Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Rébellion-Resistance
MessageSujet: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Ven 5 Jan 2018 - 22:03
|
KHALY
Hétérosexuelle
22 ANS
Australienne

C'est dans une main perverse que la plume se transforme en poignard ~

Mi humaine, mi aigle, Khaly est une hybride nasty. Elle n'est pas profondément mauvaise mais on ne peut pas la considérer comme des plus agréables. Elle appartient à la résistance, qu'elle a rejoint dès l'âge de 16 ans alors que le règne des humains prenait fin. P'tit détail supplémentaire ?
L'aigle impérial était l'animal préféré de la mère de Khaly, une coïncidence ou un choix de la part de son père que de lui avoir implanté le gêne de cet aigle en particulier.

Meet me
Khaly
CARACTÈRE
Déjà petite j’étais une espèce d’effrontée, je détestais devoir être silencieuse, enfermée et inactive. Je mourrais d’envie d’explorer le monde, de connaître les Hommes et de grandir parmi eux. Enfant j’étais naïve, innocente et je pensais pas que l’espèce humaine pouvait être si cruelle. Heureusement, la réalité m’a vite rattrapé et j’ai compris que l’Homme était profondément mauvais. C’est curieux de se dire que tout ce que l’on espérait c’était vivre dans un monde que l’on avait imaginé comme harmonieux et parfait en tous points. Je ne suis pas mécontente de ne plus être cette enfant si stupide. Au fur et à mesure des années, j’ai essayé de changer, de grandir, de m’efforcer d’être forte, au point que la puissance devait surpasser tous sentiments. La faiblesse se trouve en chacun d’eux, la pitié, l’amitié, l’amour, ils ôtent toute faculté à être rationnel. On ne peut se le permettre à notre époque.

S’il y a bien une chose qui n’a pas changé depuis mes 12 ans, c’est ma peur des hommes, une aversion ou une phobie.. les deux s’entremêlent. Ils me répugnent, me terrorisent et attisent ma colère. C’est là-dessus que je me suis construite, la fureur qui me possédait depuis tant d’année à eu raison de mes bons côtés, je crois. La gentillesse, la tendresse, tout ceci ne fait pas parti de moi, je considère cela comme futile et je n’en ai pas besoin. Mes sourires sont rares, parce que je me dois de rester concentrée, de rester à l’affût. Ne plus commettre aucune erreur, c’est ce que je garde à l’esprit. J’ai perdu de vue la jeune femme à qui je souhaitais ressembler, celle qui aurait fait la fierté de ma mère et l’aurait comblé de bonheur. Je ne sais plus trop qui je suis, qui je dois être ou encore qui j’aimerais devenir. Je sais pourquoi je me bats, je sais que c’est la raison de ma présence au sein de la résistance, la raison sans doute aussi de ma présence tout court. La paix est un but important à mes yeux, il nécessite que l’on se batte pour lui, que l’on fasse des sacrifices aussi douloureux soient-ils.

Je suis inflexible à ce sujet, je ne comprends pas les gens faibles, ceux qui ne désirent pas réellement s’en sortir, qui ne se démènent pas pour mériter leur place en ce monde. Pourquoi est-ce que l’Homme se permet-il de penser que sa vie est précieuse et que son espèce se doit d’être sauvegardée ? Je me sais dure, froide, exigeante, ce sont des traits de caractère qui me sont apparus alors que l’on me confiait des missions qui nécessitaient que je mette de côté mon instinct de protection envers les autres. On ne peut sauver tout le monde, on ne peut espérer des autres qu’ils soient bons ou qu’ils changent s’ils ne le sont pas. Il est difficile d’admettre que la situation nous échappe parfois, que nous n’avons aucun contrôle et c’est précisément cette fatalité là que je déteste. Je la hais à tel point que je déteste tous ceux qui ne présentent aucune volonté, aucune rage de vivre.

Je suis une grincheuse invétérée, je n’ai que la vingtaine mais pourtant, je râle parfois comme une personne qui aurait 3 fois mon âge. Il m’arrive rarement de relâcher les rênes, je me promène arc dans le dos, dague à la main, j’espère être débordée de diverses missions, parce que c’est en les effectuant que je me sens véritablement vivante. Je crois bien que tuer des êtres humains ou semis-humains m’a beaucoup apporté, aussi horrible que cela puisse paraître. Ôter la vie de quelqu’un nous transforme, nous force à changer, du moins cela m’a forcé à évoluer. J’ai pris conscience que l’on avait pas toujours le choix, qu’il valait parfois mieux que les choses se passent ainsi. « On ne peut revenir en arrière » je l’ai toujours gardé à l’esprit. Sage conseil que m’a confié ma génitrice.
PHYSIQUE
Jolie, pas jolie on traitera pas la question. J’ai des oreilles si longue qu’on en voit presque pas le bout.. ça suffit pour entamer ma description. J’étais sans doute censée ressembler à ma jolie maman, avec ses cheveux bruns et ses jolis yeux ambrés tirant vers le noisette. On peut noter la différence flagrante… Sans les gênes implantés, j’aurais sans doute été son portrait craché, je retrouve ses traits lorsque je m’observe longuement dans le miroir. Cela ne m’arrive pas bien souvent mais j’aime être confronté à ce que je suis et serais tout au long de ma vie.

Une expérience.. un peu ratée. Mon paternel, croisant mes gênes avec ceux d’un aigle, espérait sans doute faire de moi une jeune fille avec de jolies ailes dans le dos mais le hasard en décida autrement. L’hybridation à foiré et ces si jolies ailes n’ont pas vu le jour, en revanche, je me tape deux grandes oreilles sur la tête. Je dois avouer qu’elle me mette un peu mal à l’aise, je n’aime pas beaucoup qu’on les regarde, encore moins qu’on les touche et je ne préfère ne pas parler de leur existence au cours d’une conversation. Elles représentent un peu la nature « expérimentale » de chaque hybride et dans mon cas, son caractère particulièrement raté.

C’est pour cela que je teins mes cheveux, j’ai fais le choix d’une couleur discrète pour passer inaperçue… Na. J’déconne, je teins mes cheveux et mes p’tits poils en rouge, parce que c’est une couleur que j’apprécie tout particulièrement et parce que je ne perd jamais de vue que la guerre est un appel au sang et qu’on est obligé de se salir les mains constamment. Mes prunelles sont dorées, semblables aux rayons du soleil en plein été, ils sont perçants et je dois avouer que c’est plaisant de savoir qu’ils m’octroient certaines facultés supplémentaires, à savoir une vue largement meilleure qu’un hybride taupe. Mon odorat est particulièrement développé lui aussi, même si je n’ai pas de bec… bien qu’heureusement d’ailleurs.

Je dois avoisiner le mètre 68 et peser à peu près 55kg. Je ne suis pas très épaisse mais mes muscles sont présents et mes jambes sont solides, me permettant de courir aussi vite que je le désire sans faiblir. Côté poitrine, j’ai de la chance, elle est assez généreuse et c’est bien une des seules choses qui me fait me sentir féminine. Quoi que mes lèvres aussi incarnent la féminité, elles sont assez pulpeuses, rosées virant au rouge lors des froids secs en hiver.

Je ne sais pas ce qu’inspire mon être tout entier aux hommes mais je préfère l’ignorer, je ne suis pas sensible aux compliments si toutes fois il y en a et je redoute profondément le contact humain, je pourrais couper la main de celui ou celle qui oserait poser un doigt rien que sur ma joue.
Cela me mettrait probablement en colère à moins que la peur ne surpasse la fureur, en tous cas, ces deux états, poussés à l’extrême sont capables de me faire muter sans que je n’ai le contrôle nécessaire pour freiner la transformation. Blessée -tant physiquement que mentalement- il m’est possible de prendre forme animale, que ce soit par instinct de fuite ou par fierté.

