Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit check-up fait par une ravissante femme [PV Aelys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: les faubourgs réhabilités :: Magasin "Human Pet"
MessageSujet: Petit check-up fait par une ravissante femme [PV Aelys] Jeu 11 Jan 2018 - 16:54
Milieu de matinée. Il entend le cliquetis de la serrure de sa prison qui se déverrouille. Surpris, Li relève la tête et voit alors un des vendeurs qui travaillent ici lui faire signe de se lever. Que se passait-il ? Y'avait-t-il un maître qui était déjà intéressé par lui alors que cela ne faisait qu'à peine une journée qu'il était en vente ? Intrigué mais méfiant, Li arrête de gribouiller sur son calepin et se redresse, le gardant jalousement contre lui, puis sort de son habitacle pour suivre l'homme à travers le magasin jusqu'à une petite salle, la main de ce dernier sur son épaule au cas où il aurait eu des envies de fuite durant le trajet.

A son entrée dans la pièce, il voit une jeune femme aux cheveux flamboyants et aux yeux en amende d'un bleu aussi beau que celui des lacs de montagnes debout derrière une table. Le regard de cette dernière capte toute son attention. Li avait un réel faible pour cette couleur. Il ne savait pas si c'était dû au fait que dans son pays, la Chine, c'était une couleur rare, voire quasiment inexistante, mais il la trouvait hypnotisante. Le vendeur dû le rappeler à l'ordre par un petit coup d'épaule en lui demandant d'aller la rejoindre pour qu'il finisse par s'incliner légèrement devant elle afin de la saluer et de s'approcher de la table.

Baissant le regard pour ne pas se noyer à nouveau dans le sien, il remarque enfin une sorte de malette de docteur posée sur la table qui les sépare. Il comprends alors la raison de sa présence ici. C'est une visite médicale, non pas une adoption. Il en avait aussi passé une dans son pays avant sa vente. Li reste silencieux dans un premier temps, attendant les consignes de la dame afin de savoir comment se déroulerait cette séance. Toutefois, après avoir posé son cahier sur la table, il se dit qu'il devait tout de même lui faire comprendre qu'il ne connaissait pas bien la langue de ce pays.  

- Je pas parler bien français.

Il se dit que comme ça, la jeune femme allait faire un effort pour ne pas parler à la vitesse d'un TGV parce qu'alors, elle le perdra en route. Certes, ses cours étaient encore frais dans sa tête mais en quelques mois, on n'apprenait pas une langue parfaitement. En tout cas, la jeune femme semblait avenante et gentille et aussi surprenant que cela fut pour Li, il est plutôt à l'aise en sa présence. Peut-être était-ce le fait qu'il ne sentait aucune méchanceté émanée d'elle.

- Vous avez 30 minutes. Je resterais derrière la porte. S'il vous pose problème, appelez-moi.


Li voit ensuite l'hybride lui lancer un regard d'avertissement avant de sortir de la pièce pour le laisser seul avec la dame. Il reporte alors son attention sur elle et se demande si elle allait lui faire subir les mêmes tests que ceux de sa première mise en boutique dans son pays. Toutefois, Li n'appréhendait pas la séance. Il savait que rien de mauvais allait lui être fait. C'était simplement un check-up de sa condition et à moins que la jeune femme ne découvre une maladie incurable ou problématique chez lui - ce qu'il doutait fort - tout irait bien.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 24 ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
Petit check-up fait par une ravissante femme [PV Aelys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Femme saoule, mon cul ! [Cruz]
» Prélude à l'apocalypse !
» petit avatar vite fait avec photoshop
» TERMINÉ-Que faire avec une fille saoule ? (feat Ashlyn)
» Cours n°5 : Ralentir, stopper ou paralyser un ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: les faubourgs réhabilités :: Magasin "Human Pet"-
Sauter vers: