Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jun ▬ 50%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation
MessageSujet: Jun ▬ 50% Jeu 4 Jan 2018 - 18:42










NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
O. SEXUELLE
RANG
METIER


X
Jun
23 ans
Homme
Bi à tendance gay
Maitre Kindly
Barman



❝PARTICULARITÉS


Autoritaire – Amical – Borné – Calme – Charmeur – Consciencieux – Direct – Dragueur – Dynamique – Joyeux – Observateur – Ordonné – Paisible – Patient – Possessif

Jun est allergique aux noisettes et tout ce qui y ressemble (comprend donc les noix et tout autre espèces peu connues). Il doit donc faire très attention à ce qu’il mange. S’il a le malheur de manger ne serais ce qu’une seule bouchée contenant noix ou noisette, il peut mourir, c’est aussi simple que ça.  


❝MENTAL - PHYSIQUE


Difficile de passer inaperçu avec les deux énormes branches qui te poussent sur le haut du crâne. C’est tellement voyant que d’ailleurs, c’est par tes spécificités animales que nous allons commencer pour te décrire. D’abord, t’es à demi cerf. Ça se voit. Même un aveugle pourrait s’en rendre compte facilement à vrai dire. Heureusement pour toi, ce « petit » détail est le seul ou presque qui permet de te décrire comme étant un hybride cerf. Tu n’as pas les oreilles, ni la queue qui va avec.  Allez savoir pourquoi. Heureusement quand tu te transformes tu as bien tout là où il faut, ça aurait été compliqué sinon en fait. Le deuxième indice, un peu plus discret cette fois ci, ce sont les taches brunes et blanche qui sont parsemée ici et là sur ta peau. Un vrai Bambi, si si j’vous jure. C’est surement ça qui est le plus mignon chez toi d’ailleurs, découvrir chaque jour une nouvelle parcelle de peau attaquée par ces tâches toutes petites et toutes mignonnes.

Ils sont beaux tes bois, on l’aura compris bien assez tôt, mais il faudrait peut-être se concentrer sur autre chose. Genre toi, en général. Ça pourrait être pas mal. Alors déjà, t’es plus grand dans ton genre, ce qui ne t’aide pas vraiment à passer inaperçu. Tu dois approcher un bon mètre quatre-vingt pour un poids à peu près proportionnel. Bon ok tu as quelques kilos en trop, parce que tu adores manger tout et n’importe quoi à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit, mais ça, personne n’a besoin de le savoir…
Difficile après ce commentaire de mentionner le fait que tu sois légèrement musclé. Oui, on peut être musclé et avoir un peu de bourrelet apparent ! Bon, toi tu le caches comme tu peux, mais peut-être que si tu te décidais à te lever un peu plus tôt le dimanche pour aller courir, tu n’aurais plus à le cacher. Cela mis à part, tu as une silhouette assez jolie, des hanches légèrement creusées, des fesses assez rebondies… Tout pour faire craquer quoi ! Il manque plus que la compagnie qui va avec. Mais tu y travailles sérieusement, si si c’est vrai, avec une personne différente pour chaque jour de la semaine, tu y travailles très dur ! … Histoire de relever un peu le niveau, on peut dire que ça te fait compenser le sport que tu ne fais pas le dimanche matin, voilà.

Cela mis à part, un autre atout de charme chez toi c’est certainement le fait que tu sois blond aux yeux bleus. Sincèrement, quelle fille ne craquerait pas pour un beau blondinet comme toi. Bon ok, certainement pas toute mais quand même, tu as de l’espoir là-dessus. En plus, tes cheveux sont bouclés sur le haut de ton crâne, et rasés au niveau de la nuque. C’est pas trop classe ça ? Non ?... Certes. Mais ça te donne un genre quand même, pas négligeable. Sans compter que t’as un visage plutôt harmonieux, avec des lèvres rosées comme il faut et un nez assez fin. Histoire de couronner le tout, il semblerait bon de préciser que tu as un petit grain de beauté sous l’œil droit. Plusieurs personnes disent qu’il ressemble à un cœur minuscule, mais tu n’es pas assez imbu de toi-même pour penser ça, voyons.