Voici le début, créons la suite ensemble
Quand tout ça à commencé, je n’étais pas encore née. Et quand je suis venue au monde, ma mère a jugé qu’il était bon de me protéger de la folie des Hommes. Mon père était l’un d’entre eux, un de ces scientifiques responsable de ce massacre. J’entendais souvent ma mère dire qu’il était fou. J’admirais la lucidité dont elle faisait preuve, même à l’égard de son propre mari. Lorsque j’ai pointé le bout de mon nez, ma chère mère m’a fait passé pour morte. Elle m’aimait tellement qu’elle préférait que le monde croit que j’existais plus, en me dissimulant sous le plancher de notre maison, profitant de ma présence à peine quelques heures par jour, plutôt que de me confronter à mon père. Elle savait que s’il m’avait entre les mains, il ferait de moi un cobaye de plus, ne souciant que très peu du lien de sang qui nous unissait. J'avais la chance d'être un nourrisson plutôt calme et avec le rythme de travail de mon père, il était facile pour lui d'ignorer ma présence. Silence était mère de sûreté. Durant 12 ans je n’ai commis aucun faux pas. Mais en grandissant je désirais de plus en plus voir le monde, l’extérieur, sa beauté comme sa laideur.

Alors un beau jour, j’ai profité que le calme règne dans la maison et je me suis éclipsée de ma cachette. Juste quelques instants.. il fallait que je sache à quoi ressemblait le monde en dehors des quatre murs entre lesquels je demeurais prisonnière. Je me souviens avoir collé mon nez contre la vitre, elle était glacée et un petit nuage de buée s’était formé, m’arrachant un petit sourire. Je n’avais même jamais vu notre rue, parce que ma mère s’assurait que les volets, les rideaux, les portes soient fermés lorsqu’elle m’autorisait à sortir. J’avais profité de chacune de ses secondes et la dernière fut la plus amère. Elle dura si longtemps, alors que je croisais le regard de mon géniteur pour la toute première fois. Le temps s’était suspendu et j’avais cru lire en ses yeux brillants, l’amour qu’il me portait. Mais il est si facile de commettre ce genre d’erreur lorsque l’on est enfant. J’avais pris la lueur de la folie et la joie d’une nouvelle découverte pour un bonheur plus sain, celui de me retrouver.

La déception ravalée, je sentais la culpabilité grandir, prenant autant de place qu’elle le pouvait dans la totalité de mon être. Si seulement.. je t’avais écouté, maman. Si j’étais restée cachée, que je n’avais pas bougée avant ton retour peut être que les choses auraient été différentes. Mais toi même tu disais toujours qu’il était impossible de revenir en arrière et d’effacer ce que l’on avait fait. Quand tu es rentrée, j’imagine que tu as dû mourir d’inquiétude mais je n’ai pas pu voir ton visage déformé par la panique ce jour là. Mon père m’avait conduit dans son laboratoire, il avait en tête de faire de moi une création pure et parfaite. Du haut de mes 12 ans je ne pouvais que l’observer avec incompréhension, tiraillée entre la peur et la satisfaction de te connaître enfin. Réflexion faîte, j’aurais préféré ne jamais rencontrer ta route.

Un an de perdu et une paire d’oreille sur la tête, voilà ce que j’y avais gagné. Et alors que ma pauvre mère courait vers moi pour me serrer contre elle, mon père l’en empêcha. Je la croyais fâchée après moi, elle aurait eu toutes les raisons de m’en vouloir, à commencer par ma désobéissance qui nous avait coûté à toutes les deux. Je n’ai plus revu ton visage après ça. J’espère que tu me pardonneras un jour de t’avoir ôté la vie. Ce n’était pas mon désir mais je suppose que les choses ne pouvaient pas finir autrement. Tu avais trahis mon père et il régnait en maître dans son domaine. Ton expérience n’avait pas « marché comme prévu » selon ses dires. Je crois maman, que voir mon visage tous les matins lui était insupportable. Peut être est-ce cela que l’on nomme « remord » ? J’en doute beaucoup. Il n’était pas adepte du regret, en revanche il niait tout ce dont il était responsable. Et lâchement, ce fût mon tour de disparaître de sa vue. Il m’abandonna à l’un de ses amis, peut être bien plus fou que lui ne l’était.

J'avais alors 13 ans et je crois bien que cette nuit là, où je dormais pour la première fois dans une autre maison que la mienne, fût la plus rude de toute ma vie. « Nul besoin de lit pour les piafs » que me disait mon acquéreur. Ainsi, j’étais roulée en boule, par terre, devant la porte. Mais au beau milieu de la nuit il décida finalement qu’un peu de chaleur humaine me ferait du bien et il m’autorisa à rejoindre son lit. Naïvement, je m’empressais de me glisser sous ses draps. Dieu quelle erreur avais-je fais là. Jamais je n’avais autant souffert. Cette sensation d’être déchirée en deux, de se sentir salie au plus profond de soi, jamais ne disparue.
Les journées étaient longues mais les nuits l’étaient bien plus encore. Je redoutais chaque bruissement de drap, chacun des pas que je percevais de mon ouïe à présent si affûtée. Impossible de se défaire de ses images, d’oublier la dureté de ses gestes, de ses paroles, la manière dont il me traitait. J’ai finalement grandis, terrorisée à l’idée que l’on me touche, que l’on m’adresse la parole ou même un simple regard. Car dès lors qu’un autre homme posait ses yeux sur moi, on lui octroyait le droit de passer du temps avec moi « pour faire connaissance » et si je n’étais pas « gentille » alors j’en subissais les lourdes conséquences. 3 années s’écoulèrent durant lesquelles j’avais appris à ne plus être que l’ombre de moi même, rien de plus qu’un fantôme, un corps vide d’esprit. Mais jour après jour, année après année, la peur constante avait surtout engendrée une colère, une fureur incommensurable, une rage contre laquelle moi même je ne pouvais lutter. Bien plus qu’une bombe à retardement, je serais l’annonciatrice d’une mort certaine. Tel était mon désir, devenir forte, inflexible, incapable de pitié à l’égard des humains.

Et pourtant, lors de la rébellion, lorsque les temps changèrent et que les hybrides prirent le pouvoir, je fus incapable de rejoindre ceux qui comme moi avaient souffert et désiraient se venger des Hommes. Était-il normal de rendre aux autres la pareille ? Cette guerre n’aurait jamais de fin si l’on s’obstinait à agir ainsi. Sans égalité, nulle paix possible. C’est que tu disais toujours, maman.

Je ne sais pas vraiment si c’était une preuve de lâcheté de ma part et si j’avais ainsi hérité ce trait de caractère de mon paternel, mais j’avais décidé de fuir. Me cacher de nouveau, cela faisait bien longtemps que ça ne m’était arrivé. Durant ces jours où je fuyais le monde, j’avais rencontré un homme, à peine plus vieux, un hybride lui aussi qui, comme moi, ne souhaitait pas prendre part à la révolte. Tous deux nous estimions qu’il était stupide de reproduire les erreurs du passé et de faire des humains nos esclaves. Je pouvais comprendre, je le pouvais.. mais devais-je le tolérer ? Cet ami.. avait compté énormément au point que ma peur des hommes avait été remise en question, par sa simple présence apaisante à mes côtés. Mais quand il disparu, une nuit où il montait la garde pendant que je dormais, tout s’effondra de nouveau. Avait-il finalement fuit ? C’était des questions auxquelles je n’obtiendrais sans doute jamais de réponse.

Je n’avais plus qu’à me battre, seule, pour rester en vie. En mes yeux brûlait toujours la flamme de la détermination qui coulait elle même dans mes veines. Alors que depuis des jours, je cheminais à travers la ville, dans les ruelles qui me semblaient suffisamment sûres, à bout de force, j’étais tombée sur elle. Tu t’apprêtais à tuer un des nôtres, je m’en souviens. Certes, il ne semblait pas être prêt à se rendre, mais pourquoi ôter la vie de quelqu’un qui pensait se battre pour sa liberté déjà acquise ? Pouvait-on lui enlever ça ? J’avais crié après toi, de ma voix rauque, asséchée par la soif, en te hurlant de ne pas l’abattre. Et avait surgit une femme, à moitié faucon qui t’avait alors ordonné d’en finir. Je croyais qu’elle parlait de l’hybride devant toi mais c’est bien moi qu’elle regardait. Tu m’avais dévisagé une seconde puis tu avais refusé d’un ton qui ne prêtait pas à te contredire. Je ne savais pas qui tu étais mais visiblement tu avais des valeurs et des principes que je ne pouvais approuver et qui me sauvais la vie par la même occasion. C’est ce jour là, Théa, que tu m’as prise avec toi et que ma vie à changé, que j’ai moi même changé. Pour devenir quelqu’un d’autre, en espérant coller à tes attentes, à celle du groupe, aux miennes ou encore à celles qu’auraient pu avoir ma mère. Mais je crois que je me suis un peu égarée au fil du temps. A présent cela fait 6 ans que j’ai intégré la résistance et que je me bats pour sa cause. Humains & hybrides ont leurs torts mais je conserve mon avis bien tranché sur la question, la paix est l’unique but à avoir en tête et pour l’atteindre, je serais prête à tout. Jusqu’à sacrifier ma propre vie.

Plus sur moi... donc?
Faut m'appeler par le nom d'mon perso hein, c'est carrément plus simple '^' J'vis en France et je vais en cours toute la semaine, je suis largement plus présente le week-end mais je me débrouille pour être là le soir, en général. J'suis toujours à courir après les Rps jusqu'à ce que je me rende compte que.. je suis débordée. En général, je répond relativement vite, ça dépend un peu de mon inspiration du moment, j'dois bien l'avouer .-. Pour ma part, il s'agit d'un DC ! Mon main étant Lyra Fox :3

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Ven 5 Jan 2018 - 22:21
Hehe re-bienvenue petite protégée!

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Ven 5 Jan 2018 - 23:19
Eheh, merci toi :3

Fiche Perso
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Ven 5 Jan 2018 - 23:36
Bonjour et re-bienvenue Smile 

Bon courage avec ta fiche ^^

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Ven 5 Jan 2018 - 23:48
Arigato c:
Double Arigato du coup :0

Fiche Perso
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Sam 6 Jan 2018 - 10:18
Hey ! Alors, déjà, re-bienvenue ~

Donc, d'abords, malheureusement, les groupe canidé-félin sont fermés car trop prisés. Du coup.... Il te faudrait changer. C'est ultra mignon un fenec, mais... c'est tout de même un canidé ><

Sinon, dans l'histoire, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse cacher un bébé, en fait... Parce qu'il va pleurer, demander de l'attention, tout ça. Alors, peut-être que c'est déjà arriver, mais... Je ne sais pas, ça me paraît énorme xD Peut-être si l'homme n'est pas souvent chez lui, rentre tard, etc. etc. Enfin bref !

Et sinon, la transformation dont dans ton histoire... On aurait dit une lettre à la poste XD Disons que ça prend un peu plus de temps, plusieurs mois, pour bien transformer quelqu'un en hybride, voir même des années suivant les cas.

Voilà, voilà !

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Sam 6 Jan 2018 - 12:36
Yo ! Arigato :0

L'histoire n'est pas un réel problème, j'ai apporté quelques modifs. 
Je n'ai pas détaillé, mais la transfo' a pris 1 ans (p'tet l'occas' de développer ça inRP)

En revanche, la race, ben.. je compte pas modifier. J'ignorais que le groupe était fermé >3<
Du coup.. tant pis j'attendrais qu'il soit de nouveau ouvert.. je sais pas ce que vous ferais de ma fiche en attendant (si vous la supprimez?), mais je me vois pas TOUT recommencer, d'autant plus que l'idée d'un p'tit fennec me plaisait bien. 
So, je serais patiente, j'attendais que le groupe ouvre de nouveau ses portes :/

Fiche Perso
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Sam 6 Jan 2018 - 12:54
Hello Khaly !

Comme déjà dit pour les autres membres, c'est affiché sur la barre latérale droite du forum en Flash Info. Si on ne l'a pas annoncé en nouvelle de type MP, c'est qu'on ne désire pas harceler nos membres pour la moindre info telle qu'elle. Surtout quand c'est affiché.

Pour ma part, si tu ne souhaites pas changer et bien oui, tu attendras, sauf qu'il serait tellement plus simple pour toi de changer la race de ton personnage. Je n'ai pas lu ton histoire, mais je doute que le fait qu'elle soit un fennec ou autre chose y change grand chose ?

N'hésite pas à me MP, tu sais ou me trouver si nécessaire, mais dans l'instant, c'est un non catégorique quant à la race de ton personnage.

En te remerciant !

Bon courage !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Sam 6 Jan 2018 - 14:07
Yop

Ouais nan mais j'ai pas fais attention, it's my bad ^^'
Du coup je t'ai MP, ouaip, en envisageant de changer de race, ce qui est plus simple effectivement.
Merci à toi ~

Fiche Perso
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Mar 9 Jan 2018 - 0:55
Sorry d'avance pour le DP
Huuuuh il me semble que j'ai fini d'apporter les modifs nécessaires ! .-.

Fiche Perso
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Mar 9 Jan 2018 - 11:17
Salut, Bienvenue dans la résistance .
Mais tu as mit tout en haut que tu étais nasty, hors dans la résistance il n'existe pas de bon ou mauvais. on est tous "neutre", un peu des deux. On est bien sur prêt à se battre pour nos vies ou pour défendre certaines personnes. Mais le terme nasty est confié pour les non résistant Wink

Ton histoire peut collé à la résistance, mais ta haine pour les humains évitent de trop la montré si tu veux pas d'ennui et être simplement éjecter du groupe car trop dangereuse. Tu fait donc partie du groupe de Flacon si je comprends bien (assassin/traqueur). (oublie pas de préciser dans le recensement ce que tu fais exactement et trouver un nom de code pour la résistante (c'est plus fun) , vient me voir si t'as d'autre question)

Donc bienvenue dans dans la résistance ^^
(je ne valide pas ta fiche, c'est pnj ou iravan qui s'en occupe. je donne juste mon avis en tant que chef résistant Smile )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Mar 9 Jan 2018 - 18:04
Yep j'ai mis nasty parce qu'elle s'en rapproche beaucoup plus que de l'hybride kindly ^^
Sa haine sera contenue au mieux, je compte pas faire d'elle une tortionnaire d'humain hein x) Simplement elle serait pas très agréable :3
Je regarderais tout ça alors ^^

Fiche Perso
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Jeu 11 Jan 2018 - 14:43
Je ne sais pas trop où tu en es Khaly ?

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Jeu 11 Jan 2018 - 17:03
J'ai prévenu que j'avais terminé eheh .-.

Fiche Perso
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée] Jeu 11 Jan 2018 - 19:09
VALIDATION

Validé par Kain

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

C'est bon pour moi ! Bon jeu =D

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée]
Contenu sponsorisé
Khaly ou l'aigle écarlate [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut