Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonce 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Coin des membres
MessageSujet: Annonce 1 Sam 20 Jan 2018 - 11:54
Annonces

Départ et gestion

Bonjour, mes membres bonbons adorés !

Aujourd'hui, j'ai à vous annoncer de mauvais nouvelles. De bonnes également, mais je préfère d'abords commencer par celles qui me pèse plus sur le coeur. Après certaines discutions, le staff est dissous. Iravan, Calwen et Aelys ont ainsi quitté notre navire, pas uniquement en temps que staff, mais également du forum. Leurs divers comptes ont déjà été supprimés, pour la plupart. Kai continue l'aventure, mais reste simple membre.

Un petit mot de ma part pour eux ; Vous m'avez été d'une grande aide. Je ne le montrais peut-être pas assez, mais votre travail m'a allégé pas mal, vos idées pour les évents, pour améliorer le forum ont été également très apprécié. Je ne pense pas pouvoir vous remercier assez de toute l'aide que vous m'avez apportez. Autant un soutien pour le forum que pour moi, vous laissez un vide derrière vous, mais vous avez été une équipe formidable malgré des hauts et des bas. Je vous souhaite une bonne continuation et, peut-être, si on se recroise ailleurs, un futur bonjour ♥️

Leur départ affecte l'administration, vous vous en doutez. Je me retrouve seule maître au commande et je fais le choix de le rester pour le moment. De ce fait, je risque de vous solliciter d'avantage, vous, mes bonbons adorés, pour connaître votre avis et également obtenir quelque idées d'évents. Il y en a déjà dans notre petit panier prévu pour les évents, mais j'aimerais également vos propositions.

Modification règlement et ordre annulé

*tousse* J'ai bien vu que l'idée d'être en jaune poussin semblait déranger beaucoup de monde. Je prends donc le choix de retirer cette couleur, mais garde l'idée de base. Je m'explique. Si vous ne rp pas pendant deux mois sur un de vos comptes sans une absence de votre part, un mail ET un mp vous sera envoyé. Vous aurez ensuite un mois suite à la réception du MP/mail pour faire un rp avec le compte concerné, avec quelque petits rappels. Si au delà du mois concerné vous n'avez pas RP, votre compte sera supprimé sans préavis. Vous aurez toujours la possibilité de poster dans les absences après l'avertissement, sans forcément entrer dans les détails, pour nous prévenir.

Nous vous avions demandé de changer vos fiches de présentations avec la nouvelle avec un délai. Cet ordre ne tient plus. Vous avez donc la possibilité de garder l'ancienne fiche, mais je me permets de verrouiller les fiches déjà validées. Si vous désirez faire un changement, envoyez moi un mp et je la ré-ouvrirais sans problème et sans demander le moindre cookie 8D.

J'ai également choisi de n'autoriser qu'un sujet d'absence par personne ! Vous pourrez sans autre poster à la suite, le sujet ne sera donc jamais retirer. Ca encombrera moins le forum. Merci d'avance ♥️

L'évent en cours et le prochain

Malheureusement, l'évent en cours est terminé. Il a été mis en place par Aelys et Calwen et je préfère le fermer vu qu'ils ne sont plus là. Mais haut les coeurs, les amis ! Je m'en vais de ce pas mettre en place quelques rps importants - moins des évents pour l'instant - face aux chamboulements du forum. Il y aura notamment un rp d'élection dans la résistance, celle-ci ne pouvant pas se permettre de ne pas avoir de chef. Celui ou celle qui prendra ce post se verra avoir plus ou moins le choix de comment diriger ce groupe. Jusqu'à présent, Calwen a choisi de vivre plutôt pacifiquement, avec des coups faciles et peu démonstratifs, préférant vivre dans l'idée le ghetto était parfait pour en faire une "seconde" ville où tous seraient ego. Sans tenir compte de l'avis de la "première" ville. Ce sera au futur chef de voir s'il veut changer ça ou continuer sur cette voie !

Le rp sera ouvert prochainement, je vous demande part-contre de me dire si vous êtes intéressés par le post de chef de la résistance si dessous ou par mp, au choix. Merci d'avance à ceux qui se proposeront ♥️

Modification personnage et groupe rouvert et important à combler

Avec toutes ses modifications, je me permets de vous mettre à disposition un petit formulaire si vous avez dans l'idées de changer de groupe. Le temps passe, les personnages évolues, certains esclaves ont pu fuir le mode de vie des hybrides sans pour autant rejoindre la résistance, faisant d'eux des humains libres, des maîtres ont peut-être choisi de se lancer dans la chasse aux humains et hybrides rebelles ? Voir même de quitter cette voie d'esclavagisme pour celui de la résistance, davantage dans leur idéaux ou par défaut ? Un humain s'est fait attrapé et revendu ? A défaut de le faire maintenant, vous pourrez toujours le faire plus tard, un simple petit mp et le tour est jouer !

Code:
[size=18][b][u]Je désire changer de groupe[/u][/b][/size]
[b]Je suis actuellement :[/b] (humain pet docile, hybride nasty, etc.)
[b]Je voudrais passer :[/b] (résistance, humain libre, etc.)
[b]Motivation pour ce changement :[/b] (pourquoi changer ?)
[b]Comment aura ou a eu lieu le changement :[/b]

Ensuite, le groupe des hybrides nasty est ré-ouvert ! Ainsi que pour les hybrides félins et canidés. Voyez pourtant à privilégier les autres groupes si vous désirez faire un nouveau compte. Et la résistance manque cruellement de membre ! Il n'y a que quatre membres à l'intérieur pour l'instant... Ils ne risquent pas de faire renverser la balancer avec si peu d'effectif et encore moins inspirer la peur !

MADE BY .ANGELUS

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce 1 Dim 21 Jan 2018 - 18:59
Hello... C'est pas un gros changement en soi, et ça risque de rechanger en cours de route, donc je sais pas si ça sert à quelque chose de demander mais je le fais et tu me diras. J'ai juste peur de te faire perdre du temps.

Je désire changer de groupe
Je suis actuellement :humain pet docile
Je voudrais passer :  humain libre
Motivation pour ce changement : Ce serait comme une suite logique après le départ de Malvek, car Shinji se retrouve encore une fois sans maître (peut-être plus pour longtemps si la mistress que je veux pour Shinou l'adopte).
Comment aura ou a eu lieu le changement : En fait, j'en ai discuté avec la joueuse de Malvek, elle est d'accord pour dire que Malv étant un gros fainéant, ça lui en coûtait de devoir s'occuper de SHinji, donc il a préféré le relâcher dans la nature, ça lui enlevait un gros poil de la main XD

Edit PNJ : Changement accepté ♥️

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Humains Libres ♔
♔ Humains Libres ♔
MessageSujet: Re: Annonce 1 Lun 22 Jan 2018 - 11:53
Hola !

Je suis actuellement : humain pet docile
Je voudrais passer : humain libre
Motivation pour ce changement : Après mûre réflexion, je pense que ce sera le mieux. Haku m'offre l'asile sans une adoption donc mon groupe actuel ne me convient plus. De plus, je ne compte pas être sous la coupe d'un maître par la suite, étant donné que je compte faire évolué le personnage vers une hybridation plus "contrôlé"
Comment aura ou a eu lieu le changement : Alors cela avait été vu avec le RPGISTE d'Haku. Quand y a eu la suppression de Björn, je ne savais que faire, Haku s'est proposé en attendant mais ne voulait pas d'adoption. De ce fait, mon dernier poste concernant notre rp en cours, est justement la demande de Raf' pour rester auprès d'Haku et l'aider au temple en contre parti du logis et de sa protection pour le moment.

Graciàs !

Edit PNJ : Changement accepté ♥️

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Hybride Raté ♔
♔ Hybride Raté ♔
MessageSujet: Re: Annonce 1 Lun 5 Fév 2018 - 19:41
Je le fais officiellement :

Je suis actuellement : Hybride Mâle Kindly
Je voudrais passer : Résistance
Motivation pour ce changement : Un désir de changement, surtout que j'ai l'impression de tourner en rond avec Evil. Ca pourra faire rebondir le personnage et - peut-être - me motiver à le garder.  
Comment aura ou a eu lieu le changement : Face aux multiples fuites de ses pets, quatre voir cinq en deux ans, Evil se verra mis dans la liste des potentiels traîtres et il serra abordé chez lui par un policier venu l'arrêter. Sous le coup de l'émotion, il va commettre l'erreur de fuir et il se cachera chez Jun (vu avec la joueuse) le temps que ça se tasse. Il rejoindra peu de temps après le groupe et élira domicile là-bas.

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: Annonce 1
Contenu sponsorisé
Annonce 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1