Pour terminer, on ne peut pas dire que tu aies un style vestimentaire très extravagant. Tu t’habilles de manière plutôt simple, mais réfléchie tout de même. L’apparence est importante malgré tout. D’ailleurs tu n’as aucun tatouage sur le corps pour le moment, mais l’idée n’est pas exclue de ton esprit. Par contre, tu as les oreilles percées. Mais tête en l’air comme tu es, tu ne penses pas souvent à mettre ces bijoux là.

A retenir : Hybride cerf – Possède deux grands bois sur le haut de son crâne – A des sortes de petites tâches brunes et blanches sur la peau, surtout dans son dos – Cheveux long sur le dessus, rasé au niveau de la nuque, blond  


~~~~~~~~~~~~~~~~~


S’il y a une chose importante à dire pour parler de toi à une personne qui ne te connait pas encore, c’est de ne pas toujours te prendre au sérieux. Si toi ça t’amuse de faire tourner tout le monde en bourrique pour finalement pas grand-chose, ça en déroute plus d’un qui n’arriveraient pas à comprendre ton troisième degré quasiment toujours présent. L’ironie, l’humour, tout ça c’est monnaie courante chez toi, il faut donc s’accrocher pour te suivre et plutôt bien te connaitre pour analyser si ce que tu dis est totalement sérieux ou pas du tout.

A côté de ça, tu es quelqu’un de plutôt amical, calme. Pour te mettre réellement en colère, il faut le faire. Mais si tu es plutôt du genre bonne pâte, il ne faut pas trop en abuser non plus. Comme pour tout, il y a un temps pour rire et s’amuser et un autre pour travailler. Tu sais être autoritaire quand il le faut, et à ce moment-là, il faut oublier le troisième degré parce que ce qui est dit devra être suivi au pied de la lettre. Le travail, c’est quelque chose d’important pour toi. Rien ne doit être fait à la va vite pour finir plus tôt. Tu ne manques d’ailleurs pas de dire ce que tu penses lorsque tu trouves qu’une tâche n’a pas été réalisée correctement. Ce n’est peut-être pas toi le patron, mais tu n’as pas envie que la connerie te retombe dessus parce que ce sont tes collègues qui ont mal fait leur boulot. Alors oui, tu es plutôt direct par moment, mais c’est pour la bonne chose tout simplement. D’ailleurs, pas la peine de préciser que tu es totalement ordonné, pour ne pas dire maniaque. Chaque chose a sa place, et ça tu te tueras certainement à le démontrer par A + B tout au long de ta vie à ceux qui ne suivent pas la même optique que toi.  

Dans la vie en général, autrement, tu te qualifies comme étant quelqu’un de tout à fait « normal ». Joyeux, dynamique, avec la joie de vivre. Comme dit précédemment, c’est vraiment compliqué de te mettre en colère. Cela dit si on peut te donner encore quelques défauts, c’est peut-être concernant les choses qui t’appartiennent… Et par « chose », on sous-entend bien sûr les humains comme tes relations sentimentales. Tu es particulièrement possessif, et loin d’être préteur. Ce qui est à toi ne l’est à personne d’autre. Ça fonctionne dans un sens… mais pas vraiment très bien dans l’autre sens cela dit. Si toi tu ne veux pas être trompé, ce n’est pas pour autant que tu estimes devoir être fidèle de ton côté. Et c’est surement ce qui pose le plus problème chez toi, ce côté tombeur, dragueur, qui te donne quand même une sacrée réputation que ce soit chez les femmes comme chez les hommes d’ailleurs.

❝STORY


HISTOIRE


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jun ▬ 50% Ven 5 Jan 2018 - 19:21
Re-Bienvenue eheh ! c:
(J'ai vu que t'avais l'air triste qu'on te souhaite pas la bienvenue x3)
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jun ▬ 50% Ven 5 Jan 2018 - 21:19
Rebienvenue !!!

JOULI CERF ♥️3♥️
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 28 ans
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
En ligne
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jun ▬ 50% Ven 5 Jan 2018 - 23:31
Bonjour et re-bienvenue apparemment Smile

Bonne continuation avec ta fiche et c'est sympa l'idée d'un hybride cerf.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 24 ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jun ▬ 50%
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jun ▬ 50%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation-
Sauter vers: