Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~ Ven 5 Jan 2018 - 14:53
|
Duhamel Frey
Bisexuel
26 ANS
Franco-Américain

« Le mot liberté est dans toutes les bouches, l'envie de dominer est dans tous les cœurs. »  Pierre-Claude-Victor Boiste

Frey est un ancien acteur plutôt connu car il avait joué dans bon nombre de grosses productions. De par son caractère, il n’accepte pas d’avoir été réduit à l’état de pet au service des hybrides et pense que cela devrait être plutôt l’inverse. Frey est donc un humain INDOCILE

Meet me
Karna "Red Lancer"
CARACTÈRE
Frey peut paraître plutôt froid et distant au premier abord. C'est pour cela que peu de personnes peuvent se montrer ouvertement avenantes envers lui. Cependant ce n'est qu'une façade qu'il renvoi au premier abord. C'est un homme intègre dont le professionnalisme n'est plus à mettre à l'épreuve. Du moins c’était ce que l’on pouvait dire lorsqu’il pouvait encore exercer son métier d’acteur, avant que son destin ne bascule. Il se fiche de comment il peut être perçu par les autres tant qu'il sait que ce qu'il fait est juste. C'est un homme qui sait faire preuve de sang-froid, ce qu’il avait démontré dans le passé lorsqu’il était encore à l’écran .Ajoutez à cela qu'il est quelqu'un d'observateur, analysant la situation avant d’agir, enfin dans la plupart des cas. 

Mais rares sont les personnes qui savent comment il est réellement. Il peut tout de même se montrer parfois doux et attentionné, bien que ce ne soit pas des traits très marquants chez lui, mettons cela sur le dos de la maladresse ? Sous ses airs d'homme sérieux et bien sous tous rapports se cache une personnalité plutôt sauvage, de par sa nature indomptable. Il aime quelque peu les plaisirs de la chair, que ce soit homme ou femme, qu'importe, il ne fait aucune différence du moment que votre corps attire son regard. N'est pas née la personne qui peut se vanter de détenir son cœur, il ne l'accorde à personne et se considère libre de toutes attaches. Il prend un malin plaisir à se montrer parfois brutal ou animal dans ses gestes mais jamais encore personne ne s'est plaint. C’est plutôt un Dominateur qu’un Dominé mais parfois le jeu peut amener à quelques surprises…
Il n’est pas homme à se laisser faire et montre un caractère plutôt affirmé n’hésitant pas à dire ce qui lui passe par le tête et fait donc de lui quelqu’un d’assez franc. On pourrait donc le comparer à un animal sauvage qui ne se laisserait pas dompter si facilement.
PHYSIQUE
 Un regard expressif mais tout aussi énigmatique dans lequel on peut lire malice, colère, envie, jeu, dédain... Toutes sortes d'émotions peuvent prendre place dans ses iris d’un gris limpide, ce qui rend son regard intriguant presque hypnotique. La couleur de ses yeux peut être vu comme anormale mais parfois les norvégiens ont les yeux si clairs qu’ils paraissent translucides. D’ailleurs pour souligner la couleur de ses yeux, il n’hésite pas à les souligner d’un trait de crayon noir ou rouge. Il lui arrive même de mettre des lentilles de couleur.  Son nez est fin et retroussé légèrement, ses lèvres sont fines accueillant perpétuellement un sourire. Reste à identifier la nature de ce sourire car tout est possible avec cet homme. Cet envoûtant et fin visage est encadré par une chevelure blanche par décoloration considérée comme mi-longue. Deux mèches assez épaisses tombent de chaque côté de son visage, le tout donnant un mélange de froideur et de mystère, en référence à sa personnalité. Cet homme est assez grand, mesurant approximativement 1m75 pour un poids de 70kg. Il ne faut pas se fier à sa carrure quelque peu dans la moyenne, Frey est plutôt musclé, même si ses muscles ne sont pas très saillants. Il ne faut pas oublier qu'il se trouve être assez souple et endurant grâce à ses entraînements pour ses propres cascades pour le peu qu’il y en avait. 

Frey à des goûts vestimentaires restant dans le classique mais parfois allant dans l’extravagant car le fait de ne plus porter de costumes de scène lui manque quelque peu. Il faut dire qu’il n’aime pas toujours ressembler à tout le monde. Il s'habille parfois avec des kimonos de couleur noir et blanc avec d'autres couleurs et motifs la plupart du temps mais il n'est pas rare de le voir affublé de kimonos dans les tons plus clairs. Frey est un fumeur et un buveur invétéré. Il tient très bien l'alcool et il lui en faut donc beaucoup ne serait-ce que pour avoir des vapeurs dues à l'alcool.
Fate Apocrypha

La déchéance d’un faux prince charmant
Il était une fois…non stop arrêtez-vous là, il ne s’agit en aucun cas d’un conte de fée. Car oui, Frey n’a rien d’un prince charmant, loin de là. Il est né dans une famille qui au final ne vivait que pour le travail et la gloire pour certains. Oubliez la famille aimante et tout ce qui s’en suit. Frey n’a pas connu cette chance, ce qui fit de lui une personne plutôt froide et distante. Son avenir avait été tracé avant même l’âge de raison. La descendance était importante aux yeux de ses parents uniquement pour faire perdurer le nom des Duhamel dans le monde du spectacle si l’on peut dire. Sa mère était une virtuose du chant et son père le dirigeant d’une grosse maison de production de films. Il avait donc été décidé qu’il serait acteur avec le physique qu’il allait obtenir à l’avenir. Car à l’âge de cinq ans il était une charmante petite tête blonde, du moins physiquement ca au niveau personnalité, cela commençait à laisser à désirer.

Précepteurs et éducateurs s’étaient succédé à la maison, ce qui fait qu’il n’avait pas non plus connu les bancs de l’école comme la plupart des enfants normaux. Tant qu’il faisait ce qu’on lui demandait il pouvait jouir de tout ce dont il avait besoin ou envie. On ne lui disait donc jamais ‘non’, ce qui en fit rapidement un enfant pourri gâté comme on dit. Si on avait le malheur de lui dire ‘non’, gare à sa colère d’enfant gâté. Une fois adulte, il avait réussi à se faire une place dans le monde de cinéma.
Quand on a un père influent dans le milieu c’est comme si toutes les portes lui étaient ouvertes. Mais il fallait savoir que Frey n’aimait pas tellement les solutions de facilité. Il était même du genre à se mettre dans des situations parfois inconfortables. Il n’avait donc pas saisit les tremplins que son père lui avait offerts. Il avait quand même eut la fierté de se hisser là où il en était grâce à son travail.
Mais plus haut était le piédestal, plus dure serait la chute.  Un jour, sa vie telle qu’il la connaissait bascula du tout au tout, comme la vie de tous les humains il faut dire. Les hybrides avaient renversés les humains, devenant les ‘maîtres’, les humains devenant alors leurs animaux de compagnie, qui l’aurait cru ? 

Frey s’était dit que c’était un cauchemar mais lorsqu’il se fit capturer et mettre en cage, il comprit que c’était la réalité. Il fut ‘’éduqué’’ du moins on essaya de lui inculquer les bases de la servitude qu’il devait aux hybrides mais avec son fort caractère c’était pour le moment peine perdue. Personne encore n’a réussi à briser sa fierté ou à le caresser dans le sens du poil pour l’amadouer, peut-être n’est-il pas encore tombé sur plus malin que lui qui sait ? Seul l’avenir peut en décider, et parfois, il peut réserver bien des surprises…

Dis m'en plus sur toi...
Appelez moi Reyn ou par l'un des pseudos de mes personnages je répondrai o/ Je suis en France près de LYON o/ Je suis disponible uniquement en semaine et ce de manière ponctuelle, mais je ne suis pas un fantôme hein ! Et je connais du monde ici o/

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~ Ven 5 Jan 2018 - 15:16
Bienvenue eheh Wink
Bon courage pour la fin de ta fiche & ta validation
Au plaisir de Rp avec toi :3

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~ Ven 5 Jan 2018 - 18:26
Bienvenue ^^

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~ Ven 5 Jan 2018 - 21:20
Bienvenue petit prince non charmant !!

Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si nécessaire :3

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~ Ven 5 Jan 2018 - 23:37
Bonjour et bienvenue Frey ^^

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~ Sam 6 Jan 2018 - 15:10
Merci merci

Je termine ma fiche d'ici mercredi je pense What a Face

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~ Mer 10 Jan 2018 - 17:00
Juste pour dire que ma fiche est terminée o/ enfin je crois x)

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~ Jeu 11 Jan 2018 - 10:18

VALIDATION

Validé par Iravan

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Hello Frey ! Alors pour moi ta fiche est ok, même si j'aimerais tout de même que tu me dises à la suite de ce message, ce que pensait Frey des hybrides AVANT quand il était encore acteur ?
Et juste m'assurer que ses cheveux c'est du blond platine et non du blanc, si c'est du mal, ça ne sera pas naturel (tu n'as pas justifié l'albinisme) mais une décolo !

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~ Jeu 11 Jan 2018 - 14:44
Shocked Du premier coup ?

*danse de la validation*

merciiiii What a Face

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~ Jeu 11 Jan 2018 - 14:46
Oui, mais si tu m'as bien lu, j'aimerais l'explication !!
Que pense Frey des hybrides avant la guerre ??

Merci !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~ Jeu 11 Jan 2018 - 14:48
ah oui pardon 

sur l'iphone c'était dur a voir ^^"

Frey avant la guerre considérait les hybrides comme des animaux de compagnie mais plus évolués avec qui on pouvait avoir une conversation avec un retour

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~ Jeu 11 Jan 2018 - 15:14
Ok ça marche :3

Bon jeu :3

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~
Contenu sponsorisé
Y a pas de prince charmant ici ~Frey Duhamel~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1