Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Description de la boutique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: les faubourgs réhabilités :: Magasin "Human Pet"
MessageSujet: Description de la boutique Sam 20 Jan 2018 - 10:31

Le plan en plus gros : Cliquez


LES ZONES :

Orange clair (sauf 25 à 28) : La zone des rares perles rares qui franchissent les portes du magasin. Les seuls box regroupant ici des hybrides pour l'adoption. Les vendeurs ne peuvent les vendre à n'importe qui, il faudra donc montrer patte blanche. L'exception dans cette zone est le box N°29 qui regroupent les esclaves tout fraîchement attrapés : humains ou perles rares confondus. Les esclaves ne restent pas plus de 24h dans cet enclos.
Orange foncé (sauf 23/24) : La zone des esclaves rebelles. Ils restent ainsi prêt des vendeurs pour une surveillances plus accrue. Les box sont insonorisés. Les box N°17, N°16 et N°14 sont mis à l'écart pour les plus coriaces.
Jaune : La zone des esclaves plutôt bien dans leurs bottes. Ils sont dociles, ils ont parfois leur petit caractère, mais ce sont les plus aptes à l'achat.
Vert anis : Les enclos de la honte : les esclaves qui sont mis à l'intérieur de ses dernières sont les esclaves qui ont fait une bêtise et qui se doivent donc d'être puni. Ses enclos ne sont pas sous "vitrine" mais ont des barreaux. Quitte à punir des esclaves, autant les traiter comme des animaux : ils mangent dans une gamelle, dorment sur une paillasse et ils doivent demander la permission aux vendeurs pour sortir afin d'être lavé et d'aller aux toilettes...
Bleu (1 à 4) :  La zone des esclaves réservés, dans l'attente que leur maitre/maitresse vienne les chercher.
Rose : Le bar des transactions avec en son centre les caisses. C'est là ou se trouve les livrets concernant les esclaves, les contrats, certains accessoires sous vitrine et diverses informations concernant les futurs vendu. Ses deux zones "bar/vitrine" sont immenses, c'est la zone ou les vendeurs/dresseurs s'occupent des futurs acheteurs.


LES NUMÉROS (hors zones) :

37 - 36 : Les deux salles disponibles si les hybrides venant acheter un/une esclave veulent les tester ou discuter en dehors de leur enclos de verre. Ils s'agit aussi des salles de dressage lorsqu'il est nécessaire, pour les vendeurs en dehors des horaires d'ouvertures.
64 : Il faut passer par le vendeur qui se trouve à ce point d'arrêt pour la simple et bonne raison que derrière lui se trouve les réserves, les box 17, 16 et 14 regroupant les esclaves les plus coriaces et l'infirmerie. Personne ne peut passer sans être accompagné.
Du 5 au 11 & * : L'infirmerie (N°7), ses chambres, sa salle de chirurgie/soin (N°11) et la réserve (*).
25 à 28 : Les salles pour le personnel : une sorte de petit appartement, rien n'est visible au public, toutes les salles sont reliées entre elles.
23 : Le bureau de Juiichi. Comme un gigantesque salon, pour les réunions du personnel, les ventes très privatives, la réception de certains chasseurs et bien évidemment, son plaisir personnel.
24 : La réserve alimentaire : c'est une zone comportant divers petite zone à l'intérieur, frigorifié ou non. Elle est placé à l'entrée pour éviter aux personnels des allées et retours vers les grandes réserves.
R, R2 : Les deux grandes réserves de la boutique. Un peu comme deux gigantesques hangars. Le R comporte des cages, du matériel utile, du linge, des vêtements...tout pour le confort des esclaves. La zone R2 comporte là du matériel spécifique, mais c'est une zone dans laquelle on peut aussi y trouver certains esclaves très particulier : des esclaves que l'on ne souhaite pas mettre à la vue du grand public...


LES ENCLOS :

L'intérieur : Chaque enclos est composé d'un lit, d'un fauteuil, de coussin, d'un peu de confort et surtout, d'un peu d'intimité (toilette et salle de bain caché par un grand paravent). En dehors des enclos de la zone vert anis, tous sont des enclos en verre, comme une gigantesque vitrine. Les esclaves peuvent avoir un peu d'activités, mais cela dépend des vendeurs, de leur temps libre pour leur accorder cela et surtout de la dangerosité des activités : une paire de ciseau même à bout rond ne sera jamais laissé à portée de main d'un esclave.

Le fonctionnement : Seul les vendeurs ont les clefs pour faire sortir les esclaves à la demande d'un acheteur. Une clef pour chaque enclos. Les clefs sont toutes derrières la borne (zone rose) sauf pour les box 17, 16 et 14, qui sont dans le bureau du directeur.

Les acheteurs peuvent se promener dans la boutique à leur guise (sauf zone derrière la borne 64) et peuvent voir les informations des esclaves soit directement sur le carreau de leur enclos, soit dans les manuels les répertoriant dans la zone rose.


LES TARIFS :

Les tarifs varient en fonction de l'achat que vous souhaitez faire. Un/une perle rare aura toujours un montant plus élevé qu'un humain. Les critères dépendent donc :

Du sexe : Un homme sera moins cher qu'une femme (raison : une femme peut procréer)
De la beauté : Nous avons tous des critères de beauté, mais certains esclaves restent quand même bien plus entretenu que d'autre.
De l'âge : Un esclave de 18 ans sera plus cher qu'un de 40 ans.
De la race : Pour les perles rares, ils arrivent que certaines races soient bien évidemment rare. Même s'ils ont un souci de santé ! Un hybride singe du Gabon est considéré comme rare par exemple, alors qu'un hybride chat dix fois moins !
De sa santé : Ses antécédents, son endurance, s'il a des cicatrices...plus il y a une ombre au tableau, moins le prix est élevé.
De ses origines : Un esclave importé sera forcément plus cher. Qu'il ait des parents marocains par exemple mais qu'il soit né ou qu'il ait grandi en France ne fait pas de lui un esclave plus cher, par contre, s'il a été importé du pays pour venir à la vente ici, là oui. Les pays ou les esclaves sont les plus chers sont : le Japon, la Chine, la Russie, l'Inde, l'Australie et les habitants des Îles en général (Wallis et Futuna, les Bermudes, les Maldives etc...)

De la prestation
: Eh oui ! Vous pouvez aussi faire une ou des demandes particulières auprès de la boutique si nécessaire, comme dresser votre esclave à certaines choses (apprentissage de la cuisine ou du ménage par exemple) !

/!\ Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les tatouages et les piercings ne peuvent être considérés comme argument de baisse de prix : les goûts et les couleurs ne se discutent pas.


LE PERSONNEL :

La boutique recrute ! Nous cherchons des vendeurs/dresseurs, des vigiles et des soigneurs (médecins), et surtout propriétaire !

- Khaly : Vendeuse/dresseuse

A NOTER :

- Tout le magasin, chaque enclos, chaque salle est sous surveillance vidéo.

- Les chasseurs : Sont ceux qui amènent les esclaves à la vente dans la boutique. Certains particuliers peuvent aussi le faire en revendant leurs esclaves ou s'il y a eu des naissances à domicile. Il arrive parfois que la fourrière se mêle aussi de la vente/achat de ce côté là. Si vous voulez faire parti de la liste, n'hésitez pas :3
- Les médecins : La ville compte peu de médecin, ce pourquoi toute aide est la bienvenue. La boutique est en accord avec le vétérinaire (Recherche) lorsqu'il est nécessaire et qu'il n'y a personne sous la main !


Hors rp : Tout ici est susceptible d'être édité selon les rps à suivre ! + avec accord avec Ira, je me permets de garder description ♥️


avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 801
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Description de la boutique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: les faubourgs réhabilités :: Magasin "Human Pet"-
Sauter vers: