => Section courrier du coeur
- Des messages entre rpgistes sur vos ressentis (écrits)
- Des résumés de ce qui se passe dans vos rps qui pourraient intéresser la population => Section dépêche
- ....

N'hésitez pas à me mp ou à proposer ici ce que vous voudriez mettre.

Je vous dis à bientôt en espérant que la gazette vous plaise !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: BOITE AU LETTRES DU JOURNAL Lun 19 Mar 2018 - 22:28
Coucou ^^ !

J'aurais peut-être une rumeur ou un résumer de rp qui pourrait intéresser la populace, mais je voudrais savoir comment ça se passe. S'il fallait envoyer le texte par mp et s'il y avait un "code" à respecter ?

Fiche Perso
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: BOITE AU LETTRES DU JOURNAL Mar 20 Mar 2018 - 12:49
J'ai une proposition de rumeur et une déclaration à faire, Le reporter va recevoir un ptit mp  Cool

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: BOITE AU LETTRES DU JOURNAL Mar 20 Mar 2018 - 14:02
@Spas Walsh, t'as juste à lui envoyer un mp, il mettra en page surement ^_^

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: BOITE AU LETTRES DU JOURNAL Mar 20 Mar 2018 - 14:21
Oki merci Kai, je ferais ça ce soir du coup ^^

Fiche Perso
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: BOITE AU LETTRES DU JOURNAL Mer 2 Mai 2018 - 7:39
Bonjour à tous et toutes !!!!!  La communauté s'agrandit et cela fait bien plaisir !!! La guerre n'épargne personne mais c'est ainsi qu'est fait le monde !!!!

Mon journal à pour but de diffuser des informations sur ce qu'il se passe dans la ville de renouveau, nous faisons des flash infos, des interviews sur des personnes au hasard, nous diffusons également le courrier du coeur, le nouvelles arrivées en ville et les départs..... Mais pas que, nous diffusons également des notes de l'administration pour les membres comme dans la dernière news où l'on vous informe de la fermeture du discord.

Cela dit, j'ai besoin de vous pour faire mon journal !!!!!  Donc n'hésitez pas à me mp ou à me mettre à la suite en [hide] :

- Des résumés de vos rps qui peuvent intéresser ou avoir de l'influence dans la ville (un hybride tourné en ridicule quelques parts, un combat, de l'exhibitionnisme.....

-Des rumeurs : Comme sont nom l'indique, ce sont des rumeurs et donc elles n'ont pas besoin d'être vrai ! Cela peut comporter des situations ou échange rp, inventé ou CB ^_^

-Courrier du coeur :  Alors vous pouvez déclarer votre flamme, dire à rpgiste pourquoi vous l'aimez (ses écrits, son humour, son idiotie..)  mais cela peut aussi être un message pour dire qui est votre ennemi, une déclaration de guerre.... Soit je pense que vous avez compris l'idée.

- Vous pouvez aussi nous donner des flash info =>  Bagarre aux bars (avec un détail de ce qu'il s'est passé), Une fillette qui s'est blessée au parc, incendie dans un bâtiment ou de poubelle dans une résidence..... Même si cela est du pnj, cela peut être recevable.

-Des interviews, nous choisirons si possible chaque moi une personne à interviewer, cela peut être un humain, un hybride, .... Le journal est neutre dans la plupart des cas.  Si un mois est chargé d'information, l'interview pourrait être mit dans un feuillet bien à lui ou alors décalé au mois d'après.

- Petites annonces : Hé oui ! ... Vous pouvez passer une annonce, un humain qui cherche un maître, un hybride qui cherche l'amour .....

je pense avoir mit un petit panel complet, donc n'hésitez pas à vous lâcher ! Ma boîte est ouverte !!!!!

Merci à vous chers lecteurs et à bientôt !

Le Reporter.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: BOITE AU LETTRES DU JOURNAL
Contenu sponsorisé
BOITE AU LETTRES DU JOURNAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1